Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > BTC > Info

Avez-vous prêté attention à la machine minière HNS avec un délai de récupération de 100 jours et à la hausse des petites pièces minières ?

Author:

Time:

L'exploitation minière se prête de moins en moins à la participation individuelle.

L'efficacité de minage du GPU est 1800 fois celle du CPU, et l'efficacité de minage de l'ASIC est 188 fois celle du GPU (c'est-à-dire 340 000 fois celle du CPU).

Avec la mise à niveau continue de l'équipement minier, l'industrie minière est devenue une industrie, et tout ce qui est gagné est la différence des factures d'électricité.

Cependant, les participants individuels sont contraints de refuser des dizaines de milliers de machines de minage et des prix élevés de l'électricité civile.Bien que le modèle "cloud computing power" soit également une solution, les écueils sont nombreux...

Par conséquent, la popularité des petites pièces minières est inévitable dans une certaine mesure (bien qu'elle ne soit pas particulièrement populaire à l'heure actuelle...). D'une part, le prix de la machine minière est plus abordable et la période de récupération est courte ; d'autre part, il y a plus de place à l'imagination en termes de prix des devises.

Chain Teahouse utilisera la machine minière HNS comme représentant pour parler de la montée en puissance des petites pièces minières.

"Mini machine minière de 750 yuans, remboursement en 32 jours."

Meta a chuté de près de 24 % avant le marché, tombant en dessous de 100 dollars par action : Jinse Finance a rapporté que le 27 octobre, la baisse de la société mère de Facebook MetaPlatforms s'est étendue à 24 %, tombant en dessous de 100 dollars par action. Le rapport financier a montré une forte baisse du bénéfice par action de Meta, tandis que les prévisions de revenus ont déçu le marché. Meta n'a gagné que 1,64 $ par action pour le trimestre sur un chiffre d'affaires de 27,71 milliards de dollars. Cela se compare à l'estimation consensuelle du BPA de FactSet de 1,93 $ sur des ventes de 27,57 milliards de dollars. Le chiffre d'affaires global a chuté de 4%, ce que Meta a imputé à la devise.

Jinse Finance a précédemment rapporté que le rapport Meta montrait que Reality Labs, sa division Metaverse, avait perdu 3,7 milliards de dollars au troisième trimestre de cette année. Cela porte les pertes du laboratoire jusqu'à présent cette année à 9,4 milliards de dollars. [2022/10/27 11:49:09]

Lorsque j'ai entendu la nouvelle de cette machine minière à la mi-juillet, le prix et la période de récupération étaient incroyablement bas.

10 des 100 meilleurs hedge funds par actifs sous gestion sont des clients de Coinbase : Jinse Finance a rapporté que Coinbase a déclaré mardi que 10 des 100 meilleurs hedge funds par actifs sous gestion sont des clients de la bourse. De plus, ces derniers mois, Coinbase a formé des partenariats avec des leaders de l'industrie, notamment Elon Musk, PNC Bank, SpaceX, Tesla, Third Point et WisdomTree. C'est la première fois que Coinbase mentionne publiquement sa relation avec Tesla. Il avait déjà été rapporté en février que Coinbase avait aidé à pousser Tesla à acheter du Bitcoin. [2021/8/11 1:47:34]

Il s'agit d'une petite machine d'extraction de devises - Jinbei HS1, qui produit des pièces HNS.

Opinion : Bitcoin pourrait connaître une correction majeure et tomber à 7 100 $ : le 10 juillet, l'analyste en crypto-monnaie Josh Olszewicz a tweeté que les prix du Bitcoin pourraient subir une correction majeure. Il a déclaré que si le bitcoin clôturait en dessous du niveau de 9 000 dollars sur le graphique journalier, il pourrait encore chuter à 7 100 dollars, le niveau le plus bas depuis le 23 avril. [2020/7/10]

De l'apparence au volume en passant par l'interface USB, tout est conçu pour le minage à domicile

La raison pour laquelle on l'appelle un boucher des prix est que le prix de la machine minière HNS, MultMiner M1, lancée en mars est de 13 500 yuans, et la puissance de calcul n'est que de 6G, soit un dixième de cette mini machine minière.

