Golden Finance Blockchain News, 31 janvier Le volume d'échange d'options sur la plateforme Bakkt de l'échange de dérivés bitcoin d'Intercontinental Exchange s'est "complètement tari", bien que le marché semble s'intéresser aux produits d'options bitcoin de CME Group qui manifestent toujours un plus grand intérêt, mais pour être honnête, cela ne semble pas se produire si souvent.
Selon les données de Bakkt, la bourse n'a négocié aucun contrat d'options sur bitcoins la semaine dernière, et le dernier record de négociation remonte au 17 janvier, lorsque 20 contrats d'options ont été négociés. Lorsque cela s'est produit, le prix du bitcoin a atteint un nouveau sommet en près de trois mois et la volatilité du marché a semblé commencer à augmenter.
Golden Noon News | Une liste des développements importants à midi le 22 août : 7h00-12h00 Mots-clés : Uniswap, Mining Summit, YAM
1. Uniswap paie le plus de frais de gaz sur Ethereum.
2. V God : La meilleure structure de gouvernance pour les premiers projets est la discrétion du fondateur.
3. Zhu Jiaming : Le "cercle minier" doit percer jusqu'à "l'industrie minière" pour former un système d'industrie de puissance de calcul.
4. Le district de Chengdu Chenghua a créé un parc industriel blockchain doté d'une puissance de calcul blockchain.
5. YAMv1 sera migré vers YAMv2 à 0h20 le 23 août, heure de Pékin.
6. Analyse : La sortie de 50 milliards de dollars américains de crypto-monnaie du pays n'affectera pas le marché du Bitcoin à court terme.
7. Bitcoin a continué de chuter, avec un minimum quotidien de 11 380 $ et un maximum de 11 767,27 $. [2020/8/22]
Une option d'achat donne au titulaire du contrat le droit d'acheter, tandis qu'une option de vente donne au titulaire du contrat le droit de vendre. La demande d'options a tendance à augmenter à mesure que la volatilité des prix, qui est l'écart type du rendement d'un actif et utilisé comme mesure de l'incertitude, augmente. Les contrats d'options confèrent ce droit, mais non l'obligation, d'acheter ou de vendre un montant spécifié de l'actif sous-jacent au plus tard à la date d'expiration.
Golden Relativity | Fondateur de DeFiner : Sans ETH 2.0, il est difficile pour l'industrie DeFi d'avoir un grand espace de développement : des nouvelles du 16 juillet, dans la théorie dorée de la relativité qui s'est tenue aujourd'hui, il a été souligné que "l'étape 2.0 d'Ethereum attend , pour Defi, cela sera-t-il bénéfique? Ou cela n'aura-t-il pas d'importance? Cela changera-t-il la répartition du champ DeFi en raison d'Ethereum 2.0?", Le fondateur de DeFiner, Jason Wu, a déclaré que DeFi bénéficiera certainement d'ETH 2.0, Ethereum équivaut à une infrastructure , mais en raison de la limitation actuelle du débit a entraîné des frais de traitement relativement élevés et des délais de traitement relativement longs.
ETH 1.0 peut être comparé à l'ère du réseau 3G, et ETH2.0 peut être comparé à la 4G.Du point de vue de l'expérience utilisateur, cette amélioration équivaut à l'ouverture d'une autoroute, ou 4G LTE.
Sans ETH 2.0, il serait difficile pour l'industrie DeFi d'avoir beaucoup de marge de développement.Maintenant, le débit du réseau a pratiquement atteint sa limite. ETH2.0 aura inévitablement un grand impact sur la distribution du champ DeFi. Semblable à Compound, le protocole de prêt de Maker ne nécessite pas autant de volume de transactions que les échanges décentralisés tels que Uniswap.
Il est désormais moins affecté par les limitations du réseau ETH 1.0. Après la mise à niveau du débit, l'échange décentralisé connaîtra une amélioration qualitative. Dans le secteur DeFi, après ETH2.0, les plus grands avantages reposent toujours sur des échanges décentralisés qui reposent sur le volume des transactions. [2020/7/16]
Bakkt, basé à New York, possède trois dérivés très importants du bitcoin, à savoir :
Analyse | Disque d'or : divergence et rebond sur 2 heures BTC/USD : analyse complète du disque d'or : graphique en ligne K sur 2 heures BTC/USD, après que Changyang a reculé sur le niveau de support de 6200, désormais soutenu par MA12, les taureaux l'ont fait pas rester ferme à 6400, donc la situation actuelle Légèrement passif, mais le rebond de la divergence n'est pas encore terminé, à court terme long et court sont plats, et le volume lourd sera à nouveau un choix directionnel. Le niveau de pression est d'environ 6400 et le niveau de support est MA 12. S'il tombe en dessous, vous pouvez en tirer profit. [2018/8/12]
1. Produits de contrats à terme pour la livraison physique de bitcoins lancés en septembre 2019 ;
2. Le produit de contrat à terme Bitcoin réglé en espèces lancé en novembre 2019 ;
3. Lancement du premier produit de contrat d'options bitcoin réglementé le 9 décembre 2019.
Golden Finance News: Le matin du 18, heure de Pékin, CNBC a déclaré que le Kazakhstan, un pays d'Asie centrale, espère entrer sur le marché de la crypto-monnaie et lancer sa propre monnaie numérique officiellement prise en charge. [2017/10/19]
Par rapport aux produits de contrat d'options de bitcoin à froid, les produits de contrat à terme de livraison physique de bitcoin de Bakkt lancés le 24 septembre 2019 sont plus populaires parmi les commerçants.
