Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Tron > Info

PDG de Coinbase : L'émission massive de dette nationale aux États-Unis portera un coup dur au système financier

Author:

Time:

Brian Armstrong, PDG de Crypto Exchange Coinbase, a déclaré sur Twitter que l'émission massive de bons du Trésor américain porterait un coup dur au système financier.

Le projet Web3.0 BridgeCoin a reçu un investissement de 1 million de dollars de Jinlin Capital : selon les nouvelles officielles, BridgeCoin, un projet de chiffrement décentralisé axé sur le Web3.0 et axé sur la communauté, a reçu 1 million de dollars de Jinlin Capital, qui sera utilisé pour le développement écologique complet de BridgeCoin .

Jinlin Capital est une institution de capital-risque qui se concentre sur les investissements précoces dans le domaine de la blockchain.Depuis sa création, elle a investi dans plus de 100 projets. Il est rapporté que le deuxième fonds de Jinlin Capital, JL VC FUND II, a achevé un financement de 8 millions de dollars. [2022/8/9 12:12:57]

De nouvelles recherches publiées cette semaine par le Bureau du budget du Congrès américain (CBO) suggèrent que les émissions de dette du Trésor américain grimperont à 31,4 billions de dollars au cours de la prochaine décennie. Armstrong a retweeté la recherche et a suggéré «d'envisager les crypto-monnaies», qui, selon lui, porteraient un coup dur au système financier et rendraient les crypto-monnaies plus robustes que le dollar américain.

Positions des grands détenteurs du contrat perpétuel 58COIN diffusées à 20h00 : À partir de 20h00, selon les données officielles du contrat perpétuel 58COIN, les positions des grands détenteurs sont les suivantes :

Dans le compte de contrat perpétuel BTC, le ratio de position moyen des positions longues est de 17,91 % et le ratio de position moyen des positions courtes est de 15,52 %.

Dans le compte de contrat perpétuel EOS, le ratio de position longue moyen est de 15,82 % et le ratio de position courte moyen est de 15,13 %. La position longue est temporairement en tête et le montant en tête (montant de la position nette) est de 531 300 EOS.

Dans le compte de contrat perpétuel ETH, le ratio de position longue moyen est de 15,49 % et le ratio de position courte moyen est de 16,67 %. La position courte est temporairement en tête et le montant en tête (montant de la position nette) est de 8 600 ETH. [2020/11/13 20:45:25]

Armstrong a mentionné : "La crypto-monnaie est considérée comme de l'argent réel qui ne peut pas être falsifié, au moins son contrôle est décentralisé et les gens peuvent examiner le code source ouvert. Pourquoi laisser votre revenu du travail être manipulé ou dévalué ?"

Le nombre d'utilisateurs de Coinbase a dépassé les 13,3 millions : Coinbase, qui a réalisé un chiffre d'affaires de plus d'un milliard de dollars l'an dernier, est désormais le bureau de change numérique le plus visité au monde, avec des bourses dans 32 pays. Coinbase a doublé de taille au cours de la dernière année et compte désormais environ 200 employés, selon un rapport de la société de recherche CB Insights. La croissance de ses utilisateurs est encore plus rapide et dépasse actuellement les 13,3 millions. De nombreux capital-risqueurs ont commencé à convoiter les actions de Coinbase.Cependant, Coinbase n'autorise pas de telles transactions sur le marché secondaire.Le site Web technologique américain Recode a également cité des sources de courtiers disant que les actionnaires de Coinbase ne sont pas disposés à vendre leurs actions. [2018/2/4]

La dette de 31,4 billions de dollars serait la plus élevée depuis la Seconde Guerre mondiale et équivaudrait à 98% du produit intérieur brut des États-Unis, selon une étude du CBO. Le chef du CBO, Phillip Swagel, a déclaré mercredi lors d'une audience du comité du budget de la Chambre qu'il était encore temps de relever les défis budgétaires, mais que la dette nationale est désormais sur une voie insoutenable.

De tels niveaux d'endettement dépriment la production économique, selon l'étude. Des frais d'intérêt plus élevés associés à la dette augmenteraient les paiements d'intérêts aux détenteurs de la dette étrangère, réduisant ainsi les revenus des ménages américains. Une forte augmentation des emprunts fédéraux augmenterait également le risque d'une crise budgétaire. En outre, cela peut limiter la capacité des législateurs à adopter une politique budgétaire en réponse à des événements inattendus ou à d'autres fins, et certains effets économiques et financiers négatifs seront également plus susceptibles de se produire.

Armstrong pense que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il y ait un changement fondamental dans la perception des crypto-monnaies alors que les gens commencent à comprendre les raisons de la dépréciation du dollar.

Il a déclaré: "La plupart des gens d'aujourd'hui peuvent encore considérer les crypto-monnaies comme des actifs spéculatifs. Mais je pense que nous verrons un changement dans cette vision, et beaucoup de choses peuvent commencer avec les jeunes. Dans ce cas, la détention de la monnaie fiduciaire du gouvernement sera envisagée. ridicule."

Tags:

Tron
Golden Depth 丨Qui est la force motrice derrière Bitcoin franchissant 9400 $?

Golden Finance Blockchain 29 janvier News Bitcoin (BTC) a franchi un niveau de résistance clé et atteint son point culminant en près de trois mois. Selon l'indice des prix Bitcoin (BPI).

Blockchain : dites adieu à l'impétuosité et approfondissez l'application

"Traçabilité alimentaire, factures électroniques, suivi logistique, paiement transfrontalier..." En 2019, les points forts de la blockchain tels que la décentralisation.

Ancien chef des produits et des affaires juridiques de Coinbase : les jetons personnels donneront naissance à une économie individuelle native d'Internet

Pour la plupart des gens, le seul moyen fiable de gagner de l'argent est de vendre leur temps, généralement sous la forme d'aller travailler et d'être payé. Aujourd'hui.

Le marché de la crypto-monnaie a chuté dans tous les domaines et Bitcoin a eu du mal à maintenir le support de 8 300 $

Après avoir oscillé pendant trois jours consécutifs, Bitcoin a fortement chuté hier et est tombé en dessous de 8 300 dollars, tombant à 8 264 dollars à un moment donné.Plus tôt dans la journée, John Bollinger.

Forum économique mondial : une boîte à outils pour les décideurs aide les banques centrales à évaluer la CBDC

Golden Finance Blockchain News, 23 janvier Pour certains décideurs de la banque centrale, les six derniers mois ont clairement sonné un « signal d'alarme » pour eux.

ads