Will Martino, l'ancien ingénieur en chef de Juno, le premier projet blockchain de JPMorgan Chase, a partagé avec Cointelegraph son point de vue sur l'acquisition par Consensys de la plate-forme blockchain de JPMorgan Chase, Quorum. Il soutient que si la technologie était excellente pour son époque, elle a hérité des défauts fondamentaux d'Ethereum (ETH). Après avoir quitté JPMorgan, il a fondé Kadena, une blockchain de preuve de travail qui utilise le sharding pour l'évolutivité.
JPMorgan Chase réfute les spéculations sur la hausse des taux de la Fed plus tôt que prévu : 29 octobre, JPMorgan Chase réfute les spéculations sur la hausse des taux de la Fed plus tôt que prévu et attribue la performance du marché à une série de facteurs techniques, y compris le rééquilibrage des flux de fonds en fin de mois. Le stratège de la banque Kolanovic et d'autres estiment qu'il est peu probable que le resserrement de la politique monétaire commence tôt, qu'il ne soit pas effectué immédiatement après la réduction et qu'il ne se produise pas dans les mois précédant des élections importantes. Historiquement, la Fed n'a pas suivi l'exemple des autres petites banques centrales et pense que cette fois ne fera pas exception. (Golden Ten) [2021/10/29 6:18:34]
Bien qu'il y ait peu de détails sur l'acquisition récente de Quorum par ConsenSys, il est important de noter que JPMorgan Chase investissait dans ConsenSys en même temps qu'il scindait Quorum. Martino estime que l'investissement de JPMorgan est supérieur au prix de Quorum. Pour JPMorgan, soutient-il, cela pourrait être un moyen facile de sortir d'une unité commerciale sans issue :
Co-président de JPMorgan Chase : La participation aux transactions BTC dépend de la demande des clients et la demande apparaîtra certainement : Selon les informations du 12 février, concernant le moment de participer aux transactions Bitcoin, Daniel Pinto, co-président de JPMorgan Chase, a répondu dans une interview qu'il a comparé Bitcoin est ouvert. Dans le même temps, le moment où JPMorgan Chase participera au trading de bitcoins dépendra de la présence ou non d'un certain nombre de clients qui souhaitent que l'entreprise échange des bitcoins. "Si une classe d'actifs se développe au fil du temps pour être utilisée par différents gestionnaires d'actifs et investisseurs, nous devrons être impliqués", a-t-il déclaré. De plus, il n'y a pas encore de demande pour les transactions en bitcoins, mais je suis sûr qu'il y en aura à un moment donné. (CNBC) [2021/2/12 19:38:01]
"Quorum est une véritable tentative pour que la technologie Ethereum s'installe dans un environnement industriel. Mais elle est réorientée, et je ne pense pas vraiment que Consensys fera beaucoup de progrès. À mon avis, je pense qu'ils achètent principalement la marque. , de ce point de vue, ils ne peuvent utiliser la marque et la propriété intellectuelle de Quorum qu'à des fins de marketing. »
Voix | PDG de JPMorgan Chase : L'impact de la blockchain a été exagéré : Jamie Dimon, PDG de JPMorgan Chase, a déclaré que l'impact de la blockchain a été exagéré (Blown Out of Proportion). [2018/11/16]
Le vrai problème avec Quorum est qu'il n'évolue pas, a déclaré Martino. Cela pourrait surprendre étant donné qu'il a été dérivé d'Ethereum et n'implique pas d'exploitation minière. Cependant, selon Martino, le problème est plus profond, issu de la machine virtuelle Ethereum (EVM) :
"Ainsi, lorsque vous utilisez quelque chose, comme l'EVM, cela n'a jamais été un goulot d'étranglement sur une blockchain publique, puis que vous le mettez sur une blockchain privée, tout d'un coup, cela peut facilement devenir un goulot d'étranglement. C'est ainsi qu'est Quorum à chaque seconde Une des raisons pour lesquelles j'ai eu beaucoup de mal à exécuter plus de 200 000 transactions."
Martino a déclaré que son scepticisme à l'égard d'Ethereum et de ses technologies dérivées provenait de son expérience personnelle et de ses discussions avec de nombreuses personnes dans le monde de l'entreprise qui ont essayé Ethereum :
"Si JP Morgan, l'une des plus grandes entreprises de tous les temps, ne peut pas favoriser l'adoption, même si elle a d'excellents cas d'utilisation internes, vous devez vous demander" pourquoi "? Et ma réponse à cela est que la technologie Ethereum est fondamentalement motivée par des . Et si vous allez parler à d'autres grands intégrateurs de systèmes, à de grandes sociétés de conseil, vous entendrez des choses très, très similaires. Tant que le responsable de la blockchain de l'entreprise n'est pas quelqu'un qui détient beaucoup de jetons Ethereum, vous vous Je trouverai des gens disant : "Nous avons essayé Ethereum, cela n'a tout simplement pas fonctionné".
On ne sait pas si JPMorgan s'est désintéressé de la technologie blockchain dans son ensemble, ou seulement de cette expérience interne particulière. Martino ne pense pas que les banques passeront à Hyperledger's Fabric, une solution populaire pour les entreprises. À son avis, c'est encore pire que Quorum, qu'il a qualifié à un moment donné de "meilleur de sa catégorie". En plus de Kadena, Martino a déclaré que Near était également une option viable. Mais il pense que la pandémie de COVID-19 a ralenti l'adoption de la blockchain d'entreprise. Nous ne verrons probablement pas une autre poussée majeure avant 2021-2022, a-t-il noté.
Tags:
Le marché boursier régional est calme depuis longtemps, et récemment, une lettre de la China Securities Regulatory Commission a de nouveau provoqué des troubles.
Bitcoin a commencé à chuter à 11 880 dollars hier, atteignant un minimum de 11 380 dollars, atteignant tout juste la position de 11 380 dollars sous la structure mentionnée hier.Le prix n'est pas mal du tout.
Cet article est fourni par OKEx Research et autorisé par Jinse Finance pour publication.Récemment, selon le rapport statistique de Glassnode.
Will Martino, l'ancien ingénieur en chef de Juno, le premier projet blockchain de JPMorgan Chase.
Il y a quelques jours, Medalla, le nouveau réseau de test d'Ethereum, a échoué dans le processus de vérification en raison du faible taux de participation. Bien qu'il ne s'agisse que d'un petit accident.
BTC a effectivement franchi la barre des 12 000 nombres entiers. Tout au long du marché historique, chaque fois que Bitcoin est divisé par deux.
Récemment, Grayscale a publié un rapport indiquant que la structure actuelle du marché du Bitcoin est similaire à celle d'avant le début du marché haussier historique au début de 2016.Les arguments spécifiques sont pr.