Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Tron > Info

FTX Live Video Live August DeFi Roundtable Discussion : La prochaine percée dans le domaine DeFi en 2020

Author:

Time:

Vidéo en direct diffusée à 20 heures ce soir le 5 août: la prochaine percée dans le domaine DeFi 2020

Constance, COO de FTX spécialement invité, Cang Gongzi, doyen de l'Académie AKG, M. Shi de Coin COM, Lu Yuanyuan Maizi Wallet PM, Su Ye, fondateur de Blockark, et Damai, membre de la communauté Mamoto Satoshi. Discutons de la prochaine percée dans le domaine DeFi avec une table ronde !

Analyste : Le gouvernement américain pourrait empêcher Binance d'acquérir FTX : Jinse Finance a rapporté que les analystes de Cowen avaient publié un rapport avertissant que l'agitation actuelle du marché des crypto-monnaies ne se terminerait pas de sitôt et que les investisseurs devraient porter une attention particulière aux développements. Le gouvernement américain pourrait empêcher Binance d'acquérir FTX. "Nous avons entendu des inquiétudes à Washington sur le fait que le Comité sur les investissements étrangers aux États-Unis (CFIUS) pourrait lancer un examen pour des raisons de sécurité nationale", indique le rapport.

Les analystes de Cowen estiment que le drame en cours nuit à l'ensemble du marché de la crypto-monnaie du point de vue de la réglementation américaine. Le Congrès américain tiendra probablement d'autres audiences l'année prochaine pour déterminer si les échanges mondiaux de crypto-monnaie menacent la stabilité financière des États-Unis. La question n'est pas de savoir si ces échanges sont mondiaux ou non. Mais cette caractéristique a alimenté les affirmations selon lesquelles ces sociétés de crypto-monnaie prennent trop de risques sans réglementation.

En outre, Cowen estime que le plus grand gagnant de cette tourmente pourrait être la Securities Regulatory Commission (SEC) des États-Unis, car le président de la SEC, Gary Gensler, a toujours voulu renforcer la surveillance des crypto-monnaies. [2022/11/9 12:39:35]

Ajoutez le service client FTX WeChat : ftexchange, répondez [diffusion en direct] et ajoutez-vous au groupe.

FTX.US prévoit de fournir des services de négociation de dérivés de crypto-monnaie d'ici un an : FTX.US prévoit de fournir des services de négociation de dérivés de crypto-monnaie d'ici un an. Dans une interview avec Business Insider, Brett Harrison, président de FTX.US, a déclaré qu'il existe deux façons d'atteindre cet objectif : soit lancer son propre service (nécessite une licence), soit acquérir une entreprise.

Il a déclaré: "Nous espérons vraiment pouvoir proposer des services de trading de dérivés de crypto-monnaie d'ici un an. Franchement, nous aurions pu ou dû commencer il y a longtemps, mais nous sommes prêts à suivre le processus et à travailler avec la CFTC pour pouvoir à offrir aux États-Unis." Ces produits." (coindesk) [2021/8/13 1:52:41]

Envoyez votre question à un invité du groupe, pendant la diffusion en direct, nous sélectionnerons des questions de haute qualité pour interagir en profondeur avec l'invité, et le questionneur recevra des récompenses FTT !

Fondateur exclusif de 丨 FTX, SBF : Que Sushi crée une copie sur Serum dépend de la communauté Sushi : Jinse Finance a rapporté que le 6 septembre, le fondateur de SushiSwap, le chef Nomi, a tweeté qu'il avait envoyé les droits de contrôle de gestion du verrouillage horaire de SushiSwap au fondateur de FTX, Sam Bankman Fried (SBF ) et en cède le contrôle à SBF. À cet égard, Jinse Finance a exclusivement interviewé SBF. SBF a déclaré que Nomi avait perdu le soutien de Sushi et de la communauté DeFi, et que la seule véritable voie à suivre pour SushiSwap est qu'il n'est plus nécessaire. Il y a en fait beaucoup de personnes parmi lesquelles il peut choisir, et je suis honoré d'être l'une des personnes admirées pendant le processus de migration.

En ce qui concerne "si Sushi créera une copie sur Serum comme proposé précédemment dans les prochaines semaines", a déclaré SBF, j'espère que cela se produira, mais cela dépend de la communauté Sushi, pas de moi. Si la communauté est d'accord avec ma proposition, je m'en tiendrai à ce que j'ai promis (airdrop de 5 millions de sushis aux détenteurs de sushis), et je pense que Sushi a encore un grand potentiel. [2020/9/7]

Tags:

Tron
Derrière la montée en puissance de LINK NEST, Huobi devient le principal champ de bataille du marché DeFi.

Le 7 août, Huobi Global a annoncé le lancement de NEST (protocole NEST). Le 9 août, NEST est passé à 0,0995 USDT et le prix actuel est de 0,091 USDT, soit une augmentation intrajournalière de 37 %.

Tribunal Internet de Guangzhou : les preuves de 22 845 litiges financiers numériques sont stockées sur la "chaîne"

À l'ère d'Internet, comment les tribunaux peuvent-ils résoudre les litiges financiers numériques avec une qualité et une efficacité élevées ? Le tribunal Internet de Guangzhou a fourni à la « solution de Guangzhou » l.

FTX Live Video Live August DeFi Roundtable Discussion : La prochaine percée dans le domaine DeFi en 2020

Vidéo en direct diffusée à 20 heures ce soir le 5 août: la prochaine percée dans le domaine DeFi 2020Constance, COO de FTX spécialement invité, Cang Gongzi, doyen de l'Académie AKG, M. Shi de Coin COM.

Golden Map | Découvrez les dernières données Defi en une seule image : la valeur marchande de la circulation dépasse 8 milliards de dollars américains.

Selon les données spéciales de DappBirds DeFi, le montant total de blocage de DeFi a continué d'augmenter, dépassant 5,4 milliards de dollars américains, soit une augmentation de 6.

Golden Observation 丨 La garde des fonds sur yearn.finance est-elle vraiment sûre?

Golden Finance Blockchain News, 10 août Yearn.finance, une plateforme d'agrégation de revenus DeFi.

OKEx accuse les utilisateurs de "voler" des bitcoins et défend leurs droits dans des poursuites nationales

Après plus de 10 ans de développement, la monnaie numérique a progressivement mûri, et les réglementations aux niveaux légal et réglementaire sont devenues de plus en plus claires. Pendant longtemps.

ads