Récemment, le basketteur de la NBA Spencer Dinwiddie des Brooklyn Nets transformera son revenu contractuel d'une valeur de 34 millions de dollars américains en un outil d'investissement symbolique et émettra des titres numériques (STO) sur cette base. La décision marque que Spencer Dinwiddie deviendra le premier joueur professionnel dans l'histoire pour émettre des titres numériques personnels. Cet incident a encore favorisé l'avènement de l'ère financière, en particulier pour l'intégration profonde des titres numériques et d'autres domaines, fournissant un cas de référence avec une signification de référence.
Pourquoi les athlètes professionnels émettent-ils des titres numériques ?
Il est entendu que Spencer Dinwiddie émettra 90 titres numériques personnels via la plate-forme d'émission de titres numériques Securitize.Les titres numériques sont basés sur Ethereum et chaque titre vaut 150 000 dollars américains.Environ 40% des 34,4 millions de dollars. La transaction sera émise conformément au règlement D 506(c) de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Les investisseurs qui achètent les titres numériques seront bloqués pendant un an. En tant que revenu de placement, les investisseurs peuvent obtenir un intérêt de 4,95 % chaque mois et le principal sera remboursé après l'échéance.
L'ancien procureur général adjoint du district nord de la Californie, Joshua Eaton, est nommé premier avocat général adjoint de Binance : Le 11 mai, Binance a annoncé la nomination de l'ancien procureur général adjoint du district nord de la Californie, Joshua Eaton, au poste d'avocat général adjoint. Eaton dirigera le service juridique de Binance, soutenant les activités mondiales de conformité, d'enquête et de coopération en matière d'application de la loi. Eaton est titulaire d'un diplôme Juris Doctor de la faculté de droit de l'Université de San Francisco et a servi pendant plus de 20 ans au ministère américain de la Justice et dans l'armée américaine, encadrant des procureurs nommés par le président et des commandants de l'armée américaine dans le pays et à l'étranger, partout aux États-Unis. .
Eaton était procureur de l'armée américaine et officier supérieur d'état-major avant de devenir procureur du ministère américain de la Justice. Il donne des conseils sur l'application et les questions opérationnelles du droit fédéral et international américain, couvrant les opérations, les enquêtes, les litiges, les politiques et les programmes les plus complexes et les plus sensibles de l'armée américaine et du ministère de la Justice. L'avocat général de Binance, Hon Ng, a déclaré : "L'ajout de Josh a injecté de la vitalité et de l'expérience dans l'équipe juridique de Binance, améliorant encore la capacité de l'équipe à protéger les utilisateurs et à gérer les risques." [2022/5/11 3:08:17]
Rapport : Les développeurs irlandais de chaînes de blocs se classent au premier rang mondial en termes de revenus : 28 mai, le dernier rapport de Dev Quarterly montre que les développeurs irlandais de chaînes de blocs se classent au premier rang mondial en termes de revenus. Le Canada se classe au deuxième rang pour les revenus des développeurs de chaînes de blocs et les États-Unis au troisième rang. Dans le même temps, le rapport a également souligné que les revenus des développeurs de blockchain sont bien inférieurs à ceux des développeurs d'applications pour smartphones, des développeurs de sites Web et des data scientists. (Nouvelles de la crypto-monnaie)[2020/5/28]
Pour les athlètes professionnels comme Dinwiddie, les outils d'innovation financière tels que les titres numériques peuvent être utilisés pour réaliser des revenus futurs à l'avance, et les fonds levés seront utilisés dans davantage d'investissements, réalisant ainsi une amélioration globale de l'efficacité des opérations de capital. Chaque investisseur qui y participe équivaut à une banque personnelle miniature.Dinwiddie obtient des fonds des investisseurs par le biais de contrats hypothécaires, et les investisseurs recevront des intérêts plus élevés que les dépôts ordinaires (le taux de dépôt à trois ans aux États-Unis est d'environ 2%).
Bien sûr, Dinwiddie doit également supporter les risques correspondants, tels que la réussite de l'investissement, la possibilité de payer des intérêts et des dividendes conformément aux règles du contrat et la possibilité de continuer à renouveler son contrat avec l'équipe au cours de la dernière année de le contrat est plein de variables. Dans le même temps, le plus grand risque est que s'il a des comportements préjudiciables à l'équipe au cours des trois dernières années et que les Nets annulent son contrat, il sera alors confronté à un énorme risque de défaut. Cependant, la probabilité qu'un tel accident se produise est très faible.Dinwiddie est soutenu par la NBA, qui a un volume d'affaires énorme, et l'utiliser comme garantie est sans aucun doute une garantie forte pour les investisseurs.
