Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Morning Post|Tether lancera une devise stable soutenue par de l'or physique

Author:

Time:

Titre

▌Tether lance un nouveau jeton soutenu par de l'or physique

Jinse Finance a rapporté que Tether lance un nouveau jeton, Tether Gold, soutenu par de l'or physique. Tether a déclaré jeudi dans un communiqué de presse que le nouveau stablecoin représente la possession d'une once troy d'or physique sur un lingot d'or spécifique.Le nouveau stablecoin sera émis sur ETH et TRON, émettant respectivement des jetons ERC-20 et TRC20.

▌Le Forum économique mondial développe et crée une boîte à outils pour les décideurs des CBDC

Récemment, Sheila Warren, responsable de la blockchain et de la technologie des registres distribués au Forum économique mondial (WEF), a déclaré lors du Forum économique mondial de Davos qu'étant donné le rôle clé joué par la banque centrale dans l'économie mondiale, la mise en place de toute banque centrale monnaie numérique, y compris le possible Avec la technologie blockchain, les deux auront des impacts considérables au pays et à l'étranger, et les banques centrales doivent procéder avec prudence et analyser rigoureusement les opportunités et les défis présentés.

Dans cet esprit, le Forum économique mondial a recueilli les idées de chercheurs de banques centrales, de décideurs mondiaux, d'organisations internationales et d'experts de plus de 40 institutions pour créer une boîte à outils pour les décideurs des CBDC. Le cadre vise à accélérer l'analyse critique et rigoureuse des CBDC et à fournir aux banques centrales les bases nécessaires pour soutenir un système mondial stable, efficace et inclusif pouvant inclure des CBDC. Al Maraj, gouverneur de la Banque centrale de Bahreïn, a déclaré qu'il piloterait une nouvelle boîte à outils développée par le Forum économique mondial.

Liste de recherche Golden Hot : ANT est en tête de liste : selon les données du classement Golden Finance and Economics, au cours des dernières 24 heures, le volume de recherche d'ANT est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : ANT, ONT, MOF, LTC, BHD. [2020/6/27]

◇Plaque dorée

Au moment de mettre sous presse, selon les données mondiales de huobi

Le dernier prix de transaction de BTC est de 8396,4 dollars américains, soit une variation sur 24 heures de -3,06 % ;

Le prix de transaction récent d'ETH était de 162,59 $, une variation sur 24 heures de -3,07 % ;

Le dernier prix de transaction de BCH est de 324,22 $, avec une variation sur 24 heures de -6,68 % ;

EOS s'est récemment échangé à 3,56 $, une variation sur 24 heures de -2,19 % ;

BSV s'est récemment échangé à 261,07 $, une variation sur 24 heures de -14,68 %.

◇Actualités politiques 

▌Gouverneur de la Banque de Thaïlande : le projet de monnaie numérique Inthanon de la Banque de Thaïlande a bien avancé

En marge du Forum économique mondial (WEF) de Davos 2020, le gouverneur de la Banque de Thaïlande, Veerathai Santiprabhob, a déclaré dans un communiqué de presse : « La Banque de Thaïlande a bien avancé sur un projet de monnaie numérique à grande échelle de la banque centrale appelé Inthanon, selon D'après notre expérience, nous devons trouver un compromis entre les avantages des cas d'utilisation et leurs risques associés dans différentes dimensions.

Golden Noon News | Une liste des développements importants à midi le 6 mai : 7h00-12h00 Mots-clés : Ukraine, Anshan, Satoshi Auben, réduction de moitié du BTC

1. Le ministre ukrainien de l'Énergie par intérim a proposé que les centrales nucléaires du pays mettent en œuvre l'extraction de cryptage pour atténuer le problème de la production excessive d'électricité ;

2. Le projet de blockchain s'est installé dans le parc logiciel de Ma'anshan pour créer un nouveau plateau pour l'industrie de l'information archivistique ;

3. Ao Bencong a de nouveau été accusé de plagiat ;

4. SMIC est retourné à Sci-tech pour l'inscription et a essayé plusieurs fois des machines de minage, mais les performances étaient insuffisantes ;

5. Les données montrent : 115 adresses contrôlent 56 % de l'offre totale de l'USDT ;

6. Le compte à rebours de la réduction de moitié du BTC est entré dans les 5 derniers jours et la puissance de calcul de l'ensemble du réseau a légèrement augmenté ;

7. Fondateur de Pantera Capital : les envois de fonds activés par la blockchain ont augmenté depuis l'épidémie ;

8. Opinion : Les investisseurs du marché Bitcoin en sont encore à "l'état initial". [2020/5/6]

▌Le président de la SEC demande instamment d'explorer la meilleure utilisation de la blockchain sur le marché des valeurs mobilières

