Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Tout sur la prochaine réduction de moitié du Bitcoin

Author:

Time:

Nouvelles de la blockchain d'autruche, ce Nouvel An est aussi une année relativement emmêlée. Je crois que la situation épidémique n'a pas été résolue jusqu'à présent. Je suppose que le pays n'en a aucune idée. Si vous ne pouvez pas aller travailler normalement le quinzième jour du premier mois, puis tout le premier trimestre est vraiment complètement stupide. , Les trois grandes industries auront un impact direct, ce qui conduira à son tour à plus de défauts. Ce genre de difficulté est sans précédent, et l'ensemble de l'économie est encore à un point critique en transformation. J'espère que l'épidémie pourra être complètement contrôlée d'ici la semaine prochaine, afin que chacun puisse avoir un environnement de vie et de travail sûr et stable.

Cependant, cela dit, l'industrie de la blockchain a également apporté une petite contribution à l'épidémie de cette année.Les actifs donnés par les praticiens et les institutions de cette seule industrie ont déjà dépassé les 100 millions, et de nombreuses institutions ont transmis les actifs sur la chaîne. Le mode de conservation et de transfert, du moins du point de vue des actifs, permet aux participants de voir réellement l'état des actifs et le moment du transfert, et l'état des actifs peut être réellement vu à travers divers certificats de consommation après avoir encaissé le monnaie légale C'est le bloc La chaîne peut directement apporter des changements aux industries caritatives et de bien-être public.

Continuons à parler du marché de la réduction de moitié du Bitcoin. Il y avait un article sur la prédiction de la réduction de moitié du Bitcoin (Bitcoin halving, carnaval ou crise du marché haussier), et on estime qu'il y a encore plus de 3 mois. Revenons Trier systématiquement les situation de réduction de moitié de Bitcoin.

Le tribunal a rejeté la demande de documents de la SEC américaine concernant les activités de lobbying de Ripple : Golden Finance a rapporté que Ripple avait de nouveau remporté la bataille juridique avec la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. La juge Sarah Netburn a rejeté la demande de documents de la SEC relative aux activités de lobbying de Ripple, qualifiant les efforts de lobbying de Ripple d'"immatériels". Auparavant, le tribunal avait interdit à la SEC d'obtenir des conseils juridiques que Ripple demandait ou recevait concernant le statut réglementaire de XRP. [2021/6/16 23:39:31]

Quand le prochain bitcoin sera-t-il réduit de moitié ?

Date estimée de réduction de moitié du bitcoin : 14 mai 2020

Sur la base des performances actuelles, la prochaine réduction de moitié du Bitcoin devrait avoir lieu le 14 mai 2020, lorsque le 630 000e bloc Bitcoin sera extrait. En raison des fluctuations des temps de bloc Bitcoin, cette date est une estimation. Alors que le temps de bloc cible de Bitcoin est de 10 minutes, chaque bloc individuel peut prendre plus ou moins de temps à exploiter en raison de la variabilité de la puissance de hachage fournie par le réseau.

Tableau de réduction de moitié historique et futur

Gemini s'associe à une application d'investissement pour enseigner aux étudiants les crypto-monnaies : Échange de crypto-monnaie Gemini s'associe à l'application d'investissement pour étudiants Learn & Earn pour enseigner aux étudiants les crypto-monnaies. Il est rapporté que Learn & Earn commencera à proposer des cours de courte durée sur les crypto-monnaies aux étudiants. (Beincrypto) [2021/4/7 19:52:46]

Qu'est-ce que la réduction de moitié du Bitcoin ?

