Ces dernières années, le Bitcoin et les crypto-monnaies ont attiré l'attention de Wall Street, et les rapports sur la gestion des actifs Bitcoin et cryptés des institutions professionnelles ont récemment détecté un afflux important de capitaux en provenance des marchés d'investissement traditionnels.
Le prix du Bitcoin a atteint un niveau relativement stable d'environ 10 000 $ au cours des 12 derniers mois après un "hiver crypto" prolongé en 2018.
Actuellement, selon les recherches de la société de crypto-monnaie et de données blockchain Chainalysis, les investisseurs institutionnels de Wall Street transfèrent de plus en plus de plus grandes quantités de Bitcoin et d'autres devises numériques cryptées, et cette tendance "ne fait que commencer".
Le régulateur de Wall Street, la FINRA, veut embaucher des employés de crypto-monnaie licenciés: Golden Finance rapporte que le PDG de la FINRA, Robert Cook, a déclaré lors d'une conférence de l'industrie mardi que tandis que les agences fédérales envisagent des mesures de protection du marché, la FINRA devrait réglementer les actifs numériques en fonction sur le marché . Cook a déclaré que la FINRA, qui réglemente les courtiers et les courtiers enregistrés aux États-Unis, devra travailler avec l'industrie et les ressources pour le faire. La FINRA a approuvé des dizaines de ses membres pour échanger des crypto-monnaies. Il a ajouté qu'en plus d'augmenter les ressources et le personnel, les régulateurs non gouvernementaux étudient si la surveillance inter-marchés peut être effectuée sur les chaînes de blocs.
Cook a même encouragé les employés récemment licenciés par des sociétés de cryptographie à l'appeler. La chute des prix des crypto-monnaies a déclenché des licenciements dans les principaux échanges de crypto-monnaies, notamment Coinbase, Gemini, BitMEX, Buenbit et Bitso. (blocages) [2022/6/15 4:29:26]
Les investisseurs institutionnels aux États-Unis génèrent davantage de transferts d'actifs cryptographiques
Peter Schiff sur Citi rétrograde MircoStrategy : Wall Street verse de l'eau froide sur Bitcoin : partisan de l'or, opposant Bitcoin Peter Schiff tweete Wall Street se déverse sur Bitcoin alors que Citi rétrograde MircoStrategy pour vendre Buvez une bassine d'eau froide. La bourse est en fait un casino. Le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, n'a pas besoin d'emprunter 400 millions de dollars pour prendre un autre pari sur Bitcoin.
Des nouvelles plus tôt, Citigroup a abaissé la note des actions de MicroStrategy (MSTR) mardi parce qu'elle pensait que la société était "excessivement" concentrée sur Bitcoin. [2020/12/9 14:41:28]
"En juin, environ 90% de tous les transferts de crypto-monnaie en Amérique du Nord étaient des transferts à l'échelle institutionnelle, que nous classons comme des transactions d'une valeur supérieure à 10 000 dollars", a écrit l'équipe Chainalysis dans un article de blog. sur la géographie du trading de crypto-monnaie.
Le géant du cabinet comptable KPMG rejoint la Wall Street Blockchain Alliance : Le géant du cabinet comptable KPMG est devenu le plus récent membre de la Wall Street Blockchain Alliance (WSBA). Selon les dernières nouvelles d'aujourd'hui, KPMG a rejoint la Wall Street Blockchain Alliance, une association industrielle à but non lucratif, et siège au conseil d'administration. Eamonn Maguire, dirigeant de KPMG, a déclaré dans un communiqué que la blockchain a mûri depuis le stade de la recherche et aura un impact énorme sur le futur secteur financier. [2017/11/17]
"Dans les données sur les transactions en Amérique du Nord au cours des deux dernières années, nous avons constaté l'influence d'un nombre croissant d'investisseurs institutionnels dont le changement a conduit à la domination croissante des investisseurs professionnels sur le marché nord-américain depuis décembre 2019."
Chainalysis a révélé que les transferts nord-américains de bitcoins et de crypto-monnaies supérieurs à 1 million de dollars sont passés de 46% de la valeur totale fin 2019 à un sommet de 57% en mai 2020.
Au cours de la même période, la part de marché professionnelle globale des transferts de bitcoin et de crypto-monnaie à l'échelle professionnelle est passée de 87 % à 92 %.
"En d'autres termes, la domination croissante des marchés professionnels nord-américains depuis décembre 2019 semble avoir été presque entièrement due aux transferts et aux volumes de transactions de 1 million de dollars ou plus en crypto-monnaies, dont nous pensons que la majorité provenait d'investisseurs corporatifs. ''
Les transactions Bitcoin et crypto-monnaie d'une valeur de plus d'un million de dollars augmentent
Pendant ce temps, alors que des sociétés de gestion de patrimoine comme Grayscale, qui gère des milliards de dollars en actifs bitcoin et crypto, ont annoncé que les investisseurs institutionnels sont maintenant arrivés sur le marché de la crypto, la tendance ne fait peut-être que commencer.
"La monnaie institutionnelle commence à peine à entrer dans l'écosystème cryptographique, de sorte que le marché est encore relativement immature et fragmenté", a déclaré Kim Grauer, économiste principal chez Chainalysis, par e-mail. Les contraintes de liquidité entraînent un plus grand potentiel de volatilité des prix et de manipulation du marché."
Cependant, Grauer estime que l'implication croissante de Wall Street sur les marchés du bitcoin et de la crypto-monnaie "contribuera à une plus grande transparence et à la stabilité des prix des crypto-monnaies".
Grauer a ajouté: «Nous nous attendons à ce que les opportunités d'arbitrage se clôturent, et combiner la liquidité entre les bourses est une meilleure solution, ainsi qu'une meilleure stabilité des prix et une meilleure découverte des prix, nous l'espérons: en tant que régulateurs et institutions financières, comprenez mieux les avantages de la transparence des crypto-monnaies, et ils le feront ouvrir davantage d'espaces de confiance."
Tags:
En 2020, l'incendie DeFi a suscité l'attention de toute la communauté des crypto-monnaies. Surtout depuis que la communauté DeFi a adopté l'extraction de liquidités et l'agriculture de rendement en juin 2020.
Certaines agences de conseil prédisent que la blockchain sera la technologie de base pour les mises à niveau des infrastructures financières.
Alors que le principal coupable dans l'affaire Plus Token se trouvait encore au Vanuatu.
Ces dernières années, le Bitcoin et les crypto-monnaies ont attiré l'attention de Wall Street.
Filecoin est à nouveau retardéLe 11 août, heure de Pékin, momack2, membre du projet Filecoin.
Récemment, certains lecteurs ont laissé des messages disant qu'après être entrés dans une nouvelle unité, l'entreprise divise le salaire en deux parties.
Dans le cadre du système monétaire de crédit existant.