Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Les revenus des mineurs d'Ethereum ont atteint un niveau record et la proportion des revenus des frais de GAS a continué de monter en flèche

Author:

Time:

Les données de Glassnode montrent que le réseau Ethereum est désormais plus actif et durable qu'il ne l'était au début de 2018.

Les mineurs reçoivent une part record des bénéfices des frais de réseau.

La complexité des transactions, mesurée par la consommation totale de gaz, est également en hausse.

Ethereum a augmenté de plus de 180 % depuis ses creux de mars 2020, mais les données en chaîne suggèrent que le deuxième actif numérique le plus populaire au monde en termes de capitalisation boursière pourrait encore augmenter en valeur. Les mesures compilées par la société d'analyse de données blockchain Glassnode montrent que de nombreuses mesures clés d'Ethereum dépassent même maintenant leurs sommets de fin 2017, y compris la quantité de gaz utilisée dans les transactions et les revenus des mineurs prenant actuellement en charge la preuve de travail sur la blockchain Ethereum.

Les données montrent qu'il existe des fondamentaux du marché nettement différents en 2020 par rapport au sommet historique d'Ethereum de plus de 1 400 $ il y a deux ans, fournissant une justification aux investisseurs qui pourraient réaliser des gains supplémentaires.

Une adresse anonyme a échangé 45 000 Ethereum contre l'USDC pour rembourser les dettes sur Aave : Selon les informations du 18 juin, une adresse anonyme (0x4093FBe60aB50AB79a5Bd32Fa2adEC255372f80E) a échangé 45 000 Ethereum contre l'USDC pour rembourser les dettes sur Aave ce matin, heure de Pékin. Selon les informations d'Etherscan, l'adresse pourrait être liée à Meitu. [2022/6/18 4:36:48]

Jusqu'à présent, il a été signalé que les frais sur le réseau Ethereum étaient à leur plus haut niveau (et pourraient faire augmenter les frais de Bitcoin en même temps). Cependant, la difficulté et la puissance de calcul à l'échelle du réseau (taux de hachage) de l'extraction de preuve de travail, qui sécurise actuellement la blockchain Ethereum, ont chuté de près de 25 % depuis le pic de l'été 2018, selon les données de Glassnode.

Données : Le volume total de verrouillage des protocoles DeFi sur Ethereum est de 53,34 milliards de dollars américains : selon les données d'OKLink, à 16h00 aujourd'hui, le volume total de verrouillage des protocoles DeFi sur Ethereum est d'environ 53,34 milliards de dollars américains, un augmentation mensuelle de 3,61 %.

Les trois premiers protocoles DeFi actuellement classés par volume de blocage sont Maker avec 6,24 milliards USD (+2,34%), WBTC avec 6,13 milliards USD (+2,37%) et Compound avec 5,15 milliards USD (+5,4%). Les trois premiers pour l'augmentation du volume de verrouillage sur sept jours sont SashimiSwap (+132,11%), imBTC (+74,31%) et YFLink (+56,72%). [2021/3/3 18:11:10]

Les frais de gaz actuellement recommandés par Exclusive|Ethereum sont de 36,84 Gwei, soit une augmentation mensuelle de 21,87 % : Golden Finance News, selon les données de la chaîne OKLink, le nombre d'adresses actives sur la chaîne Ethereum 24h dépasse 543 500, un mois après- augmentation mensuelle de 8,03%; Le volume des transactions sur la chaîne était de près de 2,874 millions d'ETH, soit une baisse de 9,75% par rapport au mois précédent; le nombre de transactions sur la chaîne a dépassé 1,0899 million, ce qui était stable par rapport au mois précédent.

À 14 h 00, la puissance de calcul de l'ensemble du réseau Ethereum est d'environ 251,44 TH/s, soit une diminution de 0,14 TH/s par rapport au mois précédent. La redevance de gaz actuellement recommandée est de 36,84 Gwei, soit une augmentation de 21,87 % par rapport au mois précédent. mois précédent. Le nombre de transactions non confirmées est d'environ 108 800. [2020/10/28]

Un taux de hachage inférieur signifie que les mineurs ETH peuvent traiter plus de transactions avec le même matériel. Alors que la récompense pour la frappe de nouveaux ETH comme incitation à faire avancer la blockchain est restée stable depuis février 2019, dans l'ensemble, le faible taux de hachage global du réseau signifie que les transactions Ethereum nécessitent que plus de GAS soit acheminé à chaque mineur.

Peter Schiff: La campagne publicitaire massive de Grayscale ne parvient pas à stimuler la croissance de son Ethereum Trust: Peter Schiff, partisan de l'or et critique du bitcoin, s'en prend au gestionnaire d'actifs cryptographiques Grayscale Investments, affirmant qu'il n'a pas réussi à réussir le "placement massif d'annonces télévisées" à l'origine de son Ethereum Trust (ETHE) partager la croissance. Schiff pense que les performances apparemment médiocres d'ETHE ont causé des problèmes au Bitcoin Trust (GBTC). Comme l'a souligné Schiff, ETHE a en effet subi des coups au cours des derniers mois, en baisse de près de 78 % par rapport à son sommet de juin, lorsque les investisseurs étaient prêts à payer une prime de plus de 100 % pour s'exposer à ETH. De nombreuses actions de la fiducie ont été vendues sur le marché secondaire de gré à gré après la fin de la période de blocage d'un an, provoquant un crash rapide. Mardi, le produit a clôturé à 49,2 $, son plus bas niveau depuis le crash du marché de la cryptographie en mars. (U.Aujourd'hui)[2020/9/9]

Cela a conduit à un phénomène intéressant que les mineurs d'Ethereum ont récemment commencé à voir, où plus de 16% (parfois plus de 19%) de tous les revenus sont générés par les frais payés pour la diffusion des transactions sur le réseau. En revanche, au début de janvier 2018, lorsque les prix des ETH ont culminé, les mineurs ne gagnaient jamais plus de 15 % sur les frais.

