Le réseau de test multi-clients Ethereum 2.0 Medalla a été officiellement lancé mardi soir, heure de Pékin, mais seulement 57 % des partages ont été déployés pour vérifier le réseau après le lancement, bien en deçà des 80 % attendus. Aux premières heures de mercredi, heure de Pékin, cinq heures après le lancement du client Medalla, son taux de participation avait atteint 80,18%.
La plateforme de paiement des salaires soutenue par A16Z Deel annonce la prise en charge de Bitcoin, Ethereum et Ripple: Au cours de la nouvelle épidémie de virus de la couronne, la plateforme de paiement des salaires Deel a reçu 44 millions de dollars en capital-risque, et la plateforme a récemment annoncé le lancement d'un nouvel outil qui permet à distance Les employés sont payés en crypto-monnaie. Selon Deel, grâce à la coopération avec Coinbase, cet outil de paiement de salaire prend en charge trois crypto-monnaies, Bitcoin, Ethereum et Ripple, et peut "encaisser en temps réel", mais le principe est que les employés doivent avoir un compte Coinbase. Deel a été créée en 2018. En mai de cette année, elle a reçu un financement de série A de 14 millions de dollars américains dirigé par Andreesen Horowitz (A16Z), une société d'investissement bien connue de la Silicon Valley. Cinq mois plus tard, elle a conclu un financement de série B de 30 millions de dollars américains. L'investisseur est Spark Capital. (Le Bloc)[2020/11/12 14:07:17]
Au total, 5 clients ont participé au testnet, à savoir Teku (développé par ConsenSys), Prysm (développé par PrysmaticLabs), Nimbus (développé par Status), Lodestar (développé par ChainSafeSystems) et Lighthouse (développé par SigmaPrime).
Partenaire fondateur de Pantera Capital : Le plus grand regret est de ne pas investir dans Ethereum ICO : Steven Waterhouse, partenaire fondateur de Pantera Capital, a récemment déclaré qu'en tant que capital-risqueur, son plus grand regret n'était pas d'investir dans Ethereum ICO. Il est actuellement PDG d'Orchid (Orchid Protocol), une société de services V/PN décentralisée. Lorsqu'on lui a demandé quelle était sa plus grande erreur en tant que capital-risqueur, Waterhouse a répondu en manquant l'ICO Ethereum. Il a eu l'opportunité d'investir dans l'ICO d'Ethereum, mais sa relation étroite avec l'équipe principale de Bitcoin à l'époque a obscurci son jugement. (Cointélegraphe)[2020/5/14]
Selon les développeurs, le manque de participation pourrait être dû au fait que de nombreux validateurs se sont inscrits en jalonnant 32 ETH, sans exécuter le logiciel de validation. Le problème pourrait alors être résolu en quelques heures car le réseau déconnecte les validateurs inactifs.
Voix | Développeurs d'Ethereum : L'implémentation de "Ice Age" est inutilement complexe et déroutante dans la communication communautaire : les développeurs d'Ethereum ont proposé un hard fork appelé Muir Glacier en réponse à la prochaine "Ice Age", qui pourrait entraîner un ralentissement important du fonctionnement du Réseau principal Ethereum. Également connu sous le nom de bombe de difficulté, le code Ice Age ralentit artificiellement la vitesse à laquelle les blocs sont produits sur la blockchain Ethereum, agissant ainsi comme un moyen de dissuasion pour les mineurs qui peuvent choisir de continuer à utiliser PoW après la transition d'Ethereum vers PoS. Cependant, selon le développeur James Hancock, la mise en œuvre existante de Ice Age présente une complexité inutile et prête à confusion en termes de communication communautaire. Il a ajouté que toute mise à jour de la conception devrait permettre de modéliser l'impact sur le réseau d'une manière qui permette de prédire facilement quand un hard fork se produira. Mais pour le moment, il ne pense pas que ce soit le cas. Hancock a en outre noté que le prochain hard fork d'Ethereum retardera le mécanisme "dans des limites raisonnables" pour donner aux développeurs le temps de décider de mettre à jour Ice Age afin que son comportement devienne prévisible, ou de le supprimer entièrement. (Cointélegraphe)[2019/12/4]
Selon un article publié par le coordinateur d'Ethereum, Danny Ryan, sur le blog officiel d'Ethereum, Medalla est un pas en avant important par rapport à Altona dans le sens où la communauté construit et maintient un testnet.
Le précédent réseau de test multi-clients de Medalla était considéré comme un "devnet" et était principalement géré par des équipes clientes et des membres de la Fondation Ethereum. Mais avec le lancement du réseau Medalla, la stabilité du système et la santé de la chaîne sont presque entièrement entre les mains de la communauté.
Il a souligné que 21h00 le 4 août est l'heure théorique la plus précoce pour le lancement du testnet, car le lancement du réseau nécessite également le nombre de vérificateurs pour répondre aux exigences. Comme stipulé, Medalla comptera au moins 16 384 validateurs (524 288 ETH).
Le développeur de testnet multi-client Ethereum, Afri Schoedon, a précédemment déclaré que s'il n'y avait plus de bogues graves dans le client ou le protocole, il devrait lancer ETH 2.0 Phase 0 en novembre 2020. Le lancement du réseau de test multi-clients Medalla sera la dernière étape du lancement d'Ethereum 2.0 Phase 0.
Source de l'image : pixabay
Auteur Liang Che
Tags:
Jinse Finance a rapporté que le matin du 12 août, heure des États-Unis, la Fondation du protocole Oasis a organisé sa première AMA communautaire. Dans cet AMA.
Il n'y a pas longtemps, FTX sortira son échange DEX basé sur Solana, le DEX s'appelle Serum. Le PDG de FTX, SBF.
Le dernier panorama du tracé écologique de la chaîne numérique A ce stade.
Le réseau de test multi-clients Ethereum 2.0 Medalla a été officiellement lancé mardi soir, heure de Pékin, mais seulement 57 % des partages ont été déployés pour vérifier le réseau après le lancement.
Clé à retenir ● Le bitcoin a dépassé les niveaux de résistance clés.
Aperçu rapide À l'heure actuelle, la capitalisation boursière des principales pièces stables a atteint 14,387 milliards de dollars américains.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.