Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > BTC > Info

Rapport hebdomadaire sur les dérivés cryptographiques : DeFi est en vogue, les positions ETH ont atteint de nouveaux sommets et les options CME BTC ont chuté de 50 %

Author:

Time:

Aperçu de la liquidation du marché extrême

Dimanche dernier (2 août), Bitcoin est brièvement passé au-dessus de 12 000 dollars pour atteindre un sommet d'un an, puis a plongé à plus de 1 500 dollars en une demi-heure. Bitcoin sur les cinq échanges de BitMEX, Binance, Bybit, Huobi et OKEx Le montant de la liquidation atteint 669 millions de dollars américains.

Statistiques sur les données de liquidation des contrats à terme Bitcoin sur les cinq échanges de BitMEX, Binance, Bybit, Huobi et OKEx, source : Coin Coin

Volume

La portée statistique des contrats à terme Bitcoin comprend BitMEX, Binance, Bitfinex, Bakkt, Bybit, CME, Deribit, FTX, Huobi et OKEx. La portée statistique des contrats à terme Ethereum comprend BitMEX, Binance, Bitfinex, Bybit, Deribit, FTX, Huobi et OKEx.

Crypto Derivatives Exchange Delta lève 5 millions de dollars grâce à la vente de jetons privés: Jinse Finance a rapporté que l'échange de dérivés cryptographiques Delta a levé 5 millions de dollars grâce à une vente de jetons privée dirigée par Sino Global Capital, Aave Ventures, Kyber Network, Spartan Group, gumi Cryptos Capital, QCP Soteria, etc. ont participé au financement. [2021/3/31 19:31:14]

Après avoir plus que doublé la semaine précédente, le volume des échanges de contrats à terme sur Bitcoin est resté à un niveau élevé la semaine dernière, atteignant 121,4 milliards de dollars américains, soit une légère baisse d'environ 5 % par rapport à la semaine précédente. Il convient de noter que les volumes de négociation de Bakkt et CME ont diminué de 9,30 % et 36,13 % respectivement au cours de la semaine dernière après une forte augmentation la semaine précédente. De plus, le 2 août, alors que Bitcoin franchissait la barre des 12 000 dollars pour atteindre un nouveau sommet en un an, le volume des transactions sur une journée des contrats à terme Bitcoin était proche de 30 milliards de dollars.

La plateforme de trading de dérivés cryptés FTX a annoncé le lancement du contrat TRUMP-2024 : Le 9 février, la plateforme de trading de dérivés cryptés FTX a annoncé qu'elle lancerait le contrat TRUMP-2024.TRUMP2024 est un produit contractuel lancé par FTX. Si Donald Trump remporte l'élection présidentielle américaine de 2024, TRUMP2024 expirera à 1 $, sinon il sera à 0 $. Les résidents d'autres juridictions interdites par FTX telles que les États-Unis, le Canada, l'Union européenne, Singapour, la Chine continentale et Hong Kong ne sont pas autorisés à négocier des contrats TRUMP-2024 (Trump-2024). Les utilisateurs peuvent suivre le site Web officiel de FTX pour afficher les règles de négociation détaillées. [2021/2/9 19:19:13]

Volume quotidien des transactions sur les contrats à terme Bitcoin, source : Skew

Le volume hebdomadaire des transactions d'Ethereum a continué d'augmenter cette semaine après avoir plus que triplé la semaine précédente, atteignant 50,5 milliards de dollars, avec un volume de transactions quotidien moyen de 7,2 milliards de dollars, soit une augmentation de plus de 24 % d'un mois sur l'autre. Le 2, le volume des transactions sur les contrats à terme Ethereum était proche de 14 milliards de dollars américains, établissant un record historique en une seule journée.

