Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ICP > Info

Parler de Bitcoin 7 fois Ce que le candidat présidentiel sino-américain Yang Anze a dit un jour

Author:

Time:

Récemment, le candidat présidentiel sino-américain Andrew Yang a de nouveau partagé son point de vue sur Bitcoin.

Dans une interview avec le rédacteur en chef de Bloomberg, Joe Weisenthal, Yang a déclaré que les réglementations américaines en matière de cryptage sont défectueuses et que de nombreuses réglementations étatiques ne sont pas propices à l'innovation. En ce qui concerne Joe Weisenthal, citant la question de l'industrie sur "la réglementation restreignant intentionnellement le flux de fonds vers le Bitcoin et d'autres marchés de crypto-monnaie", Andrew Yang a donné une réponse neutre. Il pense que quiconque a essayé "Bitcoin" sait que quoi qu'il arrive. , aussi strict soit-il, peut finalement entraver ou arrêter Bitcoin.

À l'approche des élections générales américaines, de nombreux candidats perfectionnent leurs politiques et leurs concepts de gouvernance, mais comparé à de nombreux autres politiciens américains, Yang Anze ne semble jamais hésiter à s'éloigner de ses opinions sur les industries de la crypto-monnaie et de la blockchain, et au moins 7 Sera-ce son "la clé de la victoire" lorsqu'il a publiquement exprimé son point de vue pour la première fois ? Laissez Xingxing Jun (WeChat : o-daily) partager avec vous ce qu'il a dit sur Bitcoin dans le passé, de loin à près :

Les adresses liées à l'attaquant Ronin ont transféré plus de 23 000 ETH à 7 reprises : Selon la surveillance de SkyEye sur la chaîne Okeyun, les adresses liées aux attaquants du réseau Ronin (23 528 ETH ont été transférées depuis l'adresse de l'attaquant il y a 12 jours) ont été transférées le 5, heure de Pékin, le 18 à 10 h 33 min 32 s, 5505,7 ETH ont été transférés à l'adresse sortante et le solde de l'adresse actuelle a été pratiquement effacé. Selon le navigateur OKLink ETH, l'adresse correspondante a été transférée 7 fois depuis 17:06:07 le 14 mai, avec un total de 23 525,5 ETH (environ 49 millions de dollars US) transférés. Tornado.Cash. [2022/5/18 3:24:00]

En fait, Yang Anze peut certainement être considéré comme un "vétéran" dans le domaine du Bitcoin. Alors que de nombreuses personnes ne sont entrées sur le marché de la crypto-monnaie que lorsqu'il était en plein essor fin 2017, Yang Anze a commencé à prêter attention à ce domaine technologique émergent dès 2013.

En 2013, lorsque le Bitcoin a chuté de 1 000 $ à 573 $, provoquant la panique sur le marché, alors que presque tout le monde disait que le Bitcoin allait "mourir", Yang Anze est resté calme. Il a écrit sur Twitter :

Données : Bitcoin a été déclaré mort 37 fois en 2021, soit deux fois plus que l'année dernière : nouvelles du 25 septembre, selon les statistiques de 99Bitcoins, jusqu'à présent, Bitcoin a été déclaré mort 37 fois en 2021. Il convient de mentionner qu'en 2021, Bitcoin sera déclaré mort deux fois plus souvent qu'en 2020, alors que le total était de 14 fois. (Finbold)[2021/9/25 17:06:08]

"Je pense que le marché rend certains analystes nerveux, mais c'est juste une correction de prix pour le bitcoin."

Apparemment, Yang Anze n'est pas intimidé par la volatilité du marché du bitcoin.

En 2018, certains utilisateurs de Twitter ont remis en question la position de Yang Anze sur Bitcoin.Bien qu'il n'ait pas mentionné directement Bitcoin dans ses réponses aux internautes, il s'est concentré sur l'énorme potentiel de la technologie sous-jacente de Bitcoin - la blockchain. Bien sûr, peut-être parce qu'il ne voulait pas trop polémiquer, Yang Anze a semblé garder une attitude neutre à ce sujet, et a donné une réponse quelque peu « secrète » :

