Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > BNB > Info

​Comment les utilisateurs normaux peuvent-ils rester à l'écart des "cartes gelées" ? La méthode clé est ici.

Author:

Time:

En tant que point d'entrée de base pour les transactions d'actifs numériques, l'OTC a toujours été un sujet de préoccupation pour de nombreux utilisateurs ordinaires.Comment obtenir en toute sécurité des actifs numériques et réduire la "carte gelée" causée par la production noire et l'infection à l'or noir l'attention de beaucoup de gens. Alors, en tant qu'utilisateurs normaux, comment pouvons-nous rester à l'écart de la "carte gelée", voici quelques moyens clés :

Tout d'abord : assurez-vous de rester à l'écart de toutes les formes d'activités illégales telles que l'achat pour les autres et les "points de course" ;

Deuxièmement : évitez de participer à des transactions telles que des systèmes pyramidaux, des marchés de capitaux et des transferts de devises fiduciaires sur de petites plateformes ;

Troisièmement : assurez-vous de bien faire le travail de KYC pendant le processus de transaction et refusez d'accepter les transferts sans nom réel ;

Quatrièmement : négociez sur une plate-forme avec un contrôle strict des risques, une sécurité renforcée et une bonne réputation ;

PDG de FTX : SBF ne parle plus au nom de l'échange FTX et des sociétés affiliées : Jinse Finance a rapporté que le Twitter officiel de FTX avait publié une déclaration du PDG John Ray, qui déclarait : "Comme annoncé précédemment, SBF a démissionné le 11 novembre de FTX, FTX US, Alameda Research et leurs filiales directes et indirectes ont démissionné. SBF n'occupe actuellement aucun poste et ne parle pas au nom de FTX, FTX US ou Alameda Research Ltd."

Comme indiqué précédemment, SBF a fréquemment tweeté ses réflexions sur la faillite de FTX récemment et a accepté une interview avec le New York Times. [2022/11/17 13:14:59]

Cinquièmement : Choisissez une carte très utile pour les transactions OTC, même si cela peut être risqué, cela n'affectera pas votre vie normale.

Experts de Bloomberg : Cardano, Ethereum, etc. ont occupé le terrain du NFT et vont de l'avant : Selon les informations du 4 janvier, Eddie van der Walt, expert du marché chez Bloomberg, estime que 2021 verra une véritable percée pour les crypto-monnaies, comme les crypto-monnaies sont devenues "une partie du mobilier financier".

Walt a confirmé qu'il existe désormais une infrastructure complète en place pour permettre aux institutions financières de commencer à entrer dans l'espace (en particulier Bitcoin) avec de grosses sommes d'argent. Pour ces raisons particulières, il a souligné que 2021 sera une véritable percée pour les crypto-monnaies et créera un avenir radieux pour l'espace.

Walt pense qu'en 2022, les crypto-monnaies définiront "ce qu'elles sont, ce qu'elles sont et ce que nous allons en faire", impliquant apparemment une utilité spécifique. En particulier, Walt a mentionné les blockchains grand public telles que Cardano et Ethereum, affirmant qu'elles "ont pris le contrôle de l'espace NFT et ont un peu avancé dans le récit" en ce qui concerne la manière dont nous allons traiter les crypto-monnaies. (U.Aujourd'hui)[2022/1/5 8:25:24]

Récemment, nous avons vu que Huobi, la plus grande plate-forme OTC du secteur avec zéro incident de sécurité au cours des 7 dernières années, a également pris de nombreuses mesures pour protéger les utilisateurs des "cartes gelées".

Données : L'adresse Bitcoin active-kibw quotidiennement est restée supérieure à 1 million pendant 5 jours consécutifs : Nouvelles du 4 novembre, selon les données de Santiment, l'adresse Bitcoin active-kibw quotidienne sur le réseau BTC est restée supérieure à 1 million pendant 5 jours consécutifs. du réseau Bitcoin dans son ensemble sont à un niveau de pointe, y compris le Lightning Network, qui a également connu une croissance continue ces derniers jours. Au cours des dix premiers mois de 2021, le réseau a ajouté près de 92 000 nœuds. [2021/11/4 21:24:55]

Le 5 août, Huobi a publié la dernière annonce indiquant qu'elle avait achevé la plus grande mise à niveau de la stratégie de contrôle des risques de lutte contre le blanchiment d'argent cette année. Les nouvelles règles ont ajouté une stratégie de retrait limitée dans le temps et affiné les mesures d'élimination des comportements à haut risque, couvrant entièrement des scénarios tels que la connexion, les transactions OTC, les transferts, les transactions en devises, les dépôts et retraits et les données en chaîne.

La personne concernée en charge de Huobi a déclaré que Huobi a toujours adhéré à une attitude de "tolérance zéro" à l'égard du blanchiment d'argent et a continué à améliorer sa stratégie de contrôle des risques de lutte contre le blanchiment d'argent. Le département a gelé un certain nombre de comptes illégaux et arrêté de nombreux suspects. . La série d'actions vise les comptes impliquant une production illégale, et les comptes d'utilisateurs normaux ne seront pas affectés.

