Comme mentionné dans l'article d'hier, plus l'environnement économique est mauvais ne signifie pas que le montant des fonds entrant dans le cercle des devises augmentera, et cela prouve également que plus la performance du marché boursier est mauvaise ne signifie pas meilleure est la performance des crypto-monnaies. Mais d'un autre côté, lorsque le marché boursier fonctionne de mieux en mieux, l'attention des investisseurs du cercle des devises sera-t-elle attirée par le marché boursier, provoquant un afflux progressif de fonds vers le marché boursier ? Cela vaut la peine d'en parler.
Tout d'abord, pour démontrer le premier argument, lorsque l'environnement économique se dégrade, ce n'est pas seulement que la bourse manque de fonds, mais la plupart des produits d'investissement comportant certains risques deviendront moins rentables, et tout le monde sera plus disposé à détenir des liquidités et acheter des produits avec des rendements relativement stables tels que l'or et les fonds de préservation du capital, alors que les crypto-monnaies sont toujours des produits d'investissement intrinsèquement volatils et à haut risque, ne sont pas le premier choix pour les entrées de capitaux publics et ne sont même pas aussi bons que le marché boursier.
À l'inverse, lorsque l'environnement économique se redresse, que le marché boursier attend la prospérité et que les crypto-monnaies restent élevées, les investisseurs ordinaires auront tendance à choisir des actions avec des positions basses. De plus, certains des investisseurs en crypto-monnaie sur le marché actuel se sont transformés par rapport à l'investissement initial en bourse.Lorsque le marché boursier aura de meilleures opportunités, ils examineront attentivement s'il convient de transférer des fonds vers la disposition du marché boursier. Par conséquent, lorsque le marché boursier se redresse, il existe un risque que les fonds du cercle des devises soient transférés vers le marché boursier.
CICC : L'ajustement du marché boursier apporte des opportunités d'allocation à moyen et long terme : CICC a souligné qu'après la Fête du Printemps, l'indice China Securities 800 a corrigé d'environ 15 % en un mois environ, lissant les gains depuis la fin de Décembre. Rétrospectivement, Slow Bull vaut toujours la peine d'être attendu : premièrement, grâce à la vaccination et à la relance budgétaire, l'économie mondiale inaugurera un redémarrage et une reprise ; deuxièmement, les politiques nationales resteront stables et une surchauffe économique est peu probable. ; troisièmement, l'ouverture du 14e plan quinquennal et la tenue des Jeux olympiques d'hiver deviendront de nouvelles opportunités pour mon pays de s'ouvrir au monde extérieur, et des efforts pourront être faits en matière de réforme, d'innovation et de concurrence loyale. L'ajustement précédent du marché a rendu la valorisation plus raisonnable et a ouvert la fenêtre d'allocation pour les investisseurs à long terme. [2021/4/6 19:50:24]
À l'heure actuelle, les investisseurs du cercle des devises qui ne seront pas attirés par le gadget de la reprise boursière entrent dans les catégories suivantes :
Gao Liankui : La raison importante de la différence entre les marchés boursiers chinois et américain réside dans les taux d'intérêt différents : Le 24 mars, un économiste de la rubrique « Huobi Peak Dialogue » du Huobi Research Institute, une filiale du groupe Huobi, utilisé "Quel est le secret derrière la force des actions américaines et la faiblesse des actions A ?" ? " comme thème et tenu en ligne. Cheng Zhipeng, directeur de l'Institut Huobi, s'est entretenu avec Gao Liankui, éminent professeur à l'European University Business School en Suisse.
Gao Liankui a déclaré lors du dialogue que le fait que le développement économique d'un pays soit bon ou mauvais dépend non seulement du marché boursier, mais aussi de l'économie réelle. Plus le taux d'intérêt dans un pays est bas, plus il est facile pour les fonds d'affluer vers le marché boursier, car l'économie réelle n'est pas rentable. Cependant, le taux d'intérêt de la Chine est relativement élevé et les institutions financières chinoises peuvent bien transférer des fonds vers l'économie réelle, ce qui est une raison importante de la différence entre les marchés boursiers chinois et américain. Les taux d'intérêt élevés de la Chine ont attiré des fonds vers le marché primaire, et les faibles taux d'intérêt aux États-Unis ont attiré des fonds vers le marché secondaire. La prospérité du marché primaire se manifeste principalement dans la prospérité de l'investissement en actions, qui a donné naissance à L'innovation de la Chine et la croissance économique rapide et la hausse. Les taux d'intérêt élevés de la Chine ne sont pas conçus de manière subjective. Pendant la crise financière de 2008, afin de freiner l'inflation causée par la sortie de devises américaines, la Chine a augmenté ses réserves de dépôt 17 fois de suite, ce qui a également entraîné une augmentation des taux d'intérêt chinois. [2021/3/24 19:14:25]
1. Certains premiers investisseurs boursiers ont vu que le marché boursier était un marché aux poireaux ou étaient attirés par la forte volatilité du cercle des devises et se sont désintéressés de la configuration à long terme du marché boursier pour gagner de l'argent.
