Un nombre croissant d'investisseurs de Wall Street déclarent détenir Bitcoin comme couverture après avoir pris en compte la performance macro de l'actif. Dans la plupart des cas, bien que leurs proportions soient faibles, elles représenteraient 1 à 3 % de leurs portefeuilles.
Cela peut sembler peu, mais les analystes ont récemment tweeté pour rappeler aux investisseurs en crypto-monnaie que ces quelques pour cent peuvent aller très loin.
Et les banques américaines peuvent désormais détenir des clés privées pour les crypto-monnaies, ce qui signifie qu'elles peuvent stocker des bitcoins, des ethereum et d'autres actifs numériques, une décision qui, selon les analystes, est extrêmement bénéfique pour l'espace des crypto-monnaies.
Peter Schiff : Si j'achetais du Bitcoin, je pourrais désormais acheter un jet privé : Peter Schiff, partisan de l'or et opposant au Bitcoin, a tweeté que lui et sa famille avaient pris un vol avec son voisin Brock Pierce (un célèbre entrepreneur américain, milliardaire du bitcoin) millionnaire , a participé à l'élection présidentielle américaine de 2020), il a déclaré que s'il achetait du Bitcoin, il pourrait acheter son propre jet privé. [2021/8/8 1:41:11]
Selon le gestionnaire d'actifs numériques Charles Edwards, il existe un scénario où Bitcoin pourrait plus que doubler : "Si Bank of America ne met que 1 % de ses actifs dans Bitcoin en tant que monnaie d'investissement, de couverture ou d'assurance..." Et le conseil d'administration de FRED directeurs de la Réserve fédérale suggèrent que les banques commerciales américaines ont 20 000 milliards de dollars d'actifs.
PDG de Ripple : Si XRP est caractérisé comme une société de sécurité, il peut toujours fonctionner : le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a récemment déclaré lors d'un podcast : "Bien qu'il soit difficile de traiter XRP comme une sécurité, si XRP est caractérisé comme une sécurité aux États-Unis, nous avons d'autres options. "Sur le marché du G20, ils ont des opinions différentes sur XRP. Plus de 90% des clients de RippleNet ne sont pas aux États-Unis. "Cela implique que si la Securities Regulatory Commission américaine caractérise XRP comme un titre, il sera pas nécessairement entraver l'activité de base de l'entreprise. Il est rapporté que si le XRP est classé comme un titre, Ripple et les investisseurs doivent s'inscrire auprès de la Securities Regulatory Commission. (Cointélegraphe)[2020/11/27 22:18:04]
Bien sûr, c'est le scénario théorique, mais, a déclaré Edwards, "il n'est pas difficile de voir où cela va", se référant à l'accumulation de bitcoins de Grayscale.
Opinion: Les investisseurs peuvent perdre le contrôle des jetons déposés si le dépositaire de crypto fait faillite: Un article récent d'universitaires de la faculté de droit de Leiden affirme que si un échange de crypto ou un dépositaire de crypto fait faillite, les investisseurs risquent de perdre le contrôle des jetons déposés. Cela s'est produit avec l'effondrement de l'échange Mt. Gox au Japon, ainsi qu'avec l'échec récent de l'échange BitGrail en Italie. Cela pourrait donc se reproduire. En outre, le document suggère que même les utilisateurs de l'échange américain Coinbase peuvent avoir des problèmes pour récupérer leurs crypto-monnaies en cas d'insolvabilité, car Coinbase ne sépare pas les adresses de blockchain. (Cointélegraphe)[2020/6/7]
Le sentiment positif survient alors que de plus en plus d'investisseurs s'attendent à ce que l'analyse technique et la macroéconomie poussent le bitcoin à 20 000 $, a rapporté Mike McGlone, analyste principal des matières premières chez Bloomberg, en juin.
"Bitcoin reflète les gains de 2016, c'est-à-dire revient au pic précédent, qui était le dernier Bitcoin divisé par deux, et c'était la troisième année après un pic significatif. Et après la baisse de près de 75% en 2018, nous pensons que si Bitcoin suit la tendance de 2016, il approchera de son record historique de 20 000 $ cette année.
Alors que les investisseurs de Bitcoin sont prêts à accepter un passage à 20 000 dollars, les dizaines de milliards de dollars entrant dans BTC pourraient doubler le prix.
L'analyse a révélé que tant que les investisseurs mettaient 1 $ sur le marché du bitcoin, la valeur marchande de l'actif augmenterait de plus de 1 $, un soi-disant « amplificateur monétaire » ou « coefficient monétaire » qui est un sous-produit de la liquidité dans ce marché naissant. marché.
Le commerçant de renom Alex Kruger a expliqué pourquoi l'ampli existait au début de 2019.
"Investir une somme d'argent relativement importante dans un petit actif (libellé en dollars américains), où une partie importante des fonds ne sont pas liquides, c'est-à-dire non négociés, juste assis sur un échange, fera monter en flèche le prix, tandis que Bitcoin This L'effet est exacerbé par l'offre fixe de la pièce. Une autre façon de voir les choses : vous voulez acheter 1000 BTC (3,8 millions de dollars) sur le marché de Coinbase ? Vous devez chevaucher un large écart acheteur-vendeur, et cela se traduira par une prime d'environ 10 %. ."
Il y a un débat quant à savoir si cet amplificateur fonctionne du tout pour Bitcoin. Les calculs effectués en 2018 mettent le chiffre entre 2 fois et 117 fois, ce dernier estimé par JPMorgan.
L'injection de 200 milliards de dollars (1% de 20 billions) sur le marché du Bitcoin pourrait faire grimper le marché de 1 billion de dollars, en supposant que la valorisation minimale est cinq fois plus élevée. Cela signifie que le prix par bitcoin dépassera 60 000 $. Cela signifie que dix fois la valeur de base signifierait que le prix du bitcoin pourrait grimper à plus de 100 000 dollars par pièce.
Le texte original provient de bitcoinist, compilé par l'équipe de Bluemountain Labs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter le compilateur pour une réimpression en chinois.
Tags:
Il y a quelques jours, avec la publication du "Livre bleu sur l'innovation des applications Blockchain dans les services gouvernementaux".
Selon le marché Huobi, BTC a de nouveau augmenté aux premières heures de la matinée et a continué d'augmenter, atteignant un sommet de 11386 USDT dans la matinée.
Un nombre croissant d'investisseurs de Wall Street déclarent détenir Bitcoin comme couverture après avoir pris en compte la performance macro de l'actif. Dans la plupart des cas.
Golden Finance Blockchain News, 27 juillet Lors de la récente conférence téléphonique des développeurs d'Ethereum 2.0, le co-fondateur d'Ethereum, "V God" Vitalik Buterin.
Depuis que j'ai rencontré Nervos DAO pour la première fois dans le livre blanc sur le modèle économique de CKB.
Selon le média américain Cointelegraph, au début de cette année.