guider
Pour la première fois depuis 2013, les États-Unis ne sont pas le premier destinataire du bitcoin en dollars, car Singapour était en tête en 2019.
Par Benjamin Pirus
Rapport : La SEC américaine a émis 2,4 milliards de dollars de sanctions liées au chiffrement depuis 2013 : Le 19 janvier, Cornerstone Research a publié le rapport « SEC Cryptocurrency Enforcement : 2021 Update ». Le rapport montre qu'entre 2013 et fin 2021, la Securities and Exchange Commission des États-Unis a proposé un total de 97 mesures d'exécution, avec des sanctions d'environ 2,35 milliards de dollars américains. Sur un total de 97 actions, 58 étaient des litiges et 39 des procédures administratives. Sur les 2,35 milliards de dollars de sanctions, 1,71 milliard de dollars sont en litige et 640 millions de dollars en procédure administrative. De plus, la majorité des accusés étaient des "sociétés intimées", représentant 1,86 milliard de dollars, contre 490 millions de dollars pour les particuliers. Il convient de noter qu'entre 2013 et 2017, la SEC n'a initié que six cas de crypto-monnaie au total. En 2021, l'agence a engagé 14 actions en justice fédérales américaines et six procédures administratives, dont 70% étaient liées à des offres initiales de pièces. (Cointelegraph) [2022/1/20 9:01:22]
Compilateur : Alex
La Banque centrale : A partir du 15 juin 2021, le taux de réserve des dépôts en devises des institutions financières sera relevé de 2 points de pourcentage : La Banque populaire de Chine : Afin de renforcer la gestion de la liquidité en devises des institutions financières, la Banque populaire de Chine a décidé d'augmenter le taux de dépôt en devises à partir du 15 juin 2021. Le taux de réserve en devises des institutions financières est de 2 points de pourcentage, c'est-à-dire que le taux de réserve en devises est relevé de 5 % actuellement à 7 %. [2021/5/31 22:58:55]
Pour la première fois depuis 2013, les États-Unis ne sont pas le premier destinataire du bitcoin en dollars, car Singapour était en tête en 2019.
Nouvelles | Rapport : Bitcoin MVRV a clôturé à 1,33, indiquant que les détenteurs ont été rentables depuis le début de 2019 : Jinse Finance a rapporté que selon les dernières recherches de CoinMetrics, plus de 50 % des 18 principales crypto-monnaies ont terminé 2019 dans une année à la hausse. Parmi eux, XTZ est devenu l'investissement le plus rentable avec une augmentation de 182 % après avoir connu une poussée tardive. Parmi les trois premières pièces, seul Bitcoin a réussi à clôturer à la hausse avec des gains de près de 90 %, tandis qu'Ethereum a chuté de 6 % et le XRP de 47 %. En termes de capitalisation boursière, la capitalisation boursière de l'USDT sur la chaîne ETH a dépassé l'USDT sur la chaîne Omni, augmentant de près de 3 700 %, atteignant une capitalisation boursière de 2,3 milliards de dollars. Cependant, la capitalisation boursière de l'USDT sur la chaîne Omni a chuté de 39 %, tombant à 11,6 milliards de dollars. De plus, l'indice MVRV (capitalisation boursière totale/capitalisation boursière réalisée) est signalé comme un signal potentiel pour mesurer si les acteurs du marché sont rentables. Le MVRV de Bitcoin a augmenté en 2019, clôturant à 1,33, selon le rapport, suggérant que les détenteurs de BTC ont été rentables depuis le début de 2019 et sont restés rentables à la fin de l'année. Le MVRV d'Ethereum a progressivement augmenté, mais a clôturé à 0,61, indiquant une perte pour les détenteurs d'ici la fin de 2019. Le MVRV de BSV a fortement chuté, clôturant à 1,70 pour l'année, et les détenteurs sont rentables. [2020/1/3]
Au 5 décembre 2019, les utilisateurs du monde entier ont envoyé pour 8,58 milliards de dollars de bitcoins à Singapour en 2019, selon le site d'analyse Crystal Blockchain. Les utilisateurs de Singapour ont dépensé plus de dollars en Bitcoin l'année dernière que partout ailleurs dans le monde.
De 2014 à 2018, les États-Unis ont occupé la première place, mais ont glissé à la troisième place en 2019, acceptant 7,46 milliards de dollars en bitcoins, selon le site Web Crystal Blockchain.
Cependant, Singapour n'est pas le pays qui a envoyé le plus de dollars américains via Bitcoin l'année dernière. La nation insulaire et le domicile de BitMEX, les Seychelles, ont envoyé la plus grande quantité de bitcoins en 2019, d'une valeur de 10,07 milliards de dollars, selon Crystal Blockchain, se classant au deuxième rang du classement pour le volume total des transactions.
Source des données : Cristal
Sur la liste de classement du volume des échanges de Bitcoin, les États-Unis se classent au troisième rang au classement général, une forte baisse par rapport à ses cinq années consécutives en tête de liste. En 2013, le Royaume-Uni avait le plus d'argent entrant et sortant via Bitcoin.
Bon nombre des principaux échanges dans le domaine des crypto-monnaies ont trouvé refuge dans des pays en dehors des États-Unis et de l'UE, qui ont des politiques réglementaires notoirement sévères.
Le géant des dérivés cryptographiques BitMEX a son siège aux Seychelles, qui a enregistré le plus de sorties de bitcoins en 2019. De plus, Binance est basé à Malte (également un pays insulaire).
Pourtant, certaines grandes bourses ont conservé leur présence aux États-Unis, notamment Coinbase, Kraken et Gemini, et Binance a également créé une succursale sensible à la réglementation aux États-Unis.
Plus tôt ce mois-ci, l'échange de crypto-monnaie basé à Singapour BitBox a annoncé son intention de retirer de la liste l'actif crypto Ripple (XRP) de sa plate-forme, a rapporté Cointegraph.
Tags:
La liste du premier lot d'applications susceptibles d'entrer dans le "bac à sable réglementaire" de Pékin a été publiée. Le 14 janvier.
mon pays a franchi une autre étape clé dans la mise en place d'un système de réglementation de base pour la technologie financière.Dans la soirée du 14 janvier.
Au cours des dernières années, de plus en plus de grandes entreprises, de ministères et de banques centrales de divers pays ont commencé à adopter activement la technologie blockchain ; certains pays, dont la Chine.
guiderPour la première fois depuis 2013, les États-Unis ne sont pas le premier destinataire du bitcoin en dollars.
Golden Finance Blockchain, 3 janvier Nouvelles La plate-forme d'application de messagerie instantanée cryptée Telegram ne semble pas disposée à transmettre les détails financiers liés à son offre initiale de pièces (I.
Chers utilisateurs de GCOX : Longtemps attendu ! Le projet de jetons LaLiga très regardé de GCOX est lancé en grande pompe sur l'échange GCOX aujourd'hui ! ! Et hier, de 15h00 à 16h00 (GMT + 8).
Il y a quelques jours, la pièce démoniaque BSV a finalement cessé de monter et a lancé une commande de haut niveau.Il s'agit du paquet cadeau de la Fête du Printemps offert par BSV aux Chinois.