Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > USDC > Info

Pourquoi Bitcoin est tombé du jour au lendemain ? Plus de 50 000 contrats à terme sur bitcoins sont sur le point d'expirer.

Author:

Time:

Le prix du bitcoin est en baisse depuis son sommet annuel de 12 473 $ le 17 août.

La hausse soudaine du prix du plus grand actif numérique a attiré l'attention des commerçants qui sont occupés à négocier des altcoins alors que BTC est dans une phase de consolidation. Malgré une semaine lente, l'intérêt ouvert sur les contrats à terme Bitcoin a atteint un niveau record de 5 milliards de dollars, ce qui s'est traduit par une augmentation de l'intérêt ouvert sur le marché à terme BTC.

À l'heure actuelle, plus de 13 000 adresses détiennent des bitcoins d'une valeur supérieure à 1 million de dollars américains : Jinse Finance a rapporté que, selon les données de Glassnode, il existe actuellement plus de 13 000 adresses bitcoin détenant des bitcoins d'une valeur d'au moins 1 million de dollars américains. [2020/7/11]

Malgré le dynamisme du marché de détail, l'intérêt des institutionnels pour le marché du Bitcoin est en baisse depuis quelques jours. Selon le fournisseur de données, les investisseurs institutionnels biaisés s'éloignent actuellement des contrats à terme Bitcoin, la baisse de l'intérêt ouvert de Bakkt étant particulièrement importante.

Analyse | Coindesk : Bitcoin pourrait connaître une légère correction : Selon l'analyse de Coindesk, Bitcoin s'est stabilisé au-dessus de 7 000 $, a atteint un sommet de trois semaines de 7 128 $ à court terme et a clôturé au-dessus de la moyenne mobile de 100 jours, indiquant qu'il à partir du plus bas du 14 août à 5 859 La tendance au rebond du dollar se poursuivra. Cependant, les indicateurs techniques du graphique de 4 heures montrent que l'indice de force relative (RSI) est supérieur à 70,00, indiquant qu'il est actuellement en territoire de surachat. La hausse de Bitcoin pourrait être plafonnée à 7 180 $ et un recul mineur est possible. Si le bitcoin à la hausse franchit les 7 180 $, il fera face à la prochaine résistance à 7 330 $. [2018/8/29]

OI sur la plate-forme a culminé à 27 millions de dollars le 3 août et a depuis chuté à 9,9 millions de dollars. D'autre part, le Chicago Board of Trade (CME) a ​​également noté un intérêt ouvert, qui est passé de son ATH de 948 millions de dollars à 789 millions de dollars.

VOIX | Bitcoin est toujours en phase de croissance : Ryan LaPolia, trader d'Octagon Strategy, rappelle aux investisseurs de garder un œil sur les perspectives de Bitcoin, tout en affirmant qu'une réglementation accrue fera grimper le prix du Bitcoin. Il a déclaré: "Bitcoin est toujours en hausse de plus de 100% d'une année sur l'autre, le marché est toujours en phase de croissance et l'industrie n'a que huit ans." [2018/7/3]

Cette baisse d'intérêt est devenue évidente même sur le marché des options BTC.

Le ratio put/call le 20 août était de 0,72 avant l'expiration du 21 août. Ceci est considéré comme un signal baissier, car une valeur élevée du ratio put/call suggère que les traders achètent des options de vente comme assurance contre une baisse du marché ou comme pari directionnel.

Alors que l'expiration des intérêts ouverts des options Bitcoin montre que près de 15 900 contrats d'options BTC ont expiré vendredi, ce n'est pas la date d'expiration la plus élevée indiquée sur le graphique.

À la fin du mois, le montant dû le 28 août était de 57 800 BTC, et près de 51 000 contrats BTC expireront le 25 septembre. Ce délai d'expiration, ainsi que le ratio put/call, suggèrent qu'il pourrait y avoir une courte durée sur le marché après l'expiration d'un total de 15 900 BTC, après quoi l'intérêt institutionnel reprendra également.

Plus récemment, le sentiment "d'extrême cupidité" s'est poursuivi sur le marché et a duré le plus longtemps. Historiquement, une poursuite de ce niveau entraînera facilement une baisse du prix du BTC, et à mesure que le prix s'effondre, l'expiration de l'intérêt ouvert fournira aux traders plus de clarté et de perspicacité.

Tags:

USDC
Institut de recherche CCID : 19e numéro de l'indice mondial d'évaluation des technologies de la chaîne publique

Le 26 août 2020, l'Institut de recherche sur le développement de l'industrie de l'information électronique de Chine (Institut de recherche CCID) a publié le 19e indice d'évaluation des technologies de la chaîne publiq.

8.Marché du soir du 17 : BTC restera-t-il ferme à 12 000 cette fois ?

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

Après le lancement de Grayscale LTC et BCH Trust, la prime élevée est réapparue

Résumé : Cette semaine, deux fiducies en niveaux de gris ont commencé à être négociées en bourse.

Golden Outpost|Alibaba et le Yunnan ont signé 12 accords de coopération économique numérique

Jinse Finance a rapporté que, selon Phoenix Technology, le 17 août.

Le premier contrôle des inondations de niveau I dans l'histoire du Sichuan La mine Leshan Ya'an Bitcoin a été touchée par des catastrophes Suivi de la vigilance des catastrophes géologiques

À 5 heures du matin le 18, la province du Sichuan a lancé une intervention d'urgence de contrôle des inondations de niveau I - c'est la première fois que le Sichuan lance ce niveau d'intervention depuis que des enregi.

8.Marché du 18 matin : BTC franchit fortement les 12 000, le prochain objectif est de 20 000 ?

Hier soir, le marché a non seulement franchi les 12 000 dollars, a franchi la forte volatilité à long terme.

ads