Connue pour son vin et ses voies navigables formées par des glaciers, la région des Finger Lakes de New York est un endroit magnifique, et maintenant, elle abrite l'une des plus grandes installations d'extraction de bitcoins aux États-Unis.
Greenidge Generation est une ancienne centrale électrique au charbon qui a été convertie au gaz naturel et qui fournit de l'électricité aux résidents de l'État de New York. Greenidge doit chaque jour remporter des appels d'offres sur un marché de l'électricité hautement concurrentiel, et ils en profitent lorsque la demande d'énergie est élevée.
L'entreprise est en activité depuis 1937, mais au cours de la dernière décennie, elle a souffert d'alimentations électriques bon marché et l'usine a été mise sous cocon en mars 2011. L'approvisionnement bon marché en gaz de schiste et la concurrence de la Chine pour les exportations de charbon ont laissé l'ancienne entreprise en difficulté financière. Atlas Holdings a acheté l'usine en 2014 et l'a convertie au gaz naturel en 2017.
L'organisation internationale de normalisation CPMI étudiera le rôle des stablecoins dans la réduction du coût des envois de fonds transfrontaliers: les nouvelles du 10 octobre, selon un rapport du régulateur mondial Financial Stability Board (FSB), l'organisation internationale de normalisation, les paiements et infrastructure de marché Le comité (CPMI) espère enquêter plus avant sur la situation des pièces stables dans les mois à venir et étudiera si les pièces stables peuvent aider à réduire le coût des envois de fonds transfrontaliers.
Le FSB a déclaré que le CPMI "examine si et comment l'utilisation de pièces stables bien conçues et à risque géré pourrait faciliter les paiements transfrontaliers en résolvant les frictions existantes", le résultat devant être finalisé d'ici la fin de l'année.
Le rapport ajoute qu'étant donné que l'industrie des pièces stables évolue rapidement avec le potentiel d'avoir un impact mondial, une attention particulière à la gestion des risques est nécessaire. (CoinDesk) [2022/10/10 10:29:29]
Atlas, qui a acheté et réorganisé une entreprise industrielle en difficulté, a aidé l'entreprise à passer à un modèle énergétique plus efficace, mais les marges étaient toujours serrées. C'est en 2018 que le PDG Dale Irwin et le directeur financier Tim Rainey ont eu l'idée d'exploiter le bitcoin en utilisant la capacité excédentaire.
Ancien commissaire de la CFTC : certaines des pratiques de la SEC mettent en danger l'écosystème de la crypto-monnaie : Golden Finance a rapporté que Brian Quintenz, ancien membre de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis et partenaire d'a16z, a déclaré dans une interview, Il comprend pourquoi l'industrie de la crypto-monnaie est mécontent de la SEC, mais il ne pense pas que la réglementation elle-même soit le problème.
Si la SEC est sérieuse, elle pourrait faire quelque chose pour permettre à une structure réglementaire de type titres d'exister sans menacer l'ensemble de l'écosystème de la crypto-monnaie.
De plus, Quintenz estime que l'inflexibilité de la SEC a essentiellement permis au Congrès d'adopter un nouveau cadre, l'un des seuls moyens par lesquels la CFTC pourrait obtenir une autorité réglementaire sur les échanges de crypto-monnaie au comptant. (Décrypter)[2022/10/3 18:38:26]
C'est une idée unique aux États-Unis, a déclaré Rainey: "L'extraction de crypto-monnaie a évolué après des discussions avec le conseil d'administration et l'équipe de direction alors que nous explorions la meilleure façon d'utiliser les actifs uniques que nous avions dans l'installation, ce que le conseil d'administration a approuvé. plans pour exploiter le bitcoin. ”
PuddingSwap ajoute les pools de liquidité SAND-USDT et MANA-USDT : Selon les nouvelles officielles, le projet de chaîne intelligente HSC Hufu PuddingSwap ajoutera la liquidité SAND-USDT et MANA-USDT à 21h00 le 11 décembre (GMT + 8).
SAND est le jeton original du jeu blockchain The Sandbox.C'est un jeton fonctionnel basé sur le protocole Ethereum ERC-20.Il est utilisé pour permettre aux joueurs de participer à la gestion de la plateforme de l'organisation autonome décentralisée (DAO).