Cependant, jusqu'à présent, l'acceptation des produits du contrat d'options de Bakkt est encore faible. Au cours des quatre premières semaines depuis leur lancement le 9 décembre de l'année dernière, les options Bakkt se sont négociées à un peu plus d'un million de dollars, le contrat le plus élevé étant de 500 000 dollars, ce qui s'est produit la deuxième semaine après le lancement de leur produit d'options bitcoin.
Comparés aux 2,3 millions de dollars de volume de négociation d'options le premier jour du Chicago Mercantile Exchange (CME), les chiffres du volume de négociation de Bakkt sont évidemment insignifiants. L'activité de négociation sur Bakkt est en baisse depuis que CME Group a lancé son produit d'options. CME Group n'a répertorié les produits d'options Bitcoin que le 23 janvier, un mois plus tard que Bakkt, mais même ainsi, les chiffres du volume des transactions de CME Group sont toujours élevés et Bakkt n'avait aucun contrat d'options Bitcoin la semaine dernière. Au moment de la transaction, CME négociait 59 contrats d'options. Il convient de noter, cependant, que les contrats d'options mensuels de Bakkt n'offrent pas d'exposition au marché au comptant, et bien que tous les clients ICE puissent négocier des contrats d'options bitcoin, puisque le produit est proposé via ICE Futures Singapore, il semble être principalement destiné à It est la demande potentielle du marché asiatique.
Au moins pour l'instant, les investisseurs institutionnels semblent préférer CME Group à Bakkt, ce qui n'est pas surprenant, car le produit de contrat à terme Bitcoin de CME Group a un historique de négociation de deux ans et est le plus important dans le domaine de la crypto-monnaie, l'un des dérivés de la liquidité. Alors que le produit de contrat à terme Bitcoin de Bakkt a établi un volume record de 6 600 contrats le 18 décembre 2019, le produit de contrat à terme Bitcoin de CME Group a enregistré un volume quotidien moyen de 6 400 contrats en 2019. De plus, l'écart entre les deux est encore plus prononcé étant donné que chaque contrat sur Bakkt représente 1 BTC, tandis que chaque contrat sur CME Group représente 5 BTC.
Plus tôt, Brian Kemp, gouverneur de Géorgie, a officiellement nommé la PDG de Bakkt, Kelly Loeffler, au Sénat américain, où elle succèdera au sénateur sortant Johnny Isakson. Johnny Isakson a confirmé qu'il prendrait sa retraite le 31 décembre 2019. Si Kelly Loeffler prend ses nouvelles fonctions le 1er janvier 2020, il n'est pas surprenant que l'actuel COO et ancien cadre de Coinbase, Adam White, prenne naturellement la relève en tant que PDG de Bakkt.
Kelly Loeffler est une figure centrale de la bourse Bakkt et a joué un rôle énorme dans le lancement par la bourse des contrats à terme et des produits d'options sur bitcoin.
Cependant, l'entrée de Kelly Loeffler dans l'arène politique est également un signal positif pour l'ensemble de l'industrie du cryptage, car elle comprend l'industrie et est un défenseur de la technologie de la crypto-monnaie et de la blockchain.Par conséquent, il est concevable que lorsqu'elle sera au Sénat, elle sera une fervent partisan du bitcoin et d'autres monnaies numériques en ce qui concerne les problèmes liés à ce domaine.
Certains ont émis l'hypothèse que la principale raison pour laquelle Bakkt et CME Group ont manifesté un intérêt accru pour les contrats à terme Bitcoin par rapport aux années précédentes est en fait la faible volatilité de Bitcoin. Dans tous les cas, ces plateformes utilisent leurs avantages respectifs pour offrir plus de choix aux traders de dérivés Bitcoin. En fin de compte, il reste à voir si Bakkt verra une reprise après la réduction de moitié de la récompense du bloc Bitcoin en mai, ou si CME Group continuera à dominer le marché des dérivés Bitcoin.
Une partie de cet article est compilée à partir de coindesk
Tags:
La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a déposé une note auprès du district sud de New York.
En juin 2018, la valeur marchande de la plupart des crypto-monnaies virtuelles a diminué ou est même revenue à zéro.
Aujourd'hui a inauguré l'ouverture post-vacances des actions A. Affectés par l'épidémie, le premier jour de bourse de l'année du rat.
Golden Finance Blockchain News, 31 janvier Le volume d'échange d'options sur la plateforme Bakkt de l'échange de dérivés bitcoin d'Intercontinental Exchange s'est "complètement tari".
Texte : Shiraz Jagati Compilateur : Lay Editeur responsable : RoseAprès le procès en août de l'année dernière.
Le 21 janvier, Baidu a lancé une version bêta de la blockchain "Xuperchain" pour le déploiement d'applications distribuées. Xuperchain est défini comme l'infrastructure de la blockchain.
Dans cet article, l'auteur a souligné que la chaîne publique n'est pas le système d'exploitation du système blockchain et a présenté l'architecture correcte du système blockchain. Le Dr Gao Chengshi estime que le déve.