À 18h00 le 30 juillet, heure de Pékin, la compétition WSOT est officiellement entrée dans la phase d'inscription. Une fois le canal d'inscription ouvert, les commerçants du monde entier ont afflué, prêts à saisir l'opportunité de la compétition.
En plus de l'attrayant [cagnotte totale de 200 BTC], un autre point fort de cette compétition WSOT est que deux arènes majeures, la "BTC Main Arena Team Competition" et la "USDT Arena Individual Competition" sont ouvertes en même temps, ce qui est différent de le "one person one" Pour le "USDT Arena Individual Tournament", comment choisir une équipe idéale est la question la plus préoccupante pour les commerçants participant à la compétition par équipe.
La société minière Bitcoin Mawson signe un accord de garde et de dette de 100 MW avec Celsius Mining: Golden Finance rapporte que la société minière Bitcoin Mawson Infrastructure (MIGI) a signé un nouveau contrat de 100 MW (MW) avec Celsius Mining, une filiale de la société de prêt cryptographique Celsius Networks) accord d'hébergement , qui oblige Celsius à fournir un centre de données pour héberger l'équipement minier. Le premier matériel minier dans le cadre du nouvel accord sera déployé d'ici la fin du premier trimestre et atteindra environ 102 MW dans le cadre d'un accord de colocation avec Luna Squares, une filiale de Mawson, selon un communiqué. Celsius a également accordé à Luna Squares un prêt de 20 millions de dollars pour financer l'infrastructure nécessaire pour respecter ses obligations en vertu de l'accord de séquestre, selon le dossier de la SEC. De plus, Mawson a émis 3,85 millions de bons de souscription, chacun pouvant être échangé contre une action ordinaire au prix de 6,50 $.
Le 15 février, Mawson a déclaré avoir produit 140 bitcoins en janvier et s'attend à ce que son hashrate mensuel augmente de 23 % pour atteindre 1,35 EH/s d'ici la fin février. (bureau de coin) [2022/3/2 13:31:10]
D'après l'expérience des compétitions précédentes, on peut constater que beaucoup de commerçants tombent dans l'incompréhension [du nombre de personnes] lors du choix d'une équipe, pensant que "choisir une équipe avec un grand nombre de personnes" ou à l'inverse "choisir une équipe avec un petit nombre de personnes" leur fera perdre de l'argent dans le jeu. C'est plus avantageux lors de la distribution de bonus.
Le fournisseur d'infrastructure numérique Mawson réalise une offre publique d'actions de 45 millions de dollars : Le 4 octobre, le fournisseur d'infrastructure numérique Mawson Infrastructure Group Inc. a annoncé qu'il avait réalisé son offre publique souscrite de 3 913 044 actions annoncée précédemment portant sur 2 250 000 bons de souscription, dont 293 478 bons de souscription émis lors de l'exercice partiel de la option des preneurs fermes d'acheter des bons de souscription supplémentaires, à un prix d'offre public de 11,50 $ par action, avec un produit brut d'environ 45 millions de dollars. Dans le cadre de cette offre, les actions ordinaires de la Société ont été cotées au Nasdaq Capital Market le 29 septembre 2021 sous le symbole MIGI.
H.C. Wainwright & Co. a agi en tant que seul responsable de la tenue des livres pour l'offre. La société a l'intention d'utiliser le produit net de l'offre pour le fonds de roulement et les besoins généraux de l'entreprise. Il est rapporté que Mawson Infrastructure Group Inc. a diversifié ses activités dans le domaine de l'extraction de bitcoins et de la gestion des actifs numériques. (Businesswire) [2021/10/4 17:24:06]
En fait, lorsque nous revenons sur les dix premiers gagnants de la compétition BTC l'année dernière : bien que l'équipe avec le plus grand nombre de personnes compte plus de 700 personnes, elle n'entre pas dans le top cinq ; le nombre moyen de personnes dans le top 1-5 est plus de 100 personnes.