La réduction de moitié du Bitcoin est un événement qui se produit tous les 210 100 blocs (environ quatre ans) et réduit de moitié le nombre de Bitcoins produits par bloc. En moyenne, un bloc est ajouté à la blockchain toutes les 10 minutes via un processus appelé minage, dans lequel des ordinateurs spécialisés effectuent le travail de calcul intensif de validation des transactions. Les mineurs sont rémunérés avec ce nouveau bitcoin, connu sous le nom de récompense globale. Le but de la réduction de moitié est de réduire le taux d'émission de nouveaux bitcoins jusqu'à ce qu'il atteigne finalement son plafond de 21 millions.

Actualités | Augmentation des opinions sur le contenu de la revue stratégique de la BCE, y compris sur des sujets tels que les monnaies numériques : la présidente de la BCE, Christine Lagarde, a écrit aux décideurs de la banque centrale pour leur demander d'annoncer officiellement la prochaine revue stratégique de l'institution et de ne pas engager de débat public avant sa arguments ont été discutés. Les opinions sur ce que la révision de la BCE devrait examiner ont augmenté ces dernières semaines. Les sujets comprenaient le mystère du maintien d'une inflation faible, les modifications possibles des objectifs de stabilité des prix et ce que certains considèrent comme des distractions potentielles, telles que le changement climatique et les monnaies numériques. (Golden Ten)[2020/1/14]

La récompense de bloc Bitcoin a été divisée par deux deux fois depuis le lancement de Bitcoin. La première réduction de moitié a eu lieu en novembre 2012 lorsque la récompense globale a été réduite de moitié, passant de 50 BTC à 25 BTC. La deuxième réduction de moitié a eu lieu en juillet 2016 lorsque la récompense globale a été réduite de moitié, passant de 25 BTC à 12,5 BTC. Vers mai 2020, lorsque Bitcoin atteindra son 630 000e bloc, la récompense de bloc sera réduite de moitié pour la troisième fois, réduisant la récompense de bloc de 12,5 BTC à 6,25 BTC.

Pourquoi la réduction de moitié est-elle importante ?

L'offre totale de bitcoins est fixée à 21 millions de pièces ; cependant, au moment de l'émission, l'offre de bitcoins commence à zéro. De par sa conception, Bitcoin libère périodiquement de nouvelles pièces chaque bloc à un taux réduit jusqu'à ce qu'il atteigne finalement un plafond de 21 millions. Une propriété clé de ce taux d'émission en baisse est qu'il ralentit l'émission de Bitcoin au fil du temps. Ainsi, même si l'offre actuelle de Bitcoin est d'environ 18 millions, soit environ 85% du plafond de 21 millions, Bitcoin n'atteindra pas le plafond de 21 millions avant 2140.

Voix | BB : La première version des documents liés à la réunion de gouvernance sera disponible dès la semaine prochaine : Selon IMEOS, un membre du groupe de télégrammes a interrogé BB sur les documents liés à la réunion de gouvernance évoqués précédemment. BB a répondu que les documents sont déjà en cours d'examen et de consultation juridique dès que possible, et espère que la première version sera partagée avec tout le monde la semaine prochaine. [2019/2/8]

Les raisons de la baisse des taux d'émission ne sont pas aléatoires. Satoshi Nakamoto avait des intentions claires en imposant le taux d'émission et les plafonds d'approvisionnement de Bitcoin. Le fondateur d'Ethereum, Vitalik Buterin, a résumé la nécessité de réduire de moitié le Bitcoin dans un article du magazine Bitcoin de 2012 :

La principale raison en est de contrôler l'inflation. L'un des principaux défauts de la monnaie "fiat" traditionnelle contrôlée par une banque centrale est que les banques peuvent imprimer autant d'argent qu'elles le souhaitent, et si elles en impriment trop, les lois de l'offre et de la demande peuvent faire démarrer la valeur de la monnaie. tombant rapidement.

Bitcoin, d'autre part, est conçu pour simuler une marchandise, comme l'or. Il n'y a qu'une quantité finie d'or dans le monde, et pour chaque gramme d'or extrait, l'or restant devient de plus en plus difficile à extraire. L'or a conservé sa valeur en tant que moyen d'échange international et réserve de valeur pendant plus de 6 000 ans en raison de son offre limitée, et on espère que Bitcoin fera de même.

