Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Le rapport de données annuel 2019 sur la monnaie numérique est officiellement publié

Author:

Time:

Voix | Jeffrey Gundlach: Les actifs Bitcoin ont grimpé en flèche en 2019, les rendements seront stables en 2020: Selon Barrons, "Bond King" Jeffrey Gundlach a déclaré lors de l'émission que les actifs allant des actions aux obligations en passant par Bitcoin montent tous en flèche en 2019, les rendements 2020 seront plus discret que 2019. Il pense également que les prix du bitcoin augmenteront à court terme et recommande une allocation à long terme à l'or dans les portefeuilles des investisseurs. [2020/1/8]

Le rapport annuel 2019 sur les données de la monnaie numérique est officiellement publié ! Combien de bitcoins ont été minés en 2019 ? Quelle puissance de calcul a été ajoutée ? Combien d'USDT ont été déposés et retirés ? Quelle pièce a le plus augmenté? Toutes ces questions peuvent être répondues dans la vidéo ~

Le Bureau d'État de l'information sur Internet a publié le « Rapport sur le développement de la construction numérique en Chine (2017) » pour renforcer la recherche et le développement de base et la disposition des frontières des nouvelles technologies telles que la blockchain : Le Bureau d'État de l'information sur Internet a publié le « Rapport sur le développement de la construction numérique en Chine (2017) " aujourd'hui, dans lequel Compte tenu de la situation et de l'orientation des efforts face à la construction de la Chine numérique, le rapport indique qu'il renforcera la disposition avancée des technologies stratégiques de pointe, renforcera la communication quantique, les futurs réseaux, l'informatique de type cerveau, intelligence artificielle, affichage holographique, réalité virtuelle, analyse cognitive des mégadonnées et véhicules sans conducteur. , chaîne de blocs, édition de gènes et autres recherches et développements de base sur les nouvelles technologies et mise en page de pointe, favorisent l'intégration profonde des technologies de l'information en réseau et de la technologie de l'industrie verticale . [2018/5/9]

Le bitcoin a augmenté de 15 % depuis 2018 : le bitcoin a poursuivi mercredi sa précédente baisse Le prix au comptant actuel du bitcoin sur la plateforme Bitfinex est de 14 133 dollars américains, une baisse intrajournalière de 7,37 %. Bien que les performances de Bitcoin en 2018 n'aient pas été bonnes au début de l'année, elles ont tout de même augmenté de plus de 15% au total. [2018/1/11]

Tags:

Prix Dogecoin USD
Alchimie 丨 La tendance du marché est toujours stable et il n'y a aucune urgence à continuer à manger de la viande

Tendances générales du marchéLe 3 février 2020, la valeur marchande totale des crypto-monnaies mondiales était d'environ 259,620 milliards de dollars américains. Aujourd'hui.

Ajustement au sommet du marché pour économiser de l'énergie avant le Nouvel An chinois

Grayscale a inclus ADA dans son fonds numérique à grande capitalisation avec une part de 4,26 % : Selon les informations officielles.

Golden Depth 丨Moins de fonds volés à partir d'échanges cryptés, mais des méthodes de piratage plus sophistiquées

Golden Finance Blockchain 28 janvier Actualités La société d'analyse de blockchain Chainalysis a récemment publié le "2020 Crypto Crime Report" (2020 Crypto Crime Report).

Le rapport de données annuel 2019 sur la monnaie numérique est officiellement publié

Voix | Jeffrey Gundlach: Les actifs Bitcoin ont grimpé en flèche en 2019, les rendements seront stables en 2020: Selon Barrons.

Le vol de "hameçonnage de mise à jour" du porte-monnaie bitcoin bien connu Electrum se poursuit

En décembre 2018, nous avons découvert et averti pour la première fois qu'un attaquant utilisait le défaut de message du client du portefeuille Electrum pour afficher de force une "invite de mise à jour" lorsque les u.

Vous souhaitez rappeler ? Les indicateurs de prix du Bitcoin montrent un affaiblissement de la dynamique haussière

L'action des prix de Bitcoin au cours des dernières 24 heures raconte une histoire d'épuisement des taureaux et fait allusion à un recul des prix plus important à venir.

Les monnaies numériques des banques centrales pourraient-elles remplacer le dollar américain à l'avenir ?

Par |  Patrick Tan Alors que la banque centrale de Chine devrait émettre sa propre monnaie numérique cette année.

ads