Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Huobi > Info

Le premier contrôle des inondations de niveau I dans l'histoire du Sichuan La mine Leshan Ya'an Bitcoin a été touchée par des catastrophes Suivi de la vigilance des catastrophes géologiques

Author:

Time:

À 5 heures du matin le 18, la province du Sichuan a lancé une intervention d'urgence de contrôle des inondations de niveau I - c'est la première fois que le Sichuan lance ce niveau d'intervention depuis que des enregistrements ont été enregistrés, ce qui est suffisant pour montrer que la situation actuelle de contrôle des inondations dans le Sichuan est extrêmement sévère.

Le gouvernement a ajusté la période d'une fois tous les 50 ans à une fois tous les cent ans. Les mines les plus gravement touchées sont les cours supérieur et inférieur de la rivière Qingyi à Ya'an, Hongya et Leshan, en particulier les mines à alimentation directe On estime que 5 à 8 mines ont été touchées par la catastrophe. Mais comparé à la catastrophe de la coulée de boue d'Aba l'année dernière, c'est relativement mineur.

À l'avenir, les tronçons inférieurs de la rivière Dadu et les tronçons inférieurs de la rivière Minjiang connaîtront également des inondations de super-alarme et de super-sécurité à grande échelle, et l'impact sur la mine s'étendra à d'autres zones. craignant que les machines ne soient endommagées, ils ont arrêté les opérations minières pour sortir les machines et évacuer le personnel.

La bonne nouvelle est que, selon le dernier rapport de l'Observatoire météorologique central, à partir du 18, les fortes pluies dans le bassin du Sichuan commenceront à converger et à s'affaiblir.Jusqu'au 22 août, les fortes pluies prendront temporairement fin. Cependant, en raison de la saturation de la teneur en eau du sol, des catastrophes géologiques peuvent se produire à l'avenir, alors ne le prenez pas à la légère.

Sichuan : Il est prévu d'établir une base d'industrie informatique soutenue par des algorithmes de blockchain à Leshan : Le 24 juillet, la province du Sichuan prévoit d'utiliser les ressources de données volumineuses et les avantages industriels de Leshan pour établir la Western (Leshan) AI Computing Valley et la Western (Leshan) AI Computing Valley Il construira un cluster de l'industrie numérique centré sur les serveurs, le supercalcul et l'information quantique, soutenu par l'intelligence artificielle et les algorithmes de la chaîne de blocs, et orienté par les applications de données.Demonstration highland, smart industry cluster highland, and world-leading advanced computing industry base .

Selon des rapports, l'industrie de l'économie numérique dans la province du Sichuan a dépassé les 100 milliards de yuans l'année dernière et prévoit de construire un nœud central de réseau de puissance de calcul intégré national Chengdu-Chongqing autour de l'objectif stratégique de « créer un haut plateau de développement de l'économie numérique ». (Quotidien du Sichuan) [2021/7/24 1:12:56]

Depuis la mise en place du système d'intervention d'urgence contre les inondations dans le Sichuan en 2005, l'intervention d'urgence contre les inondations de niveau I n'a jamais été lancée auparavant, et le niveau II n'a été lancé que 5 fois, respectivement en 2010, 2011, 2012, 2018 et 2020 le 17 août. .

Administration financière de Chengdu : Le centre d'échange d'actifs numériques du Sichuan n'a rien à voir avec la crypto-monnaie et n'est pas la même chose qu'un échange de devises numériques : en réponse au fait que le Sichuan favorisera la création d'un centre d'échange d'actifs numériques, le personnel du Chengdu Financial Le Bureau de supervision et d'administration a déclaré que le Sichuan Digital Assets Trading Center est un droit Basé sur les ressources de données, avec les transactions de produits de données et les services de données comme noyau, il fournira des ventes de produits de données, des services à valeur ajoutée de données, des services financiers de données, des services de conseil en formation et des services d'innovation de produits, couvrant entièrement les transactions de mégadonnées et les mégadonnées Un système de chaîne de services complet qui intègre les applications. Dans le même temps, le personnel a également souligné que le centre de négociation d'actifs numériques n'a rien à voir avec les crypto-monnaies telles que Bitcoin et ne peut être assimilé à un échange de devises numériques. [2020/5/25]

Selon le siège de la province du Sichuan pour le contrôle des inondations et la lutte contre la sécheresse, la zone urbaine de Ya'an sur la rivière Qingyi a connu une inondation une fois tous les 100 ans.Depuis le 15 août, une nouvelle série de fortes pluies s'est produite dans le à l'ouest et au nord-ouest du bassin du Sichuan. Chengdu, Deyang, Mianyang, Ya'an De fortes pluies se sont produites dans des villes (États) telles que , Leshan, Aba et Liangshan, qui ont provoqué l'engorgement urbain, l'effondrement d'arbres, des glissements de terrain et l'effondrement de tronçons de route dans De nombreuses autoroutes de la province du Sichuan ont été bloquées.

