Avec la mise à niveau de la technologie Internet et l'intégration profonde de l'informatisation, les données sont devenues de plus en plus l'atout le plus important du 21e siècle. Avec l'intégration de nouvelles technologies telles que le big data, le cloud computing, le BIM, la réalité virtuelle et l'IA, les industries traditionnelles évoluent progressivement vers la numérisation, la virtualisation et l'informatisation. Cependant, en raison de la complexité de ses projets d'ingénierie et de la fréquence des transactions de projet, l'Internet intelligent des objets dispose d'un grand volume de données sur les transactions et les coûts. Par exemple, certaines données de surveillance en temps réel sur site, des mises à jour sur l'avancement du projet connexe, les commentaires des inspections de qualité, les fluctuations des prix des matériaux, etc. Les transactions massives et les données opérationnelles nécessitent de toute urgence un stockage et une analyse des données sûrs, efficaces et à faible coût pour réaliser une gestion raffinée, une transaction à faible coût et une interconnexion des informations de projet.
La plate-forme de blockchain financière Xiamen International Trade "Single Window" a achevé la construction et l'exploitation de 6 nouveaux systèmes de scénarios d'application : 21 mars, récemment, sous la direction du Bureau des finances de la Commission du libre-échange de Xiamen, Xiamen International Trade "Single Window" Six nouvelles applications Les systèmes de scénarios de la plateforme de blockchain financière ont été construits et mis en service successivement, et sont respectivement appliqués au financement de la chaîne d'approvisionnement des entreprises et au suivi de l'utilisation des prêts bancaires. Grâce à cet "artefact", la sécurité du crédit et l'efficacité de l'approbation du crédit ont été grandement améliorées. La Commission du libre-échange de Xiamen a déclaré que la prochaine étape consistera à optimiser en permanence la plate-forme, à développer davantage de scénarios numériques, à encourager davantage de banques à se connecter à la plate-forme et à permettre aux institutions financières et aux entreprises de partager les ressources d'information publique du gouvernement. (Quotidien des sciences et de la technologie) [2022/3/21 14:08:28]
Sur la base de cette situation, Shanda Public Chain a développé un ensemble de système de stockage de données de masse distribué 5G en combinaison avec la 5G, qui peut former un pool de ressources de stockage à grande échelle grâce à la technologie de stockage défini par logiciel (SDS) des disques durs locaux, SSD et d'autres supports de stockage de serveurs généraux, offrant des capacités d'expansion horizontale à grande échelle et de mise à l'échelle élastique, tout en offrant une fiabilité, des performances et des fonctionnalités à valeur ajoutée au niveau de l'entreprise pour répondre aux demandes des opérateurs en matière de cloudification commerciale clé. De cette manière, un centre de données n'a besoin que d'un seul ensemble de stockage pour prendre en charge la charge mixte de centaines ou de milliers d'applications à l'ère de la 5G.
La blockchain d'entreprise Concordium lève 15 millions de dollars et complète le testnet MVP : La blockchain d'entreprise Concordium a terminé le testnet MVP et a conclu une vente de jetons privés pour financer le développement ultérieur. La société a reçu 15 millions de dollars de financement supplémentaire pour une blockchain publique et axée sur la confidentialité, sans autorisation et conforme. (Businesswire) [2021/3/9 18:29:02]
Si la technologie 5G de Shanda est utilisée comme couche de base, elle peut fournir un consensus et une sécurité pour l'Internet des objets, et résoudre les litiges de paiement et de transaction sur la chaîne. Dans le même temps, la couverture de Shanda Technology augmentera la capacité du réseau IoT. L'explication simple est que la 5G aidera le développement de la blockchain en augmentant les nœuds participants et la décentralisation, ainsi qu'en réduisant le temps de blocage et en favorisant l'évolutivité sur la chaîne, ce qui à son tour favorisera davantage l'économie de l'Internet des objets.
