Alors que Bitcoin est toujours en baisse d'environ 41,5% par rapport à son pic de 2019, la puissance de calcul nécessaire pour sécuriser le réseau continue de grimper. Le 16 janvier, selon les données de surveillance de Blockchain.com, la puissance de calcul de Bitcoin (taux de hachage) a atteint un niveau record, atteignant 120,7EH/s.
Pour les mineurs, c'est un paramètre très important.
Les mineurs se font concurrence pour générer de nouveaux bitcoins en résolvant des énigmes informatiques. Afin de garantir que Bitcoin puisse générer un bloc en 10 minutes de manière relativement stable, à mesure que la puissance de calcul augmente, la difficulté de calcul de l'ensemble du système doit être ajustée en permanence. Si la difficulté n'est pas ajustée dans le temps, à mesure que la puissance de calcul augmente, l'intervalle entre la génération de blocs peut devenir de plus en plus court. Par conséquent, l'ensemble du système Bitcoin ajustera dynamiquement la difficulté du système en fonction de la puissance de calcul de la période récente. Le 15 janvier, la difficulté de Bitcoin a été relevée d'environ 7%, la raison principale étant que la puissance de calcul de Bitcoin a considérablement augmenté récemment. C'est la deuxième fois que la difficulté de Bitcoin est relevée jusqu'à présent ce mois-ci.Le 2 janvier, la difficulté de minage de Bitcoin a été relevée de 6,6%. À partir du second semestre 2019, la puissance de calcul sans cesse croissante a également fait que la difficulté continue d'augmenter. À l'exception du 18 novembre 2019, lorsque la difficulté de Bitcoin a brièvement chuté d'environ 7,1 %, la difficulté de Bitcoin a augmenté rapidement la plupart du temps.
Actualités | La première phase de Golden Salon Tokyo Station a été officiellement lancée : Le 15 janvier, la première phase de Golden Salon Tokyo Station a été officiellement lancée à Tokyo, au Japon. Jonny Hatsumi, Yifan Chen de Humen Central Law Office, Ken Kawai de Mori Tomotsune Law Firm, Gengfa Zhong, fondateur et PDG de ChainUP, Matatoshi Seki du directeur de BtcBox Marking, Yuu Numasaki, Yuta Takahashi de CoinJinjaCOO, et d'autres ont participé à cet événement et Un forum de table ronde sur le thème "Opportunités et défis rencontrés par les bourses japonaises sous le marché baissier". Parlez des perspectives de développement de l'industrie des échanges de crypto-monnaie et discutez de l'importance de la technologie dans le domaine des échanges. [2019/1/15]
Analyse | Disque d'or : NEO/USDT a un grand rappel : Analyse complète du disque d'or : NEO/USDT a un grand rappel et peut rencontrer un fort support à 17,5 dollars américains. À l'heure actuelle, il est principalement en marge, en attendant la fin du rappel. [2018/8/18]
L'augmentation de la puissance de calcul signifie que les mineurs ont investi massivement dans l'exploitation minière de Bitcoin.
En fait, la puissance de hachage du réseau Bitcoin a continué de croître au cours de la dernière année, avec seulement un ralentissement à court terme du marché au troisième trimestre. Un taux de hachage élevé signifie que Bitcoin est une crypto-monnaie plus attrayante pour les mineurs, et une puissance de minage plus forte peut augmenter la difficulté de mener des attaques à 51 %, rendant le réseau plus sûr et stable. Des facteurs tels que l'augmentation du taux de hachage, les nouveaux types de matériel, la réduction de moitié des récompenses à venir, etc. détermineront la croissance que l'industrie peut voir.
Analyse | Gold Exclusive : L'effet du jour de livraison des contrats à terme Bitcoin réapparaît, le prix ne peut échapper à la malédiction de la chute : Selon les données de huobipro, le prix actuel du Bitcoin est de 5817,45 dollars américains, soit une baisse de 4,70 %. Au petit matin du 29 juin, heure de Pékin, le prix du Bitcoin a fortement chuté et le prix est tombé sous les barrières de 6 100 $, 6 000 $ et 5 900 $ d'affilée. En ce qui concerne la situation actuelle, le prix restera autour de 5 900 $. Cette fois, le prix du Bitcoin a chuté fortement et rapidement.Cependant, cette forte baisse était la deuxième fois ce mois-ci.Il y a un peu plus de dix jours, le Bitcoin a commencé à chuter de 7 620 $ le matin du 10 juin. Il a franchi la barre des 7 000 $ à 6 639 $. . Les deux fortes chutes consécutives ont entraîné un manque de confiance dans le marché et une instabilité émotionnelle. Cependant, la baisse des prix d'aujourd'hui est quelque peu subtile en termes de timing.Le contrat à terme Bitcoin CME (CME Group) de juin entrera en règlement à 23h00 ce soir (29). En regardant l'histoire, chaque jour de règlement des contrats à terme CME Bitcoin inaugurera une baisse du prix du Bitcoin. Étant donné que le prix du contrat à terme est basé sur le prix au comptant du Bitcoin, le prix au comptant jouera un rôle décisif dans le prix à terme lorsque les contrats à terme seront livrés. Le jour de la livraison à terme, les taureaux et les shorts jouent à des jeux l'un après l'autre, et "l'effet du jour de livraison à terme du bitcoin" est apparu.
