Selon des informations, le Parlement européen a adopté l'accord sur le Brexit à une large majorité le 29, heure locale, confirmant officiellement que le Royaume-Uni quittera l'UE à 23h00, heure locale, le 31 (7h00 le 1er février, Pékin temps).
Après des années d'essais, le Brexit aura enfin lieu demain. L'événement devrait provoquer des changements majeurs dans l'économie mondiale, avec potentiellement de nombreuses conséquences imprévues. Cela soulève également la question, cette crise géopolitique aura-t-elle un impact sur Bitcoin et le marché des crypto-monnaies ?
Comment les hommes d'affaires britanniques vont-ils réagir ?
C'est une histoire d'amour-haine du Brexit qui devient enfin une réalité après quatre ans de référendums, de débats politiques, de retards et de négociations incessantes entre les responsables du Royaume-Uni et de l'UE sur la meilleure façon de dissoudre le Royaume-Uni de l'adhésion à l'UE. La Grande-Bretagne est sur le point de déployer de nouvelles pièces du Brexit pour marquer l'événement, bien que beaucoup d'autres disent qu'ils ne les accepteront pas.
F2Pool : Alors que le prix du BTC baisse, le revenu des mineurs reste le même qu'avant l'ajustement de la difficulté : F2Pool a tweeté aujourd'hui qu'avec la récente baisse du prix du BTC, les revenus miniers libellés en dollars américains (calculés en BTC) ont diminué de 10%, et le taux de hachage du réseau légèrement plus élevé mais une difficulté de réseau légèrement inférieure, ce qui se traduit par des niveaux de revenus similaires à ceux d'avant l'ajustement de la difficulté il y a deux semaines. [2020/9/9]
Alors, à part de nouvelles pièces brillantes, qu'est-ce que le Brexit va changer ? Premièrement, tous les membres britanniques du Parlement européen perdront leur siège ; les passeports britanniques changeront de couleur, passant du passeport bordeaux standard à un design bleu et or (inédit depuis 1912)
Rapport : Le prix du BTC peut augmenter à mesure que la démographie des investisseurs change : le rapport de Stack Funds indique que 50 % des investisseurs en Bitcoin sont des millennials. Alors que la génération Y entre dans les années de pointe de la maturité des investissements, cette cohorte férue de technologie entraînera un changement majeur dans la démographie des investisseurs, ce qui augmentera à son tour la propension à investir dans Bitcoin. Le rapport a également noté que l'intérêt pour le Bitcoin et les actifs numériques s'est accru au fil des autres générations, un phénomène qui pourrait encore renforcer le statut de Bitcoin en tant que classe d'actifs d'investissement. (Cointélegraphe)[2020/7/11]
Les citoyens britanniques pourront toujours vivre et travailler dans les pays de l'UE, et une période de transition de 11 mois est prévue pendant laquelle les responsables peuvent élaborer un accord de libre-échange global entre la Grande-Bretagne et le bloc. Tout ce changement radical et cette incertitude amènent les commerçants de Bitcoin à se demander s'il est temps d'ajouter à leurs positions ou de retirer de l'argent du marché de la crypto-monnaie.
Voix | Ingénieur en chef du COFCO : transformation industrielle accompagnée par la blockchain et d'autres systèmes de chaîne d'approvisionnement alimentaire crédibles et transparents : le 11 septembre, la « 2019 China Corn Industry Conference » parrainée par Dalian Commodity Exchange s'est tenue à Dalian. Tong Yi, ingénieur en chef de COFCO, a déclaré dans son discours que d'un point de vue national, tous les pays transforment leurs industries. Le programme américain de partenariat pour la fabrication avancée, l'industrie manufacturière allemande 4.0 et la fabrication chinoise 2025, ainsi que l'Internet des objets, la blockchain, les mégadonnées, l'informatique en nuage, ainsi que la numérisation et l'intelligence, créent un système de chaîne d'approvisionnement alimentaire crédible et transparent, pour réaliser la traçabilité de l'ensemble du processus des produits et une transparence totale pour les consommateurs. (Sina Finance)[2019/9/12]
Le trader le plus populaire sur Twitter, BigCheds, a souligné que les graphiques quotidiens de BTC, LTC et BCH ont tous des signes baissiers, et le trader anonyme Crypto Dog sur Twitter a également remarqué une bougie baissière sur le graphique BTC. Bien que Bitcoin soit décrit comme un actif refuge émergent, nous pourrions assister à une baisse du marché en raison de l'incertitude créée par la transition.
Le Brexit pourrait mettre des mois à se faire sentir
Le changement du Brexit demain est plus symbolique qu'autre chose, donc il ne fera probablement pas trop bouger les marchés au début. Les responsables de l'UE et du Royaume-Uni ont 11 mois pour vraiment régler les subtilités de la résidence, du commerce, des soins de santé, des retraites, des permis de conduire et des nombreux autres détails bureaucratiques qui accompagnent la sortie d'un pays de l'union économique.
Avant la fin de la période de transition, nous ne verrons peut-être pas l'important effet de choc sur le marché que beaucoup prédisent.Tout dépend du bon déroulement des négociations de libre-échange entre l'UE et le Royaume-Uni.
Les responsables de l'UE affirment que la période de transition de 11 mois ne suffira pas à résoudre de manière adéquate les problèmes budgétaires qui surgiront après la fin des contributions de la Grande-Bretagne. Le citoyen européen moyen au Royaume-Uni, ou un citoyen britannique vivant à l'étranger, ne remarquera peut-être pas beaucoup de changement dans sa vie quotidienne tant que les négociations ne seront pas terminées.
L'un des principaux problèmes auxquels sont confrontés l'UE et le Royaume-Uni est une résolution commune sur les futures mesures de sécurité, le terrorisme et la criminalité devront être combattus sur une base commune, et il reste à voir quels arrangements les responsables pourront trouver.
Dans l'ensemble, le marché des crypto-monnaies a été haussier au cours du premier mois de 2020, de sorte que le Brexit pourrait être le catalyseur d'une navigation en douceur, bien qu'il existe désormais une certaine probabilité d'un renversement. Plus tôt cette semaine, le marché de la cryptographie a franchi la barre psychologiquement significative de 250 milliards de dollars, brisant une tendance à la baisse de sept mois. Bien sûr, le Brexit peut entraîner la fuite des capitaux vers des actifs plus sûrs, mais le marché de la crypto-monnaie est actuellement assis sur une capitalisation boursière de seulement 262 milliards de dollars.
Le texte original provient de Bitcoinist, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.
Tags:
Du jour au lendemain, certaines devises ont enregistré une performance de rebond considérable.
Bonne base À l'heure actuelle, il y a 44 entreprises dans la province qui se concentrent sur la recherche sur la technologie blockchain.
La China Postal Savings Bank et la China Construction Bank ont récemment conclu la première transaction de forfaitage de plate-forme cross-blockchain.
Selon des informations, le Parlement européen a adopté l'accord sur le Brexit à une large majorité le 29, heure locale, confirmant officiellement que le Royaume-Uni quittera l'UE à 23h00, heure locale.
1. La première application de la blockchain pour collecter cinq bénédictions : quelle est l'expérience du partage des "bénédictions" sur la chaîne ?Cette année.
Bitcoin a connu un rallye passionnant au cours du premier mois de l'année et se stabilise maintenant autour de 9 300 $. Dans le même temps, alors que la troisième réduction de moitié du Bitcoin approche.
Le contrat est un contrat standardisé formulé par la bourse à terme.