Récemment, Grayscale a publié un rapport indiquant que la structure actuelle du marché du Bitcoin est similaire à celle d'avant le début du marché haussier historique au début de 2016.
Les arguments spécifiques sont principalement étayés par la politique monétaire accommodante après que les États-Unis ont abandonné l'étalon-or, entraînant un cycle de bulles d'actifs alimentées par la dette, suivies de politiques d'assouplissement quantitatif agressives.
L'économie américaine est devenue de plus en plus dépendante de l'assouplissement quantitatif (impression monétaire) pour rester à flot, et l'histoire montre que cette dépendance est difficile à éliminer. Le S&P a chuté de 20% en trois mois alors que la Fed a lancé un programme de liquidités en 2018 pour inverser l'expansion monétaire.
Les investisseurs qui se méfient de l'inflation cherchent des moyens de se protéger contre une masse monétaire en expansion dans un contexte de relance monétaire et budgétaire sans précédent, renforçant le bitcoin en tant que réserve de valeur.
À une époque où la quantité de bitcoin détenue sur les bourses est à son plus bas niveau, l'intérêt pour la cryptographie augmente, avec plus de détentions à long terme que de spéculations à court terme.
Données : Grayscale a augmenté ses avoirs de six fiducies de devises, y compris LTC : selon les données d'OKLink, au 20 avril, heure de l'Est, la valeur totale des 13 fonds fiduciaires à actif unique émis par Grayscale Investment est de 443,34 milliards de dollars américains, en baisse 1,54% par rapport à la veille.
Grayscale a ajouté 17,38, 1 921, 100 400, 2 789, 2 591 et 154 200 jetons à LTC, ZEN, MANA, FIL, LINK et BAT, respectivement.
Les taux de prime GBTC et ETHE actuels sont respectivement de -10,05 % et 4,42 %, et la prime ETHE est devenue positive. [2021/4/21 20:42:31]
Et les adresses actives quotidiennes sont à leur plus haut niveau depuis le record historique de 2017.
C'est fondamentalement la même logique que celle exprimée dans notre article précédent, c'est-à-dire qu'en raison de l'épidémie, les institutions gouvernementales et bancaires du monde entier libèrent de l'eau, le niveau économique a besoin d'une longue période de récupération et la politique monétaire sera en une période de relâchement pendant longtemps. Propice à la période future, les produits financiers inflationnistes tels que l'or et le Bitcoin seront dans un environnement de développement bénin.
KingData Monitoring : Grayscale ETC Fund a réduit ses avoirs de 1 021,41 Ethereum Classics : Selon les données de KingData, Grayscale ETC Fund a réduit ses avoirs de 1 021,41 Ethereum Classics, et le total des avoirs du fonds est devenu 12 425 600 ETC. (Remarque : Grayscale n'est pas encore ouvert au rachat, et la légère réduction peut être due à l'ajustement du contenu en devises par action et à la déduction des frais de gestion.) Pour plus de données ou le téléchargement de KingData, voir le lien dans l'original texte. [2021/4/9 20:01:37]
Le rapport note également que la demande institutionnelle de Bitcoin augmente.
Beaucoup de gens pensent que le rapport de Grayscale exprime une telle idée, disant que pour permettre aux investisseurs de reprendre l'affaire, cette possibilité ne peut être exclue, mais à en juger par les propres actions de Grayscale, ils agissent également selon la situation décrite dans le rapport. .
Selon le rapport de mi-année de Grayscale, Grayscale a réalisé le plus grand mouvement sur le marché de la crypto-monnaie au deuxième trimestre, avec un investissement total de 1,4 milliard de dollars, un investissement hebdomadaire moyen de 54,2 millions de dollars et un investissement hebdomadaire moyen de 43,8 millions de dollars dans GBTC. investit en moyenne 9,4 millions de dollars américains par semaine, et GBTC investit en moyenne 10,4 millions de dollars américains par semaine, dont 85 % proviennent d'investisseurs institutionnels, principalement des fonds spéculatifs.
