Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Observation | La banque centrale a publié un document pour réglementer l'application de la blockchain dans le secteur financier : des scénarios d'application multi-domaines sont en cours de mise en œuvre

Author:

Time:

Récemment, la banque centrale a publié l'"Avis sur l'émission de normes du secteur financier pour promouvoir l'application des spécifications de la technologie Blockchain" (ci-après dénommé "l'Avis") et les "Règles d'évaluation de l'application financière de la technologie Blockchain" (ci-après dénommées comme "Règles"). Il s'agit du premier document de spécification lié à la blockchain publié par la plus haute autorité en Chine.

L'"Avis" mentionne que les "Règles d'évaluation des applications financières de la technologie Blockchain" ont passé l'examen et ont commencé à être mises en œuvre : les institutions financières doivent sérieusement mettre en œuvre les "Règles" à la lumière de la situation réelle, établir et améliorer la prévention des risques des applications de la technologie blockchain. et le mécanisme de contrôle, et effectuer une évaluation de sécurité externe régulière favorise l'application normalisée de la technologie inter-chaînes dans le domaine financier ; les banques, les sociétés de valeurs mobilières, les compagnies d'assurance et d'autres institutions financières conduisent la conception de produits, le développement de logiciels et l'évaluation du système de la technologie blockchain applications, inaugurant des normes unifiées.

Golden Noon News | Liste des développements importants à midi le 26 décembre : 7h00-12h00 Mots clés : brevets blockchain, Qingdao, Youtube, CoinTiger

1. Secrétaire du Comité provincial du Parti du Henan : développer vigoureusement l'économie numérique et promouvoir l'innovation technologique et les applications industrielles telles que la blockchain.

2. En 2020, l'investissement dans des projets clés à Hebei dépassera 800 milliards de yuans, y compris la construction de chaînes de blocs.

3. Tencent, Ali et Ruize Technology se classent parmi les trois premiers du « 2019 Blockchain Patent Application Rankings ».

4. Qingdao a publié le "Plan d'action triennal pour le développement de l'industrie de la blockchain dans le district de Laoshan".

5. La plateforme virtuelle de Suzhou "Public Welfare Guarding the Blockchain" a été officiellement lancée.

6. JD Logistics a publié la norme de groupe "Guide d'application du service de suivi de la logistique Blockchain".

7. Shenzhen BGI a publié la norme d'équipe du "Guide d'application du service de données génétiques Blockchain".

8. La société de blockchain de Baidu, Dulian Technology, a subi des changements industriels et commerciaux, et Shen Dou en est le président et le représentant légal.

9. Un total de 38 gros V dont les vidéos cryptées ont été supprimées par Youtube, Youtube a déclaré qu'il enquêterait sur l'affaire.

10. Le corps principal de la société d'échange CoinTiger a décidé de se dissoudre et est en train d'annuler l'enregistrement. [2019/12/26]

Li Lianxuan, chercheur en chef du Okey Cloud Chain Research Institute, a déclaré à Golden Finance Analysis : « Le secteur financier est au cœur de l'économie nationale et met l'accent sur la prévention des risques. Ce document publié par la banque centrale vise principalement la formulation de la blockchain. normes et spécifications techniques. La conception du produit, le développement du logiciel et le fonctionnement du système donnent tous des indicateurs techniques, des méthodes d'évaluation et des normes spécifiques, qui aident à prévenir les risques techniques et opérationnels. Bien sûr, ce document élimine également l'impact des facteurs non commerciaux potentiels— tant que les Si les normes et standards pertinents des "Règles" sont respectés, l'application de cette technologie peut continuer à être promue."

Analyse | Disque d'or : l'ETH est sous pression à court terme et faites attention au contrôle des risques : Analyse du disque d'or : l'ETH a un signal de divergence inférieure en même temps que la ligne quotidienne, et un phénomène de divergence supérieure se produit en 2 heures. À l'heure actuelle , il y a une plus grande chance de former une divergence supérieure, et la ligne quotidienne est également Le rail médian est sous pression. Dans ce cycle non coordonné, nous recommandons aux investisseurs d'éviter la pression d'ajustement à court terme et d'attendre que la tendance soit claire avant de choisir une opportunité d'entrer sur le marché. Risque de marché, l'investissement doit être prudent. [2018/9/15]

Li Lianxuan a également souligné que pour l'industrie de la blockchain, la technologie actuelle de la blockchain en est encore aux premiers stades de développement et que des normes et des règles unifiées n'ont pas encore été formées.Normes et documents de spécification; la formulation de normes et de spécifications unifiées peut favoriser un développement sain de l'industrie de la blockchain.