PDG de Capstone Advisors : Recommander d'acheter de l'or et du bitcoin pour remplacer les bons du Trésor afin de couvrir le risque boursier : Paul Britton, PDG de Capstone Advisors avec 22 milliards de dollars d'actifs sous gestion, estime que la stratégie vieille de plusieurs décennies consistant à équilibrer le risque boursier en détenant des obligations d'État peut En fin de compte, la raison principale est que la Réserve fédérale a réduit les taux d'intérêt à zéro, permettant à de nombreuses personnes d'obtenir de l'argent techniquement "gratuit" pour finir par acheter des actions et injecter de l'argent sur le marché. Ce changement a des implications énormes. Les monnaies fiduciaires telles que le dollar américain ont toujours été confrontées à l'inflation et aux risques à long terme.
En outre, le rapport montre que le marché boursier actuel est dominé par les commerçants de détail plutôt que par les fonds spéculatifs et les banques, ce qui entraîne des dislocations de prix et des écarts par rapport aux valeurs intrinsèques fondamentales, tandis que certaines institutions ont commencé à stocker Bitcoin et Ethereum.
"Les allocataires d'actifs devront envisager des alternatives aux obligations, y compris les espèces, l'or, les crypto-monnaies et les stratégies de volatilité explicites qu'ils ne connaissent peut-être pas, comme les options de vente qui couvrent directement les actions", a noté Britton. avantages et inconvénients de l'achat de crypto-monnaies comme couverture efficace en raison de l'énorme volatilité. (CryptoArdoise)[2020/6/11]
2. Les produits d'investissement initiaux sont des investisseurs dans le cercle monétaire d'origine des crypto-monnaies, et il est difficile d'entrer en contact avec le marché boursier plus complexe avec un effet de profit plus faible.
« Marché boursier » et « Bitcoin » figurent sur la liste de recherche à chaud de Weibo : Golden Finance a indiqué que « marché boursier » et « Bitcoin » figuraient également sur la liste de recherche à chaud de Weibo, se classant respectivement 16e et 33e avec 611 566 et 391 533 recherches. [2020/3/13]
3. Les grands détenteurs de capitaux qui considèrent le marché de la crypto-monnaie comme un marché de poireaux, le marché des capitaux boursiers est trop grand et les facteurs affectant le prix sont complexes, ils préfèrent choisir de couper des poireaux dans le cercle monétaire plutôt que d'aller dans les eaux boueuses du marché boursier.
Ces trois sont également les principales structures de composition des investisseurs sur le marché des crypto-monnaies.
Il n'est donc pas surprenant que lorsque le marché boursier se redressera, les fonds de crypto-monnaie sortiront, entraînant une chute des prix de la crypto-monnaie. Cependant, n'oubliez pas qu'il y a toujours un taureau divisé par deux sur le marché des crypto-monnaies.À l'heure actuelle, la reprise du marché boursier et le pic du marché de la réduction de moitié des crypto-monnaies sont plus susceptibles d'être échelonnés.
2020 est une grande année pour la réduction de la production de monnaie numérique. On ne s'attend pas à ce qu'il y ait beaucoup de fonds affûtant leurs couteaux il y a des années, dans l'attente du marché de la réduction de la production de cette année. Le marché de la réduction de la production d'ETC commencera vers le mois de mars, suivi par BCH et BSV en avril, BTC et DASH en mai, et pratiquement tous les mois au cours du premier semestre de l'année. des fonds pour intervenir.
