Tout d'abord, nous voudrions féliciter le 5e anniversaire d'Ethereum hier, et le prix d'Ethereum vient d'augmenter de 0 heures hier soir. Il est inévitable que certains partisans de l'ETH prennent un bon départ pour les 5 prochaines années de Ethereum.
Le développement d'ETH au cours du second semestre est toujours attendu. La raison la plus importante est ETH2.0. ETH2.0 comprend un lecteur interne et un battage médiatique externe. Le battage médiatique externe est qu'après la réduction de moitié de Bitcoin, les projets dignes d'attention incluent DeFi, Flicoin, Polkadot et ETH2.0. Après le déclenchement des trois premiers, tout le monde a vu la puissance du battage médiatique. Le second semestre de l'année se concentre uniquement sur ETH2.0. Naturellement, une plus grande attention sera accordée à ETH2.0, qui deviendra un objectif important. du marché au second semestre. La force motrice interne est le progrès continu d'Ethereum. Au cours des cinq dernières années, Ethereum est devenu le berceau des applications blockchain et a construit la meilleure écologie financière décentralisée. ETH2.0 vaut la peine pour les parties au projet et les commerçants. Ayez des attentes plus élevées.
CME Micro Ether Futures a augmenté de 3,4 % le premier jour : Selon les informations du 7 décembre, le Micro Ether Futures (MET) lancé par le Chicago Mercantile Exchange (CME) a été lancé sur la plateforme. l'augmentation journalière est de 3,4 %.
CME a déclaré que Micro Ether Futures (MET) vaut 1/10 de 1 ETH et vise à fournir aux investisseurs une exposition efficace et économique à Ethereum et à optimiser davantage les stratégies de négociation des investisseurs. [2021/12/7 12:55:58]
Deuxièmement, revenons sur la montée en puissance de Bitcoin au cours de cette période, et comment Bitcoin ira après cela.
Le marché actuel fluctue à un niveau élevé, mais ce niveau élevé n'est que relativement parlant. Il est actuellement à un niveau élevé depuis août de l'année dernière. La pression au-dessus du niveau de la ligne quotidienne est le nouveau sommet de 11 386 USD (Huobi Global Station). au cours des derniers jours, ce qui est plus élevé. La position est de regarder le sommet de l'an dernier de 13 968 $. Le support inférieur, à court terme, est la position où il a touché le fond au cours des deux derniers jours, c'est-à-dire 10 833 dollars américains, et en dessous se trouve le plus haut annuel de 10 500 dollars américains qui était auparavant concerné. marché, il est passé d'un niveau de pression à un niveau de soutien fort.
Données : La quantité d'Ethereum détruite hier était de 13 600 ETH, soit une augmentation de 14,92 % d'un mois à l'autre : Selon les données des maîtres de la chaîne Okeyun, la quantité actuelle d'Ethereum détruite est de 915 700 ETH, et le taux de destruction est 6,07 ETH/minute ; la quantité d'Ethereum détruite hier était de 13 697,21 ETH, soit une augmentation mensuelle de 14,92 %, et l'offre d'Ethereum a diminué de 561,77 ETH par rapport à la veille. [2021/11/17 21:56:45]
À en juger par la ligne hebdomadaire, après avoir atteint le plus bas à 3 800 dollars américains au début, il s'est directement redressé sans le choc du fond. L'ampleur et la vitesse de la hausse ont été très rapides, mais ce type de hausse manquait évidemment de fondement. détails, veuillez vous référer au début de 2019. La hausse a également commencé à augmenter après quelques mois de dormance au fond, atteignant directement près de 14 000 dollars américains, et cette hausse n'a évidemment pas effectué l'étape de blanchiment par le bas, donc elle commencer à hésiter après une forte montée au niveau de pression clé.
Il y a 109 159 transactions non confirmées sur Ethereum : Golden Finance News, selon les données d'OKLink, il y a 109 159 transactions non confirmées sur Ethereum, la puissance de calcul actuelle du réseau est de 252,63 TH/s, la difficulté du réseau est de 3,35 P et l'adresse actuelle de détention de la devise est 49 129 216, soit une augmentation d'une année sur l'autre de 221 185, le volume de transactions en chaîne 24 heures sur 24 est de 2 204 286,7 ETH et le temps moyen actuel de génération de blocs est de 13 s. [2020/10/26]
Heureusement, bien qu'il n'y ait pas eu assez de volume pour faire grimper le prix dans une fourchette de 9 000 à 10 000 dollars américains au cours des dernières semaines, cela a également donné au marché l'occasion de faire le plein dans les airs. Après avoir fluctué à un niveau élevé pendant près de deux mois, il a encore digéré cette période de temps. Les facteurs défavorables à la hausse, si ce processus n'est pas effectué, et que le 10500 est forcé de percer, je crains qu'une correction profonde ne soit accueillie par la suite.