En juin de cette année, le « cercle monétaire » a révélé une fois la soi-disant « vague de cartes gelées ». Bien que seul un très petit nombre de comptes impliqués dans la production noire aient été en réalité des « cartes gelées », cela a également suscité des inquiétudes chez les utilisateurs. Le degré. La mise à niveau du système de contrôle des risques de Huobi donnera cette fois sans aucun doute à la majorité des utilisateurs une "tranquillité d'esprit".

Auparavant, certains médias avaient signalé des cas de fraude dans les télécommunications avec des méthodes remises à neuf. Selon les rapports, après le succès de la fraude dans les télécommunications, le suspect de fraude a transféré le produit de la fraude sur la "carte secondaire", a d'abord acheté des devises numériques telles que le bitcoin sur la plate-forme d'échange de devises numériques, et a cherché à revendre le bitcoin pour "blanchir" le frauduleux. fonds. Blanc".

D'autre part, il y a toujours eu des criminels qui ont utilisé des actifs numériques pour mener des activités illégales telles que des systèmes pyramidaux, le commerce de fonds et le blanchiment d'argent dans des groupes commerciaux hors bourse ou de petites plateformes par le biais de méthodes telles que "l'arbitrage et le déplacement de briques" et "points courants". Surtout dans le "mode de fonctionnement" auparavant populaire, l'actif numérique USDT est devenu le principal outil de blanchiment d'argent.

Dans le processus de ces flux d'actifs et de fonds, les utilisateurs qui participent par inadvertance seront confrontés à certains risques. Par conséquent, il est très important d'isoler complètement la production noire, de rester à l'écart des "cartes gelées" et de rester à l'écart des activités illégales en ces noms.

Dans la plus longue mise à niveau du système de contrôle des risques de Huobi cette année, elle s'est concentrée sur l'optimisation de l'architecture sous-jacente et la mise à jour d'un certain nombre de stratégies de contrôle des risques, notamment : certains utilisateurs déclenchent certaines stratégies de contrôle des risques dans des scénarios spécifiques avec des délais et des délais de retrait de pièces, etc. D'autres fonctions ou services autres que celui-ci, tels que le trading de devises, le trading sur marge, les contrats, les transferts, etc. ne seront pas affectés.

Huobi est très clair sur le fait que la sévérité de la production illégale et de l'argent noir relève de la responsabilité des utilisateurs normaux et conformes, et c'est également une mesure clé pour empêcher les utilisateurs d'être affectés par les "cartes gelées".

De plus, Huobi dispose également d'un service client 7*24 heures pour coopérer avec les utilisateurs afin de résoudre les problèmes, afin que les utilisateurs n'aient pas de soucis.

De ce point de vue, Huobi OTC est en effet le choix le plus sûr à l'heure actuelle. Après tout, personne n'ose utiliser directement ses propres mesures de contrôle des risques pour lutter directement contre l'industrie noire. Huobi a un bon bandeau et est en effet excellent. Un échange est un grand échange, et l'échange établi avec le contrôle des risques le plus fort n'est pas construit.

De cette façon, c'est en fait une assurance pour tous les utilisateurs normaux.

Par conséquent, pour la sécurité de nos actifs, lorsque nous choisissons une bourse, nous essayons de choisir une grande bourse comme Huobi avec un contrôle strict des risques et une protection complète, avec une réputation garantie et un système complet de contrôle des risques. notre sécurité d'actifs est garantie.

Tags:

BNB
La Fondation Ethereum met en place une équipe de sécurité ETH 2.0 dédiée

Ethereum Foundation mettra en place une équipe de sécurité dédiée à ETH 2.0 pour étudier le réseau Ethereum de nouvelle génération toute cybersécurité potentielle et les enjeux cryptoéconomiquesJustin Drake.

Comment les mineurs gagnent-ils de l'argent ?

L'économie minière de Bitcoin est formée d'innombrables ordinateurs spécifiques à des applications en concurrence les uns avec les autres pour sécuriser le réseau.

Le DAG minier d'Ethereum est devenu un souci caché, comment les mineurs devraient-ils le résoudre ?

La montée récente d'Ethereum a été gratifiante et a attiré l'attention de nombreuses personnes. En raison du profit élevé de l'exploitation minière d'Ethereum.

​Comment les utilisateurs normaux peuvent-ils rester à l'écart des "cartes gelées" ? La méthode clé est ici.

En tant que point d'entrée de base pour les transactions d'actifs numériques.

Sous le boom DeFi, AAB est un stock potentiel de devise de plate-forme qui a profité de la tendance

Depuis que Compound a lancé le "minage de liquidités" à la mi-juin, son jeton de gouvernance COMP a fourni aux utilisateurs des incitations plus de 6 fois supérieures au plan initial. Stimulé par COMP.

8.9 Citations du soir : Les citations ne sont pas encore terminées pour continuer.

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

Le nombre d'adresses actives Bitcoin a atteint son plus haut niveau en deux ans, qu'est-ce que cela signifie ?

Le nombre d'adresses actives sur le réseau bitcoin a atteint un sommet de plus d'un million cette semaine au milieu d'une soi-disant course haussière de bitcoin.

ads