Chainlink (LINK) a augmenté rapidement cette année pour devenir les cinq principaux actifs cryptographiques par capitalisation boursière. Nous avons examiné les données de l'espace financier décentralisé (DeFi) et de Google pour aider à expliquer ce phénomène.
La bataille pour la cinquième place en 2020 Source : CoinMarketCap
La bataille pour la cinquième place en 2020 a déjà commencé entre BCH, BSV, LTC, ADA et LINK. LINK est entré dans l'année bien derrière les autres concurrents. Cependant, LINK a continué d'augmenter tout au long de l'année, atteignant finalement la cinquième place de la capitalisation boursière au moment de la rédaction.
Riot Blockchain, une société minière cotée en bourse de Bitcoin, poursuit la société d'hébergement de cryptage Northern Data : Jinse Finance a rapporté que la société minière cotée en bourse de Bitcoin Riot Blockchain (RIOT) poursuit la société d'hébergement Northern Data (NB2X:GER), l'accusant de violation de contrat et la non-divulgation d'informations importantes. Le procès concerne la mine de bitcoins Whinstone au Texas, qui devrait devenir l'une des plus grandes capacités de production d'électricité au monde, que Riot a acquise l'an dernier auprès de Northern Data pour 651 millions de dollars (80 millions de dollars en espèces et 11,8 millions d'actions Riot). Dans une action en justice intentée devant le tribunal du Delaware le 7 septembre, Riot allègue que l'entreprise allemande Northern Data n'a pas divulgué une dette de 84 millions de dollars à des tiers. Riot a également déclaré que Northern Data continuait de retarder les négociations et de retarder les paiements qu'elle devait à Riot, soit près de 114 millions de dollars. [2022/9/22 7:12:27]
Tout au long de l'année, Chainlink a continué à faire des annonces de partenariat et d'intégration. Cependant, son chemin n'a pas été facile. Zeus Capital a publié un rapport douteux selon lequel Chainlink est une arnaque et une version cryptée de Wirecard. Zeus a également affirmé avoir établi une position courte sur LINK avec un objectif de profit de 99 %.
L'échange sud-coréen Upbit étend sa coopération avec Chainalysis pour améliorer la conformité : Jinse Finance a rapporté que Chainalysis a annoncé aujourd'hui l'élargissement de la coopération avec l'échange sud-coréen de crypto-monnaie Upbit, visant à fournir un support d'analyse de la blockchain pour l'ensemble de la région Asie-Pacifique. Selon l'annonce, Upbit Asia Pacific commencera à utiliser Chainalysis KYT pour fournir un environnement commercial sécurisé et se conformer aux procédures établies dans différents pays. [2020/4/24]
Le succès des projets oracle a également suscité plus de concurrence. Plus tôt dans la journée, la nouvelle a annoncé que le principal échange de crypto-monnaie OKEx entre dans l'espace oracle. Malgré la concurrence et les critiques, les prix symboliques continuent d'augmenter. Pourquoi?
Actualités | Enigma annonce une coopération élargie avec le réseau décentralisé Oracle Chainlink : Selon CryptoNinjas, le protocole open source décentralisé Enigma a annoncé une coopération élargie avec le réseau décentralisé Oracle Chainlink, qui intégrera leur protocole dans un nouveau cas d'utilisation de « contrat intelligent secret ». [2019/12/6]
Valeur totale d'Ethereum (ETH) bloquée dans DeFi Source : DEFI Pulse
La finance décentralisée a fait fureur dans l'espace des crypto-monnaies cette année, certains la comparant à la bulle ICO. La valeur totale d'Ethereum verrouillé dans DeFi est passée de plus d'un milliard de dollars à la mi-juin à plus de 4,5 milliards de dollars début août.
La plupart (sinon la totalité) des applications DeFi nécessitent une sorte de source de données de prix. Une source de données décentralisée solide est essentielle à la prospérité et à la sécurité de la plupart des applications DeFi. L'absence d'une telle source de données a entraîné de nombreux accidents bien documentés. Étant donné que Chainlink est le projet le plus connu de l'espace, il tirera le meilleur parti de la croissance de l'espace DeFi.
Recherche Google et source de prix LINK : IntoTheBlock
Selon les données de Google Trends, l'intérêt pour Chainlink est à son plus haut niveau aux États-Unis et dans le monde. Le sentiment général du marché joue un rôle important dans la dynamique des prix de la cryptographie. L'intérêt pour Bitcoin (BTC) a culminé à la fin de 2017 lorsque son prix a atteint un niveau record de 20 000 $, tout comme cette source.
Ainsi, deux sources de données différentes semblent expliquer au moins en partie l'essor de LINK. En avril, le co-fondateur de Framework Ventures et premier investisseur de Chainlink, Michael Anderson, a déclaré à Cointelegraph qu'il s'attend à ce que LINK dépasse 25 dollars dans un avenir proche, et sa prédiction semble déconnectée de la réalité. Le prix de LINK oscillait en dessous de 4 $ à l'époque. Aujourd'hui, il est plus proche de la valeur prédite de 25 $ qu'il ne l'était lorsque la prédiction a été faite.
Tags:
Si le prix de LINK franchit à nouveau 13,57 $ et que Zeus Capital ne continue pas à couvrir sa position, les 22 millions d'USDC seront liquidés à ce moment-là. Selon les données du marché OKEx.
Les patates douces viennent d'être plantées, il faut donc les déterrer ?Un événement magique s'est encore produit aujourd'hui dans le domaine DeFi. Dès le lancement du très populaire projet Sweet Potato.
Uniswap est en feu. Ce projet est devenu célèbre autour de la conférence des développeurs de Sydney en 2019. J'ai entendu la description du projet communautaire Ethereum auquel j'ai assisté.
Chainlink (LINK) a augmenté rapidement cette année pour devenir les cinq principaux actifs cryptographiques par capitalisation boursière.
Selon les nouvelles du 11 août, aujourd'hui, l'échange décentralisé Uniswap a traité une transaction anormalement importante de 40 000 ETH. Sur la base de son prix de transaction de 450 dollars américains.
L'article est alimenté par l'analyse blockchain de Niu Qi.
Aujourd'hui, la société de renseignement économique cotée au Nasdaq (Nasdaq) MicroStrategy (code boursier : MSTR) a officiellement annoncé que la société avait acheté 21 454 bitcoins.