Après avoir oscillé pendant trois jours consécutifs, Bitcoin a fortement chuté hier et est tombé en dessous de 8 300 dollars, tombant à 8 264 dollars à un moment donné.
Plus tôt dans la journée, John Bollinger, fondateur de l'indicateur des bandes de Bollinger, l'un des principaux analystes de sécurité du pays, a déclaré sur Twitter que le récent recul ne devrait pas effrayer les investisseurs.
Selon la dernière tendance des prix, si le prix du Bitcoin tombe encore en dessous de 8 200 $, il pourrait trouver un support à la moyenne mobile sur 50 jours, autour de 8 000 $. S'il continue de tomber en dessous de ce niveau, le prix pourrait retomber à 7 600 $, qui est également le niveau de la bande de Bollinger inférieure.
Les données montrent: Les volumes de transactions quotidiens sur les principales plateformes de dérivés de crypto-monnaie diminuent considérablement: 3,2 millions d'adresses ont acheté 2 millions de BTC à un prix moyen de 6 750 $, selon le modèle statistique «Inflow / Outflow Around Current Price» d'IntoTheBlock, le voisinage de cette valeur peut être considérée comme une zone de résistance relativement forte. En outre, IntoTheBlock a souligné que la demande du marché pour Bitcoin pourrait s'affaiblir. Les modèles de volume à terme montrent que les volumes quotidiens sur les principales plateformes de dérivés de crypto-monnaie ont considérablement diminué. Le directeur de la technologie d'IntoTheBlock, Jesus Rodriguez, a déclaré que bien que le prix du Bitcoin n'ait pas beaucoup changé la semaine dernière, le volume des transactions à terme sur Bitcoin est actuellement à son plus bas niveau en sept jours, à seulement 653 millions de dollars. Il s'agit d'une baisse de 90 % par rapport au volume quotidien de 6,39 milliards de dollars le 12 mars. De plus, l'intérêt ouvert a continué de baisser, passant de 1,76 milliard de dollars fin février à 149 millions de dollars hier, soit une énorme baisse de 85 %. (cryptolate)[2020/3/28]
Citations | La valeur marchande totale des crypto-monnaies est passée à 195 milliards de dollars et la valeur marchande du Bitcoin représentait plus de 68 % : selon les données AICoin, le Bitcoin a augmenté de 2,51 % en 24 heures, avec un prix actuel de 7324,13 $, et le marché total la valeur des crypto-monnaies mondiales est passée à 195,091 milliards de dollars. Bitcoin se classe au premier rang sur le marché des crypto-monnaies, avec une valeur marchande d'environ 132,7 milliards de dollars américains, soit 68,01 % de la valeur marchande actuelle ; Ethereum se classe deuxième, avec une valeur marchande de 14,2 milliards de dollars américains, soit 7,27 % de la valeur marchande ; Ripple Classé troisième, avec une valeur marchande totale de 8,4 milliards de dollars américains, représentant 4,30% de la valeur marchande. [2019/12/23]
À en juger par la ligne K quotidienne, le MACD a déjà vu une croix mortelle, l'indicateur RSI est également sur le point de tomber en dessous de 50, et le volume des transactions est encore plus lent, mais la gamme des bandes de Bollinger est encore très large. Cela suggère que si Bitcoin tombe en dessous de la moyenne mobile de 200 jours, de nouvelles pertes sont le scénario le plus probable.
Citations | Le volume de transactions sur 24 heures du marché de la crypto-monnaie est d'environ 58,373 milliards de dollars américains : Selon les données de CoinMarketCap, le volume de transactions sur 24 heures du marché de la crypto-monnaie est d'environ 58,373 milliards de dollars américains. Les cinq premiers classements du chiffre d'affaires sont les suivants : le premier est USDT, dont le chiffre d'affaires sur 24 heures est de 20,249 milliards de dollars américains, soit 34,69 % ; le second est BTC, dont le chiffre d'affaires sur 24 heures est de 16,323 milliards de dollars américains, soit 27,96 % ; Le troisième est ETH, dont le chiffre d'affaires sur 24 heures est de 6,889 milliards de dollars, soit 11,80 % ; le quatrième est LTC, dont le chiffre d'affaires sur 24 heures est de 2,734 milliards de dollars, soit 4,68 % ; le cinquième est XRP, dont le chiffre d'affaires sur 24 heures le montant était de 1,686 milliard de dollars, soit 2,89 %. [2019/10/22]
Nouvelles | Un commerçant de crypto-monnaie dépose 75 000 $ en Bitcoin quelques heures avant la fermeture de QuadrigaCX : Selon zycrypto, le commerçant de crypto-monnaie basé à Toronto, Bill Tsao, a déposé environ 75 000 $ en Bitcoin sur l'échange de crypto QuadrigaCX le 28 janvier. Après quelques heures, le site a été fermé et Tsao n'a pas pu récupérer ses fonds depuis. Tsao a déclaré qu'il avait besoin d'argent pour certains versements hypothécaires et articles personnels. Il cherchait donc simplement le meilleur prix et pensait que QuadrigaCX était le meilleur endroit pour vendre. [2019/3/27]
Pour l'instant, cependant, nous pouvons voir que les haussiers ont du mal à maintenir le support à 8 300 $, et le RSI et le MACD se rapprochent également rapidement de la zone de survente.
