La loi sur les services de paiement, la réglementation régissant les opérations des sociétés de crypto-monnaie à Singapour, est entrée en vigueur le 28 janvier.
Selon l'Autorité monétaire de Singapour, la nouvelle loi sur les services de paiement de Singapour réglementera les activités de paiement et de transaction par crypto-monnaie conformément aux exigences réglementaires et de licence actuelles pour les services de paiement traditionnels. En outre, la fourniture de services de crypto-paiement à Singapour doit également être conforme à la loi sur les conseillers financiers, la loi sur les assurances, la loi sur les valeurs mobilières et les contrats à terme et la loi sur les sociétés fiduciaires.
La DBS Bank de Singapour étend les services de trading de cryptage pour les clients : 23 septembre, la DBS Bank de Singapour (DBS Bank) étend les services de trading de cryptage pour les clients fortunés (clients fortunés), environ 100 000 clients qualifiés pourront négocier BTC, BCH, ETH et XRP . (Le temps des détroits)
Plus tôt, selon le "Financial Times" britannique, DBS Bank, la plus grande banque commerciale de Singapour, prévoit toujours de développer son activité de crypto-monnaie et d'actifs numériques, et a déclaré qu'elle espère étendre son échange numérique et fournir des services à ses plus de 300 000 high-net -vaut des clients en Asie. . [2022/9/23 7:16:25]
Le nouveau projet de loi place les services de cryptographie sous la supervision de l'Autorité monétaire de Singapour. Le régulateur a déclaré que le nouveau cadre devrait "améliorer le cadre réglementaire des services de paiement à Singapour, renforcer la protection des consommateurs et accroître la confiance dans l'utilisation des paiements électroniques".
La startup singapourienne Tribe Accelerator Blockchain lève un financement de 70 millions de dollars : le réseau de blockchain soutenu par le gouvernement de Singapour, Tribe Accelerator, a reçu un nouvel investissement stratégique de la part de capital-risqueurs internationaux pour développer davantage ses initiatives Accelerator et Academy, le 14 avril. Tribe Accelerator a également annoncé mercredi que ses startups participantes avaient levé plus de 70 millions de dollars et que sa liste de partenaires de réseau comprenait désormais Pfizer. [2021/4/14 20:17:04]
Loo Siew Yee, directeur général adjoint de l'Autorité monétaire de Singapour, a déclaré : « La loi sur les services de paiement fournit un cadre réglementaire flexible et tourné vers l'avenir pour le secteur des paiements. La structure réglementaire basée sur les activités et axée sur les risques permet d'appliquer des règles sur au cas par cas, et Rester robuste face à l'évolution des modèles commerciaux. Ce projet de loi favorisera la croissance et l'innovation tout en réduisant les risques et en renforçant la confiance dans l'espace des paiements.
L'application de gestion de patrimoine multi-devises basée à Singapour, Fincy, annonce la prise en charge des crypto-monnaies approuvées : L'application de gestion de patrimoine multi-devises basée à Singapour, Fincy, a annoncé la prise en charge des crypto-monnaies approuvées. En plus de cela, Fincy propose également des comptes multidevises, des services de change et de transfert instantané. Il est rapporté que l'Autorité monétaire de Singapour (MAS) autorise actuellement les sociétés de cryptographie à prospérer dans un délai d'exemption de 12 mois. (Les journaux)[2020/8/4]
La nouvelle réglementation oblige les entreprises liées à la crypto-monnaie à demander des licences d'exploitation, telles que des licences d'échange de devises, des licences d'établissement de paiement standard et des licences d'établissement de paiement majeur.
L'échange crypto japonais Liquid et l'échange crypto basé à Londres Luno prévoient tous deux de demander une licence, a rapporté Bloomberg lundi. "Nous accueillons ce règlement à bras ouverts", a déclaré le PDG de Liquid, Mike Kayamori.
Avec une réglementation croissante dans l'espace de la crypto-monnaie, de nombreuses juridictions établissent des exigences de licence pour les entreprises de crypto-monnaie, notamment la BitLicense dans l'État américain de New York.
Entre autres pays, Malte a demandé en juillet 2018 aux entreprises proposant des activités de crypto-monnaie de demander une licence. Le Japon a promulgué la loi sur les services de paiement en avril 2017, et les échanges de crypto-monnaie dans le pays doivent s'enregistrer auprès de l'Agence des services financiers.
Tags:
La façon dont State Street, la deuxième plus grande banque dépositaire au monde avec des actifs équivalant à 10 % des actifs mondiaux, voit l'avenir de la création, de la négociation.
Si l'on considère l'évolution du taux de croissance des agrégats monétaires de mon pays de 2009 à 2019.
Les modèles d'apprentissage automatique ont tendance à sur-adapter lorsqu'ils sont utilisés avec des ensembles de données blockchain. Qu'est-ce que le surajustement et comment y remédier ?À première vue.
La loi sur les services de paiement, la réglementation régissant les opérations des sociétés de crypto-monnaie à Singapour, est entrée en vigueur le 28 janvier. Selon l'Autorité monétaire de Singapour.
Jack Dorsey's Square a obtenu un brevet pour un réseau de paiement fiat-to-crypto.
À 10h00 le 31 janvier, la 46e diffusion en direct de BlockMania AMA se poursuivra. BlockMania s'engage à apporter la connaissance et la pensée les plus profondes de l'industrie de la blockchain à l'industrie et au pub.
Le géant du commerce des produits dérivés et des actions Intercontinental Exchange a fait une offre pour la plateforme de commerce en ligne eBay qui valoriserait cette dernière à plus de 30 milliards de dollars.