Golden Morning News | Jianan Zhizhi pourrait sprinter vers le Conseil de l'innovation scientifique et technologique Facebook dit qu'il développe une blockchain au lieu d'une crypto-monnaie : 1. Nœud EOS New York : Méfiez-vous des escroqueries aux transactions des comptes "b1".
2. Rapport d'audit de l'USDC : Au 30 avril, l'USDC émis et non émis ne dépassait pas le solde en dollars américains en dépôt.
3. Harry Zhou : Le tribunal a conclu que Bitfinex et Tether avaient plus de 50 % de chances de se livrer à une « fraude sur les valeurs mobilières ».
4. Zhang Nangeng, fondateur de Jianan Zhizhi : Il n'est pas exclu de sprinter au Conseil de l'innovation scientifique et technologique.
5. L'Agence japonaise des services financiers a publié le procès-verbal de la réunion à huis clos de mars : les régulateurs pourraient envisager d'exiger des institutions financières qu'elles n'utilisent que des chaînes de blocs vérifiables.
6. Les réalisateurs de documentaires primés aux Oscars ont créé conjointement la société de production Icebreaker et prévoient de lever des fonds par l'intermédiaire de STO.
7. Facebook dit qu'il développe la technologie blockchain en Suisse au lieu des crypto-monnaies.
8. La première plate-forme d'enregistrement et de règlement d'actifs numériques du pays a été lancée à Nanjing.
9. La plus grande banque de Russie, Sberbank, demande aux clients de fournir des informations sur les revenus de la crypto-monnaie. [2019/5/19]
Shanda 5G estime que la technologie de fusion de spectre de réseau multi-standard est la capacité clé des futurs réseaux 5G.Grâce à une gestion raffinée, le partage du spectre dans les bandes de fréquences hautes, moyennes et basses peut être réalisé, améliorant ainsi l'utilisation du spectre, ce qui est un moyen important d'atténuer la contradiction entre l'offre et la demande de spectre. Par conséquent, dans la blockchain, Shanda utilise les caractéristiques selon lesquelles tous les participants de la blockchain peuvent superviser les informations, et les enregistrements ne peuvent pas être falsifiés ou supprimés, ce qui rend le partage des ressources du spectre sans fil et le processus de transfert et de circulation de la valeur plus ouverts et transparents. , réalisant ainsi différents spectres.Réalisation de la valeur des ressources spectrales sans fil du propriétaire, transfert de valeur et partage du spectre.
Actualités | La Nanyang Technological University et WeBank coopèrent pour utiliser la blockchain afin de répondre aux besoins des utilisateurs en matière de services financiers : selon The Paper, le 31 janvier, le Singapore Financial Technology Joint Research Center, créé conjointement par la Singapore Nanyang Technological University et WeBank, a été officiellement créé. Le centre sera basé sur l'expérience de WeBank dans les scénarios de services financiers, combinée aux connaissances professionnelles de l'Université technologique de Nanyang à Singapour en matière d'exploration de données, de finance comportementale, d'apprentissage automatique, d'Internet des objets, de blockchain et d'autres recherches multidisciplinaires, utilisant une technologie approfondie pour comprendre et répondre aux besoins diversifiés et personnalisés des utilisateurs de services financiers. [2019/2/1]
Le réseau haut débit 5G de Shanda peut également être équipé d'une technologie de reconnaissance faciale pour réaliser une gestion efficace du système de nom réel. Il peut effectuer automatiquement des contrôles vestimentaires de sécurité, une vérification du réseau pour réaliser un contrôle d'identité, des conditions de travail précises pour l'entrée et la sortie du personnel et améliorer le gestion fine des présences et du paiement des salaires. Shanda utilise la technologie blockchain pour protéger les données personnelles contre les fuites et le vol, et résout les problèmes juridiques et de conformité liés à l'utilisation des données d'identité des utilisateurs. Dans le même temps, combinée avec un grand nombre d'informations d'utilisateur de nom réel détenues par les opérateurs de communication, la vérification d'identité basée sur les numéros de téléphone mobile et les informations personnelles fournies par les opérateurs de communication peut fournir aux utilisateurs des services d'authentification d'identité pratiques et sûrs.