Actualités | Goldman Sachs signe des accords avec des clients liés aux produits de trading de bitcoins : Un nouveau rapport montre que le géant de la banque d'investissement Goldman Sachs a tranquillement commencé à signer des accords avec des clients liés aux produits de trading de bitcoins. [2018/11/3]

La réduction de moitié est importante car elle offre une prévisibilité du taux d'émission du bitcoin et exacerbe la rareté du bitcoin, souvent considérée comme la principale proposition de valeur de l'actif. C'est ce taux prévisible d'émission et de rareté qui a conduit de nombreuses personnes à comparer le Bitcoin à l'or, l'un des métaux monétaires les plus anciens et les plus rares au monde.

Outre la prévisibilité et la rareté du taux d'émission, la réduction de moitié est également importante pour la sécurité de Bitcoin. Les mineurs reçoivent du Bitcoin en compensation de la sécurité du réseau sous la forme de Bitcoin nouvellement émis et de frais de transaction, qui sont considérés comme un revenu pour le mineur. Cependant, les mineurs ont aussi des dépenses, et lorsqu'ils reçoivent des bitcoins, ils doivent en vendre certains pour payer les dépenses. Après la réduction de moitié, les mineurs recevront des bitcoins équivalents à la moitié de leurs revenus, ce qui signifie qu'ils posséderont la moitié des bitcoins pour couvrir les frais. Par conséquent, la réduction de moitié aura un impact sur la sécurité du réseau, car les mineurs recevront moins de bitcoins pour le travail qu'ils effectuent pour sécuriser le réseau. Au fil du temps, en raison de la réduction de moitié, la sécurité de Bitcoin commencera à s'appuyer davantage sur les frais de transaction pour compenser les mineurs plutôt que sur les Bitcoins nouvellement émis. Finalement, lorsque Bitcoin atteindra le plafond de 21 millions, Bitcoin sera entièrement sécurisé par les frais de transaction.

La réduction de moitié affectera-t-elle le prix de Bitcoin ?

Étant donné qu'il n'y a eu que deux moitiés précédentes, il est impossible de prouver quel sera l'impact. Voici les principaux arguments de l'impact du halving sur le prix du Bitcoin.

Le prix du Bitcoin augmentera après avoir été réduit de moitié

Cet argument repose sur la théorie selon laquelle, en maintenant la demande stable, les chocs d'offre vont augmenter les prix des actifs. Un modèle populaire soutenant ce point de vue est le stock-flux (S2F), qui trouve une corrélation entre le rapport de l'offre totale aux nouvelles émissions et le prix du Bitcoin. Étant donné que les mineurs ne peuvent vendre que la moitié des bitcoins, le prix s'appréciera naturellement après la réduction de moitié. Comme la date est connue, les commerçants font monter les prix en prévision d'autres dates également. Cette théorie semble avoir été confirmée lors des deux précédentes moitiés, les partisans pensant que cela se reproduira.

Le prix du Bitcoin ne sera pas affecté par la réduction de moitié

Le fait est que puisque tout le monde sait quand la réduction de moitié aura lieu, elle sera tarifée bien avant la date réelle, si elle sera effective. De plus, la pression de vente des mineurs représente un pourcentage négligeable du volume quotidien des transactions, ce qui signifie que la pression de vente ne diminuera pas de manière significative. Au final, cet argument soutient que le marché haussier précédent n'a rien à voir avec la date exacte de la réduction de moitié, compte tenu de la multitude de facteurs affectant le prix du Bitcoin.

