Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ETH > Info

Quatre recours collectifs contre Bitfinex pour avoir manipulé les prix du BTC en 2017 ont maintenant été consolidés.

Author:

Time:

guider

Bitfinex, Tether et sa société mère iFinex ont été poursuivis collectivement dans quatre affaires pour avoir prétendument manipulé le marché qui a conduit à la course haussière du Bitcoin (BTC) en 2017, et les quatre affaires ont maintenant été consolidées. Depuis avril 2017, la course haussière Bitcoin a touché tous les acheteurs de BTC.

Bitfinex, Tether et sa société mère iFinex ont été poursuivis collectivement dans quatre affaires pour avoir prétendument manipulé le marché qui a conduit à la course haussière du Bitcoin (BTC) en 2017, et les quatre affaires ont maintenant été consolidées. Depuis avril 2017, la course haussière Bitcoin a touché tous les acheteurs de BTC.

Ex-développeur de Bitcoin : J'ai hâte de voir un recours collectif contre BitClout : l'ex-développeur de Bitcoin Matt Corallo a tweeté, impatient de voir James Prestwich, fondateur de la société de développement de logiciels de blockchain Summa, organiser un recours collectif contre BitClout pour notre réputation Que faire nous obtenons lorsque nous poursuivons. De plus, le PDG de Messari, Ryan Selkis, a tweeté que je serais ennuyé d'être répertorié sur BitClout sans mon consentement. Cependant, je serais très ennuyé si je n'étais pas répertorié. Il a été signalé précédemment que le réseau social décentralisé et le marché BitClout ont créé et vendu des NFT sans autorisation, et que les NFT ont utilisé les identités d'environ 15 000 KOL et célébrités de Twitter. [2021/3/23 19:09:04]

Le juge Failla du district sud de New York (SDNY) a rendu des ordonnances les 24 et 27 janvier pour consolider les quatre actes d'accusation. Les plaignants, Leibowitz, Young, Faubus et Ebanks – et les parties dépendantes impliquées dans ces affaires – seront désormais jugés conjointement.

UltrAlpha ouvre la souscription de deux produits de gestion d'actifs pour BitMax : la plate-forme de service de gestion d'actifs numériques UltrAlpha (UAT) ouvrira la souscription des produits Radiance CTA No.1 et APS CTA pour les utilisateurs de l'échange BTMX.

L'heure d'achat du produit est de 22h00 le 21 mai à 22h00 le 28 mai, heure de Pékin. Montant du financement Radiance CTA n° 1 : 10 BTC ~ 20 BTC ; Montant du financement APS CTA : 10 BTC ~ 50 BTC ; Montant de l'investissement sur compte unique : 0,2 BTC ~ 5 BTC.

Radiance Partners est un fonds de gestion d'actifs du marché secondaire en devises numériques avec une taille de fonds de gestion actuelle de 3 000 BTC.

L'équipe de trading quantitatif APS gère actuellement une taille de fonds de 1 000 BTC. Pour plus de détails, veuillez visiter le site officiel ultraalpha.io [2020/5/21]

Allégations initiales et controverse concernant Bitfinex et Tether

Actualités | Les poursuites pour manipulation de marché contre Bitfinex et Tether ont été rouvertes : Jinse Finance rapporte que les plaignants dans l'affaire de manipulation de marché Bitfinex et Tether ont déposé une poursuite modifiée contre Bitfinex, Tether et leur société mère iFinex. Karen Lerner, l'une des avocates impliquées dans l'affaire, a déclaré que la poursuite avait été déposée dans le district sud de New York pour protéger efficacement les droits des commerçants de bitcoins et des commerçants de contrats à terme de bitcoins. Les plaignants Eric Young, Adam Kurtz et David Crystal ont retiré leur dossier le 7 janvier, mais ont déposé une nouvelle plainte le 8 janvier. L'affaire a commencé en novembre de l'année dernière lorsque les plaignants ont affirmé que Bitfinex et Tether avaient publié des informations inexactes et "ont monopolisé et tenté de monopoliser le marché du bitcoin". Bitfinex et Tether ont nié les allégations du procès. [2020/1/11]

Un recours collectif contre iFinex et ses filiales d'échange de crypto-monnaie Bitfinex et l'opérateur de stablecoin Tether allègue que les deux sociétés ont créé conjointement une bulle effrontée des prix du bitcoin fin 2017. Au cours de l'été de cette année, les justiciables ont également mené des recherches sur des situations similaires, puis ont engagé une action en justice.