L'architecture distribuée 5G de Shanda signifie que les caractéristiques des données peuvent être protégées et garanties, ce qui résout le risque de sécurité actuel selon lequel les données des appareils IoT sont facilement volées ou copiées. En utilisant une blockchain décentralisée, en utilisant ses algorithmes de cryptage et de hachage asymétriques, la falsification des données peut être empêchée, protégeant ainsi l'identité de ces données. Sur la base de l'identité numérique, le propre magasin de valeur numérique d'un client est construit, qui agit comme un compte bancaire, et les utilisateurs peuvent stocker, recevoir et envoyer des actifs numériques à d'autres de manière décentralisée. Shanda 5G apportera des applications plus riches et de tout nouveaux modèles commerciaux, et diverses applications payantes émergeront à l'infini. En utilisant la technologie blockchain, une personne disposant d'une connexion Internet peut créer son propre portefeuille unique qui enregistre ses propres clés privées et publiques lors de l'interaction avec un réseau crypté de tels actifs.
Les temps sont mis à jour itérativement, et la technologie ne cesse de percer.En tant que bâtisseur de société et en tant qu'acteur de l'économie sociale, nous avons obtenu un certain retour de valeur, mais dans une certaine mesure, il n'est pas proportionnel à nos propres efforts. Dans le monde, les gens auront de l'égoïsme, seule la technologie peut le garantir. Au début de la création de la blockchain 5G de Shanda, il est bien conscient que les villes intelligentes ont une portée industrielle énorme, y compris un grand nombre de scénarios d'application tels que les affaires gouvernementales intelligentes, la protection intelligente de l'environnement et la sécurité intelligente. de s'appuyer sur un grand nombre de technologies de pointe, dont le cloud computing, le big data, l'internet des objets, la blockchain, l'intelligence artificielle, la 5G, etc. ; ces technologies s'interpénètrent et coopèrent pour favoriser ensemble la construction de villes intelligentes. Aujourd'hui, Shanda adhère à son aspiration initiale et s'efforce activement d'améliorer l'environnement mondial, de réduire l'écart entre les riches et les pauvres et d'améliorer la qualité de la vie humaine.L'équipe croit fermement que la technologie peut faire vivre le monde en harmonie. Afin d'atteindre cet objectif, le réseau de chaîne 5G initié conjointement par Shanda 5G et ses partenaires est également en phase exploratoire. Il est censé établir une relation entre les ressources du réseau et la valeur commerciale, fournir un mécanisme de confiance pour la co-construction et le partage de l'infrastructure et la collaboration multipartite, et enfin réaliser la valeur des ressources du réseau.
Tags:
Le marché a rebondi rapidement aujourd'hui, et les altcoins étaient relativement forts, mais Bitcoin ne se tenait pas sur la moyenne mobile de 200 jours.
Au cours des derniers jours, le prix a continué d'être légèrement en dessous du décolleté du triangle descendant qui a fluctué pendant plus de trois mois au cours de la période précédente.Les annonces politiques favor.
Le ratio des positions longues et courtes dans les contrats BTC était de 1,53, et le montant total des positions contractuelles était de 2,183 milliards de dollars : à 12h30 le 30 avril.
Avec la mise à niveau de la technologie Internet et l'intégration profonde de l'informatisation.
Le cours de l'action de Tesla a grimpé de 36 % en janvier 2020.
Un boeuf en quatre ans Il est très raisonnable de dire que le grand marché haussier apparaîtra après que Bitcoin aura été réduit de moitié. D'un point de vue historique.
La société Stablecoin Tether a lancé aujourd'hui Tether Gold, un stablecoin indexé sur l'or physique. Il peut être utilisé sur la blockchain Ethereum en tant que jeton ERC-20.