En 2019, on a clairement vu l'effet d'hystérésis du marché. Le PoS, qui était promu par les médias grand public au début de 2019, a très mal performé tout au long de l'année. Jusqu'à fin 2019, une vague de marché indépendant a commencé par Cosmos et Tezos, pour que le projet PoS ait un peu le sens de l'existence.
Nous blâmons les échanges pour le jalonnement pour rendre les projets PoS plus centralisés. Mais on oublie que la popularité du staking a été menée par les échanges Coinbase et Binance. Le concept et l'histoire du jalonnement ont été lancés par les médias grand public, les institutions d'investissement et les fournisseurs de services de nœuds professionnels en 2019, mais ils n'ont pas été efficacement diffusés aux couches médiane et inférieure du cercle monétaire. Nous admettons que le type de dépôt et d'intérêt "dépôt et retrait" de l'échange a effectivement centralisé le projet PoS, mais la popularité du jalonnement est précisément le crédit de l'échange. Parce que l'échange compte un grand nombre d'utilisateurs, il a très bien stimulé le sentiment du marché.
L'afflux de fonds d'actifs cryptés chutera de 95 % en 2022 : Jinse Finance a rapporté que les fonds d'actifs cryptés ont connu leur pire année depuis 2018, avec des entrées en chute libre de 95 %. Les fonds suivis par CoinShares enregistreront des gains nets totaux de seulement 433 millions de dollars en 2022, contre 9,1 milliards de dollars l'année dernière, soit une baisse de 95 %. Les prix du bitcoin ont baissé d'environ 60% au cours de la même période alors qu'un hiver de crypto-monnaie engloutit les marchés alors que la Réserve fédérale augmente les taux d'intérêt pour lutter contre l'inflation galopante.
3iQ a connu les sorties nettes les plus importantes, totalisant 529 millions de dollars pour l'année. Le produit XBT de CoinShares a enregistré des sorties de 446 millions de dollars, tandis que les fonds crypto ProShares ont enregistré le plus d'entrées avec 320 millions de dollars. [2023/1/5 9:52:56]
La connaissance et la vision de quelques grands médias et institutions d'investissement sont en avance sur l'ensemble du marché. Un exemple récent est DeFi, qui est maintenant chaud sur Ethereum. Uniswap, la genèse de DeFi, est née en 2018, mais elle est vraiment devenue populaire en 2019. Y compris la montée à contre-courant de MakerDAO dans l'environnement global du marché baissier en 2018, qui a jeté les bases d'Ethereum en tant que grand frère de DeFi. Un autre exemple est quelques nouveaux concepts et thèmes que nous avons proposés en 2019 : DAO/interopérabilité/STO et d'autres choses non courantes. Peut-être attendre encore 2-3 ans pour que ces thèmes culminent.
Voix | Wu Tong du ministère du Commerce : 2020 est l'année décisive pour la mise en œuvre de la blockchain industrielle : Jinse Finance a rapporté que Wu Tong, directeur adjoint du comité spécial CECBC Blockchain du ministère du Commerce et doyen de la Digital Economy Business School , a déclaré que 2020 est l'année de la blockchain industrielle. Dans l'année décisive de l'atterrissage de la blockchain, la difficulté de l'atterrissage de la blockchain n'est pas seulement due à des goulots d'étranglement techniques et à des scénarios insuffisants, mais plus important encore, au manque d'infrastructure et à une intégration limitée avec d'autres technologies. Dans la prochaine étape, le développement de la blockchain suivra ces quatre dimensions et évoluera véritablement vers la blockchain industrielle. Wu Tong a également exprimé ses attentes concernant la combinaison de la technologie de cryptage et de la preuve de connaissance zéro. Il estime que la résolution de la contradiction entre le partage de données et la protection de la vie privée est un problème urgent pour la blockchain. Actuellement, la combinaison de la technologie de cryptage et de la preuve de connaissance zéro est une direction importante. [2020/1/4]
Il y aura une différence d'au moins un an entre la prévision du marché et la vérification du jugement. D'autre part, c'est aussi le meilleur moment pour une mise en page discrète.
Voix | Rapport : Le marché de la blockchain connaîtra une croissance substantielle entre 2018 et 2026 : selon Thefuturegadgets, la société d'études de marché et de conseil Coherent Market Insights a publié un rapport qui prédit que le marché de la blockchain connaîtra une croissance significative au cours de la période de prévision (2018-2026). Le marché va continuer à se développer. L'étude fournit une évaluation complète du marché contenant les tendances futures, les facteurs de croissance actuels, des opinions ciblées, des faits, des données historiques et des données de marché étayées par des statistiques et validées par l'industrie. [2018/11/5]
J'ai récemment vu un article écrit par une personne critiquant le PoS. Regardez l'article qu'il a écrit auparavant, rien de plus que d'acheter du Bitcoin et de l'Ethereum. La vision à l'ancienne est toujours limitée. PoW occupe la majeure partie du pouvoir de discours sur le marché. Il est presque impossible pour le marché d'accepter le PoS dans un court laps de temps.L'invasion des idées est souvent silencieuse, et quand on s'en rend compte, c'est devenu courant. Toujours échanger du temps contre de l'espace. Tout indique une chose : le jalonnement et le point de vente ne font que commencer.