Carrie, associée directrice de Qianfeng Capital: Grayscale a eu un grand impact sur le modèle d'offre et de demande de Bitcoin: Jinse Finance a rapporté que dans le "Golden Hundred Schools Talk" qui s'est tenu le 16 novembre | Dans le programme en direct de "Degree", Carrie , l'associé directeur de Qianfeng Capital, a déclaré que, tout d'abord, Grayscale a eu un grand impact sur le modèle d'offre et de demande de Bitcoin. Au cours des 5 derniers mois, les nouveaux avoirs quotidiens moyens de Grayscale étaient de 918 bitcoins, tandis que la production quotidienne moyenne de l'extraction de bitcoins au cours de la même période était de 1002, c'est-à-dire qu'un seul fonds Grayscale a pris 92% de la production quotidienne de Bitcoin achetée. . En plus de Grayscale, les mineurs et les baleines géantes accumulent également des pièces de monnaie, et les bitcoins des échanges continuent d'affluer.Ces facteurs ont récemment rendu les bitcoins de plus en plus rares sur le marché. C'est également la principale raison de l'excellente performance des prix du bitcoin au cours des six derniers mois. Au 13 novembre, Grayscale détenait plus de 500 000 bitcoins, soit une augmentation de 38 % en cinq mois. S'il continue de croître à ce rythme, les avoirs en bitcoins de Grayscale atteindront 1 million en un an.
Deuxièmement, d'autres baleines géantes peuvent vendre du Bitcoin à tout moment, mais Grayscale ne le peut pas, car les Bitcoins auxquels Grayscale fait confiance ne peuvent pas être échangés, ce qui a amené Grayscale à "seulement acheter et non vendre". [2020/11/16 20:57:50]
Le montant des fonds Bitcoin entrant dans Grayscale au cours du deuxième trimestre représentait près de 70 % de l'extraction de Bitcoin au cours de la même période, et après la troisième réduction de moitié de Bitcoin en mai 2020, ce ratio est passé à 118 %.
Grayscale BTC Trust a augmenté ses avoirs de 722 BTC : Le marché de l'indice AICoin montre que le 2 novembre, heure de l'Est, les avoirs de Grayscale Bitcoin Trust ont augmenté de 722 BTC, et le total des avoirs a atteint 481 712 BTC. Il s'agit du 14ème jour ouvré consécutif depuis le 14 octobre, avec une augmentation cumulée de 33 262 BTC. [2020/11/4 11:35:44]
Cela montre qu'au deuxième trimestre, Grayscale a acheté le spot Bitcoin de manière agressive, et après la réduction de moitié du Bitcoin, et même acheté tous les bitcoins qui pouvaient être achetés sur le marché, donc sans parler de savoir s'ils ont l'intention de trouver quelqu'un pour prendre le relais, au moins tout le monde sait que Huidu a acheté. De plus, en fait, ce n'est pas Grayscale qui l'achète, mais d'autres institutions l'achètent via Grayscale, donc ce n'est pas seulement l'idée d'une institution d'investissement.
Bien sûr, beaucoup de gens pensent que si le rapport en niveaux de gris est utile, alors tout le monde peut gagner de l'argent après avoir lu le rapport.En fait, ce genre de déclaration a du sens, car il y a en effet beaucoup de gens qui achètent des bitcoins au comptant et thésaurisent des pièces récemment, y compris d'autres institutions et des investisseurs individuels.
Deuxièmement, la plupart des personnes qui ne peuvent pas gagner d'argent sont des investisseurs contractuels.Ceux qui ont négocié savent que le comptant et le contrat sont deux choses, ce qui équivaut à la différence entre l'investissement et la spéculation.
Qu'est-ce que l'investissement, il y a ceux qui achètent des maisons pour investir et ceux qui achètent des actions pour investir. La plupart des investissements se réfèrent à la participation à des actifs qui ne circulent pas dans un court laps de temps, et la thésaurisation des pièces est également une sorte. Mais l'essence du trading de contrats est la spéculation. Beaucoup de gens utilisent les données d'investissement comme référence pour leur propre spéculation. C'est le Guan Gong et le Qin Qiong. Ce ne sont pas des choses dans le même temps et dans le même espace, et les contextes de référence sont très différents. Avec l'idée d'un investissement réel, sur le marché du bitcoin, le profit est un événement à forte probabilité.
La tendance actuelle du bitcoin est fondamentalement la même que ce que nous disions au début du marché, et c'est dans le marché du rebond qu'il est tombé à une position clé.À l'heure actuelle, le rebond est relativement limité et doit être vérifié dans plusieurs jours de bourse, mais ce qui est certain, c'est que 11 500 $ et 11 500 $ La moyenne mobile sur 30 jours au niveau de la ligne quotidienne est un soutien important à court terme.
