Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > AAVE > Info

US SEC : les jetons Gram de Telegram valent moins que les beignets

Author:

Time:

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a déposé une note auprès du district sud de New York, affirmant que le jeton Gram que Telegram prévoit d'émettre n'a aucune valeur intrinsèque.

La SEC a déclaré dans le dossier public que "Telegram tente de classer les jetons Gram comme une" marchandise ". Mais les Grams ne sont pas des marchandises, et contrairement à l'or, aux bandes dessinées et aux beignets, les Grams n'ont aucune valeur intrinsèque."

Commissaire de la SEC des États-Unis : les marchés de capitaux américains sont prêts pour l'ETP BTC : le commissaire de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, "Crypto Mom" ​​​​Hester Peirce, déclare que les marchés de capitaux américains sont prêts pour les produits négociés en bourse (ETP) Bitcoin. (CoinDesk) [2021/2/11 19:33:37]

La SEC a déclaré que lorsque Telegram avait initialement émis le jeton Gram, elle avait promis de le vendre uniquement à des investisseurs accrédités, mais si le détenteur le revendait par la suite, cela violerait les règles applicables.

Gu Yanxi : L'élimination de l'incertitude réglementaire par la SEC des États-Unis aidera au développement plus standardisé de la finance numérique cryptée : Le 23 décembre, Gu Yanxi, un chercheur de la blockchain et des actifs numériques cryptés, a publié une colonne disant que le procès de la SEC contre Ripple doit être attendu. La conception de la plupart des monnaies numériques cryptées sur le marché actuel est très similaire aux produits de valeurs mobilières. Afin de réglementer ce marché, la SEC n'a cessé de mettre l'accent sur la définition des valeurs mobilières, communément appelée test de Howey. Il a déclaré dans l'article qu'en raison de la position de la SEC sur cette question et des mesures qu'elle a continuellement prises, le nombre de jetons générés de manière non conforme sur le marché américain a été considérablement réduit. Mais cela n'a pas été éradiqué et des projets non conformes continuent d'apparaître sur le marché. Mais maintenant, il semble que la SEC adopte une approche systématique pour traiter les projets non conformes sur le marché. Gu Yanxi a souligné dans l'article que les mesures prises par la SEC éliminent en fait l'incertitude réglementaire, ce qui aidera la finance numérique cryptée à se développer dans une plage plus réglementée. Étant donné que les attributs des monnaies numériques cryptées telles que Ripple n'ont pas été clairement énoncés par les régulateurs auparavant, diverses innovations dans ce domaine sur le marché présentent un risque de violation. Maintenant que la SEC a clairement énoncé sa position sur Ripple, cela aidera le marché à clarifier son attitude réglementaire, et l'incertitude sur cet aspect du marché sera donc réduite. Il a enfin déclaré que du point de vue de la tendance de développement des actifs numériques cryptés, davantage de nouveaux actifs numériques seront générés de manière centralisée. Les jetons de sécurité en sont un exemple. Cependant, les jetons qui sont complètement distribués de manière distribuée comme Bitcoin et Ethereum ont une chance relativement faible d'apparaître. Par conséquent, Bitcoin et Ethereum sont les actifs numériques les plus représentatifs parmi les actifs générés de manière distribuée. Son caractère unique sera plus important et sa valeur augmentera donc. [2020/12/23 16:11:52]

La SEC a déclaré: "Une fois que Telegram aura livré Grams aux premiers acheteurs, ils pourront revendre des milliards de Grams aux masses sur le marché libre. Telegram et ses affiliés faciliteront ces ventes sur les échanges d'actifs numériques. " Une fois cette revente effectuée, Telegram achèvera son offre de titres non enregistrés, et des milliards de jetons Gram seront échangés avec différents investisseurs sur plusieurs plateformes." Par conséquent, la SEC estime que le tribunal devrait interdire ce comportement.

Commissaire de la SEC aux États-Unis : DeFi a apporté de nouveaux défis à la SEC : Golden Finance a rapporté que le commissaire de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et « mère du chiffrement », Hester Peirce, a déclaré que DeFi et Eth2.0 sont de nouveaux défis pour les régulateurs. se concentrer sur les directives réglementaires pour DeFi et les futurs projets Ethereum. Selon Peirce, le développement rapide de DeFi a conduit à de nombreux problèmes juridiques non résolus et a apporté de nouveaux défis à la SEC. [2020/12/5 14:02:41]

L'offre de jetons de Telegram a levé 1,7 milliard de dollars au début de 2018. La SEC a poursuivi la société en octobre 2019, affirmant que le jeton Gram était une sécurité non enregistrée et exigeant que Telegram cesse de lancer la blockchain TON. La première audience dans l'affaire est prévue pour le mois prochain. Auparavant, la SEC avait déclaré que la vente symbolique de Telegram n'était qu'un substitut au financement par actions.

La Blockchain Association a récemment déposé une lettre auprès du tribunal du district sud de New York contestant les accusations portées par la SEC contre Telegram. L'association a fait valoir que l'interprétation de la SEC quant à savoir si et quand les actifs numériques sont des titres n'est pas claire. En tant que tel, une décision de justice sur la question de savoir si Gram est un titre pourrait affecter l'ensemble de l'industrie.

Plus tôt, un autre groupe industriel qui soutient le développement de la blockchain, la Chambre de commerce numérique, a également envoyé une lettre au tribunal, déclarant qu'il n'avait pas tenté de prouver si la vente de jetons Gram de 1,7 milliard de dollars par Telegram était une transaction sur titres. L'organisation vise à s'assurer que la réglementation applicable aux actifs numériques est suffisamment claire.

Tags:

AAVE
Les monnaies numériques des banques centrales pourraient-elles remplacer le dollar américain à l'avenir ?

Par |  Patrick Tan Alors que la banque centrale de Chine devrait émettre sa propre monnaie numérique cette année.

18 graphiques + 8 questions pour comprendre rapidement le marché de la crypto-monnaie en 2019

1. The Block Research Report ▲ Rendement annuel des crypto-monnaies en 2019 Parmi les 12 premières crypto-monnaies par valeur marchande en 2019 (hors pièces de plate-forme).

Amun lance le premier ETP Bitcoin inversé permettant de court-circuiter BTC

La société Fintech Amun AG a lancé un nouveau produit négocié en bourse (ETP) en bitcoins inversés sur la principale bourse suisse.

US SEC : les jetons Gram de Telegram valent moins que les beignets

La Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a déposé une note auprès du district sud de New York.

La seconde moitié de la blockchain ? Ne soyez pas drôle, la première mi-temps n'a pas encore commencé

En juin 2018, la valeur marchande de la plupart des crypto-monnaies virtuelles a diminué ou est même revenue à zéro.

Tendance dorée | Les actions A ont fortement chuté, alors quel est l'impact sur BTC ?

Aujourd'hui a inauguré l'ouverture post-vacances des actions A. Affectés par l'épidémie, le premier jour de bourse de l'année du rat.

Golden Depth 丨 0 transactions en une semaine Les options Bakkt Bitcoin ont un gros problème?

Golden Finance Blockchain News, 31 janvier   Le volume d'échange d'options sur la plateforme Bakkt de l'échange de dérivés bitcoin d'Intercontinental Exchange s'est "complètement tari".

ads