Le 21 janvier 2020, heure européenne, le directeur du marché financier d'OKEx, Lennix, a été invité à participer au sommet sur l'investissement dans les nouvelles technologies de Davos et a prononcé un discours d'ouverture sur "La décentralisation est l'avenir de la révolution des marchés financiers". Zack Seward, rédacteur en chef de Coindesk, Steve Kelso, responsable de Samsung Digital Europe, Marc P. Bernegger, membre du conseil d'administration de Crypto Finance AG, et de nombreux autres dirigeants d'entreprises de renommée mondiale ont également participé au sommet. Ils se sont réunis pour expérimenter le pouvoir subversif des nouvelles technologies et discuter de l'orientation du développement de la finance dans la nouvelle ère.
Selon Lennix, les banques jouent un rôle important dans le système financier traditionnel. Mais actuellement, plus de 2 milliards de personnes ne bénéficient pas de services bancaires de base et de politiques d'inclusion financière, et elles ne peuvent pas fournir suffisamment d'avantages économiques pour permettre aux banques de fournir des services de base. Ensuite, parce qu'il n'y a pas de canal financier de base, les pauvres deviendront plus pauvres, formant un cercle vicieux d'élargissement de l'écart entre les riches et les pauvres.
rToken sera répertorié comme garantie par la plateforme de prêt EasyFi : StaFi, le projet écologique Polkadot, a publié aujourd'hui un document indiquant qu'il a coopéré avec l'accord de prêt DeFi EasyFi Network, afin que rToken puisse être utilisé comme garantie sur la plateforme de prêt EasyFi. Il est rapporté que rToken est le certificat de remboursement des actifs de jalonnement émis par StaFi aux utilisateurs. [2021/2/6 19:01:49]
Les banques sont également confrontées à un dilemme : les coûts d'exploitation élevés sont devenus un obstacle à l'ouverture de succursales bancaires dans les zones marginales et arriérées. En fin de compte, le flux de fonds dans ces zones n'est pas assez fluide et le développement de nombreux modèles commerciaux locaux est limité, de sorte qu'ils continuent d'être à la traîne.
Les frais élevés pour les envois de fonds transfrontaliers sont également une partie très décriée des opérations bancaires. Payez 200 $ par virement bancaire
Les frais de traitement moyens sont d'environ 6%, et il y aura des frictions et des risques dans la transaction.
Annonce | OKEx suspendra le dépôt et le retrait de VNT à 14h00 le 25 octobre : Selon l'annonce officielle, en raison de la maintenance du réseau VNT, OKEx suspendra le dépôt et le retrait de VNT à 14h00 le 25 octobre, et il sera ouvert une fois la maintenance du réseau terminée. [2019/10/25]
Lennix estime que le développement et la mise à niveau de la blockchain et de la technologie numérique peuvent résoudre ces difficultés rencontrées par le secteur financier traditionnel. En tant que nouvel environnement économique et financier gratuit, ouvert, sûr mais peu coûteux créé par la technologie de la monnaie numérique, on peut l'appeler une "utopie sur la chaîne". Dans le cadre d'une telle tendance, OKEx continuera à faire des efforts dans des domaines tels que les pièces stables, les portefeuilles et les dérivés commerciaux, et coopérera avec diverses industries pour abaisser le seuil des services financiers de base.
Ici, Lennix a également partagé avec nous la dynamique actuelle des monnaies numériques, qui sont progressivement reconnues par les régulateurs mondiaux. La volatilité du Bitcoin diminue - devenant progressivement un actif alternatif pour la finance traditionnelle ; le nombre de projets DeFI a augmenté, montrant que les gens commencent à adopter ce système financier libre, ouvert et sans friction.
Voix | Chercheur en crypto-monnaie Kevin Rooke: Les frais de transaction Bitcoin ont atteint leur plus bas niveau en trois ans: Le chercheur en crypto-monnaie Kevin Rooke a tweeté que les frais de transaction Bitcoin ont atteint leur plus bas niveau en trois ans: 1er janvier 2019, Frais de transaction Bitcoin La médiane est de 0,02 $ et le le nombre total de transactions est de 234 576 ; le 13 octobre 2015, la médiane des frais de transaction Bitcoin était de 0,02 $ et le nombre total de transactions était de 134 741. [2019/1/6]
Dans la soirée, Lennix, directeur des marchés financiers d'OKEx, a participé à la table ronde du module "Asian Digital Asset Investment" :
Analyse | TokenInsight : La popularité du marché des jetons se dissipe progressivement et la dynamique de déclin globale est épuisée : selon les données de TokenInsight, l'indice TI, qui reflète la performance globale de l'industrie de la blockchain, a rapporté 545,42 points à 9 heures de Pékin le 12 septembre. , soit une baisse de 15,93 points ou 2,84 points par rapport à la même période hier %. L'indice général de la plateforme TIG a rapporté 342,42 points, en baisse de 25,06 points ou 6,82% par rapport à la même période hier. Selon la surveillance, la popularité de BTC s'est lentement refroidie le long de la ligne de 7 jours et est tombée à 0,0752 % aujourd'hui (0,0909 % hier, 0,0932 % la semaine dernière), et le nombre de transferts a diminué de 2,7 % par rapport à la même période la semaine dernière, sous la moyenne mobile à 20 jours.
