Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ETH > Info

Golden Depth丨Tax Free + License L'Ouzbékistan peut-il « dominer » le marché du cryptage en Asie centrale ?

Author:

Time:

Golden Finance Blockchain News, 22 janvier L'Ouzbékistan se prépare à exempter les crypto-monnaies des taxes et délivrera des licences aux échanges de crypto-monnaies. Ils espèrent devenir le leader de l'industrie du cryptage en Asie centrale grâce à une série d'initiatives.

Selon un nouveau décret présidentiel en Ouzbékistan, les revenus des entreprises impliquant des actifs cryptographiques seront exonérés d'impôt. En outre, le projet de document mentionne que l'Ouzbékistan est en train de construire une "vallée de la blockchain" pour les mineurs de crypto-monnaie et propose un régime de licence d'échange de crypto-monnaie au niveau de l'État (le pays vient d'approuver un échange de crypto-monnaie sous licence).  

Golden Noon News | Liste des développements importants à midi le 30 octobre : 7h00-12h00 Mots-clés : DeFi, augmentation des avoirs en niveaux de gris, rachat inversé de la banque centrale

1. La Banque populaire de Chine a lancé aujourd'hui une opération de prise en pension de 100 milliards de yuans.

2. Les positions de confiance BTC en niveaux de gris ont augmenté de 721 BTC.

3. L'Académie chinoise des technologies de l'information et des communications a publié la "Carte de l'industrie de la blockchain et les dix tendances".

4. Niveaux de gris : Bitcoin est considéré comme un atout qui offre des opportunités de croissance substantielles.

5. YFI, COMP et AAVE ont chuté de plus de 10 %.

6. Blockstream Chief Strategy Officer : La première entreprise à adopter Bitcoin sera la gagnante.

7. Bitcoin a beaucoup fluctué, avec un minimum quotidien de 13 330,69 $ et un maximum de 13 666 $. [2020/10/30]

En fait, dès l'automne 2018, le président ouzbek Shavkat Mirziyoyev a signé un décret légalisant le commerce de crypto-monnaie et a également introduit une licence d'échange de crypto-monnaie. Toujours en 2018, Shavkat Mirziyoyev a publié un autre décret visant à fournir une base juridique aux transactions cryptographiques pour développer l'économie numérique du pays.

Rapport en direct de Jinse Finance, Liam : L'efficacité d'exécution de l'Europe est faible : lors du Sommet mondial des actifs numériques (WDAS) 2018 et de la conférence annuelle FBG, la conférence a invité des projets d'entreprise de toute l'Europe à discuter de l'état actuel de la blockchain en Europe. Liam d'Alphabit a déclaré qu'en termes d'efficacité, il existe encore un certain écart entre l'Europe et l'Asie. Tout comme certaines parties du projet blockchain en Asie, lorsqu'ils décident de le faire, ils l'exécutent souvent très efficacement et le terminent, mais relativement En effet, certaines équipes projets en Europe ont souvent besoin de plusieurs mois pour discuter, et il est possible de mener à bien un projet pendant plus d'un an. [2018/5/3]

Maintenant, l'Ouzbékistan se prépare à exonérer de l'impôt les revenus tirés des opérations de crypto-monnaie, avec un projet de décret sur les dispositions publié la semaine dernière pour discussion publique. Il convient de mentionner que le décret présidentiel de l'Ouzbékistan ID-12538 "Mesures sur le développement ultérieur de la circulation des actifs cryptés dans la République d'Ouzbékistan" a déjà exclu les transactions de crypto-monnaie du champ d'application de la réglementation sur les devises étrangères. Certains des détails qui ont été divulgués incluent:

Rapport en direct de Jinse Finance Lancement d'EOSIO Dawn 3.0 : rapport en direct de Jinse Finance, dans la soirée du 6 avril, la rencontre EOS.io Hong Kong de haut niveau s'est tenue comme prévu et EOSIO Dawn 3.0 a été publié lors de la réunion. représente la prochaine étape majeure sur la voie de la sortie d'EOSIO 1.0 en juin 2018. Faire d'EOSIO la plateforme la plus puissante pour créer des applications blockchain. [2018/4/7]

"Les entreprises des personnes morales et physiques (y compris celles exercées par des non-résidents) liées à la circulation d'actifs cryptés ne sont pas soumises à l'impôt, et les revenus tirés de ces entreprises ne seront pas inclus dans l'assiette fiscale des impôts et autres paiements obligatoires . " 

Début janvier 2020, l'Agence nationale de gestion de projets d'Ouzbékistan (NAPM) a lancé le "Plan Ouzbékistan 2020", qui vise à promouvoir le développement de la technologie blockchain et à superviser les transactions de crypto-monnaie. L'agence a déclaré qu'elle construirait une bibliothèque de ressources minières de crypto-monnaie, It vise à consolider la capacité minière des mineurs locaux et étrangers dans le pays au niveau national. L'Administration nationale des projets de l'Ouzbékistan estime que la création d'un "pool minier national" contribuera à améliorer l'efficacité énergétique de l'industrie minière de la crypto-monnaie et à accroître l'attractivité du pays pour les investisseurs étrangers. En outre, selon le dernier décret, toutes les opérations d'extraction de crypto-monnaie à l'échelle industrielle devront être autorisées à opérer à partir du 1er février.

