Selon Decrypt, les investisseurs institutionnels s'intéressent de plus en plus au Bitcoin, peut-être en raison de préoccupations concernant l'évolution du pouvoir d'achat des monnaies fiduciaires.
Actuellement, la bourse à terme bitcoin CME réglementée par la CFTC est le troisième plus grand marché à terme bitcoin par intérêt ouvert, selon le site d'analyse Skew. L'intérêt ouvert sur le CME a atteint un nouveau sommet de 841 millions de dollars plus tôt cette semaine. Les derniers chiffres d'hier donnent le chiffre à 800 millions de dollars.
Le BTC est tombé sous la barre des 55 900 $ avec une baisse intrajournalière de 0,8 % : selon les données de Huobi Global, le BTC est tombé à court terme et est tombé sous la barre des 55 900 $. Il est maintenant à 55 869,67 $, avec une baisse intrajournalière de 0,8 %. Le marché fluctue S'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/3/11 18:34:31]
Les contrats à terme permettent aux traders d'acheter ou de vendre des actifs à un prix prédéterminé dans le futur. Dans le cas des contrats à terme sur bitcoin, les investisseurs peuvent spéculer sur le prix de la devise sans acheter le bitcoin lui-même.
BTC a de nouveau rebondi au-dessus de 5 200 $ : Selon les données de Huobi Global, BTC a de nouveau rebondi au-dessus de 5 200 $ en peu de temps, et est maintenant signalé à 5 215 $, une baisse quotidienne d'environ 15 %. un bon travail dans le contrôle des risques. [2020/3/13]
Les échanges non réglementés comme BitMEX ou Binance sont toujours rois, attirant plus d'investisseurs que CME. Mais les dernières données de Skew montrent que les bourses réglementées rattrapent rapidement leur retard.
Analyse | Disque d'or : BTC fluctue à un niveau élevé Divergence du marché : Analyse complète du disque d'or : Au cours des dernières 24 heures, le marché des devises numériques a été mitigé, BTC a maintenu un niveau élevé de volatilité autour de 6 700 $, tandis que la plupart des autres devises avec le la capitalisation boursière la plus élevée est apparue Après un rappel, l'ETH a chuté de 0,87% pour clôturer à 279,96 $. [2018/8/26]
L'une des raisons possibles de l'intérêt croissant pour les contrats à terme CME Bitcoin pourrait être la récente dévaluation du dollar américain, a déclaré à Decrypt l'analyste d'eToro Simon Peters.
"Les investisseurs institutionnels soutiennent de plus en plus le bitcoin comme une couverture potentielle contre l'inflation", a-t-il déclaré.
Charles Bovaird, vice-président de Quantum Economics, a également déclaré: "Plus tôt cette semaine, l'intérêt ouvert du trading à terme de CME Bitcoin a dépassé 800 millions de dollars, soit une augmentation de plus de 100% par rapport à 365 millions de dollars en juillet. Cette évolution est institutionnelle Signal fort de hausse la demande des investisseurs."
"Quant à savoir pourquoi ils sont plus intéressés qu'avant, j'ai le sentiment que les actifs numériques et la technologie blockchain deviennent de plus en plus courants. Les gouvernements du monde entier tentent de créer des monnaies numériques de banque centrale, et le projet Libra proposé et la popularité qu'il génère ont accéléré ce développement."
Bovaird a ajouté que "l'impression monétaire omniprésente par les banques centrales du monde entier" était également un facteur. "Toutes choses étant égales par ailleurs, avoir plus d'unités monétaires, comme le dollar, rechercher la même quantité de biens et de services augmentera l'inflation", a-t-il déclaré.
L'intérêt pour le marché des produits dérivés réglementés de Bitcoin a atteint de nouveaux sommets au début du mois, peu de temps après que les régulateurs américains ont autorisé les banques à offrir des services de garde crypto à leurs clients, signalant une acceptation accrue des actifs cryptographiques dans le monde financier traditionnel.
Auteur Amy Liu
Tags:
Un récent article de Bloomberg sur l'USDT a de nouveau attiré l'attention du marché sur l'USDT.
EOS, qui déverrouille DeFi, peut-il décoller avec ?Le 15 août, le fondateur d'EOS, Daniel Larimer (BM), a tweeté, J'ai créé la première plate-forme DeFi en 2014.
La métrique VWAP de Bitcoin est le prix moyen pondéré en fonction du volume, une alternative au prix réalisé (MVRV).
Selon Decrypt, les investisseurs institutionnels s'intéressent de plus en plus au Bitcoin, peut-être en raison de préoccupations concernant l'évolution du pouvoir d'achat des monnaies fiduciaires. Actuellement.
Une fois que le prix de YFI aura dépassé BTC, YFI pourrait bientôt devenir l'actif hypothécaire de MakerDAO.Le 26 août 2020.
Récemment, le séminaire 2020 Public Resource Trading Blockchain et la conférence sur les résultats des applications se sont tenus à Guangzhou. Lors de cette conférence.
Personne ne peut reproduire l'engagement de la communauté, un excellent produit, des intégrations et la confiance.Si vous avez été actif dans les cercles de la blockchain pendant la manie ICO.