Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Les investisseurs institutionnels envisagent d'adopter Bitcoin Bitcoin peut inaugurer un moment glorieux

Author:

Time:

Jusqu'à présent, 2020 s'est avérée être une année de développements importants pour Bitcoin. L'actif a battu les actions, l'or et à peu près tout le reste jusqu'à présent.

Tous les regards sont désormais tournés vers le bitcoin, la toute première crypto-monnaie, qui a atteint un "moment maintenant ou jamais vers le bas", un gestionnaire de fonds britannique avec des milliards de livres sous gestion.

Certains passionnés de technologie et utilisateurs de certains réseaux ont été les premiers à s'intéresser au Bitcoin et aux crypto-monnaies. Une fois que le grand public a compris le potentiel perturbateur de la technologie financière et la richesse qu'elle pouvait générer, les investisseurs particuliers se sont entassés dans l'actif au plus fort de la bulle.

Rapport de JPMorgan : La vente des investisseurs institutionnels et le lancement de l'ETF Bitcoin canadien font passer la prime GBTC à négative : La prime de Grayscale Bitcoin Trust (GBTC) est devenue négative, selon une analyse de JPMorgan. Il peut y avoir deux facteurs à l'origine de ce changement. La première raison est que certains investisseurs institutionnels vendent maintenant GBTC pour monétiser la prime. Cette pression de vente exerce non seulement une pression à la baisse sur la prime de GBTC par rapport à la valeur liquidative, mais exerce également une pression à la baisse sur le prix de Bitcoin en raison du débit élevé et des signaux importants de GBTC. La deuxième raison est que le Canada a récemment lancé un nouveau FNB Bitcoin.L'introduction d'un FNB Bitcoin accessible aux investisseurs américains affaiblira le flux de GBTC et fera baisser sa prime à la valeur liquidative. (Le Bloc) [2021/3/1 18:05:03]

La prochaine tendance à la hausse des crypto-monnaies devrait être tirée par l'arrivée de l'argent institutionnel, et bien que le récit existe depuis des années, remontant au lancement de Bakkt en septembre dernier, il a échoué.

Données : les transactions de grande valeur ETH ont grimpé en flèche et les investisseurs institutionnels pourraient intervenir davantage sur le marché : selon les données de la société d'analyse de blockchain IntoTheBlock, au cours des derniers jours, les transactions de grande valeur sur Ethereum ont augmenté de plus de 120 %. Les grosses transactions, définies comme celles d'une valeur supérieure à 100 000 dollars, sont passées de 360 ​​le 15 avril à 819 le lendemain. Au même moment, le rapport Grayscale Q1 a été publié et le prix de l'ETH est passé de 150 $ à 175 $. Remarque : Les entrées de capitaux d'Ethereum Trust de 110 millions de dollars au premier trimestre ont dépassé la totalité des entrées de capitaux des deux dernières années (95,8 millions de dollars). L'ETH a connu une augmentation significative des transactions importantes en 2020, le nombre moyen de transactions pour la majeure partie de 2019 étant d'environ 180 à 290. Cette augmentation des chiffres pourrait être le résultat d'une implication accrue des investisseurs institutionnels sur le marché, ce qui est un signe positif pour la croissance fondamentale d'Ethereum. [2020/4/18]

L'intérêt institutionnel n'a repris que récemment après que le gestionnaire de fonds spéculatifs Paul Tudor Jones a comparé les crypto-monnaies au rôle joué par l'or dans les années 70.

Goldman Sachs ouvre Bitcoin aux investisseurs institutionnels : Goldman Sachs est la première entreprise à ouvrir Bitcoin via son bureau de New York à la suite d'une série d'enquêtes menées par des fonds spéculatifs, des fondations et des fonds de dotation bénéficiant de millionnaires Bitcoin, selon bitcoinist.com, citant Forbes. est une institution financière réglementée qui offre à ses clients la possibilité de négocier des contrats à terme sur Bitcoin. [2018/5/14]

À l'époque, l'or se négociait à seulement 35 $ l'once. Aujourd'hui, en raison de décennies de politique monétaire incorrecte et d'inflation, son prix dépasse 2 000 dollars l'once. Comme l'or, la rareté numérique de Bitcoin le ferait se comporter de la même manière face à un environnement économique inflationniste.