Médias étrangers : Les régulateurs brésiliens interdisent à Binance d'offrir des dérivés cryptographiques dans le pays : La Commission brésilienne des valeurs mobilières et des échanges (CVM) a interdit l'échange de crypto-monnaies Binance d'offrir des dérivés dans le pays. Dans une ordonnance rendue lundi, la CVM a déclaré que les contrats dérivés sont des titres quel que soit l'actif sous-jacent, et que Binance ne détient pas de licence pour agir en tant qu'intermédiaire en valeurs mobilières au Brésil. (Le Bloc)[2020/7/7]

Volume de négociation quotidien des contrats à terme Ethereum, source de données : Skew

Poste ouvert

L'intérêt ouvert est un indicateur important avec une forte corrélation avec le marché et mérite une attention particulière de la part des investisseurs. L'intérêt ouvert des contrats à terme sur Bitcoin a clôturé à 5,243 milliards de dollars le 6 août, en hausse de plus de 3% par rapport à la semaine précédente, se remettant complètement de son pic de la mi-février. Parmi eux, les positions ouvertes de Bakkt et CME ont augmenté respectivement de 18,18% et 12,16%.

La bourse de dérivés cryptographiques ErisX lance un contrat à terme ETH réglé physiquement: La bourse de dérivés cryptographiques ErisX a annoncé lundi le lancement d'un contrat à terme ETH réglé physiquement, le premier du genre à être coté aux États-Unis.

Les utilisateurs peuvent désormais commencer à négocier ces contrats, a indiqué la bourse. Les contrats sont basés sur ETH-USD et expirent mensuellement et trimestriellement. (Le Bloc)[2020/5/11]

Intérêt ouvert sur les contrats à terme Bitcoin, source: Skew

La position ouverte totale d'Ethereum a continué d'atteindre un niveau record : après avoir augmenté de 30 % la semaine précédente, elle a encore augmenté de 11 % la semaine dernière, approchant les 1,4 milliard de dollars. La valeur actuelle est toujours supérieure de 57 % au sommet de la mi-février de 887 millions de dollars d'Ethereum.

Intérêt ouvert sur les contrats à terme Ethereum, source: Skew

Les statistiques sur les options Bitcoin incluent Bakkt, CME, Deribit, LedgerX et OKEx. La portée statistique des options Ethereum est Deribit et OKEx.

Les sociétés cotées à la Bourse de Londres s'appuient sur les revenus de négociation de dérivés cryptés pour augmenter de 284 % : selon le Financial Times, le courtage en ligne Plus 500 (LON : PLUS) coté à la Bourse de Londres s'est appuyé sur sa négociation de dérivés cryptés pour voir ses revenus augmenter en le premier trimestre Le taux est aussi élevé que trois chiffres, mais certains analystes disent qu'à mesure que le marché des devises numériques chute, cette "excellente performance" pourrait prendre fin. Citant les données de Finance Magnates, le chiffre d'affaires du premier trimestre était de 297,3 millions de dollars américains, soit une augmentation de 284 % par rapport au dernier trimestre de 2017 ; et le chiffre d'affaires du premier trimestre représentait 68 % du chiffre d'affaires total de l'année dernière. [2018/5/1]

Le volume total des transactions d'options Bitcoin au cours de la semaine dernière a atteint 1,318 milliard de dollars américains, soit une baisse de plus de 28% d'un mois sur l'autre. Parmi eux, le volume des transactions de CME a chuté de 50 % à 46,03 millions de dollars la semaine dernière après avoir été multiplié par plus de 8 la semaine précédente. Les options Bakkt continuent de n'avoir aucune transaction.

Volume quotidien des échanges d'options Bitcoin, source : Skew

La popularité du trading d'options Ethereum a augmenté au lieu de baisser.Le volume total des transactions au cours de la semaine dernière a atteint 295 millions de dollars américains, soit une augmentation de plus de 7% d'un mois sur l'autre.

Volume quotidien des transactions sur les options Ethereum, source de données : Skew

Après avoir doublé le mois précédent, l'intérêt ouvert pour les options Bitcoin a chuté de plus de 13% la semaine dernière.Au 6 août, l'intérêt ouvert clôturait à 1,823 milliard de dollars. Parmi eux, l'intérêt ouvert de CME a chuté de 40% la semaine dernière à 160 millions de dollars après avoir augmenté de 50% la semaine précédente.

Options Bitcoin intérêt ouvert, source : Skew

Les positions sur les options Ethereum continuent d'atteindre des niveaux record, clôturant à 384 millions de dollars hier, soit une augmentation de plus de 12 % par rapport à il y a une semaine. Il est à noter que la part des participations d'OKEx continue d'augmenter, passant de près de 4 % fin juin à près de 10 % actuellement.

