Je crois que la montée du secteur prévu au cours des deux derniers jours a convaincu beaucoup de gens, et c'est tout simplement le rythme du ciel.
De nombreux jetons de la série DeFi ont suivi de près, montant en flèche.
Aujourd'hui, je partage principalement les gains récents des tokens dans le secteur oracle et des tokens dans le secteur DeFi.
1. L'oracle de Dieu
Dans la section oracle, 8 jetons sont triés. S'il y a des omissions, elles seront mises à jour et ajoutées à l'avenir.
Sui Network a maintenant terminé Testnet Wave 1 : Le 2 décembre, la chaîne publique Layer1 Sui Network a maintenant mis fin à Sui Testnet Wave 1, qui se concentre sur les validateurs indépendants, et partagera bientôt plus d'informations sur Testnet Wave 2.
Comme indiqué précédemment, Sui, la chaîne publique de couche 1 développée par Mysten Labs, a annoncé le lancement du testnet Testnet Wave 1, qui se concentre sur les opérateurs, en particulier les validateurs et les opérateurs de nœuds complets. Le plus grand pas en avant entre Devnet (Developer Network) et Testnet Wave 1 a été l'inclusion de validateurs indépendants. Sous Devnet, Mysten Labs exécute quatre validateurs pour vérifier les transactions sur le réseau, tandis que Testnet Wave 1 comprend 20 validateurs tiers sélectionnés à partir du processus de candidature et plus de 500 validateurs financés conjointement par Mysten Labs et des membres sélectionnés de la communauté. [2022/12/2 21:16:56]
ShopNEXT coopère avec Visa pour lancer la plateforme de fidélité Web3 : Le 7 octobre, ShopNEXT, un projet de fidélité Web3 basé sur BNB Chain, a conclu une coopération avec Visa pour lancer une plateforme de fidélité Web3.
Toute personne possédant une carte Visa peut gagner des récompenses symboliques lors de ses achats. ShopNEXT introduit également un gameplay intégré et des cartes NFT pour offrir aux utilisateurs des options pour augmenter les récompenses et mettre en œuvre le modèle Shop-To-Earn. (PRNewswire) [2022/10/7 18:41:45]
Les données ont été collectées la nuit dernière.Quand je me suis levé le matin, j'ai vu que le secteur de l'oracle avait beaucoup changé. De manière inattendue, après seulement quelques heures, les données statistiques ont tellement fluctué.
Le volume total de blocage du protocole DeFi sur la chaîne Fantom est de 11,73 milliards de dollars américains : Jinse Finance a rapporté que selon les données DefiLlama, le volume total actuel de blocage du protocole DeFi sur la chaîne Fantom est de 11,73 milliards de dollars américains, une augmentation de 11,08% en 24 heures. Les cinq principaux actifs verrouillés sont multichan (7,02 milliards de dollars), 0xDAO (392 millions de dollars), SpookySwap (967 millions de dollars), Yearn Finance (737 millions de dollars) et Curve (628 millions de dollars). [2022/1/24 9:10:01]
D'après les données statistiques, la plupart des pièces du secteur oracle ont récemment grimpé en flèche. La valeur marchande du lien est bien supérieure à la valeur marchande totale de tous les autres projets oracle.
Cela signifie-t-il que d'autres projets oracle ont encore beaucoup de place pour la croissance ?
2. Montée en flèche de la DeFi
Dans le secteur DeFi, les statistiques concernent principalement les prêts hypothécaires, DEX, dérivés & assurances, et autres sur ETH. Un petit nombre de projets sur d'autres chaînes publiques seront mis à jour en permanence.
Le taux de croissance des jetons de la série DeFi est assez différent.LEND sur la chaîne ETH a augmenté de plus de 5 fois au cours des 3 derniers mois, et BNT a augmenté de plus de 10 fois au cours des 3 derniers mois. De nombreux nouveaux projets ont explosé lors de leur mise en ligne, ce qui n'est pas bien reflété dans le graphique ci-dessus.
JST, KAVA et SWTH sur les autres chaînes publiques ont respectivement augmenté au cours des trois derniers mois : 6 fois, 7 fois et 10 fois.
De nombreuses pièces DeFi ont beaucoup augmenté, certaines ont augmenté de 6 à 10 fois, tandis que d'autres ont augmenté relativement "un peu".
Tags:
Le 5 août 2020, heure de Pékin, le contrat intelligent Opyn ETH Put de la plateforme d'options DeFi Opyn a été piraté, entraînant une perte d'environ 370 000 USD.Opyn est un accord général d'options.
Il existe actuellement plus de 6 200 types de jetons sur le marché des crypto-monnaies, et leur nombre ne cesse d'augmenter.
Récemment, DeFi et les secteurs connexes battent leur plein, tandis que d'autres projets, y compris la plupart du grand public.
Je crois que la montée du secteur prévu au cours des deux derniers jours a convaincu beaucoup de gens, et c'est tout simplement le rythme du ciel.De nombreux jetons de la série DeFi ont suivi de près.
Le marché des produits dérivés est relativement fragmenté.
Le contenu de ce chat en direct est en partie dû à cette question : 1. Le marché haussier arrive et un grand nombre d'utilisateurs vont à nouveau inonder le monde de la blockchain.
Le 2 août, organisée par Golden Finance et en coopération avec Alibaba Cloud, Zhongke Yunchuang, 99Ex, Asproex, Rebi, ChainUP et Golden Computing Cloud.