Il n'y a pas si longtemps, le piratage à grande échelle des comptes Twitter qui a choqué le monde a été résolu.
Le 15 juillet 2020, les comptes Twitter officiels d'un grand nombre de célébrités et d'entreprises bien connues ont été piratés, publiant des escroqueries au largage de Bitcoin. Après l'incident, le Federal Bureau of Investigation (FBI) américain est intervenu dans l'enquête et a trouvé la société d'analyse blockchain Chainalysis et CipherTrace pour coopérer.
Aux dernières nouvelles, le département américain de la Justice a annoncé le 31 juillet que trois hackers soupçonnés d'avoir participé au vol à grande échelle de comptes Twitter ont été arrêtés et poursuivis.
Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 3 novembre : 12h00-21h00 Mots-clés : Central Bank Data Research Institute, monnaie numérique, US SEC, Hong Kong Securities Regulatory Commission
1. Comité central du Parti communiste chinois : Construire un système de banque centrale moderne et promouvoir régulièrement la recherche et le développement de la monnaie numérique.
2. BitMEX Research : Plus de 90 % du hashrate de Bitcoin semble actuellement être une exploitation minière fusionnée.
3. Institut de recherche sur les données de la Banque centrale : la première phase du projet d'arrimage entre la plate-forme de financement du commerce et la plate-forme de liaison commerciale de Hong Kong est terminée.
4. La SEC des États-Unis a publié un amendement au cadre d'exemption pour l'émission de titres, augmentant la limite supérieure de la collecte de fonds pour les entreprises en démarrage.
5. Données : La difficulté de Bitcoin a chuté de 16,05 % après la fin d'une nouvelle série d'ajustements le 3 novembre, la plus forte baisse de cette année.
6. Vitalik a proposé trois raisons pour lesquelles le marché de la prédiction de chiffrement soutient Trump.
7. La Hong Kong Securities Regulatory Commission annoncera cet après-midi un nouveau système de licences pour les plateformes d'actifs virtuels.
8. Commentaire brûlant de CCTV sur la finance et l'économie : la construction d'un système de réglementation qui correspond à l'expérience de la monnaie numérique devrait être accélérée.
9. Li Xiaojia de HKEX : HKEX a encore un long chemin à parcourir en termes d'applications blockchain. [2020/11/3 11:33:55]
Selon l'annonce officielle du ministère américain de la Justice et les informations divulguées par le procureur, les informations des trois pirates sont les suivantes : 1. Le pirate britannique de 19 ans Mason Sheppard, également connu sous le nom de Chaewon ; 2. 22- Nima Fazeli, un hacker de Floride âgé d'un an ; 3. Le planificateur principal est Un garçon de 17 ans de Floride, l'annonce du ministère américain de la Justice n'a pas révélé l'identité spécifique du pirate informatique, mais un bureau du procureur de Floride a souligné que son véritable nom était Graham Clark.
Analyse | Analyste du disque d'or : la divergence de partage de temps ETH rebondit : la divergence de partage de temps ETH-USDT rebondit, le court terme est supprimé par la moyenne mobile à moyen terme, le volume des transactions diminue, l'attente l'atmosphère est lourde, il n'y a aucun signe de percée à court terme et le trading sur le côté gauche n'est pas recommandé. [2018/8/2]
Des documents divulgués par les procureurs américains montrent que Sheppard est accusé de complot en vue de commettre une fraude électronique, de complot en vue de blanchir de l'argent et d'accéder sciemment à un système informatique protégé; Fazeli est accusé d'avoir aidé et encouragé d'autres personnes à accéder à un système informatique protégé. Les poursuites contre les deux hommes ont été déposées devant le tribunal de district américain du district nord de Californie, selon un communiqué du ministère américain de la Justice.
