Récemment, de nombreuses personnes soupçonnées d'être "Satoshi Nakamoto" sont apparues, et à cause de cet incident, de nombreuses poursuites ont également fait leur apparition.
Craig Wright avait un partenaire décédé dont le procès en succession a vu un juge sceller un document qui, selon Wright, prouve qu'il possède Nakamoto 1,1 million de Bitcoins extraits par Satoshi.
Ce nouveau dépôt a peut-être permis à Craig Wright d'économiser entre 650 000 et 4,3 milliards de dollars. Et ce document est "Tulip Trust III".
Le 6 janvier 2020, le scientifique en chef de nChain Craig Wright, qui prétend être Satoshi Nakamoto lui-même, a envoyé une lettre à Ira Kleiman, le frère de son défunt partenaire Dave Kleiman. Les avocats de Kleiman ont produit plus de 400 nouveaux documents, y compris des informations sur Tulip Trust III.
Coca-Cola et Crypto.com ont collaboré pour publier la Coupe du monde NFT : Jinse Finance a rapporté que Coca-Cola et Crypto.com ont publié une collection de 10 000 NFT de la Coupe du monde de la FIFA. Le NFT sera développé et hébergé sur la plate-forme NFT de Crypto.com par GMUNK, un artiste numérique qui a travaillé avec Nike, DoorDash et le musicien Grimes. Les 10 000 NFT ont été générés en suivant les mouvements des joueurs dans le jeu pendant les matchs de la Coupe du Monde de la FIFA. (Le Bloc)[2022/12/5 21:24:13]
Et Ira Kleiman a déclaré qu'il avait droit à la moitié des 1,1 million de bitcoins que Satoshi Nakamoto avait extraits au début du projet bitcoin. Ces bitcoins valent actuellement environ 8,7 milliards de dollars.
La valeur marchande totale du cryptage est de nouveau tombée en dessous de 1 000 milliards de dollars : Jinse Finance a indiqué que la valeur marchande totale actuelle du cryptage est de nouveau tombée en dessous de 1 000 milliards de dollars. 24 heures, dont la valeur marchande de Bitcoin est tombée à 353,9 milliards de dollars américains, le prix BTC a chuté de 7,9% en 24 heures, la valeur marchande d'Ethereum est tombée à 157 milliards de dollars américains et le prix ETH a chuté de 10,6% en 24 heures. [2022/9/19 7:05:59]
Examinons d'abord le cas.
Wright affirme que le Tulip Trust original était un fichier hautement crypté contenant les clés de 1 100,111 milliards de bitcoins, qu'il a enfermés et remis à Kleiman pour qu'il les garde. Et Ira Kleiman a dit que Wright avait volé la moitié des bitcoins à son frère.
Nike et Roblox lancent le monde virtuel Nikeland : Nouvelles du 19 novembre, Nike a annoncé jeudi qu'il coopérerait avec la plate-forme métaverse Roblox pour lancer le monde virtuel Nikeland, qui est calqué sur le siège social de Nike à Beaverton, Oregon. Les joueurs pourront habiller leurs avatars avec des versions numériques de produits Nike, comme les baskets Air Max. Le site Nikeland fait actuellement la promotion d'articles exclusifs comme des chapeaux et des sacs à dos. Nike a récemment déposé sept demandes auprès de l'Office américain des brevets et des marques pour protéger sa marque dans le domaine des "biens virtuels téléchargeables", suggérant que la société a l'intention d'offrir de tels produits à mesure que les consommateurs s'intéressent davantage aux produits numériques. (Bloomberg) [2021/11/19 6:59:01]
Plus tard, Wright a revendiqué l'existence de "Tulip Trust II".
Bien sûr, tout cela suppose que Wright est Satoshi Nakamoto lui-même. Wright a déjà été accusé d'avoir soumis de faux documents dans l'affaire. Il convient de noter que le premier Tulip Trust a été horodaté le 23 octobre 2012, mais a utilisé une police qui n'a été créée qu'en 2015. À cet égard, l'explication de Wright est la suivante : Ce document a été numérisé par un programme de reconnaissance optique de caractères utilisant la nouvelle police.