Le Nigeria est toujours en tête des recherches régionales pour Bitcoin et blockchain : Jinse Finance a rapporté que selon les données de Google Trends, les cinq premiers pays au monde pour le mot « Bitcoin » au cours de la dernière journée étaient : le Nigeria, l'Autriche, l'Allemagne, et la Suisse, le Ghana ; les cinq pays les plus recherchés pour le mot "Blockchain" sont : le Nigeria, le Ghana, Singapour, Sainte-Hélène et la Chine. [2020/3/3]
Cette idée audacieuse et innovante peut ouvrir un nouvel avenir pour la combinaison des valeurs numériques et du sport. En cas de succès, ce sera l'un des événements importants de l'histoire de la finance cryptée, qui inaugure une nouvelle ère d'autofinancement. Il n'est peut-être pas difficile pour une entreprise d'émettre 15 millions de dollars américains d'obligations, mais personnellement, si elle réussit à émettre 15 millions de dollars américains d'obligations, c'est très digne d'attention. Deuxièmement, elle élargit les scénarios d'application des titres numériques. La blockchain permet aux particuliers d'émettre facilement des titres, ce qui correspond exactement aux trois caractéristiques de l'autofinancement : premièrement, les utilisateurs contrôlent indépendamment les identités numériques ; deuxièmement, les utilisateurs contrôlent indépendamment les identités numériques. troisièmement, les transactions point à point entre utilisateurs peuvent être indépendantes d'intermédiaires tiers. De plus, cela ajoute à l'imagination de l'autofinancement. Maintenant que les particuliers peuvent émettre des titres, y aura-t-il des dérivés basés sur les particuliers à l'avenir ? Même s'il est temporairement difficile à réaliser pour des raisons réglementaires et de conformité, il ouvrira les vannes à la discussion.
Actualités | Le volume total des transactions des quatre grandes chaînes publiques EOS s'est classé premier la semaine dernière : selon les données de DAppTotal du 24 juin, la semaine dernière, une comparaison complète de la situation écologique DApp des quatre grandes chaînes publiques ETH , EOS, TRON et IOST ont constaté que :
Nombre total d'utilisateurs (unités) : EOS(149 505) > ETH(109 283) > TRON(84 812) > IOST(21 989) ;
Nombre total de transactions (stylos) : EOS(30 190 576) > TRON(5 354 560) > IOST(2 101 370) > ETH(675 181) ;
Volume total des transactions (USD) : EOS(125 886 047) > TRON(107 449 432) > ETH(61 349 688) > IOST(3 505 914) ;
Les TOP3 DApps selon le nombre d'utilisateurs sur les quatre chaînes publiques sont : Endless Game (EOS), Hash Baby (EOS), ERC20-USDT (ETH) ;
Selon le nombre de transactions, les TOP3 DApps sont : Hash Baby (EOS), TRONbet (TRON), Dice (EOS) ;
Les TOP3 DApps par volume de transactions sont : TRONbet (TRON), EOS REX (EOS) et EOSJacks (EOS). [2019/6/24]
La tokenisation peut réduire efficacement les frictions dans l'écosystème du sport professionnel
Dynamique | BTC se classe premier parmi les crypto-monnaies les plus populaires ETH, BAT se classe deuxième et troisième : Selon les pages vues de Wikipedia sur les crypto-monnaies au cours du mois dernier, BTC est devenue la crypto-monnaie la plus populaire, avec 292 351 pages vues, 6 fois plus que la deuxième- classé ETH (46 161). Les autres sont BAT (27 093), XRP (21 544), BCH (19 720), XMR (17 208), DOGE (15 922) et LTC (11 455). [2019/1/27]
Le "sport professionnel" n'est pas seulement des clubs sportifs et des athlètes au sens pur, mais aussi un écosystème complet rempli de rôles multiples, y compris des clubs sportifs, des athlètes, des fans, des ligues, des médias sportifs, des sponsors et des annonceurs. Ces personnages ont tous leurs propres objectifs et intérêts, mais parfois ces intérêts sont souvent en contradiction les uns avec les autres. Dans cette écologie, les participants coopèrent tantôt et tantôt rivalisent.
Dans l'écosystème du sport professionnel, il est presque impossible d'éliminer complètement la friction. Cependant, la réduction de la friction est toujours possible dans de nombreux cas, et c'est là que les systèmes tokenisés peuvent fournir une utilité unique. Une fois que les droits et valeurs importants d'un écosystème sont identifiés numériquement, il devient possible de concevoir et d'écrire des règles, et même de les appliquer automatiquement. La tokenisation peut être une boîte à outils qui comprend des programmes d'incitation auto-exécutables, des règles transparentes, des méthodes de répartition de la gouvernance entre les participants et des titres numériques qui représentent de la valeur. En utilisant les meilleures pratiques de divers domaines académiques, tels que la théorie des jeux, l'économie, l'informatique et les mathématiques, nous pouvons utiliser la tokenisation pour concevoir des mécanismes spécialisés pour aligner les incitations, réduisant ainsi les frictions entre les différents acteurs et créant un écosystème plus sain.