Les investisseurs à la recherche d'un rebond de survente peuvent se concentrer sur le niveau de 8 100 $ où se situe la ligne de tendance du canal descendant.
Si le rebond de survente peut générer une forte dynamique à la hausse, permettant à Bitcoin de récupérer la moyenne mobile sur 50 jours, tout le monde doit faire attention à savoir si 8 500 $ constitueront une résistance. Les deux prochains objectifs sont de 8 800 $ et 9 134 $.
La capitalisation boursière totale actuelle des crypto-monnaies est de 228,9 milliards de dollars, avec la domination du marché de Bitcoin à 63,3 %. L'indice de peur et de cupidité d'aujourd'hui est de 40 (hier 49), et le niveau est passé de neutre à peur.
Le pionnier des contrats intelligents, Nick Szabo, a tweeté qu'après avoir ajusté le risque en utilisant le ratio de Sharpe, Bitcoin a largement surpassé d'autres actifs populaires tels que les actions américaines, l'immobilier, les obligations et l'or pendant plus de quatre ans. Bien que Bitcoin soit un actif volatil avec des risques plus élevés, ses performances sont toujours bien supérieures à celles d'actifs traditionnellement plus sûrs tels que l'or et l'immobilier.
L'économiste Peter Earle affirme que l'inflation après la réduction de moitié de Bitcoin sera la moitié de son niveau actuel, tombant à environ 1,8% par an. En théorie, le taux est inférieur à l'objectif d'inflation annuel de 2% fixé par la Réserve fédérale. L'offre finie de Bitcoin a toujours été attrayante pour les investisseurs et les commerçants familiarisés avec les effets de l'inflation sur le pouvoir d'achat. Le bitcoin est très proche de la politique monétaire, c'est-à-dire du resserrement quantitatif, qui par définition est de l'offre et qui s'effectue selon un protocole prévisible et transparent. Earle a souligné que le taux d'inflation de Bitcoin est inférieur à l'inflation nominale et à l'inflation réelle (le taux d'inflation qui tient compte des fluctuations de prix), ce qui le rendra probablement moins spéculatif. Ce mécanisme peut rendre le Bitcoin plus attractif, en mettant l'accent sur certains aspects de sa valeur comme moyen de préservation de la valeur, et en faisant augmenter le prix du Bitcoin.
Les monnaies numériques des banques centrales (CBDC) utiliseront éventuellement certains des concepts et technologies actuellement en jeu dans l'espace des crypto-monnaies, a récemment déclaré le groupe de recherche sur la blockchain du MIT. "Les monnaies numériques des banques centrales ne devraient pas être des copies directes des crypto-monnaies existantes, identiques dans leur conception et leurs fonctions, mais nous pouvons apprendre quelques choses de leur émergence", écrit le groupe dans le rapport.Par exemple, l'utilité de la programmabilité des devises et la l'importance de protéger la vie privée des utilisateurs, "
Le panel a également noté que l'intersection de la technologie et de la finance, ainsi que les innovations de transfert de valeur numérique, ont pris du retard par rapport à la demande mondiale croissante de solutions de paiement numérique, reflétée en partie dans le commerce électronique. Et les crypto-monnaies existent par cette nécessité.
Ils expliquent que dans l'espace de la crypto-monnaie, de grandes parties de l'écosystème permettent à presque tout le monde de contribuer, ce qui en fait un système de développement ouvert quelque peu équilibré tout en déclenchant un niveau de concurrence sur le marché.
Enfin, le groupe a écrit : "L'écosystème de la crypto-monnaie doit être considéré comme un laboratoire où les développeurs inventent différentes technologies, politiques monétaires, stratégies de gouvernance et systèmes de récompense qui se font concurrence."
Mais en même temps, le domaine en est encore à ses balbutiements, bien que les idées réussies dans cet espace finissent par trouver leur chemin dans le domaine plus conservateur des monnaies numériques fiduciaires.
Le Premier ministre japonais Taro Aso a récemment déclaré que le Japon n'avait actuellement pas l'intention d'émettre une monnaie numérique de banque centrale. Si une banque centrale émet une monnaie numérique, il est important d'assurer non seulement la commodité mais aussi la crédibilité de la monnaie nationale.
Tags:
"Traçabilité alimentaire, factures électroniques, suivi logistique, paiement transfrontalier..." En 2019, les points forts de la blockchain tels que la décentralisation.
Pour la plupart des gens, le seul moyen fiable de gagner de l'argent est de vendre leur temps, généralement sous la forme d'aller travailler et d'être payé. Aujourd'hui.
Brian Armstrong, PDG de Crypto Exchange Coinbase.
Après avoir oscillé pendant trois jours consécutifs, Bitcoin a fortement chuté hier et est tombé en dessous de 8 300 dollars, tombant à 8 264 dollars à un moment donné.Plus tôt dans la journée, John Bollinger.
Beijing News (journaliste promis) Le 19 janvier.
Golden Finance Blockchain News, 23 janvier Pour certains décideurs de la banque centrale, les six derniers mois ont clairement sonné un « signal d'alarme » pour eux.
Dans la situation épidémique actuelle, en regardant l'ensemble de l'industrie de la blockchain, les échanges, les grands projets, les médias, etc. peuvent réaliser un bureau distribué.