La société minière Bitcoin Mawson a acheté 17 352 machines minières ASIC à Canaan Technology : Jinse Finance a rapporté que la société australienne de crypto-monnaie numérique et de crypto-monnaie Mawson Infrastructure avait acheté 17 352 machines minières ASIC à Canaan Technology. Mawson Infrastructure a déclaré que l'achat de nouvelles machines minières ajoutera plus de 1,5 EH à son activité existante. Mawson a maintenant acheté plus de 3EH de matériel minier ASIC Bitcoin, et la société minière basée à Sydney opère aux États-Unis et en Australie. (CoinDesk) [2021/8/13 1:51:47]
Nous constaterons que [Nombre] n'est pas la clé de la victoire de l'équipe et du montant des bonus. Si vous souhaitez choisir une équipe qui vous convient lors de votre inscription, vous pouvez également juger parmi les points suivants :
1. [Capitaine d'équipe]
Si le capitaine est un grand gars que vous connaissez ; si ses jugements antérieurs sur le marché sont exacts ; si vous êtes d'accord avec sa stratégie de négociation ; et ses résultats de compétition précédents.
2. [Division d'équipe]
Dans cette compétition, la "BTC Main Field Team Competition" est divisée en 6 zones de compétition, dont, à l'exception d'Algo, qui est une zone de négociation non manuelle, les 5 zones restantes sont divisées par pays. Cependant, la compétition ne limite pas la formation d'équipes interrégionales, donc pour les commerçants, le choix est plus libre et il n'est pas nécessaire d'être limité par le pays auquel ils appartiennent.
3. [Formation d'équipe]
Si un trader choisit de rejoindre l'équipe à la fin de l'étape d'inscription au WSOT, il doit faire attention au nombre de membres existants de l'équipe. Si le nombre d'équipes est inférieur à 10 à la date limite d'inscription, l'équipe sera automatiquement dissoute, et ses membres seront répartis au hasard dans d'autres équipes moins nombreuses (mais pleines de 10 personnes).
Il existe de nombreuses façons de juger si une équipe est idéale. Si vous avez votre propre méthode de jugement, vous pouvez également la partager avec tout le monde. Mais pour la plupart des commerçants participants, le [Captain] est l'âme d'une équipe, et choisir l'[Team] revient en fait à choisir le [Captain], alors qui est le [Captain] que vous attendez le plus ?
[Règles d'événement]
Il y a maintenant plus de 50 équipes sur la page d'inscription, veuillez @yourcaptain dans votre cœur ou l'équipe que vous choisissez de rejoindre dans la zone de commentaires, nous sélectionnerons 15 personnes pour donner un uniforme année lumière Bybit WSOT World Trading Competition (T- la chemise).
Cliquez ici pour vous inscrire maintenant et rejoindre l'équipe : http://suo.im/5v6I80
2. Les résultats gagnants seront annoncés le 15 août. Les gagnants doivent contacter le responsable du bien-être de Bybit dans les 3 jours ouvrables.
(WX : Cryptolark) ; Remarques : Recommandez l'activité du capitaine pour recevoir le prix.
3. Chaque utilisateur ne peut obtenir qu'une seule récompense et les gains répétés ne sont pas autorisés.
4. Le droit d'interprétation finale de cette activité appartient à Bybit.
[En savoir plus]Cliquez ici pour en savoir plus sur les questions et réponses du concours Bybit WSOT World Trading Competition :
Cliquez ici pour afficher les questions et réponses : http://suo.im/6mqcbc
Tags:
La popularité de Filecoin en Chine est en grande partie due au grand nombre de mineurs en Chine. Mais Wu a déclaré que selon l'enquête sur la blockchain.
Ces dernières années, les pays ont activement introduit des politiques de blockchain pour guider et réglementer la sécurité et le développement rapide de la blockchain. Les excellentes caractéristiques techniques de l.
L'examen d'entrée à l'université est terminé et la fenêtre de déclaration volontaire commencera bientôt. Selon la popularité de recherche de l'examen d'entrée au collège Baidu.
À 18h00 le 30 juillet, heure de Pékin, la compétition WSOT est officiellement entrée dans la phase d'inscription. Une fois le canal d'inscription ouvert, les commerçants du monde entier ont afflué.
Si China Mobile ou Telecom est un jour piraté, il deviendra certainement la version moderne de la fin du monde...Votre première réaction serait-elle que le réseau a disparu.
La révolution "agricole" DeFi L'écosystème DeFi se développe rapidement. Alors même que le monde se dirige vers la pire récession du siècle.
Selon Cointelegraph le 21 juillet, la dernière version du projet de loi russe sur le cryptage "On Digital Financial Assets" (DFA) ne criminalise pas l'utilisation des crypto-monnaies. Les législateurs devraient donner.