Wright a déclaré que le Tulip Trust original était crypté avec plusieurs clés, qui lui seraient livrées par courrier le 1er janvier 2020. Mais jusqu'à présent, Wright n'a pas dit s'il avait reçu la clé. Et il n'a pas touché au bitcoin dans la fiducie, ce qui lui permet d'affirmer que Satoshi Nakamoto lui-même est encore plus méfiant.
À cet égard, le magistrat fédéral Bruce Reinhart a clairement indiqué que Wright avait menti au tribunal et lui a ordonné de payer à Ira Kleiman 650 000 $ de frais juridiques.
Les documents originaux du Tulip Trust montrent que Dave Kleiman a reçu 1,1 million de bitcoins, qui devraient être intégralement restitués au Dr Wright le 1er janvier 2020. D'autres documents soumis par Kleiman (prétendument soumis par Wright lui-même) indiquent que Kleiman recevra 320 000 bitcoins dans un rapport de 7 à 3.
En août 2019, le juge Reinhart a décidé que la fiducie devait être divisée 5:5, y compris les droits de propriété intellectuelle de Bitcoin lui-même. Si Tulip Trust III avait existé, il aurait pu annuler le jugement pour les frais juridiques, déterminer la division de la succession et peut-être coûter toute sa fortune à Wright.
Lorsque le juge Reinhart a statué contre Wright au cours de la première phase du procès, Wright a déclaré que les documents du Tulip Trust ne correspondaient pas aux faits. Et ajouté plus tard : parce qu'il y a plus d'un "Tulip Trust".
À l'époque, cela a conduit beaucoup à penser que cela signifiait l'existence du Tulip Trust II. Mais ce procès est le premier à mentionner l'existence d'un troisième trust, Tulip Trust III.
Les avocats de Kleiman n'étaient pas contents de cela.
"Avant l'audience préalable d'aujourd'hui, les demandeurs déposeront un avis de dépôt en joignant un troisième document Tulip Trust (Tulip Trust III), qui n'est pas conforme à l'ordonnance précédente de produire (c'est-à-dire de produire tous les documents liés au "confidentiel" Tulip Trust). Le demandeur a reçu ce document pour la première fois, ainsi que 428 autres documents, le 6 janvier 2020, mais les défendeurs et leurs avocats n'ont pas expliqué le retard. La raison de la soumission, n'a même pas envoyé d'e-mail indiquant que ce document était soumis. »
Wright a marqué le document "confidentiel", ce qui signifie qu'il pouvait demander qu'il soit scellé, et les avocats de Kleiman ont acquiescé.
En vertu des lois locales de la Floride, Wright dispose de 10 jours pour demander que les documents soient scellés. Cependant, les avocats de Kleiman ont exigé une exécution immédiate. Une audience de divulgation pour discuter des documents a eu lieu ce jour-là afin de respecter une date limite pour que les documents soient examinés pendant le procès.
Tags:
Le 21 janvier 2020, heure européenne, le directeur du marché financier d'OKEx, Lennix.
Jinse Finance Blockchain, 19 janvier Bithumb, un échange de crypto-monnaie.
Titre ▌Tether lance un nouveau jeton soutenu par de l'or physiqueJinse Finance a rapporté que Tether lance un nouveau jeton, Tether Gold.
Récemment, de nombreuses personnes soupçonnées d'être "Satoshi Nakamoto" sont apparues, et à cause de cet incident.
Jinse Finance Blockchain, 1er février Les mineurs d'Ethereum semblent "accumuler" l'éther qu'ils ont extrait, selon de nouvelles données.
Par | Deanna (Lazzaroni) PateTraducteur | Arvin Modifier | Aspirine Produit | Camp de base de la blockchain2020 approche, quel genre de talents, ou quel genre de qualités et de compétences ont-ils.
Depuis le Nouvel An 2020, le prix du Bitcoin n'a cessé d'augmenter, atteignant de nouveaux sommets à plusieurs reprises. Au cours de la semaine dernière.