Par exemple, les fans, sponsors et autres investisseurs peuvent acheter des titres numériques émis par des clubs. Les supporters fidèles peuvent être récompensés par des jetons, qui peuvent même accorder au détenteur des droits de gouvernance. Les clubs peuvent également récompenser les joueurs pour inciter leur fidélité. Avec ceux-ci, la tokenisation des clubs peut réduire les frictions entre les clubs et les fans, et entre les clubs et les athlètes. Alternativement, les revenus futurs des athlètes pourraient être symbolisés en échange de liquidités instantanées, leur permettant de se prémunir contre les blessures et autres risques de fin de carrière, tout en établissant une nouvelle classe d'actifs pour les fans et les investisseurs.
Non seulement cela, mais des ligues sportives professionnelles entières ont le potentiel de devenir symboliques, les relations entre toutes les entités concurrentes étant définies dans des contrats intelligents. Les clubs et les athlètes sont entièrement symbolisés, ce qui permet aux fans, aux investisseurs et aux autres parties prenantes de l'écosystème d'investir facilement dans les clubs et les athlètes et de faire respecter les droits de gouvernance. Dans ce cas, le club ressemble plus à une organisation virtualisée, distribuée et fluide gérée conjointement par les joueurs et les supporters. Tous les droits de propriété intellectuelle, droits de diffusion et autres droits sont également symbolisés, et ces droits peuvent atteindre une liquidité plus élevée grâce aux titres numériques.
Quel genre d'imagination la combinaison des valeurs numériques et du sport apportera-t-elle ?
Dans le monde du sport américain, de nombreux joueurs de la NFL (American Football League) ont transformé leurs revenus non gagnés en produits d'investissement, mais c'est la première fois qu'ils sont transformés en produit d'investissement numérique. Il y a quelques années, une société appelée Fantex a expérimenté la sécurisation des revenus des joueurs. La société californienne propose des "actions de suivi des joueurs" liées aux différents joueurs de football professionnels de la NFL et prévoit une deuxième introduction en bourse en 2017. Cependant, le manque d'intérêt des investisseurs pour son modèle commercial axé sur les commissions en raison du faible volume de transactions de l'entreprise. Bien que Dinwiddie utilise la technologie blockchain pour émettre des titres numériques, s'il veut rendre ses titres attractifs pour les investisseurs, il ne doit pas compter sur la même source de revenus que Fantex.
Outre la NBA, d'autres acteurs du monde du sport ont réussi à faire des percées dans l'espace crypto. En août dernier, les Dallas Mavericks ont annoncé qu'ils accepteraient bientôt le bitcoin comme moyen de paiement pour les billets d'événement et les marchandises. Les Mavericks sont la deuxième équipe de la NBA à accepter les paiements en bitcoins, la première étant les Sacramento Kings. De plus, certaines équipes de football ont commencé à utiliser des actifs numériques pour recruter des joueurs. Le club de la ligue amateur turque Harunustaspor a signé Omer Faruk Kiroglu, 22 ans, au début de 2018, et Harunustaspor a conclu l'accord en utilisant Bitcoin.
Dans le domaine du football, la Juventus, l'un des meilleurs clubs de football au monde, a également annoncé la tokenisation de l'équipe, dont le but principal est d'aider le club de football italien à mener à bien des activités connexes. Les supporters du club de football peuvent utiliser le jeton émis par la Juventus pour voter sur certaines décisions spécifiques du club et en même temps gagner des récompenses.
Alors que le rôle des actifs numériques et de la technologie blockchain dans le domaine du sport devient de plus en plus important, à l'avenir, nous pourrons non seulement utiliser ces technologies pour suivre les indicateurs de performance des athlètes, améliorer la participation des fans, mais aussi investir dans les actifs numériques. sécurités dans le fonctionnement des événements sportifs a grandement amélioré le monde du sport. Plus important encore, à partir de là, des stars du cinéma et de la télévision, des chanteurs, des artistes et même des personnalités exceptionnelles de tous horizons peuvent s'émettre en tant qu'actifs via des titres numériques et partager leurs revenus futurs avec les fans. .
Tags:
Dans la situation épidémique actuelle, en regardant l'ensemble de l'industrie de la blockchain, les échanges, les grands projets, les médias, etc. peuvent réaliser un bureau distribué.
Site officiel de Xiongan, Chine, 23 janvier. Le 20 janvier.
De nombreux Vénézuéliens ont acheté des bitcoins en quantités croissantes pour se protéger contre l'affaiblissement de la monnaie.
Récemment, le basketteur de la NBA Spencer Dinwiddie des Brooklyn Nets transformera son revenu contractuel d'une valeur de 34 millions de dollars américains en un outil d'investissement symbolique et émettra des titre.
Source : "Legal Person Magazine", titre original "The Legal Boundary of Blockchain" Auteur : Xiao Sa (directeur de l'Association chinoise de recherche sur le droit bancaire) Récemment.
Golden Finance Blockchain 4 février News Le développeur principal de Bitcoin Jimmy Song a récemment accepté une interview exclusive avec ChainTalk, dans laquelle il a parlé de son point de vue sur Bitcoin.
La façon dont State Street, la deuxième plus grande banque dépositaire au monde avec des actifs équivalant à 10 % des actifs mondiaux, voit l'avenir de la création, de la négociation.