Rapport d'activité du gouvernement du Sichuan : Le Sichuan s'emparera des hautes terres industrielles telles que la blockchain : lors de la troisième session du 13e Congrès populaire provincial du Sichuan qui s'est ouverte le matin du 9 mai, il a été proposé dans le rapport d'activité du gouvernement populaire provincial du Sichuan soumis à la conférence de délibération, Sichuan gardera un œil attentif sur la direction établie et créera un certain nombre d'industries piliers caractéristiques.Blockchain, big data, intelligence artificielle, Internet industriel, applications réseau 5G et vidéo ultra-haute définition sont également devenus des hauts plateaux industriels que le Sichuan s'emparera. (Nouvelles de Tencent) [2020/5/9]

Parmi eux, Leshan est plus sérieux.La nouvelle que la mine a été emportée s'est largement répandue sur Internet. La fabrication traditionnelle a également été beaucoup touchée. Par exemple, Leshan Shenghe Rare Earth Co., Ltd., qui est engagée dans l'industrie des terres rares, a une perte totale de plus de 390 millions de yuans, y compris la perte d'immobilisations telles que les machines et équipements, les ateliers et les pertes de stocks.

Actualités | Des inondations dans le Sichuan ont entraîné la submersion de certaines mines et la puissance de calcul de l'ensemble du réseau Bitcoin s'est effondrée : récemment, Mianyang, Guangyuan, Chengdu, Aba, Meishan et d'autres endroits du Sichuan ont souffert de pluies torrentielles continues et ont provoqué des inondations, provoquant l'hydroélectricité locale et les installations de communication seront endommagées à des degrés divers . En raison de l'abondance de l'hydroélectricité et des faibles coûts d'électricité, des zones telles qu'Aba dans le Sichuan sont devenues des lieux de concentration pour les mines de crypto-monnaie.Dans cette inondation, certaines mines n'ont pas été épargnées et des dizaines de milliers de machines minières ont été submergées par l'inondation. D'après les photos, ces machines minières sont évidemment mises au rebut et il est presque impossible de les réparer. Les statistiques montrent que 70% des machines minières de crypto-monnaie du monde sont situées en Chine, tandis que les machines minières du Sichuan représentent 70% du total du pays.Le Sichuan est le centre des mines du monde. Un journaliste de Jinse Finance and Economics a constaté que la puissance de calcul de l'ensemble du réseau de Bitcoin a considérablement baissé depuis le 24 juin. Le 27 juin, la puissance de calcul de l'ensemble du réseau a atteint la valeur la plus basse en près de 20 jours, ce qui coïncide avec l'heure de la catastrophe des inondations du Sichuan. . Par conséquent, la raison de la baisse de la puissance de calcul de l'ensemble du réseau est probablement liée à la catastrophe de l'inondation. [2018/6/30]

Le 17, la puissance de calcul en temps réel des principales fermes minières a chuté de 10 % à 20 %. La raison en est que les inondations et les glissements de terrain à Aba, Kowloon et ailleurs ont rompu les câbles de télécommunications, entraînant des pannes de réseau. Mais la vitesse de récupération est très rapide et la puissance de calcul des principaux pools de minage est revenue à la normale.

(Puissance de calcul du pool de minage Bitcoin au petit matin du 18)

Août est la saison des pluies dans le Sichuan. Selon l'expérience passée, la production d'électricité des centrales électriques en août est généralement inférieure à celle de septembre ou même de juillet en raison des catastrophes géologiques et de l'évitement des pics d'inondation des centrales électriques.

La State Grid Sichuan Electric Power Company a déclaré que les inondations et les coulées de boue causées par de fortes pluies ont causé des dommages divers aux réseaux électriques dans de nombreux endroits, et que certaines installations électriques ont été hors service. Des coupures de courant actives et des coupures de courant ont été mises en œuvre dans certains zones gravement touchées pour assurer la sécurité des personnes, des équipements et des lignes.

Cependant, les mines de consommation d'hydroélectricité construites dans le parc cette année ont de meilleurs effets de contrôle des inondations et la probabilité de catastrophes géologiques est relativement faible.