Jinse Finance a interviewé l'analyste de la monnaie numérique Xiao Lei à ce sujet : « Lorsque le volume des transactions sur le marché au comptant est très important, l'influence du marché à terme n'est pas très grande et sa fonction de découverte des prix sera inhibée, mais avec le récent Au fur et à mesure que le marché se refroidit, le volume des transactions sur le marché au comptant hors bourse diminue et le contrôle et l'influence sur l'ensemble de la tendance des prix sont réduits.L'influence du marché à terme deviendra prédominante et le prix de règlement à terme continuera s'affaiblir, ce qui apportera directement des conseils au marché du trading au comptant Par conséquent, il est très utile de prêter attention à la tendance des prix des contrats à terme CME Bitcoin à l'heure actuelle. Ceci est également cohérent avec mon rappel précédent. Nous devons faire attention à la puissance de Wall Street. L'ajustement des prix a commencé à partir du lancement des contrats à terme bitcoin sur CME le 18 décembre de l'année dernière." En réponse à "le lancement des contrats à terme bitcoin sur CME est un grand avantage, mais après la bonne nouvelle, le prix a commencé à baisser. Derrière cela se cache la récolte délibérée de Wall Street, n'est-ce pas ?" Lorsqu'on lui a demandé, Xiao Lei a ajouté : "Ce n'est pas une récolte intentionnelle, mais Wall Street utilisera tous les sentiments du marché pour gagner de l'argent. Ils connaissent le sentiment et la situation du capital du marché du Bitcoin, ce qui peut facilement stimuler la cupidité du marché et créer le sentiment du marché. Panique et profit des instruments financiers. » [2018/6/29]
La moitié sera 2020. Le facteur le plus influent dans l'industrie minière. Tous les mineurs doivent être préparés à cela.Avec la récompense réduite de 12,5 à 6,25 BTC, les mineurs les moins efficaces seront fermés.
À long terme, la baisse des incitations au minage de Bitcoin devrait entraîner une baisse du hashrate.
Cependant, cela ne signifie pas que la puissance de calcul du réseau Bitcoin chutera nécessairement immédiatement après la réduction de moitié. En fait, après les deux seules réductions de moitié en novembre 2012 et juillet 2016, le hashrate de Bitcoin a tous deux connu des augmentations significatives. Bien que ces deux augmentations de la puissance de calcul puissent être dues au marché haussier massif du Bitcoin qui a suivi la réduction de moitié.
Le hashrate suit toujours les tendances des prix à long terme, donc la façon dont la réduction de moitié affectera finalement le hashrate dépendra de la façon dont la réduction de moitié affecte le prix du Bitcoin. Cela dit, avec le prix de la monnaie qui monte en flèche à court terme, les anciennes machines minières pourraient bientôt être remises en ligne.
À ce stade, il existe une grande différence d'opinion quant à savoir si la réduction de moitié à venir a déjà été intégrée au marché du Bitcoin. Mais le fait que le taux de hachage de Bitcoin ait continué d'augmenter alors même que le prix de la pièce a chuté suggère que les gens ont fait des investissements à long terme dans cet actif particulier au cours de l'année écoulée.
Tags:
Avant-propos : Il s'agit d'une migration numérique sans précédent et magnifique. Du monde atomique au monde du bit, du monde physique au monde numérique.
Unités concernées : Afin de promouvoir le développement sain de l'industrie de la blockchain de mon pays, suivre la tendance de développement des applications de la blockchain dans le secteur financier.
Un utilisateur de Bitcoin a récemment décidé d'essayer d'utiliser sa voiture électrique Tesla comme un nœud BTC complet.
Alors que Bitcoin est toujours en baisse d'environ 41,5% par rapport à son pic de 2019, la puissance de calcul nécessaire pour sécuriser le réseau continue de grimper. Le 16 janvier.
Le 18 décembre 2019, le site officiel de l'Autorité monétaire de Singapour (ci-après dénommée "MAS") a publié une annonce annonçant que la "Loi sur les services de paiement" sera officiellement mise en œuvre le 28 jan.
Golden Finance Blockchain News, 22 janvier L'Ouzbékistan se prépare à exempter les crypto-monnaies des taxes et délivrera des licences aux échanges de crypto-monnaies. Ils espèrent devenir le leader de l'industri.
Revue vidéo de deux minutes : les merveilleux moments du Bitcoin en dix ansCommentaires institutionnels sur l'IPC américain en juillet : les données de l'IPC de juillet étaient inférieures aux attentes.