Jack Dorsey's Square a obtenu un brevet pour un réseau de paiement fiat-to-crypto.
Le fournisseur de services de paiement Square a obtenu cette semaine un brevet américain pour un nouveau réseau qui permet des transactions transparentes de crypto-monnaie à fiat, selon l'Office américain des brevets et des marques.
La plateforme Ethereum L2 NFT Mint Square a annoncé l'intégration du réseau zkSync : Le 7 avril, la plateforme Ethereum L2NFT Mint Square a annoncé l'intégration du réseau zkSync, et la version bêta a été publiée. La version bêta inclut désormais des fonctionnalités de frappe et de négociation NFT. [2022/4/7 14:09:33]
Grâce à ce système de paiement, les utilisateurs détenant différents types d'actifs peuvent effectuer des transactions en temps réel. "La technologie permet à une partie de payer dans n'importe quelle devise et à l'autre partie de recevoir dans n'importe quelle autre devise", indique le dossier de Square.Le réseau lui-même peut automatiquement convertir le paiement de l'expéditeur en un actif spécifié par le destinataire.
Actualités | Coinsquare a lancé sa filiale Coincapital pour se concentrer sur les investissements dans la blockchain : Selon PR Newswire, la plateforme canadienne de trading de devises numériques Coinsquare a récemment annoncé le lancement de sa filiale Coin Capital Investment Management Inc (Coincapital), se concentrant sur les investissements dans la blockchain et la monnaie numérique Chance. [2018/7/30]
Le nouveau système serait particulièrement bénéfique pour le secteur de la vente au détail, selon le document. De nombreuses crypto-monnaies ne sont pas des solutions de paiement efficaces car leurs prix sont instables et les paiements trop lents. Peu de marchands peuvent accepter un mode de paiement dont la confirmation peut prendre des heures et dont la valeur peut fluctuer énormément.
La société de paiement numérique Square permet aux utilisateurs d'acheter des bitcoins : Selon Bloomberg, Square permet aux utilisateurs de son application mobile Square Cash d'effectuer des achats de bitcoins. Square a déclaré dans un communiqué que la société explorait des moyens de rendre l'application mobile plus rapide et plus facile à utiliser en déployant la possibilité d'acheter des bitcoins à ses petits utilisateurs. [2017/11/20]
Mais Square pense qu'il peut "supprimer les barrières" avec un système proposant un remboursement automatisé et un règlement en temps réel. Les consommateurs peuvent payer avec leurs actifs préférés, tels que des pièces privées pour garder leur identité secrète, tandis que les commerçants tirent pleinement parti des actifs qu'ils souhaitent détenir.
Le brevet suggère que le système pourrait être étendu pour ajouter un support pour d'autres classes d'actifs, y compris les titres, les dérivés ou les prêts.
Square a intégré le bitcoin en 2018, et Dorsey a déclaré à plusieurs reprises qu'il pensait que le bitcoin pourrait devenir la "monnaie native" d'Internet. Dans un article de blog mardi, Square a également annoncé qu'il publierait un "Kit de développement Lightning", qui permettra aux développeurs de portefeuilles et d'applications de se développer au-dessus de la solution de deuxième couche de Bitcoin, le Lightning Network.
Tags:
Si l'on considère l'évolution du taux de croissance des agrégats monétaires de mon pays de 2009 à 2019.
Les modèles d'apprentissage automatique ont tendance à sur-adapter lorsqu'ils sont utilisés avec des ensembles de données blockchain. Qu'est-ce que le surajustement et comment y remédier ?À première vue.
La loi sur les services de paiement, la réglementation régissant les opérations des sociétés de crypto-monnaie à Singapour, est entrée en vigueur le 28 janvier. Selon l'Autorité monétaire de Singapour.
Jack Dorsey's Square a obtenu un brevet pour un réseau de paiement fiat-to-crypto.
À 10h00 le 31 janvier, la 46e diffusion en direct de BlockMania AMA se poursuivra. BlockMania s'engage à apporter la connaissance et la pensée les plus profondes de l'industrie de la blockchain à l'industrie et au pub.
Le géant du commerce des produits dérivés et des actions Intercontinental Exchange a fait une offre pour la plateforme de commerce en ligne eBay qui valoriserait cette dernière à plus de 30 milliards de dollars.
Un coup de canon en Irak nous a rapporté un prix réduit de moitiéCondamnée à être une Année du Gengzi extraordinaire.