Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

De nombreuses banques centrales du monde entier ont créé conjointement un groupe de discussion sur la recherche et le développement de la monnaie numérique de la banque centrale

Author:

Time:

Récemment, plusieurs monnaies numériques du secteur privé, dont la Balance, ont vu le jour, ce qui, selon de nombreux marchés et régulateurs, pourrait constituer une menace pour la politique monétaire et la stabilité financière.

Récemment, des institutions bancaires centrales de nombreux pays et régions, dont la Banque du Canada, la Banque d'Angleterre, la Banque du Japon, la Banque européenne, la Banque centrale de Suède, la Banque nationale suisse et la Banque des règlements internationaux, ont annoncé la création d'un groupe spécial pour discuter des cas d'utilisation de la monnaie numérique de la banque centrale (CBDC) Économie, fonctionnalité et conception technique pour partager des informations sur ce nouveau type de technologie.

Huobi Global suspend le dépôt et le retrait d'ADA : Huobi Global a annoncé qu'en raison de la mise à niveau du réseau principal, Huobi Global a suspendu le dépôt et le retrait d'ADA. Une fois la mise à niveau terminée, elle sera restaurée dès que possible et l'heure précise sera notifiée dans une annonce. [2020/10/17]

Il est rapporté que le groupe sera composé de hauts représentants des institutions participantes et sera co-dirigé par Benoît Cœuré, responsable du BIS Innovation Center, et Jon Cunliffe, sous-gouverneur de la Banque d'Angleterre et président du Payments and Market Comité des infrastructures.

DEFU est sur le point d'être mis en ligne et le nombre de nœuds communautaires mondiaux dépassera les 200 : selon les nouvelles officielles, après le début de l'échauffement du marché, le mécanisme de partage du goutte-à-goutte a obtenu de bons résultats sur le marché. À l'heure actuelle, le nombre de DEFU Les nœuds communautaires mondiaux ont dépassé les 200, principalement distribués à Singapour, en Chine, en Corée du Sud, au Japon, en Malaisie et dans certains pays et régions d'Europe et d'Amérique. Selon le plan du projet, DEFU sera lancé sur le Hot Coin Global Exchange dans un proche avenir. Lancez simultanément le portefeuille en chaîne, les réseaux sociaux et les sections de paiement. [2020/9/8]

De plus, lors du Forum économique mondial de Davos, les monnaies numériques des banques centrales sont devenues un sujet de discussion brûlant. Dans cette optique, le Forum économique mondial a rassemblé les idées de chercheurs de banques centrales, de décideurs mondiaux, d'organisations internationales et d'experts de plus de 40 institutions pour créer une boîte à outils de monnaie numérique de banque centrale (CBDC) à l'intention des décideurs. Le cadre vise à accélérer l'analyse critique et rigoureuse des CBDC et à fournir aux banques centrales les bases nécessaires pour soutenir un système mondial stable, efficace et inclusif pouvant inclure des CBDC. Al Maraj, gouverneur de la Banque centrale de Bahreïn, a déclaré qu'il piloterait une nouvelle boîte à outils développée par le Forum économique mondial. Un rapport de la Banque des règlements internationaux a déclaré que 20% des banques centrales ont déclaré qu'elles émettraient des devises numériques dans les six ans.

Actualités | La conférence mondiale sur la blockchain se tiendra au siège des Nations unies le 13 septembre de cette année : selon Phoenix.com, la conférence mondiale sur la blockchain se tiendra au siège des Nations unies le 13 septembre de cette année. Des sujets tels que les percées technologiques, les pratiques d'atterrissage des applications et les réglementations mondiales seront discutées. Parmi les dignitaires internationaux invités à assister à la conférence figurent l'ancien secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon, l'ancien Premier ministre australien Kevin Rudd, etc. En outre, il existe des entreprises technologiques de classe mondiale telles que Vitalik, le fondateur d'Ethereum, Facebook, Google et Chain, ainsi que des institutions d'investissement financier telles que Goldman Sachs, Citigroup et Nasdaq. [2018/7/23]

De plus en plus de recherches sur la monnaie numérique des banques centrales ont attiré l'attention et ont été mises en œuvre dans le monde entier. Il offre des avantages évidents pour la gestion financière et l'inclusion. Malgré cela, il n'y en a pas quelques-uns sur la touche, mais l'attitude de tout pays qui a établi un système monétaire souverain fort sera de développer sa propre monnaie numérique pour résister à l'impact des autres. monnaies numériques Si Du point de vue de la concurrence entre les pays, la concurrence des CBDC est depuis longtemps à l'ordre du jour.

Tags:

Binance APPLICATION
Opinion : Ethereum vaut des billions de dollars en bande passante économique

Chers vétérans du cercle de la chaîne, si vous êtes abonné à notre quotidien, vous devez déjà connaître la notion de bande passante économique.

Golden Depth 丨Performs mieux que le PIB américain Pourquoi les prêts cryptés peuvent-ils inverser la tendance?

Alors que l'économie américaine montre des signes de faiblesse, en particulier avec des taux d'intérêt proches de niveaux record, de nombreuses grandes banques, dont JPMorgan Chase.

Parler de Bitcoin 7 fois Ce que le candidat présidentiel sino-américain Yang Anze a dit un jour

Récemment, le candidat présidentiel sino-américain Andrew Yang a de nouveau partagé son point de vue sur Bitcoin.Dans une interview avec le rédacteur en chef de Bloomberg, Joe Weisenthal.

De nombreuses banques centrales du monde entier ont créé conjointement un groupe de discussion sur la recherche et le développement de la monnaie numérique de la banque centrale

Récemment, plusieurs monnaies numériques du secteur privé, dont la Balance, ont vu le jour, ce qui, selon de nombreux marchés et régulateurs.

Le candidat présidentiel américain Andrew Yang aime le Bitcoin ? Ces 7 points peuvent être prouvés.

Le candidat à la présidence des États-Unis, Andrew Yang, a proposé une refonte de la réglementation sur les crypto-monnaies. Dans une interview accordée à Bloomberg hier.

L'activité sur la chaîne Bitcoin est la meilleure depuis deux mois, et même les frais de traitement ont augmenté de 89 %

Le 19 janvier, la valeur de Bitcoin a chuté de près de 5 % en une heure pour atteindre 8 650 $ au moment de la publication. Bien que ce soit la deuxième fois que le prix de Bitcoin chute après avoir franchi la barre d.

Le géant japonais des réseaux sociaux Line a été autorisé à lancer sa monnaie numérique Link au Japon en avril

Line, un réseau social japonais comptant plus de 700 millions d'utilisateurs, a annoncé qu'il commencerait à échanger sa propre monnaie numérique au Japon à partir d'avril 2020.La monnaie numérique de la société.

ads