HB10 a augmenté de 15,01 % cette semaine, générant un total de 327 opportunités d'arbitrage de swap-in et swap-out : Selon le rapport hebdomadaire du marché Huobi HB10, du 28 mars au 3 avril, HB10/USDT a augmenté de 15,01 %, et HB10 a représenté pour les trois principales pièces Au cours de cette période, BTC/USDT a augmenté de 9,09 %, ETH/USDT a augmenté de 10,67 % et BCH/USDT a augmenté de 13,22 % ; HB10 s'est classé premier en termes de rentabilité par rapport aux 10 devises constitutives. La volatilité annualisée du prix HB10/USDT cette semaine était de 70,16 %, soit une augmentation de 28,67 % par rapport à la semaine dernière, se classant au 8e rang. Il y avait environ 327 opportunités d'arbitrage, environ 305 opportunités d'arbitrage ont été échangées et environ 22 opportunités d'arbitrage ont été échangées. HB10 est un produit indiciel qui est suivi par l'indice principal Huobi, comprenant 10 devises, et a une fonction de diversification des risques importante. [2020/4/3]

"La blockchain a un énorme potentiel pour rendre beaucoup de choses plus transparentes et efficaces."

Il convient de mentionner que Yang Anze a mentionné plus tard un cas d'utilisation pratique de la technologie blockchain, qui consiste à remplacer le mécanisme actuel de vote présidentiel américain.

Marché | HB10 a augmenté de 3,84 % cette semaine, générant un total de 187 opportunités d'arbitrage de swap-in et swap-out : selon le rapport hebdomadaire du marché Huobi HB10, du 14 au 20 septembre, HB10/USDT a augmenté de 3,84 %, et HB10 représentait les trois premiers fonds Au cours de la période actuelle, BTC/USDT a chuté de 1,83, ETH/USDT a augmenté de 17,45 % et BCH/USDT a augmenté de 4,84 %.HB10 s'est classé sixième en termes de rentabilité par rapport aux 10 devises constitutives. La volatilité annualisée du prix HB10/USDT cette semaine était de 38,41 %, soit une augmentation de 9,73 % par rapport à la semaine dernière, se classant troisième. En outre, il y avait environ 187 opportunités d'arbitrage dans HB10 cette semaine, environ 183 opportunités d'arbitrage pour swap-in et environ 4 opportunités d'arbitrage pour swap-out. HB10 est un produit indiciel suivi par le Huobi Main Index. Étant donné que HB10 comprend 10 devises, la fonction de diversification des risques est remarquable. [2019/9/20]

"Aujourd'hui, il est techniquement faisable à 100 % d'utiliser la blockchain pour voter à l'abri de la fraude sur nos téléphones portables. Cette approche va révolutionner le mécanisme de vote existant et apporter une véritable démocratie car tous les Américains participeront au vote, les personnes qui ne le font pas avoir des smartphones peuvent utiliser l'ancien système, ce n'est pas difficile à faire."

En ce qui concerne la communauté des crypto-monnaies, Yang Anze a précédemment produit un épisode de "The Coin Chat" avec Crypto Joe (mais l'émission aurait été supprimée), dans lequel il a pleinement affirmé l'affinité de la communauté crypto. Non seulement cela, Yang Anze a également spécifiquement mentionné que sa philosophie sur la façon de gérer l'économie est cohérente avec de nombreuses personnes dans l'industrie du cryptage.

En parlant de politique décentralisée, Yang Anze a déclaré :

"Parfois, les gens m'appellent un" futuriste ", mais je crois que je suis un" réaliste "et la plupart des politiciens américains vivent encore dans le passé. Mes opinions sur l'économie sont très similaires à celles de la communauté des crypto-monnaies. Cohérent, et je suis dans la technologie depuis deux décennies et je sais ce qui est possible et ce qui ne l'est pas.

Andrew Yang a fait campagne sur une politique de "revenu de base universel" qui promet de fournir 1 000 dollars par mois à tous les Américains âgés de 18 à 64 ans - l'idée étant que, quels que soient leurs revenus ou d'autres facteurs personnels. À quoi cela ressemble, chaque Américain reçoit le même montant de de l'argent.

Dans une interview avec le podcast de cryptage "Off The Pill", Yang Anze a déclaré que sa politique de "revenu de base universel" sera réglée en Bitcoin. Lorsqu'il a proposé cette idée dans l'émission, Yang Anze a déclaré qu'il était très heureux de le faire, et presque tout le monde dans la communauté des crypto-monnaies a aimé sa proposition de politique de "revenu de base universel".

Cependant, le montant que tout le monde finit par recevoir peut varier en raison de la volatilité des prix du bitcoin.

Il semble que Yang Anze doive être considéré comme une personnalité politique américaine qui « parle moins et fait plus ».

Dès juillet 2018, Yang a commencé à accepter le bitcoin, l'éthereum et une gamme d'autres crypto-monnaies pour financer sa campagne.