MANA est l'abréviation du jeton de Decentraland.Il s'agit d'un jeu de plateforme de style Minecraft et SecondLife adapté à la réalité virtuelle basé sur la blockchain Ethereum. [2021/12/10 7:31:07]
Dale Irwin a déclaré : "Nous avons commencé à utiliser plusieurs S9 et certains mineurs GPU au début de 2018 pour nous familiariser avec l'économie des machines et apprendre à les faire fonctionner et à les faire fonctionner. Nous avons effectué un petit test sur des centaines de machines en mai 2019. Après avoir terminé le pilote d'essai et la réalisation de l'analyse, nous avons mis en place le centre de données actuel en quatre mois et lancé une opération minière à grande échelle en janvier 2020. » Ils exploitent actuellement 8 500 machines minières de dernière génération.
Greenidge utilise plus de 20 mégawatts (MW) d'électricité pour extraire le bitcoin, ce qui en fait la plus grande société énergétique des États-Unis à utiliser une telle stratégie. En comparaison, 20 MW n'est pas très important à côté d'autres pays dotés d'installations minières Bitcoin plus importantes. La consommation mondiale d'électricité est estimée à 7,25 gigawatts (GW), selon l'indice de consommation d'électricité de Bitcoin, qui montre que 71 % de la consommation d'électricité se fait en Chine.
Greenidge souhaite augmenter sa consommation d'énergie, l'entreprise prévoyant d'utiliser la capacité totale de l'usine de 104 MW au cours de la prochaine année.
L'extraction de bitcoins et de crypto-monnaies est une entreprise énergivore qui, selon certains, est un gaspillage d'énergie et que les actifs numériques sont une pure ponction sur l'environnement.
Mais l'entreprise se présente comme un hybride d'une centrale électrique et d'une mine, où une plus grande valeur peut être générée, lui permettant d'alimenter le réseau de New York ou d'exploiter la crypto-monnaie, en choisissant l'une ou l'autre en fonction de la rentabilité de la journée. Dale a poursuivi: "Sans l'extraction de crypto, nous ne serions pas économiquement en mesure de fournir de la capacité et de l'énergie au réseau national toute l'année et de continuer à fournir des emplois aux communautés locales qui facilitent une grande partie de notre main-d'œuvre."
Ce modèle est unique car l'extraction de Bitcoin n'est pas une tendance dans l'industrie de l'électricité. S'il existe d'autres services publics dans une situation similaire, est-ce un moyen durable d'augmenter les revenus ?
Tim Rainey a déclaré: "Sans les opérations minières, nous ne fonctionnerions pas la plupart du temps, mais si nous fonctionnions sans interruption tout au long de l'année, nous générerions environ 20 $ / MWh de revenus. Revenus miniers Bitcoin sur le matériel de dernière génération Selon prix, hashrate global et difficulté, les prix varient de 70 $/MWh à plus de 200 $/MWh.
Le temps nous le dira, mais Rainey ajoute : « Nous pouvons générer plus d'un demi-million de dollars de revenus supplémentaires en quelques heures, sinon nous ne serions pas envoyés en ligne. De plus, nous sommes uniques en ce sens qu'ils sont tous hautement qualifiés. Les ingénieurs, électriciens et autres techniciens sur place qui exploitent des centrales électriques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aident également à exploiter et à entretenir le matériel minier.
Le texte original provient de la version anglaise de Forbes, compilée par l'équipe Bluemountain Labs, et les droits d'auteur en anglais appartiennent à l'auteur original. Pour une réimpression en chinois, veuillez contacter le compilateur.
Tags:
Aperçu rapide À l'heure actuelle, la capitalisation boursière des principales pièces stables a atteint 14,387 milliards de dollars américains.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.
Le 13 août, Huobi Global a lancé la zone DeFi, comprenant 15 projets DeFi populaires tels que JST, NEST, BAL, LINK et BAND.À l'heure actuelle, le secteur DeFi de Huobi couvre les machines oracle, les prêts promis.
Connue pour son vin et ses voies navigables formées par des glaciers, la région des Finger Lakes de New York est un endroit magnifique, et maintenant.
Aujourd'hui, le marché de la crypto-monnaie s'est développé en un écosystème diversifié composé d'échanges, d'investisseurs et de projets. Parmi eux.
Jinjin Finance Blockchain, 13 août Aujourd'hui, de plus en plus de gens sont enthousiasmés par le protocole hypothécaire et le lancement d'Ethereum 2.0.
L'article est alimenté par l'analyse blockchain de Niu Qi.