Jinse Finance a rapporté que le 23 janvier, lors d'une conférence de recherche sur les "changements sur le marché des valeurs mobilières", Ajay Tyagi, président de la Securities and Exchange Commission of India, a déclaré que les applications de blockchain, d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique ont le potentiel d'apporter des paradigmes dans le paysage du marché des valeurs mobilières potentiel de transformation. Tyagi a également exhorté à explorer la meilleure utilisation de la blockchain sur le marché des valeurs mobilières. Compte tenu des avantages de la blockchain dans la conservation des enregistrements dans un grand livre distribué, elle pourrait être utilisée pour la compensation, le règlement et la tenue de registres, a déclaré Tyagi. Il a cité en exemple certains projets internationaux de blockchain et a demandé des recherches dans ces domaines.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 11 mars : 12h00-21h00

1. Données : Ethereum Classic ETC devrait inaugurer une réduction de la production le 17 mars.

2. Le premier brevet national de contrat intelligent blockchain a été attribué à Nanjing.

3. La Banque d'Angleterre a réduit les taux d'intérêt de 50 points de base en cas d'urgence pour lutter contre l'épidémie.

4. Ministère de l'Ecologie et de l'Environnement : Promouvoir l'application de nouvelles technologies telles que la blockchain dans la surveillance et la surveillance des activités.

5. Les négociateurs commerciaux britanniques se concentreront sur les dispositions relatives à la chaîne de blocs lors des prochaines négociations commerciales américaines.

6. Rapport : Les utilisateurs actifs des applications Ethereum DeFi ont augmenté de 294 % par rapport à la même période l'année dernière.

7. Le co-fondateur de TorusLabs a confirmé qu'il était infecté par une nouvelle pneumonie coronarienne et a participé à deux conférences Ethereum hors ligne.

8. La vidéo d'escroquerie Ethereum d'Elon Musk est apparue sur YouTube, et les escrocs ont menti sur le fait d'obtenir 2 fois le retour sur investissement. [2020/3/11]

▌Hawaii propose un nouveau projet de loi qui pourrait permettre aux banques d'héberger des crypto-monnaies

Jinse Finance a rapporté que plusieurs législateurs à Hawaï ont soumis un projet de loi pour permettre aux banques de prendre la garde des actifs numériques. Le projet de loi SB2594, introduit le 18 janvier avec un soutien bipartisan, obligerait la Banque d'Hawaï à détenir légalement des "titres numériques", une "monnaie virtuelle", des "actifs de consommation numériques" et d'autres "jetons de blockchain ouverts" pour ses clients. ". S'il est adopté, il habiliterait davantage les tribunaux hawaïens à entendre les réclamations relatives aux actifs numériques.

Golden Morning News | Ethereum Constantinople et Saint-Pétersbourg mis à niveau avec succès Les jetons Facebook pourraient être lancés au cours du premier semestre de cette année : 1. Ethereum Constantinople et Saint-Pétersbourg ont été mis à niveau avec succès.

2. Les législateurs californiens ont proposé un nouveau projet de loi pour réglementer les entreprises de crypto-monnaie.

3. Les jetons Facebook pourraient être lancés au cours du premier semestre de cette année.

4. Thaïlande SEC : BCH, ETC et LTC sont répertoriés comme actifs cryptés.

5. Li Xiaojia : La Bourse de Hong Kong appliquera la technologie blockchain dans la distribution post-négociation de Shanghai-Shenzhen-Hong Kong Stock Connect.

6. Les passionnés de crypto-monnaie ont lancé un boycott de Coinbase.

7. Le gouvernement allemand lancera une stratégie de blockchain à la mi-2019.

8. XRP lancé sur la plateforme de vente au détail Coinbase.

9. L'organisation de lutte contre le blanchiment d'argent, le GAFI, exhorte ses pays membres à réglementer les échanges de crypto-monnaie.

10. JP Morgan teste une solution de confidentialité sans connaissance. [2019/3/1]

▌Banque des règlements internationaux : 20 % des banques centrales déclarent qu'elles émettront de la monnaie numérique d'ici six ans

Golden Finance a rapporté que la Banque des règlements internationaux (BRI) a déclaré jeudi qu'à mesure que l'intérêt pour la technologie de la monnaie numérique se réchauffe, de plus en plus de banques centrales pourraient émettre leurs propres monnaies numériques au cours des prochaines années. Quelque 20% des 66 banques centrales interrogées par la BRI ont déclaré qu'elles étaient susceptibles d'émettre une monnaie numérique dans les six prochaines années, contre environ 10% il y a un an. 10% des banques centrales ont déclaré qu'elles étaient très susceptibles de le faire dans les trois prochaines années. Au total, 80% des banques centrales ont déclaré qu'elles étudiaient la technologie, contre sept sur 10 l'année dernière. Les banques centrales interrogées représentent 21 économies avancées et 45 économies de marché émergentes (EME), couvrant ainsi 75 % de la population mondiale et 90 % de sa production économique. Mardi, cinq banques centrales, dont le Japon, le Royaume-Uni et la zone euro, ont déclaré s'associer pour étudier la question d'une CBDC. Le défi posé par la Balance a probablement motivé cette décision, a déclaré l'ancien cadre de la BOJ.