Bien que Yang Anze ne soit pas le premier candidat présidentiel à accepter la monnaie numérique comme don, lorsque les gens à ce niveau adoptent la crypto-monnaie, cela semble donner aux gens un sentiment de "commandant en chef de la communauté des crypto-monnaies", d'autant plus que la crypto-monnaie elle-même a Attributs démocratiques décentralisés.

En fait, Yang Anze a toujours eu ses propres idées sur la réforme des réglementations existantes en matière de crypto-monnaie. Dans ses propositions de politique sur la gestion des actifs numériques, Anze Yang a suggéré que la réglementation soit mise à jour vers un "cadre réglementaire national unifié", ce qui augmenterait à la fois l'innovation et la clarté de la réglementation.

"L'investissement dans les crypto-monnaies et les actifs numériques est allé bien au-delà du cadre réglementaire américain, et nous devrions laisser les investisseurs, les particuliers et les entreprises comprendre que la réglementation évolue dans une direction qui soutient l'innovation face aux problèmes. La blockchain a un énorme potentiel."

"Bitcoin ne peut pas être arrêté" est la dernière fois que Yang Anze a publiquement parlé de son point de vue sur Bitcoin mentionné ci-dessus. Selon une interview avec Bloomberg, on a demandé à Yang Anze comment il traiterait la réglementation des crypto-monnaies en tant que candidat à la présidentielle. En réponse, le candidat démocrate à la présidentielle a qualifié l'état actuel de la réglementation américaine d'insatisfaisant, suggérant qu'un gâchis « unique » de réglementation des agences aurait un impact négatif sur le développement du marché.

Par conséquent, Yang Anze estime qu'un cadre réglementaire clair et unifié est essentiel pour exploiter le "potentiel extrêmement élevé" des crypto-monnaies.

En fait, Yang Anze est un "fan" de Bitcoin depuis 2013. Il a ajouté :

"Actuellement, le cadre réglementaire des crypto-monnaies varie d'un État à l'autre aux États-Unis, et nous semblons être coincés avec ce chaos de réglementation d'un État à l'autre, ce qui est très difficile pour tout le monde, en particulier pour ceux qui veulent investir dans cet espace. Les innovateurs sont désavantagés.

Cependant, en parlant de la nécessité de promouvoir la réforme des politiques actuelles, Yang Anze a déclaré que la réglementation n'entraverait ni n'empêcherait le développement de Bitcoin.

Tags:

ICP
Quatre recours collectifs contre Bitfinex pour avoir manipulé les prix du BTC en 2017 ont maintenant été consolidés.

guiderBitfinex, Tether et sa société mère iFinex ont été poursuivis collectivement dans quatre affaires pour avoir prétendument manipulé le marché qui a conduit à la course haussière du Bitcoin (BTC) en 2017.

Opinion : Ethereum vaut des billions de dollars en bande passante économique

Chers vétérans du cercle de la chaîne, si vous êtes abonné à notre quotidien, vous devez déjà connaître la notion de bande passante économique.

Golden Depth 丨Performs mieux que le PIB américain Pourquoi les prêts cryptés peuvent-ils inverser la tendance?

Alors que l'économie américaine montre des signes de faiblesse, en particulier avec des taux d'intérêt proches de niveaux record, de nombreuses grandes banques, dont JPMorgan Chase.

Parler de Bitcoin 7 fois Ce que le candidat présidentiel sino-américain Yang Anze a dit un jour

Récemment, le candidat présidentiel sino-américain Andrew Yang a de nouveau partagé son point de vue sur Bitcoin.Dans une interview avec le rédacteur en chef de Bloomberg, Joe Weisenthal.

De nombreuses banques centrales du monde entier ont créé conjointement un groupe de discussion sur la recherche et le développement de la monnaie numérique de la banque centrale

Récemment, plusieurs monnaies numériques du secteur privé, dont la Balance, ont vu le jour, ce qui, selon de nombreux marchés et régulateurs.

Le candidat présidentiel américain Andrew Yang aime le Bitcoin ? Ces 7 points peuvent être prouvés.

Le candidat à la présidence des États-Unis, Andrew Yang, a proposé une refonte de la réglementation sur les crypto-monnaies. Dans une interview accordée à Bloomberg hier.

L'activité sur la chaîne Bitcoin est la meilleure depuis deux mois, et même les frais de traitement ont augmenté de 89 %

Le 19 janvier, la valeur de Bitcoin a chuté de près de 5 % en une heure pour atteindre 8 650 $ au moment de la publication. Bien que ce soit la deuxième fois que le prix de Bitcoin chute après avoir franchi la barre d.

ads