Jeffrey, analyste de BCtrend, estime que le sentiment sur le marché des jetons se dissipe progressivement et que le canal à la baisse se poursuivra jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'augmentation significative du volume des transactions.
En termes d'analyse technique, l'analyste indépendant Tommy Albert estime que BTC maintient une petite fourchette de 6100-6400 dollars américains, tandis que ETH est relativement faible et a atteint un nouveau plus bas. L'élan global à la baisse du marché des jetons s'est épuisé et il pourrait y avoir une demande de rebond à court terme. [2018/9/12]
Interrogé sur la stratégie de développement mondial actuelle d'OKEx, Lennix a déclaré qu'OKEx maintiendrait une attitude ouverte et inclusive dans le développement du processus de mondialisation. Elle est basée sur le principe de conformité aux politiques locales et est compatible avec le développement des monnaies numériques locales et les besoins de la population d'utilisateurs caractéristiques pour fournir des services précieux et distinctifs. À l'heure actuelle, de nombreux produits de haute qualité de l'écosystème de la monnaie numérique OKEx ont été perfectionnés au jour le jour, ce qui peut être utilisé pour activer les groupes d'utilisateurs locaux de la monnaie numérique et promouvoir le développement de l'industrie locale de la monnaie numérique.
Interrogé sur son point de vue sur le développement actuel de la conformité, Lennix estime que le développement actuel de la conformité peut être grossièrement divisé en trois étapes.
C'est l'étape de positionnement du Bitcoin, que le Bitcoin soit considéré comme un atout ou une monnaie pouvant être payée, et la plupart des pays ont déjà exprimé leur reconnaissance du Bitcoin sur cette question ; la deuxième étape est la demande d'échange, et l'échange lui-même obtient Quelles qualifications sont requises pour une licence ? Il existe déjà des exigences plus détaillées aux États-Unis, à Hong Kong, à Singapour et dans d'autres régions ; la troisième étape sera subdivisée en catégories de produits de la plate-forme, telles que les produits pouvant être échangés, quelle forme utiliser, Cette partie de la réglementation mondiale s'améliore également rapidement.
Après la réunion, Coindesk a mené une interview exclusive avec les nouveaux produits et plans de Lennix et OKEx :
Lennix a déclaré qu'OKEx vient de lancer des contrats d'options et est l'une des rares bourses à proposer des produits d'options. On s'attend à ce qu'en 2020, davantage d'échanges suivent et lancent des produits d'options, et le marché des options se décuplera, voire plus, à ce moment-là.
Lennix a partagé avec vous l'importance de la naissance des options pour l'industrie.Les options ont des avantages uniques et peuvent être utilisées pour mieux gérer le risque de volatilité du Bitcoin. Avec l'abondance d'instruments financiers tels que les options, les investisseurs institutionnels peuvent pratiquer des stratégies de trading de plus en plus complexes, ce qui est propice à la stabilisation des fluctuations du Bitcoin dans une certaine mesure. Suivant cette tendance de développement, OKEx s'efforcera également d'amener les monnaies numériques telles que Bitcoin sur la voie du marché financier traditionnel.
Cette fois, OKEx s'exprime lors d'un forum mondial tel que Davos, non seulement avec la Fondation IMAS, Coindesk et bien d'autres
La société a discuté de la transformation et du développement financiers futurs, et a également montré au monde sa propre force et sa détermination à se développer à l'échelle mondiale.
À l'heure actuelle, OKEx a une variété de catégories d'investissement, plus d'un million d'utilisateurs 10 et couvre plus de pays 120. Non seulement il jouit d'une grande réputation dans l'industrie, mais il bénéficie également de la confiance des investisseurs en termes de technologie et de services. En 2020, la monnaie numérique connaîtra un développement plus vigoureux et détaillé. À ce moment-là, OKEx complétera davantage le rythme de la mondialisation des marques, de la mondialisation des produits et de la mondialisation des services. Saisissant cette opportunité, OKEx appelle également des collègues exceptionnels de l'industrie à s'adapter à l'époque, à rechercher la coopération et à travailler ensemble pour créer un monde financier futur ouvert, sûr et pratique.
Tags:
En regardant le dernier chargement de billets brûler en cendres dans des flammes rouges.
L'ancien dirigeant de Google, Surojit Chatterjee, a rejoint Coinbase en tant que nouveau directeur des produits de l'entreprise. Avant de rejoindre Coinbase.
Le groupe Goldman Sachs (Goldman Sachs) et BlackRock (BlackRock), le plus grand groupe de gestion d'investissement coté aux États-Unis.
Le 21 janvier 2020, heure européenne, le directeur du marché financier d'OKEx, Lennix.
Jinse Finance Blockchain, 19 janvier Bithumb, un échange de crypto-monnaie.
Titre ▌Tether lance un nouveau jeton soutenu par de l'or physiqueJinse Finance a rapporté que Tether lance un nouveau jeton, Tether Gold.
Récemment, de nombreuses personnes soupçonnées d'être "Satoshi Nakamoto" sont apparues, et à cause de cet incident.