Le prix du Bitcoin chutera après avoir été réduit de moitié

C'est un sujet moins discuté, mais toujours possible. En fait, la plupart des gens pensent que cela fera monter le prix et ils achèteront avant que le prix n'augmente. Si le prix n'augmente pas, ils découvrent que leur hypothèse était erronée et vendent. Une autre raison pourrait être que les mineurs ne pourront pas continuer à fonctionner et seront contraints de fermer en raison de la réduction de moitié de leurs revenus. Cela conduirait à une diminution de la puissance de hachage du réseau, entraînant une perte de confiance dans la sécurité globale de Bitcoin.

Réduction de moitié historique des bitcoins

La première réduction de moitié de Bitcoin a eu lieu le 28 novembre 2012. Au début de l'événement, il y avait une incertitude quant à la manière dont Bitcoin serait affecté, en raison de bon nombre des mêmes hypothèses mentionnées ci-dessus. Vitalik a écrit un article pour Bitcoin Magazine sur l'impact potentiel de la réduction de moitié du Bitcoin. Bien qu'il n'y ait pas eu d'impact immédiat sur les prix, le prix du Bitcoin a augmenté de plus de 174 % au cours des trois mois suivant la réduction de moitié, et plus tard de plus de 9 100 %, atteignant son pic de cycle en décembre 2013.

La deuxième réduction de moitié du Bitcoin a eu lieu le 9 juillet 2016. Dans le contexte de la première réduction de moitié, les spéculateurs ont un précédent historique pour la réduction de moitié de 2016. Cependant, l'incertitude demeure et il existe des hypothèses similaires sur la façon dont la réduction de moitié affectera le prix du Bitcoin cette fois-ci. Au départ, le halving est passé, rien ne s'est passé, et en 3 mois, le prix du Bitcoin a chuté de plus de 5%. Cependant, plus d'un an plus tard, alors que l'énorme course haussière de 2017 décollait, le prix du Bitcoin a commencé à augmenter fortement, augmentant finalement de plus de 2800%, atteignant le pic du cycle en décembre 2017.

Source : messari

Tags:

Binance Téléchargement de l'application
L'activité sur la chaîne Bitcoin est la meilleure depuis deux mois, et même les frais de traitement ont augmenté de 89 %

Le 19 janvier, la valeur de Bitcoin a chuté de près de 5 % en une heure pour atteindre 8 650 $ au moment de la publication. Bien que ce soit la deuxième fois que le prix de Bitcoin chute après avoir franchi la barre d.

Le géant japonais des réseaux sociaux Line a été autorisé à lancer sa monnaie numérique Link au Japon en avril

Line, un réseau social japonais comptant plus de 700 millions d'utilisateurs, a annoncé qu'il commencerait à échanger sa propre monnaie numérique au Japon à partir d'avril 2020.La monnaie numérique de la société.

Les dix principales tendances technologiques en 2020 : de l'hyperautomatisation à la blockchain

Les émissions de télévision des années 1960 telles que The Jetsons prédisaient que le 21e siècle serait rempli de voitures volantes et que les robots aéroportés feraient partie de notre vie quotidienne.

Tout sur la prochaine réduction de moitié du Bitcoin

Nouvelles de la blockchain d'autruche, ce Nouvel An est aussi une année relativement emmêlée. Je crois que la situation épidémique n'a pas été résolue jusqu'à présent. Je suppose que le pays n'en a aucune idée. Si vou.

Vidéo|"Eagle Perspective" Numéro 14 - Pourquoi le problème des jetons de plate-forme devient-il le cheval noir de l'année ?

En 2018, le marché était sombre, les devises courantes telles que BTC et ETH étaient lentes et EOS n'avait pas l'apparence que la blockchain 3.0 devrait avoir.L'application indienne de partage de courtes vidéos Chinga.

Alchimie 丨 La tendance du marché est toujours stable et il n'y a aucune urgence à continuer à manger de la viande

Tendances générales du marchéLe 3 février 2020, la valeur marchande totale des crypto-monnaies mondiales était d'environ 259,620 milliards de dollars américains. Aujourd'hui.

ads