L'analyse exclusive de Jinse Finance interdit la vente de toutes les monnaies virtuelles blockchain.Ali trace une limite claire du "cercle monétaire" et insiste sur sa propre "méthode d'ouverture": à partir du 17 avril, la mise à jour du "Règlement sur la gestion des produits interdits par Taobao" entrera en vigueur Les produits liés aux devises ont été re-réglementés et "les produits numériques et les services dérivés tels que les monnaies virtuelles générées sur la base de la technologie blockchain" y sont répertoriés, élargissant l'interdiction précédente sur "les monnaies virtuelles Internet telles que Bitcoin et Litecoin et les produits connexes". liste des marchandises ». L'attitude de Taobao envers la "pièce" devient de plus en plus claire, et des mots tels que "machine minière" et "livre blanc écrit au nom d'autrui" n'ont pas pu être recherchés plus tôt. En tant que l'une des plateformes de commerce électronique les plus influentes en Chine, Taobao contrôle à sa manière les risques incertains liés à la « monnaie ». Dans le même temps, nous pouvons voir qu'Ali a toujours insisté sur sa propre "méthode d'ouverture" de la blockchain : le commerce électronique transfrontalier d'Ali est déployé sur la blockchain pour réaliser la traçabilité des produits et résoudre davantage le problème de la contrefaçon ; en Février, La plate-forme d'application de location de blockchain a été lancée pour la première fois dans le nouveau district de Xiong'an, devenant la première application dans ce domaine ; Ali s'est classé premier avec un total de 49 brevets dans le "2017 Global Blockchain Enterprise Patent Ranking", une série de mesures et Mesures de réalisation Il met en évidence la position d'Alibaba dans le domaine de la blockchain. On peut voir qu'Alibaba pratique une stratégie de développement de blockchain qui est cohérente avec l'orientation politique et explore constamment des scénarios de technologie et d'application. [2018/4/11]
Le principal coupable de l'affaire, Graham Clark, a été inculpé de 30 chefs d'accusation, dont l'organisation d'activités frauduleuses, l'utilisation des informations d'autrui à des fins frauduleuses et l'accès non autorisé à des systèmes informatiques protégés.
"Le FBI et le ministère américain de la Justice ont mené une enquête nationale exhaustive pour localiser et arrêter le suspect Graham Clark dans le comté de Hillsborough", a déclaré le bureau du procureur de Floride. Selon The Tampa Bay, un média local de Tampa, en Floride, le Times a rapporté que Clark a été arrêté vendredi matin heure locale.
Étant donné que Graham Clark est mineur, le ministère américain de la Justice a confié Graham Clark aux procureurs de Tampa, en Floride, en vertu de la loi fédérale sur la délinquance juvénile.
Le 15 juillet 2020, heure des États-Unis, un grand nombre de célébrités et de comptes Twitter officiels d'entreprises bien connues ont été piratés. Sans exception, ces comptes ont tous envoyé le même tweet, publiant une arnaque au parachutage de Bitcoin, promettant à quiconque d'envoyer un Bitcoin. à une adresse Bitcoin. Si vous déposez 1 000 $, vous obtiendrez des rendements doubles.
Ces comptes incluent l'ancien président Obama, le candidat démocrate de 2020 Biden, le fondateur de Microsoft Bill Gates, le parrain de l'investissement dans la valeur Buffett, le fondateur d'Amazon Bezos, le fondateur de Tesla Musk, le fondateur de Bloomberg Bloomberg, le rappeur Kanye West, Apple, Uber, etc., ainsi que Coinbase, Binance, Bitfinex, le fondateur de Binance Zhao Changpeng, Tron Justin Sun, CoinDesk, Gemini, Kucoin et d'autres comptes Twitter de domaines de crypto-monnaie.
Selon les dernières statistiques de la société d'analyse de blockchain Elliptic, les pirates ont créé un total de 30,4 bitcoins grâce à cet incident, dont plus de 50% des bitcoins volés ont été blanchis via deux mélangeurs tels que ChipMixer et Wasabi Wallet.
Tags:
Principaux plats à emporter ● Coinbase - l'un des plus grands échanges de devises numériques au monde.
Le 13 juillet, NEST Protocol, un système oracle décentralisé développé par une équipe anonyme, a officiellement publié la version 3.0 et s'est officiellement ouvert au monde extérieur.
L'une des choses les plus étonnantes concernant la technologie que nous utilisons chaque jour est la mesure dans laquelle elle est construite.
Il n'y a pas si longtemps, le piratage à grande échelle des comptes Twitter qui a choqué le monde a été résolu.Le 15 juillet 2020.
Cela fait un moment que je n'ai pas vu un design aussi audacieux, et AMPL a impressionné Blue Fox Note ! Que AMPL réussisse ou non, il laissera sa marque sur l'histoire de la cryptographie. En même temps.
La machine de minage A10 Pro est une machine de minage produite par INNOSILICON qui adopte l'algorithme Ethash et est utilisée pour le minage ETH.La puissance de calcul annoncée officiellement est de 500MH/s (±5%).
Golden Finance Blockchain, 25 juillet Plus de dix ans se sont écoulés depuis la naissance du Bitcoin.