Par conséquent, Jinbei HS1 a été épuisé dès sa mise en ligne, même les vendeurs qui ont répertorié des machines minières d'occasion sur Xianyu étaient en rupture de stock. Cependant, un autre HS3 plus grand et plus cher montre qu'il est toujours en stock.

Analyse | Le prix de la devise a franchi avec succès la barre des 10 000 dollars et pourrait entrer dans une légère phase de correction dans un avenir proche : selon les données de recherche sur les investissements de Bgain Digital : à 18h00 le 9 février 2020, heure de Pékin, le prix du BTC était de 10 075,2 $, et dans les 24 heures BTC Le prix a augmenté de 2,72 % et l'indice d'amélioration standard BTC combiné à des transactions quantitatives ont tous légèrement augmenté, dont l'indice de transaction Bgain a augmenté de 0,48 %, l'indice CTA a augmenté de 0,69 % et le l'indice des transactions de couverture a baissé de 0,08 %. À 18h00, le ratio long-court des utilisateurs d'élite OKEX est de 43 %/54 %, le ratio long-court des utilisateurs d'élite Huobi est de 42 %/56 %, le ratio de marge long-court de Bitfinex est de 83 %/ 17%, et la position longue-courte de BitMEX La proportion est de 60%/40%, et le sentiment du marché est relativement baissier.La base contractuelle trimestrielle d'OKEX est de 312,13, et la base chute de 5,98% en 24 heures. Le prix de la devise a augmenté régulièrement pendant 24 heures et a franchi avec succès la barre des 10 000 dollars américains.Le volume des transactions a considérablement augmenté par rapport aux jours précédents. [2020/2/9]

La consommation électrique du HS3 est de 2000W, soit 2,3 fois celle du MultMiner M1, mais la puissance de calcul du HS3 atteint 2000G, soit 333 fois celle de ce dernier.

Dans l'ensemble, l'émergence de la série Jinbei HS a tué toutes les machines minières HNS en un éclair, et les anciens mineurs HNS ne peuvent qu'accepter l'échec et arrêter le saignement directement.

Toutes les machines minières HNS sur le marché

Bien que plus d'un demi-mois se soit écoulé depuis le lancement de la série Jinbei HS et que le cycle de récupération ait été étendu à 100 jours, cela reste très impressionnant dans le cercle minier.

Selon les données de Minbi.com, les machines minières de la série Jinbei sont actuellement non seulement le cycle de récupération le plus court parmi les machines minières HSN, mais également le cycle de récupération le plus court parmi toutes les machines minières de l'ensemble du réseau.

TOP10 des machines minières avec la période de récupération la plus courte sur l'ensemble du réseau

Difficile d'imaginer que ce genre de price killer qui tue tout en quelques secondes apparaîtra sur les machines de minage de Bitcoin, car cette piste est trop intense.

Bien que la petite piste de pièces minières soit petite, c'est mieux car il y a peu de concurrents, mais elle regorge d'opportunités.

Small Mining Coin, comme son nom l'indique, est un projet POW avec un petit nombre de mineurs et une petite puissance de calcul.

Et ils en sont souvent encore aux premiers stades de développement (après tout, la plupart d'entre eux meurent avant d'atteindre les stades intermédiaire et avancé, et ceux qui peuvent atteindre les stades intermédiaire et avancé ne sont plus considérés comme des petites pièces minières...).

Par conséquent, par rapport à ces grandes pièces minières dont les coûts et les bénéfices sont déjà transparents, les perspectives des petites pièces minières sont encore plus incertaines.

Cela signifie également que l'espace à valeur ajoutée des petites pièces minières est plus grand, et bien sûr le risque d'échec est d'autant plus grand.

Soit c'est le berceau des pièces 100 fois, soit c'est un piège de perdre de l'argent, la performance des petites pièces minières a toujours été féroce.