Bien sûr, nous devons également faire attention aux risques de niveau hebdomadaire que nous avons rappelés, en fait, si il est étendu au niveau hebdomadaire , Il y a deux possibilités, l'une est ce que nous avons dit hier, la semaine prochaine, il pourrait revenir à la moyenne mobile sur 10 jours. Deuxièmement, le retour au voisinage de la moyenne mobile à 10 jours ne dépend pas nécessairement de l'ampleur de la baisse du prix. Cela peut être dû à des chocs locaux, attendre que la moyenne mobile remonte, ou il se peut que le prix et la moyenne mobile sont en mouvement relatif en même temps, mais l'ampleur de ce rappel est incertaine, il est donc utilisé comme un rappel Les risques sexuels existent.
Sur le marché actuel, il y a un dicton qui dit que plus vous tombez, plus vous achetez. Nous ne pouvons pas être aussi sûrs de cette affirmation, ce qui signifie que nous devons être très optimistes quant au prix futur du Bitcoin, et l'avenir du Bitcoin est très subjectif. Je suis optimiste à propos de Bitcoin. D'autres peuvent penser que Bitcoin est sur le point de revenir à zéro. Si vous êtes optimiste à propos de Bitcoin, vous pouvez sérieusement considérer cette phrase.
De plus, pour les investisseurs contractuels, cette phrase n'a pas d'importance. Même si vous comprenez cette phrase, cela n'arrêtera pas le modèle de facturation au centuple. La tendance à court terme du Bitcoin est la plus importante, et elle n'a rien à faire avec l'avenir de Bitcoin.
De plus, je ne présenterai pas un seul projet DeFi aujourd'hui, mais ferai un résumé du marché récent.
Il n'y a pas eu de projets brillants cette semaine. C'est normal. Après tout, il faisait si chaud la semaine dernière. Il est raisonnable d'éteindre un peu le feu. Les investisseurs ont aussi une fatigue esthétique. C'est la même chose que le marché, et le la hausse soudaine est particulièrement forte. , Il y a aussi des moments où un callback est nécessaire, mais peut-on dire que ce callback signifie que le marché est terminé ? Non, il existe toujours une possibilité que des chocs se préparent pour le prochain marché, et cette probabilité est encore relativement élevée.
La semaine dernière, plusieurs devises populaires ont subi une correction cette semaine, telles que LiNK, Comp et d'autres devises DeFi. Comme nous l'avons dit il y a quelque temps, lorsque DeFi est temporairement arrêté, les fonds reviendront au Bitcoin et aux devises courantes. Lundi la semaine dernière a été annoncé.
Mais de manière inattendue, le marché macro a commencé à changer mardi.Le bitcoin a été entraîné par l'or et a commencé à être sous pression.Les fonds ne peuvent être versés qu'aux altcoins, c'est pourquoi les chaînes publiques nationales ont bondi ces derniers jours.
Cependant, les anciens problèmes qui ont toujours existé dans la chaîne publique nationale ne se sont pas améliorés et ils sont encore habitués à profiter des autres. Au contraire, leur propre développement est limité. Il n'y a encore que quelques-uns qui ont leur propre idées, telles que OMG et Quantum Chain. D'autres chaînes publiques n'utilisent que ces deux chaleurs. , et cette vague de marché, même pour ces deux projets, n'est qu'un peu plus médiatisée, donc la durabilité est toujours un problème après tout.
En bref, tant que les fonds sont toujours sur le marché des devises, ils reviendront dans la devise principale de Bitcoin et DeFi après que la chaleur sur ce marché se sera calmée.
Tags:
Will Martino, l'ancien ingénieur en chef de Juno, le premier projet blockchain de JPMorgan Chase.
Il y a quelques jours, Medalla, le nouveau réseau de test d'Ethereum, a échoué dans le processus de vérification en raison du faible taux de participation. Bien qu'il ne s'agisse que d'un petit accident.
BTC a effectivement franchi la barre des 12 000 nombres entiers. Tout au long du marché historique, chaque fois que Bitcoin est divisé par deux.
Récemment, Grayscale a publié un rapport indiquant que la structure actuelle du marché du Bitcoin est similaire à celle d'avant le début du marché haussier historique au début de 2016.Les arguments spécifiques sont pr.
BTC a maintenant terminé la troisième réduction de moitié de la production.L'image ci-dessus montre la tendance mensuelle à long terme de BTC de 2010 à 2020. Grâce à la recherche.
L'article est alimenté par l'analyse blockchain de Niu Qi.
La montée et la chute des dix principales devises par capitalisation boursière.