Cela est dû à une augmentation de l'activité réelle sur la blockchain Ethereum, qui a permis aux mineurs, les fournisseurs d'infrastructure du réseau Ethereum, de gagner de plus en plus d'argent, en particulier par rapport aux périodes d'activité précédentes et à l'optimisme des prix.

La consommation totale de gaz d'Ethereum a largement dépassé le niveau au moment du prix record. L'utilisation totale de GAS a presque doublé par rapport à janvier 2018, car les transactions Ethereum sont allées au-delà du simple envoi et de la réception entre des portefeuilles ou des échanges individuels, et sont devenues utilisées par des activités DeFi plus complexes (et coûteuses) effectuées par des contrats intelligents.

Le marché est passé de la spéculation sur « l'arrivée prochaine » des applications distribuées à l'utilisation d'applications fonctionnelles pour l'extraction de prêts, le trading de DEX et les rendements, ce qui s'est reflété dans l'augmentation significative de l'utilisation de GAS.

Les prix vont-ils continuer à grimper ?

Beaucoup de choses vont changer dans le fonctionnement interne d'Ethereum avec le lancement d'Eth2, la mise à niveau du réseau tant attendue (et souvent retardée). Cela inclut le nombre de transactions pouvant être traitées par seconde et la nature de la manière dont les blocs sont générés dans le réseau. Jusque-là, les détenteurs d'ethereum semblent toujours optimistes.

Meilleur moment pour économiser sur les prix Ethereum GAS

"Pour économiser sur les frais d'essence, le meilleur moment pour transférer de l'argent est les matins du week-end en Asie et le pire est tous les jeudis soirs vers 20h [UTC12pm]." Selon les recherches de Marchioro, scientifique en chef de la start-up blockchain DEXTF.

Marchioro a souligné qu'il y a plus de transactions pendant la journée en Asie, ce qui signifie que s'ils attendent tôt le matin en Asie, ils peuvent économiser sur les frais d'essence. L'auteur mentionne spécifiquement Singapour comme "l'un des endroits les plus dynamiques pour les start-up blockchain DeFi".

Par conséquent, en moyenne, le meilleur moment pour économiser sur les frais d'essence est de soumettre des informations de transfert ou de transaction entre 2h00 heure de Singapour (18h00 UTC) et 8h00 GMT (UTC 12h00). De plus, "le pire moment de la semaine pour les frais d'essence est le jeudi midi UTC ou 20h Singapour".

Le rapport a souligné que l'excédent moyen en semaine était positif, tandis que l'excédent des frais de gaz était négatif pendant la majeure partie du week-end, avec des pics positifs à 14h00 et 15h00 les deux jours. "Cela signifie que, pour économiser du gaz en moyenne, il vaut mieux attendre le week-end avant de soumettre des transactions à la blockchain Ethereum."

Marchioro de DEXTF a déclaré: "Avec l'avènement de plus en plus de robots sans sommeil et le développement rapide de l'intelligence artificielle, nous prévoyons qu'au cours des prochaines années, l'écart entre la périodicité horaire ou hebdomadaire de toutes les transactions blockchain augmentera. Devenez plus petit. "

Pendant ce temps, l'entrepreneur en crypto-monnaie George Harrap a ajouté: "Depuis que le Japon a créé Mtgox, la montée des crypto-monnaies dépend de la région asiatique. Il est également associé au fuseau horaire UTC + 8, qui est l'heure de Pékin, la Chine est l'endroit où les utilisateurs de #DeFi sont. , et où d'autre ne semble pas pertinent.

Tags:

Meilleur échange Bitcoin
Le portefeuille Swipe prend en charge les dépenses par carte de crédit KAVA et USDX

Kava a annoncé aujourd'hui sur Twitter que Kava Labs avait établi un partenariat stratégique avec Swipe Wallet pour développer davantage l'écosystème DeFi d'USDX.

Les frais de gaz montent en flèche, zkSync peut-il résoudre le dilemme d'expansion d'Ethereum ?

zkSync est un protocole sans confiance pour la mise à l'échelle d'Ethereum, alimenté par la technologie zkRollup. Il utilise une preuve de connaissance zéro pour résoudre les problèmes d'expansion.

Les revenus des mineurs d'Ethereum ont atteint un niveau record et la proportion des revenus des frais de GAS a continué de monter en flèche

Les données de Glassnode montrent que le réseau Ethereum est désormais plus actif et durable qu'il ne l'était au début de 2018.Les mineurs reçoivent une part record des bénéfices des frais de réseau.

Xicheng, architecte de solutions principal d'Alibaba Cloud : l'historique du développement du stockage distribué dans le cloud

3 août 2020, hébergé par IPFS100.com ; hébergé par CapitalN Node Consulting ; co-organisé par Golden Computing Cloud ; sponsor or de Shenzhen Xianhe System Technology Co.

Rapport mensuel d'activité AAX Exchange de juillet 2020

Points clés de ce problème : * La popularité d'AAX à l'étranger augmente rapidement et le nombre de téléchargements dans certains sous-domaines de certaines régions figure sur la liste.

8.3 Marché du soir : la tendance est toujours au rebond à court terme.

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

ads