Grayscale Ethereum Trust Fund a une prime de près de 800 % : Jinse Finance a rapporté que le Ethereum Trust Fund (ETH) de Grayscale Investment, une société de gestion d'actifs de crypto-monnaie, a une énorme prime par rapport au prix au comptant de l'ETH. À l'heure actuelle, le prix de négociation par action d'ETHE est de 207 $ et chaque action représente 0,094 ETH, ce qui signifie que le prix de chaque Ethereum dans ETHE est d'environ 2 200 $ et que le taux de prime atteint 798 % par rapport au prix au comptant de ETH (environ 245 $). [2020/6/11]
L'ouverture de la semaine dernière signifie que le choc du relais haussier est passé. Cette semaine, il a continué à franchir fortement le niveau de pression annuel de 10 500 dollars américains. Le ravitaillement en vol a été un succès et a continué à atteindre le niveau élevé. Le marché de cette semaine est resté solide jusqu'à présent. Tant qu'il ne redescendra pas en dessous de 10 500 $ cette semaine, le marché suivant est toujours attendu, mais il est préférable de ne pas remonter fortement à nouveau, sinon le recul sera relativement fort. Bien que l'impact sur les détenteurs de place n'est pas génial, ce sera une plus grande torture pour les opérateurs contractuels Il n'y a pas de résistance excessive au-dessus de la grande direction, en regardant directement à 13 968 $.
Quant au marché à court terme, le rythme actuel est également évident, les deux hauts et les deux bas précédents déterminent respectivement le marché récent et la fourchette de fonctionnement. Le niveau de pression supérieur est évident. Si vous voulez percer davantage, le plus haut précédent est le seul critère. Après tout, il n'y a pas de niveau de pression supérieur évident après 10 500 dollars américains. Par conséquent, après chaque rappel pour remonter, le dernier plus haut est le niveau de pression, surtout si le rappel n'est pas trop profond.
Le niveau de support est assez spécial. Bien que le disque semble avoir atteint deux creux, il a en fait atteint trois creux, dont l'un était de 10 570 dollars américains et les deux autres de 10 833. La dernière fois s'est produite hier soir, donc les deux baisses actuelles Les 10 833 $ incassables sont le niveau de support le plus proche, qui est la ligne pointillée sur la figure, et le niveau suivant est de 10 500 $.
C'est le cas au niveau technique, et l'évolution future du marché jouera inévitablement le rôle de fondamentaux.
L'un est l'environnement. Récemment, la tendance du bitcoin a été très similaire à celle de l'or, et la hausse de l'or a bénéficié de la libération continue d'eau par la Réserve fédérale. Le principe est également très simple : la Réserve fédérale continue de libérer de l'eau, et les institutions américaines utilisent les dollars américains supplémentaires imprimés pour acheter des actifs dans le monde entier, et certains dollars américains afflueront sur le marché de l'or. C'est la première couche. La deuxième couche est que lorsque les dollars américains nouvellement émis afflueront dans des pays du monde entier, les dollars américains dans chaque pays augmenteront, et le dollar américain chutera, et l'or libellé en dollars américains augmentera naturellement, et Bitcoin, en tant qu'or numérique , sera également affectée par le prix de l'or. Si le prix augmente, même une petite quantité de fonds affluera sur le marché Bitcoin.
Le second est l'afflux de fonds de suivi.Bien que nous ayons dit plus haut que la Fed libérera de l'eau, une petite quantité de fonds affluera sur le marché du Bitcoin, et la réunion de la Réserve fédérale aux premières heures d'hier matin a également annoncé qu'elle n'augmentera pas temporairement les taux d'intérêt, ce qui indique que la libération d'eau se poursuivra. Mais quelle que soit la politique, une fois le temps de mise en œuvre plus long, l'impact marginal sur le prix sera réduit. De plus, ce qui joue le plus grand rôle à l'heure actuelle, c'est le retour des fonds qui ont été versés aux altcoins au début. Le principal effet sur le marché est toujours sur le marché des fonds d'actions.
Les fonds existants sur le marché et la petite quantité de fonds débloqués par la Réserve fédérale ont poussé le prix à 11 000 ou 12 000 dollars américains, mais cette position peut être la limite. Si vous voulez continuer à monter, vous avez besoin de plus de fonds. les fonds seuls ne suffisent certainement pas , À l'heure actuelle, davantage de fonds supplémentaires attirés par la montée du Bitcoin sont nécessaires. Quand nous voyons que non seulement le cercle monétaire, mais aussi certains grands médias grand public accordent plus d'attention et rendent compte de la montée de Bitcoin Les prix du bitcoin peuvent être incrémentiels lorsque les fonds entrent sur le marché.
Tags:
Titre ▌Les frais de transaction Bitcoin ont grimpé de plus de 500% ce mois-ciLes frais de transaction Bitcoin ont bondi de 525% ce mois-ci. Selon Bitinfocharts.
En raison d'événements inattendus, le réseau de blockchain ETC n'a pas été en mesure de générer des blocs pendant plusieurs heures.Selon les données d'Okey Cloud Chain.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.
Tout d'abord, nous voudrions féliciter le 5e anniversaire d'Ethereum hier.
Golden Finance News, le 31 juillet, Electric Coin Company, la société de développement de la pièce de confidentialité Zcash, a annoncé la sortie de la version 3.1.0 de Zcash.
La semaine dernière, l'incident de piratage de Twitter a une fois de plus démontré la vulnérabilité de l'infrastructure centralisée, et DID (identité décentralisée).
Dans l'histoire de BTC, il y a souvent un dicton qui dit que si vous ne pouvez pas casser.