Rapport en direct de Jinse Finance Cao Fei, directeur d'EOS Huobi Pool : Laissez tout le monde participer à la construction de l'écosystème EOS : rapport en direct de Jinse Finance, au Huobi EOS Global Supernode SHOW, Cao Fei, directeur d'EOS Huobi Pool, a fait une présentation sur "Huobi "Mine Pool EOS Super Community", Cao Fei a souligné : Nous devons rassembler tous ceux qui ont la foi, les attentes et les idéaux en EOS pour construire une communauté ensemble. Huobi Mining Pool est la première plate-forme de pool de minage qui intègre l'extraction et le trading de devises numériques.Le pool de minage présente des avantages tels que l'entrée du trafic d'échange. À l'avenir, il y aura également une incubation intelligente DApp, les utilisateurs pourront télécharger des produits dans la zone DApp, obtenir des votes et promouvoir régulièrement la mise en œuvre du projet. HADAX entrera dans la super communauté Huobi EOS, et à travers la communauté, de bons projets feront surface. Huobi a toujours espéré établir un écosystème EOS solide, fournir des services conviviaux et faire des choses vraiment précieuses, afin que chacun puisse participer à la construction de l'écosystème EOS. [2018/5/14]

Il est rapporté que les "règles" ont été rédigées conjointement par le Département des sciences et technologies de la Banque populaire de Chine, l'Institut de recherche sur la monnaie numérique de la Banque centrale, China UnionPay, un certain nombre de banques, de compagnies d'assurance, de sociétés de valeurs mobilières, de sociétés de technologie et universités. À l'heure actuelle, de nombreuses entreprises technologiques ont coopéré avec des institutions financières telles que des banques dans la blockchain.

Par exemple, la China Zheshang Bank a lancé la plate-forme de la chaîne des créances, en adoptant le modèle "blockchain + supply chain finance" pour revitaliser les actifs des comptes débiteurs à l'origine peu liquides et pour fournir des services aux entreprises principales et à leurs unités membres, aux entreprises en amont et en aval dans le chaîne d'approvisionnement Fourniture et expansion de canaux de financement innovants pour les entreprises.

En tant que l'une des quatre principales banques, la Banque industrielle et commerciale de Chine a également commencé à fournir des services de blockchain au monde extérieur. Selon le deuxième lot de listes de classement des services d'information nationaux sur la blockchain divulgués sur le site Web officiel de l'Office d'information sur Internet de la République populaire de Chine, l'ICBC a déposé deux services, à savoir "ICBC Seal Chain Blockchain Service" et "ICBC Blockchain-based Blockchain Services". Services Financiers".

Tags:

Cours Bitcoin USD
Opportunités d'investissement dans le "marché boursier" et le "marché des devises"

Il y a quelque temps, le marché boursier était un sujet brûlant dans divers médias, et il y avait diverses opinions sur l'évolution de ce marché.En effet, à en juger par le prix et la réaction du public.

Marché nocturne le 29 juillet : le marché n'est pas encore fini à continuer, profitez-en pour plonger.

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

Rapport Ethereum Q2 : les utilisateurs actifs ont doublé, le volume total de DeFi a atteint 11,5 milliards de dollars américains

Le rapport de marché de Dapp.com pour le deuxième trimestre 2020 montre que sous la catalyse de la fièvre DeFi.

Golden Observation | La banque centrale a publié un document pour réglementer l'application de la blockchain dans le secteur financier : des scénarios d'application multi-domaines sont en cours de mise en œuvre

Récemment, la banque centrale a publié l'"Avis sur l'émission de normes du secteur financier pour promouvoir l'application des spécifications de la technologie Blockchain" (ci-après dénommé "l'Avis") et les "Règles d'.

La montée en puissance de DeFi fera en sorte que les stablecoins dépassent le BTC ?

Sur Bitcoin ? Blockchain et Stablecoins Parmi eux, Ethereum est le plus populaire. Les données de Messari montrent qu'Ethereum représente 65% de toute l'utilisation de pièces stables. De plus.

Nouveaux résultats d'enquête : la Turquie n'est pas un leader dans l'adoption de la crypto-monnaie

Une nouvelle enquête semble renverser la perception dominante de la Turquie en tant que nation de crypto-monnaie.Paribu, le principal échange de crypto-monnaie de Turquie.

Le guide IPFS Interstellar Hitchhiker (Zhengzhou) arrive et vous invite à concourir dans les plaines centrales

De l'inconnu au progressivement connu ; de la technologie impopulaire à l'attention populaire, IPFS a traversé six ans depuis sa naissance en 2014. Tout comme l'expérience géniale de son créateur Juan Bennett.

ads