En juin 2018, la valeur marchande de la plupart des crypto-monnaies virtuelles a diminué ou est même revenue à zéro, et l'industrie de la blockchain dans son ensemble est tombée dans un ralentissement. Certaines sociétés de blockchain ont fermé et un grand nombre de praticiens sont partis. La société en faillite impliquait presque toutes les subdivisions liées à la blockchain, telles que le cercle monétaire, le cercle de la chaîne, le cercle minier, l'auto-média blockchain et l'échange virtuel de crypto-monnaie. Les fonds entrant dans l'industrie de la blockchain diminuent, et certaines institutions et la plupart des petits investisseurs de détail sont devenus des poireaux et sont expulsés. Intuitivement, il y a des raisons pour des lois et des réglementations et une surveillance stricte, mais la raison la plus profonde est que la technologie de la blockchain et la valeur d'application de la blockchain n'ont pas encore émergé.
Cet article analyse principalement les raisons du ralentissement dans le domaine de la blockchain. Et du point de vue de la voie et du développement de l'économie réelle, il analyse comment la première moitié de la blockchain devrait se dérouler.
Beijing Daxing : Application de la technologie blockchain pour promouvoir activement des modèles économiques numériques tels que la personnalisation inversée et la vente au détail numérique : Jinse Finance a rapporté que le district de Daxing, à Pékin, a publié le "Plan de mise en œuvre pour cultiver une ville de centre de consommation internationale dans le district de Daxing (2021-2025)", "Plan It a souligné que Daxing cultivera activement une nouvelle consommation en ligne, appliquera les technologies de l'information modernes telles que la blockchain et promouvra activement de nouveaux modèles économiques numériques tels que la fabrication intelligente, la personnalisation inversée et la vente au détail numérique. [2021/11/6 6:34:58]
Ce qui suit est le texte original :
Actualités | Ouverture du centre de R&D d'Alibaba Shanghai Couvrant la blockchain et d'autres domaines technologiques : le centre de R&D d'Alibaba Shanghai a été officiellement ouvert hier sur l'île de l'intelligence artificielle de Zhangjiang, Pudong, Pingtouge et l'équipe d'Alibaba Cloud ont été les premiers à s'y installer. Selon des statistiques incomplètes, le nombre total d'employés à Shanghai, y compris Alibaba, Alipay, Aliyun et Ele.me, a dépassé les 10 000, couvrant le cloud computing, la blockchain, la technologie financière, l'intelligence artificielle et de nombreux autres domaines technologiques. équipe de développement réunie à Shanghai. [2019/12/14]
Actualités | La Monnaie royale espagnole sélectionne PwC pour développer un projet de blockchain : la Monnaie royale espagnole Real Casa de la Moneda a sélectionné PwC pour développer diverses initiatives et projets basés sur la technologie de la blockchain et de l'identité numérique. L'agence espère que ces déménagements permettront aux clients d'accéder à une gamme de services qui leur permettront de choisir leurs informations et de décider avec qui les partager avec des garanties d'authenticité absolue. (Cointélegraphe)[2019/10/13]
Tags:
1. The Block Research Report ▲ Rendement annuel des crypto-monnaies en 2019 Parmi les 12 premières crypto-monnaies par valeur marchande en 2019 (hors pièces de plate-forme).
La société Fintech Amun AG a lancé un nouveau produit négocié en bourse (ETP) en bitcoins inversés sur la principale bourse suisse.
La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a déposé une note auprès du district sud de New York.
En juin 2018, la valeur marchande de la plupart des crypto-monnaies virtuelles a diminué ou est même revenue à zéro.
Aujourd'hui a inauguré l'ouverture post-vacances des actions A. Affectés par l'épidémie, le premier jour de bourse de l'année du rat.
Golden Finance Blockchain News, 31 janvier Le volume d'échange d'options sur la plateforme Bakkt de l'échange de dérivés bitcoin d'Intercontinental Exchange s'est "complètement tari".
Texte : Shiraz Jagati Compilateur : Lay Editeur responsable : RoseAprès le procès en août de l'année dernière.