Étant donné que la Réserve fédérale imprime plus d'argent chaque trimestre, les institutions lorgnent sur Bitcoin. Selon certains gestionnaires de fonds spéculatifs, la crypto-monnaie l'a amenée à un "moment maintenant ou jamais".

Un fonds spéculatif basé au Royaume-Uni avec des dizaines de milliards d'actifs sous gestion a déclaré à Telegraph Money que le marché est "avant que les investisseurs institutionnels n'adoptent l'actif, et c'est, ou ce sera toujours, un moment brillant en termes de bitcoin".

Le gestionnaire de fonds spéculatifs envisage d'ajouter du bitcoin à son fonds, allouant potentiellement jusqu'à 30 % des avoirs en or du fonds au bitcoin. Les gestionnaires de fonds s'attendent à ce que Bitcoin soit multiplié par cinq d'ici 2023 s'il peut surmonter son "obstacle de crédibilité".

Les marchés des crypto-monnaies se sont redressés aux côtés du métal précieux, ce qui est de bon augure pour la classe d'actifs financiers naissante. Cela a prouvé au monde que l'histoire de l'actif refuge a un gadget, tandis que la rareté numérique de l'actif fait ses preuves dans l'environnement économique actuel.

Le potentiel de conduire plus d'actifs en or dans les crypto-monnaies est la menace croissante pour la sécurité dans le monde. En Asie, certaines personnes fortunées ont déplacé leur or à l'étranger, tandis qu'aux États-Unis et ailleurs dans le monde, les troubles et les manifestations ont conduit à la violence et au pillage.

Les actifs de stockage numérique qui ne sont pas des actifs de stockage physiques peuvent s'avérer être une autre raison importante pour laquelle certains capitaux en or affluent vers Bitcoin. Dans le même temps, il a encore favorisé l'impact institutionnel du Bitcoin sur les actifs existants.Selon le type d'investisseurs derrière, on peut voir que le rebond actuel du Bitcoin ne fait que commencer, et la roue de l'histoire ne s'arrêtera pas tout de suite. .

Le texte original provient de bitcoinist, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.

Tags:

OKX Échange
Guotai Junan Securities : Explication complète de la carte du secteur des devises numériques de la Banque centrale

Dès 2014, la Banque populaire de Chine a lancé la recherche sur la monnaie numérique légale, mais ce concept n'a vraiment commencé à entrer dans le champ de vision des gens que l'année dernière. En juillet, Didi.

DeFi Art Weekly : L'art de la cryptographie devient une industrie émergente.

DeFi Arts Intelligencer (DeFi Arts Intelligencer) est une colonne de haute qualité de la communauté Western Ethereum, organisée par William M. Peaster.

Marché incrémental rien à craindre

Madman écrit chaque article d'analyse avec une attitude responsable, ciblée et sincère, avec des traits distinctifs.

Les investisseurs institutionnels envisagent d'adopter Bitcoin Bitcoin peut inaugurer un moment glorieux

Jusqu'à présent, 2020 s'est avérée être une année de développements importants pour Bitcoin. L'actif a battu les actions.

Le monde des pièces d'or : Anticipation de la tendance après les deux jours de glace et de feu, apprenez à gagner tout en maintenant la stabilité

Les personnes intelligentes jouent sur le marché et les personnes qui suivent la tendance du marché ont des milliers de raisons de perte.

Summer of Balancer : la liquidité a été multipliée par 17,5, le volume d'utilisateurs a été multiplié par 13.

La croissance de Balancer au cours des deux derniers mois a été fantastique. L'été 2020 appartient à DeFi ainsi qu'à Balancer. C'est aussi l'importance du timing.

Gu Yanxi : Le droit d'utiliser l'hôtel est le prochain produit commercial de la nouvelle bourse d'actifs numériques

Dans l'avenir des échanges d'actifs numériques, il y aura de nouveaux types de transactions.Ces transactions peuvent concerner la propriété, comme la propriété de biens immobiliers et d'œuvres d'art, ou des créances.

ads