Line, un réseau social japonais comptant plus de 700 millions d'utilisateurs, a annoncé qu'il commencerait à échanger sa propre monnaie numérique au Japon à partir d'avril 2020.
La monnaie numérique de la société, appelée Link, est disponible depuis 2018, mais elle n'est pas disponible sur son marché japonais d'origine et pour les utilisateurs aux États-Unis en raison de la réglementation en vigueur au Japon. La société a depuis lancé sa propre plateforme de trading, BITBOX, qui permet aux utilisateurs en dehors de ces deux régions d'acheter et d'échanger des crypto-monnaies. Cependant, il n'a pas réussi à entrer dans le top 100 des échanges, se classant seulement 120 sur CoinMarketCap. La grande majorité des 7,6 millions de dollars de volume de transactions quotidiennes de la bourse se situe entre bitcoin et ethereum.
Ministre japonais des Finances: Le sommet du G20 discute des crypto-monnaies, y compris la montée des soi-disant stablecoins: Le 10 février, le ministre japonais des Finances Shunichi Suzuki a déclaré que la réunion du G20 la semaine prochaine devrait discuter des risques potentiels pour la stabilité financière mondiale, y compris La montée de la monnaie dite stable. Il a déclaré qu'il espérait mener une analyse plus approfondie de l'impact de la monnaie numérique de la banque centrale sur le système international des changes. Suzuki a également déclaré que la coopération entre les pays du G-20 est importante. Suzuki a déclaré que Masato Kanda, le vice-ministre des Affaires internationales, assisterait à sa place car il n'a pas pu assister à la réunion en raison d'un conflit avec le calendrier du Parlement. (Golden Ten) [2022/2/10 9:41:54]
Depuis 2020, il semble avoir satisfait aux normes de la Japan Virtual Currency Exchange Association pour le commerce au Japon.
Le japonais Mitsui & Co. a émis une crypto-monnaie liée au prix de l'or : Le 7 février, le japonais Mitsui & Co. a émis une crypto-monnaie liée au prix de l'or. [2022/2/7 9:35:08]
Les détails spécifiques n'ont pas encore été annoncés. Il est rapporté qu'une nouvelle déclaration sera publiée dans un proche avenir.
L'incursion de Line dans la création d'un jeton numérique est révélatrice d'une tendance plus large : les médias sociaux voulant offrir leurs propres devises.
Le géant japonais de l'ameublement NITORI utilisera la technologie blockchain pour gérer un nouveau système logistique : le géant japonais de l'ameublement NITORI (comme un oiseau) est impatient de chercher à utiliser la technologie numérique pour améliorer ses activités. La filiale logistique de l'entreprise prévoit de commencer à utiliser la technologie blockchain (livre distribué) pour faire fonctionner le nouveau système cet automne et prévoit d'augmenter les contrats d'externalisation à des dizaines de milliards de yens d'ici 2030. (Nouvelles Nikkei) [2020/4/8]
Telegram et Facebook tentent activement de lancer leurs propres devises, et les deux ont eu leurs propres rebondissements. Alors que le réseau de médias sociaux russe Telegram a réussi à lever plus d'un milliard de dollars pour son jeton, il a été en proie à des problèmes de réglementation. Les dernières nouvelles sont qu'il prévoit de lancer une application autonome, ce qui pourrait le retarder par rapport aux progrès de Line.
Facebook n'a pas fait beaucoup mieux, plusieurs membres de la Libra Association ayant quitté le projet. L'exemple le plus récent est le géant des télécommunications Vodafone.
Il semble que Line ait gagné cette course. Mais sera-t-il le premier réseau social à créer une monnaie numérique et à l'exploiter dans une base d'utilisateurs de plusieurs millions ? Encore inconnu.
Tags:
Récemment, plusieurs monnaies numériques du secteur privé, dont la Balance, ont vu le jour, ce qui, selon de nombreux marchés et régulateurs.
Le candidat à la présidence des États-Unis, Andrew Yang, a proposé une refonte de la réglementation sur les crypto-monnaies. Dans une interview accordée à Bloomberg hier.
Le 19 janvier, la valeur de Bitcoin a chuté de près de 5 % en une heure pour atteindre 8 650 $ au moment de la publication. Bien que ce soit la deuxième fois que le prix de Bitcoin chute après avoir franchi la barre d.
Line, un réseau social japonais comptant plus de 700 millions d'utilisateurs, a annoncé qu'il commencerait à échanger sa propre monnaie numérique au Japon à partir d'avril 2020.La monnaie numérique de la société.
Les émissions de télévision des années 1960 telles que The Jetsons prédisaient que le 21e siècle serait rempli de voitures volantes et que les robots aéroportés feraient partie de notre vie quotidienne.
Nouvelles de la blockchain d'autruche, ce Nouvel An est aussi une année relativement emmêlée. Je crois que la situation épidémique n'a pas été résolue jusqu'à présent. Je suppose que le pays n'en a aucune idée. Si vou.
En 2018, le marché était sombre, les devises courantes telles que BTC et ETH étaient lentes et EOS n'avait pas l'apparence que la blockchain 3.0 devrait avoir.L'application indienne de partage de courtes vidéos Chinga.