En regardant le marché boursier, tout le monde sait que les cours des actions de la plupart des entreprises du marché boursier sont liés à la performance qui les sous-tend. Affectées par l'épidémie, et affectées par la difficulté de retravailler en février, la question de savoir si la plupart des entreprises peuvent produire des produits normalement est également un gros problème, sans parler des ventes de produits. De plus, en raison de l'impact d'une consommation durement touchée, la performance de la plupart des entreprises en février chutera au point de congélation.
Le nombre de personnes infectées par l'épidémie a atteint son pic en mars. Hormis la reprise progressive du retravail, il n'y aura pas de changements majeurs dans la consommation. La situation va progressivement s'améliorer en avril, mai et juin, mais il faut aussi tenir compte de l'impact ultérieur de l'épidémie. Il est difficile pour les industries de la restauration, du cinéma, des transports et autres de voir un redressement. Il est naturellement difficile pour les acteurs concernés secteurs du marché boursier pour attirer les entrées de capitaux.
A en juger par la situation de l'investissement en bourse au cours des années précédentes, le premier trimestre n'a jamais été la période de pointe pour l'investissement. Couplé aux circonstances particulières de cette année, tout le premier semestre de l'année sera profondément affecté. C'est le « printemps » de la crypto-monnaie. Avant que le marché boursier ne se redresse, nous devons saisir fermement les opportunités d'investissement sur le marché de la crypto-monnaie.
Pour en revenir au marché, le prix du BTC a rapidement chuté lorsqu'il a touché 9600 hier, et la ligne négative était accompagnée d'une longue ligne d'ombre supérieure, ce qui signifie que la pression de vente à cette position est extrêmement forte. Le moment de l'établissement d'une forte pression à cette position est lorsqu'il s'est précipité sur "10 h 24". A ce moment-là, affecté par l'actualité, le marché a rapidement monté et retombé, formant un fort niveau de pression à cette position.
À l'heure actuelle, il fluctue autour de cette position depuis près d'une semaine et il est extrêmement difficile de réapparaître la tendance à la baisse et à la hausse il y a un an. Si le volume des transactions de la ligne positive de trois jours sur 26, 27 et 28 ce n'est pas assez, ce ne sera pas assez. La structure globale actuelle est une tendance en triangle qui se contracte. S'il n'y a pas de changement dans le volume des transactions, il fluctuera progressivement légèrement et tombera progressivement en dessous de la piste inférieure de la plage triangulaire. Si vous souhaitez franchir la piste supérieure de la plage triangulaire , qui est la suppression de 9 600 dollars américains, vous aurez certainement besoin d'une vague de volume.
Pour le moment, il revient juste au voisinage de la moyenne mobile de 10 jours. Dans un avenir proche, nous ferons attention au support de la moyenne mobile de 10 jours. Si elle continue à fluctuer, la moyenne mobile de 30 jours se déplacera progressivement vers le haut, formant un double niveau d'appui avec la piste inférieure de la gamme triangle.
Sur la ligne horaire, un autre point d'appui s'est formé lorsqu'il a bondi jusqu'à 9600, élargissant la fourchette de choc à 9200-9600 dollars américains. Le marché d'aujourd'hui fluctue principalement autour de la trajectoire inférieure et a testé à plusieurs reprises le support de 9200 dollars américains sans le casser. À l'heure actuelle, 9200-9600 est toujours la principale plage d'activité, mais elle est volatile depuis longtemps. le marché de la gamme au cours des deux derniers jours doit être plus vigilant, il y a une forte probabilité que des changements se produisent.
Tags:
Le cours de l'action de Tesla a grimpé de 36 % en janvier 2020.
Un boeuf en quatre ans Il est très raisonnable de dire que le grand marché haussier apparaîtra après que Bitcoin aura été réduit de moitié. D'un point de vue historique.
La société Stablecoin Tether a lancé aujourd'hui Tether Gold, un stablecoin indexé sur l'or physique. Il peut être utilisé sur la blockchain Ethereum en tant que jeton ERC-20.
Comme mentionné dans l'article d'hier, plus l'environnement économique est mauvais ne signifie pas que le montant des fonds entrant dans le cercle des devises augmentera.
Du jour au lendemain, certaines devises ont enregistré une performance de rebond considérable.
Bonne base À l'heure actuelle, il y a 44 entreprises dans la province qui se concentrent sur la recherche sur la technologie blockchain.
La China Postal Savings Bank et la China Construction Bank ont récemment conclu la première transaction de forfaitage de plate-forme cross-blockchain.