Pour les investisseurs, ils n'ont jamais peur des risques.Le marché du trading est un jeu à somme nulle.La chose la plus redoutée est qu'il n'y aura pas d'histoires et de suspense, et c'est la chose la plus indispensable pour les petites pièces minières.

D'un autre côté, l'exploitation minière traditionnelle n'est pas seulement hostile aux investisseurs individuels, mais aussi aux grands pools miniers et aux mines, la vie n'est pas facile maintenant - la concurrence devient de plus en plus féroce, les dividendes diminuent de moins en moins, et ce qui est pire, c'est que le le prix de la monnaie est également en baisse.Pas de grande amélioration.

Par conséquent, dans le jeu de l'exploitation minière, qui est une course contre la montre, l'industrie minière a tracé de petites pistes de devises minières. Et si la prochaine centaine de devises était gagnée ?

La monnaie HNS mentionnée ci-dessus n'est pas sans autres dispositions institutionnelles.

Étant donné que Handshake est spécialisé dans l'enregistrement, l'authentification, la transaction et l'analyse de noms de domaine, et a été lancé par Joseph Poon, le fondateur du Bitcoin Lightning Network, et a reçu un investissement de 10,2 millions de dollars américains de la part des meilleurs VC tels que Redshirt en 2018, il peut être considéré comme un projet de petite étoile.

Le réseau principal de Handshake a été lancé en février 2020 et les mineurs peuvent exploiter le HNS. Ainsi, en juin, Hummingbird Mining Machine et Pomegranate Mining Pool ont lancé conjointement le God of War H1, au prix de 3 000 yuans.

En conséquence, après l'apparition de la série Jinbei HS en juillet, ils n'ont même pas pu récupérer la facture d'électricité et ils ont dû payer 2 yuans.

Dans l'ensemble, même si la petite monnaie minière est cent fois monnaie, cela n'empêche pas le minage de la petite monnaie minière de devenir un piège à perdre de l'argent.

Mais dans tous les cas, la piste pour les petites pièces minières est encore très petite, et une ou deux machines minières peuvent prendre la tête pendant un certain temps, mais lorsque les concurrents arrivent les uns après les autres, ce sera une mer rouge.

En 2020, il y aura plus de petites pièces minières et de petites machines minières pour les petites pièces minières. Bien que la grande majorité reviendra à zéro à la fin, vous pouvez toujours voir de l'or lorsque vous lavez le sable, et cela peut être bouleversant.

Tags:

BTC
OKLink : La Chine a lancé une contre-attaque, l'été de la blockchain approche ?

La technologie de l'information traditionnelle de la Chine a été étouffée par la gorge.

Votre USDT sera-t-il tonné ? L'État de New York approuve plusieurs stablecoins, mais pas d'USDT

Face aux nombreuses nouvelles négatives sur l'USDT, de nombreux détenteurs de devises s'inquiètent, y aura-t-il un orage ?La semaine dernière.

8.4 Marché du soir : LINK atteint un nouveau sommet, comment exploiter le marché différencié.

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

Avez-vous prêté attention à la machine minière HNS avec un délai de récupération de 100 jours et à la hausse des petites pièces minières ?

L'exploitation minière se prête de moins en moins à la participation individuelle.L'efficacité de minage du GPU est 1800 fois celle du CPU.

Comment Xiaobai transforme-t-il l'exploitation minière en une bonne affaire ?

Étant donné que les services de support de l'industrie minière sont déjà très complets, les utilisateurs n'ont qu'à choisir la méthode de participation.

8.12 citations du soir : la plongée des devises courantes est-elle un danger ou une opportunité ?

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

La Fondation Ethereum met en place une équipe de sécurité ETH 2.0 dédiée

Ethereum Foundation mettra en place une équipe de sécurité dédiée à ETH 2.0 pour étudier le réseau Ethereum de nouvelle génération toute cybersécurité potentielle et les enjeux cryptoéconomiquesJustin Drake.

ads