Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > SAND > Info

Actifs mondiaux sous la guerre "épidémique": BTC a augmenté de plus de 12% pour devenir le meilleur au monde.

Author:

Time:

 Analyste | Édité par Carol  | Produit par Bi Tongtong | PANews

Lors de la Fête du Printemps 2020, la guerre contre "l'épidémie" a commencé à travers le pays. Affecté par la nouvelle épidémie de couronne, le premier jour de l'année du rat s'est ouvert et l'indice composite de Shanghai a ouvert en baisse de 8,42 %, le record le plus bas en près de 23 ans. À la fin de la journée, l'indice composite de Shanghai a chuté de 7,72 %, l'indice Blockchain 50 a chuté de 8,41 %, le secteur de la blockchain a chuté de 9,16 % et près de 3 200 actions sur les marchés boursiers de Shanghai et de Shenzhen ont chuté à leur limite.

En 2019, dans le contexte d'une politique monétaire accommodante, toutes sortes d'actifs dans le monde ont obtenu des rendements positifs, et les rendements annuels du CSI 300 et du pétrole brut ont dépassé 30 %. En revanche, 2020 n'est pas un début prometteur pour l'économie mondiale.

Le gouvernement sud-coréen entre en alerte complète 24 heures sur 24 alors que Moon déclare le « combat » contre le coronavirus : la Corée du Sud déclare le « combat » contre le coronavirus « Toutes les agences gouvernementales sont entrées dans un état d'alerte complète 24 heures sur 24. (Agence de presse Yonhap) [2020/3/3]

Le Spring Festival BTC de cette année a augmenté de plus de 12%, le plus élevé des cinq dernières années

À l'exception des actions A, qui sont fermées pendant la Fête du Printemps, d'autres actifs dans le monde sont ouverts. Selon les statistiques, lors de la Fête du Printemps en 2020, seuls 3 des 17 principaux actifs/indices du monde ont augmenté, dont la plus forte augmentation a été le BTC. Selon les données sur le prix des devises corrigées par Coin Metrics, BTC a augmenté de 11,84 % du 23 janvier au 31 janvier, dépassant de loin les autres objectifs. Viennent ensuite l'or COMEX (NYGold), qui a gagné 2 % sur la période, et l'USD/CNY (offshore), qui a gagné 1,02 %.

Actualités | Bibox "The Third Contract Team Battle" est sur le point de commencer : Bibox "The Third Contract Team Battle" débutera officiellement à 16h00 le 30 décembre 2019, heure de Pékin, avec des récompenses allant jusqu'à 588 000 USDT. L'événement a un double système de compétition de compétition par équipe et de compétition individuelle ; plus il y a de participants, plus les récompenses de l'événement sont élevées. Les chefs de contrat sont maintenant recrutés dans le monde entier, et les chefs d'équipe auront un certain nombre d'avantages. [2019/12/28]

De plus, les 14 principaux actifs/indices restants ont tous chuté à des degrés divers. Parmi eux, le rendement des obligations américaines à 10 ans a le plus chuté, chutant de 13,06 % au cours de la période du 23 au 31 janvier. le pétrole brut 03 a également dépassé 7 %. L'indice du dollar américain n'a baissé que de 0,32 %, et l'indice Nikkei 225, l'indice Nasdaq et l'indice français CAC40 ont tous baissé de moins de 3 %.

VOIX | BaFin : Les offres ICO sont des "défis particuliers" : dans un document récemment publié, l'Autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin) a critiqué le "marché noir" et l'implication de la blockchain, selon les magnats de la finance. BaFin a déclaré que les sociétés de blockchain devraient s'assurer qu'elles restent à l'écart des zones qui ne sont pas autorisées sous le parapluie réglementaire pour éviter d'éventuelles amendes ou poursuites. Selon BaFin, les offres ICO présentent un "défi particulier" pour les régulateurs. La raison en est que, puisque les crypto-monnaies et les conditions dans lesquelles elles sont émises sont très différentes, il n'existe pas de méthode uniforme par laquelle elles peuvent être réglementées. [2018/12/19]

Selon le "Bitcoin and Gold Correlation Research Report" publié par Gate.io Research Institute plus tôt, l'or et l'indice du dollar américain et d'autres indices boursiers importants (indice Dow Jones, indice Nikkei 225, indice français CAC40, etc.) montrent principalement un corrélation négative BTC présente une conclusion statistique de couverture semblable à l'or. Lorsque le prix du marché économique fluctue fortement, l'or et le BTC ont la propriété de couvrir et de préserver la valeur, et la performance des revenus du BTC est meilleure.

La "guerre des mineurs" n'aura pas lieu sur Ethereum Classic : les crypto-monnaies, notamment ETH, XMR et SC, ont pris des mesures agressives pour limiter l'efficacité de certains matériels alors que les mineurs à domicile sont en concurrence avec les mineurs industriels. Le développeur Cody Burns a publié une proposition visant à modifier l'algorithme sous-jacent d'Ethereum Classic pour s'adapter à la technologie. La proposition vise à éliminer le code mis en place pour réduire l'efficacité des ASIC mineurs et à supprimer la fonctionnalité "DAG" dans Ethereum Classic. Bien que cette proposition encourage le développement d'ASIC avec certains risques, Burns a déclaré qu'à long terme, les ASIC sont plus efficaces que les GPU et constituent une solution à long terme pour répondre aux besoins du système en équipements miniers plus économes en énergie. L'acceptation de cette décision nécessiterait une mise à niveau à l'échelle du système ainsi qu'un hard fork, et pour l'activer, il faudrait le soutien unanime de la communauté minière pour éviter une scission. [2018/4/24]

Avant la Fête du Printemps, PAData a analysé la tendance du marché du BTC pendant la Fête du Printemps au cours des neuf dernières années (2011-2019) (fêtes nationales du 30 au 6 du nouvel an). Le rendement est de 6,02 %, le plus élevé le rendement est de 26,54 % (2011) et le rendement le plus élevé des cinq dernières années est de 9,48 % (2017).