Golden Finance News : Le 15 septembre, la plateforme de trading Weibit a publié une annonce indiquant qu'elle avait décidé de fermer officiellement la plateforme de trading Weibit le 30 septembre et d'achever le retrait de tous les fonds retenus et de la « monnaie numérique » de tous les utilisateurs avant cette date. Les pools de minage Microbit et les contrats cloud ne seront pas affectés. [2017/9/15]

Non seulement cela, l'Ouzbékistan a également l'intention d'établir un bac à sable réglementaire appelé "Uzbekistan Blockchain Valley" pour tester la technologie de cryptage. Le gouvernement de Tachkent veut permettre aux entités impliquées dans le développement de nouveaux produits et services financiers de mettre en œuvre et d'expérimenter la technologie blockchain sans violer les lois applicables.

Il est rapporté que la proposition d'établir un "pool minier national" et un bac à sable réglementaire émane de l'Administration nationale des projets d'Ouzbékistan, de la Banque centrale d'Ouzbékistan, du Ministère des technologies de l'information et du développement des communications d'Ouzbékistan et du Ministère de l'énergie de Ouzbékistan.

L'administration nationale des projets d'Ouzbékistan a précédemment annoncé qu'elle lancerait le premier échange d'actifs numériques autorisé du pays, où les mineurs peuvent vendre les devises numériques qu'ils exploitent. Uznex, une bourse autorisée à opérer à Tachkent, la capitale de l'Ouzbékistan, a officiellement lancé ses opérations le 20 janvier. Sa société mère est le groupe sud-coréen Kobea, qui fournit actuellement sept paires de trading de Bitcoin et USDT, dont BCH/BTC et BCH/ USDT. Le même jour, le Centre culturel coréen a organisé une conférence internationale sur la blockchain dans le lieu d'ouverture d'Uznex.L'événement a réuni des représentants d'entreprises de cryptographie de Corée du Sud, du Japon et de Singapour, ainsi que des responsables de divers ministères et agences gouvernementales d'Ouzbékistan. Kobea Group a également annoncé l'ouverture du premier bureau à Tachkent.

Mais selon des rapports connexes, les citoyens ouzbeks ne sont autorisés à vendre des crypto-monnaies que sur Uznex.com, tandis que les entités étrangères et les citoyens à l'étranger peuvent utiliser tous les services de l'échange dans le cadre juridique ouzbek. Actuellement, Uznex est le seul échange de crypto-monnaie opérant légalement en Ouzbékistan et dans la région dans son ensemble, et peut prendre en charge les transactions dans plusieurs monnaies fiduciaires, y compris la monnaie nationale du pays, le som (UZS), le dollar américain (USD) et les cartes de crédit. . Cependant, Uznex n'a jusqu'à présent pas proposé de méthodes de paiement et de retrait fiat, et ces fonctionnalités sont toujours en version bêta.

À l'avenir, Uznex Exchange pourrait également investir dans des actifs financiers numériques, effectuer des virements internationaux et fournir des services aux utilisateurs mondiaux qui ont besoin de crédit. Non seulement cela, le groupe Kobea a également l'intention de jouer un rôle plus important dans la vie socio-économique de l'Ouzbékistan, notamment en proposant des cours de blockchain dans les meilleures universités du pays.

Après avoir lancé une série de mesures pour encourager le développement de la blockchain et de la technologie de cryptage, pensez-vous que l'Ouzbékistan peut devenir un leader de l'industrie du cryptage en Asie centrale ? Attendons et voyons.

Une partie de cet article est compilée à partir de Bitcoin.com

Tags:

ETH
Fait amusant : lorsque les voitures Tesla deviennent des nœuds Bitcoin .............

Un utilisateur de Bitcoin a récemment décidé d'essayer d'utiliser sa voiture électrique Tesla comme un nœud BTC complet.

Golden Observation|Le taux de hachage Bitcoin atteint un nouveau sommet, comment la réduction de moitié affectera-t-elle cette tendance ?

Alors que Bitcoin est toujours en baisse d'environ 41,5% par rapport à son pic de 2019, la puissance de calcul nécessaire pour sécuriser le réseau continue de grimper. Le 16 janvier.

Des échanges conformes sont sur le point "d'apparaître" à Singapour ?

Le 18 décembre 2019, le site officiel de l'Autorité monétaire de Singapour (ci-après dénommée "MAS") a publié une annonce annonçant que la "Loi sur les services de paiement" sera officiellement mise en œuvre le 28 jan.

Golden Depth丨Tax Free + License L'Ouzbékistan peut-il « dominer » le marché du cryptage en Asie centrale ?

Golden Finance Blockchain News, 22 janvier L'Ouzbékistan se prépare à exempter les crypto-monnaies des taxes et délivrera des licences aux échanges de crypto-monnaies. Ils espèrent devenir le leader de l'industri.

Revue vidéo de deux minutes : les merveilleux moments de Bitcoin en dix ans

Revue vidéo de deux minutes : les merveilleux moments du Bitcoin en dix ansCommentaires institutionnels sur l'IPC américain en juillet : les données de l'IPC de juillet étaient inférieures aux attentes.

Lequel est le meilleur pour les frais de transaction en chaîne ? Bitcoin contre Ethereum

Le marché a rebondi rapidement aujourd'hui, et les altcoins étaient relativement forts, mais Bitcoin ne se tenait pas sur la moyenne mobile de 200 jours.

Tendance dorée | BTC à court terme ou ajustera les faibles opportunités d'achat de la bande.

Au cours des derniers jours, le prix a continué d'être légèrement en dessous du décolleté du triangle descendant qui a fluctué pendant plus de trois mois au cours de la période précédente.Les annonces politiques favor.

ads