Golden Finance News : Une personne proche des régulateurs indiens a révélé que l'Inde pourrait interdire complètement les transactions de crypto-monnaie et mettre en œuvre des mesures réglementaires similaires à la Chine. [2017/11/3]

◇Blockchain  

▌La douane de Tianjin a inspecté et délivré 680 000 billets "blockchain express"

Selon les informations publiées par le responsable du gouvernement de la nouvelle zone de Tianjin Binhai, Weibinhai, au 20 janvier 2020, les douanes de Tianjin ont mis en œuvre la technologie de la chaîne de blocs pour 40 entreprises, et la chaîne de blocs a vérifié 965 déclarations en douane de fret général et 68 envois express. Dix mille votes. Grâce à la certification croisée de la blockchain, il est possible de vérifier rapidement si les informations sur la chaîne sont authentiques et fiables, réduisant ainsi l'examen manuel de facteurs tels que la sous-déclaration, les fausses déclarations et la dissimulation de la discrimination des risques liés aux matières premières, ce qui réduit considérablement la pression de l'examen des documents avec une moyenne de 40 000 votes par jour.Il permet également aux entreprises d'améliorer la rapidité du dédouanement, de réduire les coûts de stockage et, en même temps, de permettre aux consommateurs de recevoir les colis plus rapidement.

▌V Dieu : Il est techniquement possible qu'Ethereum Classic devienne la chaîne de fragments d'Ethereum 2.0

Vitalik Buterin a répondu à la question du forum Reddit sur "Si Ethereum 1.0 peut devenir une chaîne de fragments d'Ethereum 2.0, Ethereum Classic peut-il également devenir une chaîne de fragments d'Ethereum 2.0", il a clairement déclaré que du point de vue de la technologie C'est très possible et a expliqué que le même processus de fusion peut être utilisé pour importer l'état d'ETC dans ETH 2.0, puis le code d'environnement d'exécution d'ETC sera différent de la chaîne de balises ETH selon le taux de change au moment de la fusion (ou le taux de change convenu à l'avance). taux de change. Voici comment fusionner à nouveau les deux jetons.

▌L'Organisation du Forum économique mondial a annoncé le lancement d'une plateforme publique de traçabilité basée sur la blockchain

Jinse Finance a rapporté que le 23 janvier, l'Organisation du Forum économique mondial a annoncé une plateforme de traçabilité publique basée sur la blockchain. L'objectif est d'aider les entreprises de tous les secteurs à répondre à "la demande des consommateurs pour des produits éthiques et respectueux de l'environnement", selon un communiqué de presse. La principale innovation derrière l'initiative est de fournir une plate-forme neutre et indépendante de la blockchain pour encourager la collaboration intersectorielle. La plateforme a été créée en collaboration avec Everledger, Lenzing Group et d'autres.

▌V God : la proposition de récompense de 12,5 % du BCH est un soft fork obligatoire

Le 23 janvier, en réponse à la proposition de Jiang Zhuoer et d'autres concernant la proposition de fonds de développement de récompenses en bloc de 12,5 % de BCH, Vitalik a tweeté qu'il n'était pas d'accord avec la proposition, affirmant que la décision de BCH était un soft fork obligatoire. V God a également dit qu'il est plus ironique que BCH soit une blockchain née en réponse à une idéologie qui croit que les soft forks sont le seul moyen raisonnable d'apporter des changements car ils appartiennent à "l'acte volontaire". Et maintenant, BCH mènera un soft fork controversé, et y fait allusion comme un "acte volontaire". Dans le même temps, V God a également déclaré que le principal défi actuel est la gouvernance. Il a déclaré que le problème des biens publics n'est pas une urgence temporaire, mais un problème systémique qui nécessite une solution systématique, qui oblige les gens à accepter une gouvernance crédible et neutre pendant longtemps. V God a mentionné qu'on ne sait pas à qui l'institution de la "société de Hong Kong" à laquelle BCH fait référence fera un don, et il existe également une grande incertitude quant à la mesure dans laquelle les fonds fourniront réellement des fonds aux développeurs nécessaires.