Cependant, autour de la fête du printemps cette année, peut-être affectée par les conflits locaux entre les États-Unis et l'Iran et la nouvelle épidémie de couronne en Chine, l'aversion au risque du marché était élevée.BTC est passé de 8 423 $ le 24 janvier à 9 509 $ le 30 janvier, un augmentation de 12,89%, dépassant l'histoire.Le niveau de la même période est le revenu le plus élevé au cours des 6 dernières années de détention de monnaie pour les festivals.

Après le festival, BTC a légèrement reculé et était en phase d'ajustement latéral. Le 2 février, BTC a clôturé à 9 339 $, soit une baisse de 1,79 % par rapport au 30 janvier. Au cours des quatre prochains mois environ, BTC sera également touché par des réductions de production.

Pendant la Fête du Printemps, le volume des transactions BTC est généralement stable, les premier et deuxième jours étant le point bas

Il y a un dicton qui circule dans le cercle monétaire selon lequel les investisseurs nationaux sont touchés par l'épidémie et restent chez eux pour qu'ils soient trop ennuyeux, mais le marché des actions A est fermé, ils ne peuvent donc échanger que du Bitcoin.

Qu'il s'agisse de la performance des données du volume de transactions sur la chaîne ou de la performance des données du volume de transactions du marché secondaire, à l'exception des première et deuxième années du collège, il n'y a pas de différence évidente pendant la Fête du Printemps par rapport à d'habitude. En général, le volume d'échange de BTC pendant la Fête du Printemps est relativement stable, sauf pour les deux jours du premier jour (25 janvier) et du deuxième jour (26 janvier), qui sont nettement inférieurs, et il n'y a pas de différence significative par rapport à avant. et après les vacances.

Selon les données de transaction en chaîne corrigées par Coin Metrics, le volume quotidien moyen des transactions en chaîne de BTC pendant la Fête du Printemps cette année était d'environ 1,649 milliard de dollars US, soit seulement 976 millions de dollars et 918 millions de dollars, soit environ la moitié de la moyenne quotidienne. Mais au troisième jour du troisième jour (27 janvier), le volume des transactions de Bitcoin sur la chaîne s'est redressé à 1,929 milliard de dollars américains.

À en juger par le volume des transactions sur le marché secondaire, avant la Fête du Printemps jusqu'à la Fête du Printemps, le volume des transactions de BTC présente une légère courbe en forme de "U". Selon les statistiques de CoinMarketCap sur le volume des échanges quotidiens, du 21 au 26 janvier, le volume quotidien moyen des échanges de BTC était relativement faible, avec une moyenne d'environ 23,115 milliards de dollars américains, formant le bas de l'arc de la courbe en forme de "U". Parmi eux, les deux premiers jours (25 janvier) et le deuxième jour (26 janvier) n'étaient que de 19,647 milliards de dollars américains et 22,177 milliards de dollars américains, légèrement inférieurs au niveau quotidien. Mais depuis lors, le volume des échanges de BTC s'est progressivement redressé, atteignant 25,771 milliards de dollars américains au sixième jour (30 janvier), le dernier jour de la fête nationale.

Il convient de noter qu'après l'ouverture du marché des actions A, des milliers d'actions ont chuté à la limite et qu'elles étaient profondément en crise de liquidité. Cependant, le volume des échanges de BTC sur le marché secondaire est relativement stable et il n'y a pas eu de baisse soudaine. Parmi eux, le volume des transactions du 2 février et du 3 février a tous deux dépassé 30 milliards de dollars américains.

Tags:

SAND
Tendances d'investissement dans le cercle des devises en 2020 : PoS Three Kings continuera de surperformer Bitcoin

En 2019, on a clairement vu l'effet d'hystérésis du marché. Le PoS, qui était promu par les médias grand public au début de 2019, a très mal performé tout au long de l'année. Jusqu'à fin 2019.

Tang Bo : "mutation" terminale du réseau centralisé à l'ère de l'Internet des objets

Dans le processus de la blockchain industrielle de 1 à 100, la blockchain seule ne peut résoudre le problème, elle doit être combinée avec d'autres technologies.

Transformation de l'industrie de la puissance informatique par la blockchain

En ce qui concerne la blockchain, un concept qui doit être mentionné est la "puissance de calcul". Cet article prend BOINC (Berkeley Open Network Computing Platform) comme exemple pour expliquer l'importance de la blo.

Actifs mondiaux sous la guerre "épidémique": BTC a augmenté de plus de 12% pour devenir le meilleur au monde.

 Analyste | Édité par Carol  | Produit par Bi Tongtong | PANewsLors de la Fête du Printemps 2020.

Le schéma Taproot/Schnorr a reçu le numéro BIP ou le soft fork Bitcoin le plus susceptible d'être mis en œuvre cette année

La proposition Taproot / Schnorr a été publiée sous le nom de Bitcoin Improvement Protocol (BIP) - un symbole tant attendu du progrès technologique.En janvier 2018, le développeur de Bitcoin Core, Greg Maxwell.

Une liste des principales tendances monétaires courantes pendant la Fête du Printemps

La Fête du Printemps, qui était à l'origine une famille heureuse et joyeuse, a été perturbée par l'épidémie de pneumonie.

Stimulez le potentiel du paiement transfrontalier et créez un Alipay décentralisé

Avant-propos : Il s'agit d'une migration numérique sans précédent et magnifique. Du monde atomique au monde du bit, du monde physique au monde numérique.

ads