La Fédération de Russie a interdit les dépôts anonymes dans les portefeuilles en ligne, une décision qui affectera 10 millions d'utilisateurs à travers le pays. Selon les législateurs, cette décision vise à lutter contre les activités illégales telles que le financement du terrorisme et le trafic de drogue.
Médias étrangers : Le président de la BBC a investi dans la société russe de chiffrement oligarchique Atomyze il y a trois ans : Selon les informations du 16 août, selon des médias étrangers, la rumeur disait que le président de la BBC (BBC) Richard Sharp (Richard Sharp ) a investi il y a trois ans Atomyze, une société de cryptographie basée en Suisse fondée par l'oligarque russe Vladimir Potanin, Richard Sharp a géré l'investissement par l'intermédiaire de la société des îles Caïmans ABCP GP Ltd. Le montant spécifique de l'investissement n'a pas été divulgué jusqu'à présent.
Il est rapporté que l'activité principale d'Atomyze est de symboliser des métaux tels que le palladium, l'or, l'argent et le nickel, et qu'elle a des liens avec Nornickel, un géant russe des mines et des fonderies. (Blocages) [2022/8/16 12:28:16]
10 millions de portefeuilles anonymes touchés
Médias étrangers : Les baleines ont transféré plus de 544 millions de XRP au cours des dernières 24 heures : Au cours des dernières 24 heures, les baleines ont transféré un total de plus de 544 millions de XRP, d'une valeur de 352,8 millions de dollars. Parmi eux, un portefeuille inconnu a transféré 100 millions de XRP d'une valeur de 65,2 millions de dollars vers un autre portefeuille inconnu. Une minute plus tard, le même portefeuille inconnu a envoyé 100 millions de XRP supplémentaires au même portefeuille récepteur. Le portefeuille Ripple Genesis a également transféré 116,5 millions de XRP d'une valeur de 75,7 millions de dollars vers un portefeuille inconnu. De plus, Binance a reçu un total de 34 millions de XRP, d'une valeur d'environ 22 millions de dollars, d'un portefeuille inconnu dans deux transactions distinctes. Le même jour, d'autres baleines ont déplacé 194,2 millions de XRP d'une valeur de 124,7 millions de dollars. Quatre des transferts impliquaient le déplacement de XRP de portefeuilles inconnus vers des échanges de crypto-monnaie. (quotidien)[2020/12/2 22:48:59]
Les portefeuilles Web avec des services tels que Yandex, WebMoney, PayPal et Kiwi sont très populaires en Russie. Les portefeuilles servent environ 10 millions d'utilisateurs qui utilisent anonymement leurs comptes pour recharger leurs comptes en espèces. Certaines personnes utilisent ces portefeuilles anonymes pour acheter des crypto-monnaies, bien que les chiffres exacts ne soient pas clairs.
Médias étrangers : les baleines BTC dominent toujours l'évolution des prix et la propriété de Bitcoin : Nouvelles du 19 novembre, bien que de grandes institutions financières et des investisseurs milliardaires aient récemment rejoint la frénésie Bitcoin, le fait est que les baleines BTC dominent toujours l'évolution des prix et la propriété de Bitcoin. Selon un rapport de recherche de Flipside Crypto, 2% des comptes de baleines cryptographiques anonymes contrôlent jusqu'à 95% de l'approvisionnement en Bitcoin. Eric Stone, directeur de la science des données chez Flipside, a noté qu'avec la récente hausse des prix du bitcoin, la concentration entre les mains des plus gros clients a également augmenté. Il a ajouté que si les baleines restent une force importante derrière le marché global du bitcoin, il est toujours difficile de caractériser des mouvements de prix spécifiques. "L'histoire de baleine la plus susceptible d'émerger est qu'ils liquident prudemment des quantités relativement petites de Bitcoin au fil du temps, plutôt que de risquer un choc d'approvisionnement en liquidant de grandes quantités à la fois." (Coingape) [2020/11] /19 21:21:07 ]
Les experts disent que l'impact est minime
RBK a cité l'économiste Antonina Levashenko disant que ces mesures n'auront initialement aucun impact sur l'espace blockchain. Cependant, alors que la Russie renforce ses procédures de lutte contre le blanchiment d'argent, l'interdiction existante pourrait éventuellement s'appliquer également aux monnaies virtuelles.
Maria Stankevich, responsable du développement commercial à l'échange de crypto-monnaie EXMO, estime que l'interdiction ne peut avoir un impact que sur les échanges qui ne prennent pas la conformité au sérieux. Elle croit que la demande pour de tels services pourrait chuter en conséquence.
Récemment, le parlement russe a adopté un projet de loi sur la cryptographie qui établit des lignes directrices communes pour l'industrie. La version promulguée du projet de loi est moins sévère que la version originale.
Tags:
L'échange est l'endroit le plus proche des actifs des utilisateurs et a toujours été la première cible importante des attaques de pirates. Par conséquent.
Golden Weekly est une colonne récapitulative hebdomadaire de l'industrie de la blockchain lancée par Golden Finance, couvrant les principales nouvelles, les données du marché et des contrats.
Récemment, la réglementation américaine a commencé à autoriser les banques américaines à héberger des crypto-monnaies. Une telle décision a un impact profond sur l'industrie de la monnaie numérique cryptée et des acti.
La Fédération de Russie a interdit les dépôts anonymes dans les portefeuilles en ligne, une décision qui affectera 10 millions d'utilisateurs à travers le pays. Selon les législateurs.
Dans l'après-midi du 24 octobre 2019, Xi Jinping, secrétaire général du Comité central du Parti communiste chinois.
Cinq mois après qu'un tribunal indien a levé une interdiction générale des crypto-monnaies.
En 2020, les « nouvelles infrastructures » sont certainement l'une des politiques industrielles les plus en vogue en Chine.Le 4 mars 2020.