Bien qu'il soit actuellement ajusté au contrôle des inondations de niveau I, les mineurs ont également fait plus de préparatifs pour la saison des pluies d'août comme celle-ci chaque année. Les mineurs seniors ont tout de même rappelé qu'il y a des mineurs "oiseaux migrateurs" transférés du nord qui ne connaissent pas les conditions locales et doivent faire des préparatifs suffisants. Vous pouvez vous référer à "Must-Read for Miners: Two Rounds of Heavy Rainfalls Will Come and Mine Flood Control Knowledge Encyclopedia (collection recommandée)"

En fait, ce dont les mineurs ont le plus peur, ce ne sont pas les inondations, mais les catastrophes géologiques provoquées par les inondations. Par exemple, la coulée de boue d'Aba en 2019 a fait 4 morts et 19 personnes ont perdu le contact, y compris une centrale électrique dans la ville de Yingxiu et une centrale électrique dans le canton de Caopo, ce qui a eu un impact important sur la mine.

Une catastrophe similaire s'est produite à nouveau en juin de cette année. Le 17 juin, un glissement de terrain s'est produit à Meilonggou, ville de Banfanmen, comté de Danba, préfecture de Ganzi. De nombreuses mines locales ont été détruites et de nombreuses personnes ont perdu le contact. Selon le reportage en couverture, un employé de la centrale électrique a perdu le contact, la centrale électrique de Meilong (capacité installée de 2 000 KW) a été emportée et la centrale électrique d'Anianggou (capacité installée de 3 200 KW) a été menacée.

Le service météorologique a rappelé que bien que les précipitations ultérieures dans le bassin du Sichuan se soient affaiblies, en raison des 10 derniers jours, les précipitations cumulées dans le bassin du Sichuan ont été 2 à 4 fois supérieures à la normale, et les précipitations locales à l'ouest sont encore plus importantes. plus de 4 fois plus élevée, et l'humidité du sol est saturée.Il y a un certain décalage dans l'apparition des catastrophes géologiques, nous ne pouvons donc pas relâcher notre vigilance. Affectés par les précipitations, les risques météorologiques d'inondations soudaines et de catastrophes géologiques dans le centre et le nord du Sichuan, l'ouest et le sud-est du Yunnan et le sud du Gansu sont encore relativement élevés, et une surveillance et des défenses pertinentes doivent être poursuivies.

Dans le même temps, la réponse d'urgence au contrôle des inondations du Yunnan est passée du niveau IV au niveau III depuis le 18 août. Le 18 août, il y a eu de fortes pluies et de fortes pluies locales dans la partie sud de la rivière Nujiang, Lijiang, Dali, Baoshan, Dehong et Lincang. Les 17 et 18 août, il y a eu de fortes pluies et de fortes pluies locales à Yingjiang En cas d'inondation. Il existe de nombreuses mines d'alimentation électrique directe de petite et moyenne taille dans le Yunnan, et elles seront également confrontées à des inondations.

Tags:

Huobi
Après le lancement de Grayscale LTC et BCH Trust, la prime élevée est réapparue

Résumé : Cette semaine, deux fiducies en niveaux de gris ont commencé à être négociées en bourse.

Golden Outpost|Alibaba et le Yunnan ont signé 12 accords de coopération économique numérique

Jinse Finance a rapporté que, selon Phoenix Technology, le 17 août.

Le premier contrôle des inondations de niveau I dans l'histoire du Sichuan La mine Leshan Ya'an Bitcoin a été touchée par des catastrophes Suivi de la vigilance des catastrophes géologiques

À 5 heures du matin le 18, la province du Sichuan a lancé une intervention d'urgence de contrôle des inondations de niveau I - c'est la première fois que le Sichuan lance ce niveau d'intervention depuis que des enregi.

8.Marché du 18 matin : BTC franchit fortement les 12 000, le prochain objectif est de 20 000 ?

Hier soir, le marché a non seulement franchi les 12 000 dollars, a franchi la forte volatilité à long terme.

YAM est-il mort ? NO blocage s'élevait à 400 millions de dollars américains, se classant n ° 7 dans DeFi

YAM, cette patate douce, culminera lorsqu'elle sera en ligne. Après l'orgasme, il y a un vide.Le prix du YAM est passé d'un maximum de 166 $ à 0,44 $, soit une baisse de 99,7 %. Dans YAM.

Béni par 16 institutions bien connues, sera-ce le projet DeFi le plus regardé du second semestre ?

La valeur marchande de DeFi a atteint à plusieurs reprises de nouveaux sommets. Sur cette large route, les gens se préparent.

ads