La taille du marché mondial de la blockchain atteindra 13,96 milliards de dollars américains en 2022 : Selon Research and Markets, d'ici 2022, la taille du marché mondial de la blockchain atteindra 13,96 milliards de dollars américains. Le marché croîtra à un TCAC de 42,8 % entre 2017 et 2022. Le rapport estime que dans le secteur financier, l'application de la technologie blockchain se développe, y compris principalement les transactions financières et les paiements transfrontaliers. Dans le même temps, l'intégration de la technologie blockchain avec les industries médicales, de la vente au détail, de la chaîne d'approvisionnement, de l'énergie, des médias et autres s'accélère. Parmi eux, la vente au détail et la gestion de la chaîne d'approvisionnement constituent le secteur d'application le plus important et celui qui connaît la croissance la plus rapide. [2018/4/4]
La chaîne publique Layer1 d'aujourd'hui est profondément liée au point de vente. Parce que plus de 20 chaînes publiques lancées en 2020 utilisent toutes le PoS. 2020 est également la dernière période de fenêtre pour les chaînes publiques Layer1. Au cours de l'année, s'ils n'obtiennent pas suffisamment de développeurs et d'investisseurs, le projet est pratiquement déclaré en faillite.
Pour cette raison, la concurrence des chaînes publiques Layer1 en 2020 atteindra des niveaux sans précédent d'incitations et de cruauté. Les chaînes publiques de niveau 1 s'attaqueront les unes aux autres et utiliseront divers moyens pour gagner la confiance des développeurs et des investisseurs. Le crypto tribalisme et l'extrémisme atteindront des sommets sans précédent. Ces nouveaux Layer1 portent chacun un halo brillant, mais il y a très peu de projets avec une communauté. Je suis personnellement pessimiste quant à leur capacité à pénétrer le marché.
Une autre possibilité est que ces projets savent qu'il est très difficile d'attirer une large attention, ils reportent donc activement le lancement du réseau principal jusqu'à l'arrivée du marché haussier.
Nous pouvons également constater que le nombre de fournisseurs de services de nœuds PoS professionnels est très limité. Étant donné que les fournisseurs de services nodaux constatent que leur activité n'est pas aussi rentable que l'activité minière dans le passé, s'il n'y a pas de fonds propres solides ou de soutien financier des institutions d'investissement, il est difficile pour les fournisseurs de services nodaux de poursuivre leurs activités dans le cadre de l'actuel environnement. On peut s'attendre à ce que PoS soit finalement monopolisé par quelques pools miniers comme PoW. En allant plus loin, vous constaterez qu'une grande partie des fournisseurs de services de nœuds professionnels existants sont coupés par les principaux pools de minage. Le cercle monétaire prône la libre concurrence absolue sur le marché, et l'effet Matthew est très évident.
Une autre contradiction est le nombre limité de fournisseurs de services de nœuds professionnels et de nombreux nouveaux projets Layer1. En cas de pénurie, les fournisseurs de services de nœud choisiront uniquement le projet PoS principal pour les services de vérification. Ils ne participeront pas à de nouveaux projets sans convictions fortes ou incitations économiques objectives.
Il est gratifiant que des fournisseurs de services de nœuds professionnels tels que Stakefish soient nés l'année dernière. Ils gèrent non seulement une infrastructure à haute disponibilité et à haute sécurité, mais contribuent également au code, guident les discussions sur la gouvernance, fournissent des conseils sur les meilleures pratiques, mènent des études de marché, développent les communautés et promeuvent la formation des nouveaux utilisateurs grâce à diverses formes de participation pour participer pleinement à l'écologie. . Ces fournisseurs de services de nœuds professionnels qui ont connu 2019 ont accumulé une riche expérience et produit de nombreuses opinions et données, qui fourniront des orientations pour la publication du nouveau protocole.
2020 est l'année où PoS et Staking iront vraiment aux masses. Tout comme lorsque l'on parle de contrats intelligents, on pense d'abord à Ethereum. Quand on pense au Staking et au PoS, on pense aux trois empereurs du PoS : Cosmos/Tezos/Polkadot. On pense qu'en 2020, les performances de marché de PoS Three Kings continueront de surpasser Bitcoin. La prime et la croissance de la valeur ne sont provoquées que par la fermentation et la maturité du PoS et du Staking lui-même.
Tags:
Tableau des devises intéressant | Préface Atlas d'usurpation de cercle monétaire, certaines personnes dans des pays étrangers classent les images d'usurpation comme mème, le mot mème est trop difficile à expliquer.
Aujourd'hui, c'est le Nouvel An chinois, jour de réunion de famille, Jinse Finance vous souhaite un joyeux Nouvel An chinois. Pendant la période du Nouvel An lunaire.
Le marché des crypto-monnaies a continué de se redresser au cours des dernières 24 heures. Bitcoin, la crypto-monnaie avec la valeur marchande la plus élevée.
En 2019, on a clairement vu l'effet d'hystérésis du marché. Le PoS, qui était promu par les médias grand public au début de 2019, a très mal performé tout au long de l'année. Jusqu'à fin 2019.
Dans le processus de la blockchain industrielle de 1 à 100, la blockchain seule ne peut résoudre le problème, elle doit être combinée avec d'autres technologies.
En ce qui concerne la blockchain, un concept qui doit être mentionné est la "puissance de calcul". Cet article prend BOINC (Berkeley Open Network Computing Platform) comme exemple pour expliquer l'importance de la blo.
Analyste | Édité par Carol | Produit par Bi Tongtong | PANewsLors de la Fête du Printemps 2020.