La Blockchain Association a écrit cette semaine au district sud de New York pour soutenir Telegram dans le cadre d'un procès contre Telegram intenté par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
Comme Cointelegraph l'a rapporté, la Blockchain Association est un groupe de défense de l'industrie de la blockchain. L'organisation conseille le tribunal sur certaines questions juridiques liées au litige en tant qu'entité non impliquée dans le litige particulier.
Nouvelles | Ningbo construira un cluster industriel d'économie numérique haut de gamme blockchain : selon un rapport du réseau de développement chinois du 13 mars, le district de Yinzhou, ville de Ningbo, province du Zhejiang, a créé le bureau du siège social de développement et de construction du corridor Ningbo Chengnan Zhichuang, afin pour atteindre "diriger le nouveau développement de l'industrie", cultiver un sol fertile pour l'innovation intellectuelle" objectif de construction. Chengnan Zhichuang construira une "chaîne d'innovation, une chaîne industrielle, une chaîne de capital et une chaîne de vie" en une seule, construira une chaîne industrielle d'agrégation et de résonance, visera le nouveau cycle de révolution technologique et les nouvelles tendances de la transformation industrielle, et se concentrera sur le l'économie numérique et l'économie des services.En mettant l'accent sur l'amélioration de la qualité et de l'efficacité économiques, construire un cluster industriel de l'économie numérique haut de gamme : électronique haut de gamme + pièces automobiles haut de gamme + terminaux intelligents + équipements intelligents + nouveaux matériaux + industrie de la blockchain. [2019/3/14]
Dans la lettre, l'association conteste les accusations portées contre Telegram par la SEC en octobre 2019. La SEC à l'époque a tenté d'empêcher Telegram de livrer son jeton Gram natif aux premiers investisseurs par le biais d'un procès. La SEC affirme que le lancement par Telegram des jetons GRM est une offre de titres non enregistrée.
Voix | Li Jun : Les nouvelles technologies telles que la blockchain vont créer une série de nouveaux services : Selon le Economic Information Daily, Li Jun, directeur de l'Institut de recherche sur le commerce des services internationaux du ministère du Commerce, a récemment déclaré qu'il était nécessaire se concentrer sur la promotion du développement de haute qualité de l'industrie des services. La catégorie est l'industrie des services de production. Ce type d'industrie devrait mettre en évidence le développement de services de haute technologie et innovants, en particulier le développement de nouveaux services avec de nouvelles technologies, de nouveaux modèles , et de nouveaux formats, tels que l'Internet, l'Internet des objets, la blockchain, l'intelligence artificielle et d'autres nouveaux services.La technologie créera une gamme de nouveaux services. [2019/1/24]
Dans la lettre, l'association a noté que l'interprétation de la SEC quant à savoir si et quand les actifs numériques sont des titres n'est pas claire. En tant que tel, une décision de justice sur la question de savoir si Gram est un titre pourrait affecter l'ensemble de l'industrie.
Voix | Kadena Product Leader : De nombreux potentiels de la blockchain proviennent des petites et moyennes entreprises : selon ethnews, Marie Leaf, chef de produit de la société de technologie blockchain Kadena, a déclaré que les grandes entreprises pourraient ne voir aucune valeur ajoutée via la blockchain. Même si certains dirigeants d'entreprise voient la valeur de la technologie, tous les actionnaires ou décideurs ne seront pas d'accord. Et une grande partie du potentiel de la technologie blockchain, en particulier son impact social, provient en fait des petites et moyennes entreprises. Leaf a également noté que le modèle de consortium est important pour favoriser l'adoption de la blockchain de niveau entreprise. [2018/10/18]
"La SEC reconnaît qu'au moins certains actifs numériques ne sont pas des valeurs mobilières et que le statut d'actifs particuliers en vertu des lois sur les valeurs mobilières peut changer avec le temps", indique la lettre. "Dans ces circonstances, elle ne peut pas statuer que les actifs numériques sont des valeurs mobilières."
La Blockchain Association a en outre noté que le modèle de contrat d'achat utilisé par Telegram est conforme aux lois américaines sur les valeurs mobilières. "Le modèle de financement en cause est à la fois conforme aux lois sur les valeurs mobilières et répond aux questions politiques sur lesquelles ces lois sont fondées", indique la lettre. Les tribunaux ne devraient pas bloquer les lancements de produits planifiés depuis longtemps et très attendus par le biais de contrats entre des parties privées. nuire inutilement aux intérêts des investisseurs que les lois sur les valeurs mobilières sont censées protéger. »
Plus tôt, un autre groupe industriel soutenant le développement de la blockchain, la Chambre de commerce numérique, a également envoyé une lettre au tribunal, déclarant qu'il n'avait pas tenté de prouver si la vente de jetons Gram de 1,7 milliard de dollars par Telegram était une transaction sur titres. L'organisation vise à s'assurer que la réglementation applicable aux actifs numériques est suffisamment claire.
Tags:
L'informatique quantique est une nouvelle façon de traiter des données et de résoudre des problèmes qui utilise les principes de la mécanique quantique, contrairement à l'informatique classique. Il y a dix ans.
Un bon service de garde de crypto-monnaie peut avoir un impact significatif sur le prix de marché d'un actif.
Lorsque l'Internet était dans sa phase initiale de développement, tout le monde croyait qu'il pouvait changer le monde.
La Blockchain Association a écrit cette semaine au district sud de New York pour soutenir Telegram dans le cadre d'un procès contre Telegram intenté par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
Le financement du commerce est un scénario complexe couvrant de multiples sujets et liens, impliquant un large éventail d'industries et de longues chaînes de transactions.
À en juger par divers signes, la voie de développement de l'industrie de la blockchain au pays et à l'étranger a montré une différenciation évidente, en particulier par rapport à l'Europe et aux États-Unis.
Bloomberg a rapporté jeudi que le volume des échanges et la volatilité sur le marché de la cryptographie chuteraient pendant les vacances du Nouvel An chinois.