Le bassin de joueurs potentiels dans ces cas est vaste et pourrait impliquer toute personne ayant acheté du bitcoin depuis avril.

La relation entre iFinex, Bitfinex et Tether a fait l'objet d'une controverse considérable, et l'une des plaintes dans ce recours collectif comprend la structure d'entreprise suivante (BFXWW et BFXNA sont les noms légalement enregistrés de Bitfinex) :

Source : Ebanks contre iFinex

La plainte d'Ebanks affirme que les relations entre ces entités sont intentionnellement opaques pour permettre des activités illégales, expliquant :

Malgré tous les efforts des accusés, le lien étroit entre Tether et Bitfinex n'a été que partiellement révélé par un document divulgué par le fournisseur de services juridiques offshore Appleby en novembre 2017 (communément appelé le « document Tong »).

Une action en justice distincte intentée par le procureur général de New York accuse également les entreprises d'utiliser leurs relations cachées pour commettre des délits financiers. Le procureur général estime que dans de telles circonstances, Bitfinex a utilisé ses revenus pour couvrir la perte de 850 millions de dollars dans les réserves de Tether, qui soutiennent spécifiquement la paire de négociation stablecoin USDT sur une base un pour un.

Qui dirigera les quatre affaires

Comme Cointelegraph l'a rapporté, la domination des quatre cas reste incertaine. Chronologiquement, le procès contre Leibowitz a été porté pour la première fois devant les tribunaux en octobre, tandis que le procès contre Young devait être déposé dans l'État de Washington en novembre, mais a été transféré dans le district sud de New York début octobre. Les deux poursuites contre Faubus et Ebanks n'ont été déposées qu'après le transfert de l'affaire Young.

Tags:

ETH
Cinq lectures incontournables du soir丨Le savez-vous ? Les cinq bénédictions de cette année dans votre collection Alipay ont utilisé la technologie blockchain.

1. La première application de la blockchain pour collecter cinq bénédictions : quelle est l'expérience du partage des "bénédictions" sur la chaîne ?Cette année.

Le début de l'année a augmenté de 30 %, Bitcoin a commencé un nouveau cycle de marché haussier ?

Bitcoin a connu un rallye passionnant au cours du premier mois de l'année et se stabilise maintenant autour de 9 300 $. Dans le même temps, alors que la troisième réduction de moitié du Bitcoin approche.

Le commerce de contrats en 2020 deviendra un nouveau point chaud dans l'industrie du chiffrement

Le contrat est un contrat standardisé formulé par la bourse à terme.

Quatre recours collectifs contre Bitfinex pour avoir manipulé les prix du BTC en 2017 ont maintenant été consolidés.

guiderBitfinex, Tether et sa société mère iFinex ont été poursuivis collectivement dans quatre affaires pour avoir prétendument manipulé le marché qui a conduit à la course haussière du Bitcoin (BTC) en 2017.

Opinion : Ethereum vaut des billions de dollars en bande passante économique

Chers vétérans du cercle de la chaîne, si vous êtes abonné à notre quotidien, vous devez déjà connaître la notion de bande passante économique.

Golden Depth 丨Performs mieux que le PIB américain Pourquoi les prêts cryptés peuvent-ils inverser la tendance?

Alors que l'économie américaine montre des signes de faiblesse, en particulier avec des taux d'intérêt proches de niveaux record, de nombreuses grandes banques, dont JPMorgan Chase.

Parler de Bitcoin 7 fois Ce que le candidat présidentiel sino-américain Yang Anze a dit un jour

Récemment, le candidat présidentiel sino-américain Andrew Yang a de nouveau partagé son point de vue sur Bitcoin.Dans une interview avec le rédacteur en chef de Bloomberg, Joe Weisenthal.

ads