▌PDG de Ripple : En 2020, de nombreuses sociétés de cryptographie suivront Canaan pour entrer en bourse

Jinse Finance a rapporté que le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a réitéré dans une interview à Davos, en Suisse, que Bitcoin n'est pas adapté aux micropaiements, mais reste optimiste quant à Bitcoin en tant que réserve de valeur. Garlinghouse affirme que si vous utilisez BTC pour acheter du café chez Starbucks, votre café deviendra froid. Garlinghouse a également prédit que 2020 sera l'année où de nombreuses sociétés de crypto-monnaie suivront Canaan pour devenir publiques. Il considère une introduction en bourse comme une "évolution naturelle" pour Ripple, mais n'a pas précisé quand.

▌Économiste en chef du FMI : Libra incite la communauté financière mondiale à reconsidérer le statut du dollar américain en tant que monnaie majeure

Jinse Finance a rapporté que le 23 janvier, lors de la table ronde annuelle du Forum économique mondial (WEF) intitulée "Challenging the Dominance of the Dollar" qui s'est tenue à Davos, l'économiste en chef du Fonds monétaire international (FMI), le directeur du département de recherche Gita Gopinath a déclaré L'initiative de crypto-monnaie de Facebook, Libra, a été un facteur majeur pour inciter tous les membres de la communauté financière mondiale à reconsidérer le dollar américain comme monnaie principale. Le ministre brésilien de l'Économie, Paulo Guedes, a soutenu la déclaration, ajoutant que les nouvelles technologies comme la blockchain ouvrent la voie aux futures monnaies numériques. En conséquence, il existe une nouvelle technologie, la technologie numérique, la blockchain, a déclaré Guedes. L'événement Libra ne fait qu'évoquer la monnaie numérique du futur.

◇Encyclopédie dorée 

Quel est le bloc de genèse de Bitcoin :

En 2009, le concept a été proposé dans le livre blanc de Satoshi Nakamoto, et Satoshi Nakamoto a créé le premier bloc, le "bloc de genèse".

La blockchain est composée de plusieurs blocs connectés, et chaque bloc enregistre les transactions de Bitcoin dans le réseau pendant un certain temps, et les blocs peuvent être considérés comme les pages de compte dans le grand livre. Le premier bloc à construire est appelé le bloc de genèse, qui a un numéro d'identification unique. À l'exception du bloc de genèse, chaque bloc suivant contient deux numéros d'identification, l'un est le numéro d'identification du bloc lui-même et l'autre est le numéro d'identification du bloc précédent. Grâce à la relation de pointage vers l'avant et vers l'arrière entre les numéros d'identification, tous les blocs sont connectés en séquence pour former une blockchain.

Satoshi Nakamoto a créé le premier bloc, le "genesis block", qui est aussi l'ancêtre commun de tous les blocs de la blockchain.

Tags:

Ethereum
Golden Outpost丨Goldman Sachs et BlackRock ont ​​l'intention de coopérer avec des banques publiques qui prennent en charge la technologie blockchain

Le groupe Goldman Sachs (Goldman Sachs) et BlackRock (BlackRock), le plus grand groupe de gestion d'investissement coté aux États-Unis.

OKEx Executive Davos Voice : Utilisez Blockchain pour créer un environnement commercial libre, ouvert et sans friction

Le 21 janvier 2020, heure européenne, le directeur du marché financier d'OKEx, Lennix.

Golden Depth丨Pourquoi Bithumb poursuit-il l'administration fiscale coréenne ?

Jinse Finance Blockchain, 19 janvier   Bithumb, un échange de crypto-monnaie.

Golden Morning Post|Tether lancera une devise stable soutenue par de l'or physique

Titre ▌Tether lance un nouveau jeton soutenu par de l'or physiqueJinse Finance a rapporté que Tether lance un nouveau jeton, Tether Gold.

Une autre personne qui prétendait être Satoshi Nakamoto est apparue "Tulip Trust Fund III" comme information clé

Récemment, de nombreuses personnes soupçonnées d'être "Satoshi Nakamoto" sont apparues, et à cause de cet incident.

Golden Depth 丨 Êtes-vous thésauriser des pièces? Les avoirs en devises des mineurs d'Ethereum ont atteint un nouveau sommet de 1,69 million

Jinse Finance Blockchain, 1er février  Les mineurs d'Ethereum semblent "accumuler" l'éther qu'ils ont extrait, selon de nouvelles données.

Blockchain No.1 EQ List Quelles sont les compétences nécessaires pour trouver un emploi en 2020 ?

Par | Deanna (Lazzaroni) PateTraducteur | Arvin Modifier | Aspirine Produit | Camp de base de la blockchain2020 approche, quel genre de talents, ou quel genre de qualités et de compétences ont-ils.

ads