Intérêt ouvert pour les options Ethereum, source: Skew

Volatilité des bitcoins

La volatilité réalisée sur un mois de Bitcoin a progressivement rebondi après avoir atteint un creux de 15 mois (23%) fin juillet, se situant à 53% à ce jour. De plus, la volatilité implicite à un mois à parité (ATM) oscille autour de 60 %.

De gauche à droite : Volatilité réalisée sur un mois de Bitcoin et volatilité implicite sur un mois de Bitcoin ATM

La volatilité réalisée sur un mois d'Ethereum a rebondi au-dessus de 70 %, et la volatilité implicite des options plates sur un mois est d'environ 80 %, ce qui représente une augmentation significative par rapport au point bas de la mi-juillet.

Pour les traders d'options, la volatilité du marché est très importante, mais veuillez noter que la soi-disant volatilité des options n'a en fait rien à voir avec le prix de l'option, mais reflète les variations de prix de l'actif sous-jacent de l'option. Parmi eux, la volatilité réalisée est l'écart type de la fourchette de fluctuation des prix de l'actif cible au cours de la période passée calculée par la formule de variance, et la volatilité implicite est le résultat calculé par la formule B-S. La volatilité implicite mesure les attentes du marché quant à la volatilité future. Une augmentation de la volatilité implicite signifie une augmentation correspondante de la valeur temps de l'option, et vice versa signifie une diminution de la valeur temps. En d'autres termes, si la volatilité peut être prédite avec plus de précision, il vous suffit d'acheter lorsque la volatilité est élevée et de vendre lorsque la volatilité est faible, pour obtenir de meilleurs rendements.

Expiration des options

Aujourd'hui (31 juillet), 21 100 contrats d'options Bitcoin (d'une valeur notionnelle d'environ 250 millions de dollars) expireront. 47 500 contrats expireront le dernier vendredi du mois.

Expiration de l'option Bitcoin, source : Skew

En termes d'options Ethereum, 109 900 contrats ont expiré aujourd'hui avec une valeur notionnelle d'environ 43,3 millions de dollars. 176 700 contrats expireront le dernier vendredi du mois.

Expiration de l'option Ethereum, source : Skew

Tags:

BTC
8.3 Marché du soir : la tendance est toujours au rebond à court terme.

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

Vitalik Buterin : Essayez de rendre le protocole Ethereum 2.0 aussi simple que possible

La transition de Proof of Work (PoW) à Proof of Stake (PoS) a été un événement très attendu pour Ethereum. Bien que le lancement d'Ethereum 2.

Golden Hardcore | Comprendre Curve et son jeton CRV dans un seul article

Golden Finance a récemment lancé la colonne Hardcore pour fournir aux lecteurs des introductions ou des interprétations approfondies de projets populaires.

Rapport hebdomadaire sur les dérivés cryptographiques : DeFi est en vogue, les positions ETH ont atteint de nouveaux sommets et les options CME BTC ont chuté de 50 %

Aperçu de la liquidation du marché extrême Dimanche dernier (2 août), Bitcoin est brièvement passé au-dessus de 12 000 dollars pour atteindre un sommet d'un an.

Short squeeze LINK qui monte en flèche, va-t-il chuter après avoir monté en flèche ?

LINK, qui a récemment explosé, a encore explosé aujourd'hui. Pas grand chose à dire, la photo ci-dessus.Jusqu'à présent, la valeur marchande de LINK a atteint 32,874 milliards de yuans.

Golden Outpost | Ministère de l'industrie et des technologies de l'information : concentrez-vous sur la disposition de domaines clés tels que la blockchain et formulez des normes de sécurité des données pertinentes.

Depuis le 11 août, le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information a publiquement sollicité des avis sur les "Lignes directrices pour la construction d'un système standard de sécurité des données pour.

Golden Observation 丨 Bloomberg : Pourquoi les Américains ont-ils commencé à rechercher une alternative d'épargne à haut rendement - Bitcoin ?

Golden Finance Blockchain News, 1er août     Les épargnants américains deviennent agités et la baisse des taux d'intérêt incite certains Américains à abandonner l'épargne et à choisir à la place d'injecter d.

ads