Le 26 août 2020, l'Institut de recherche sur le développement de l'industrie de l'information électronique de Chine (Institut de recherche CCID) a publié le 19e indice d'évaluation des technologies de la chaîne publique mondiale CCID, qui a examiné et classé de manière exhaustive 37 chaînes publiques bien connues dans le monde du point de vue technique.
De juin à août 2020, les projets de chaînes publiques sélectionnés ont subi un grand nombre de mises à jour du réseau principal et des applications. En ce qui concerne le réseau principal, Ethereum a continuellement mis à jour les versions 0.12 et 0.13, Litecoin a publié la version 0.18.1, Monero a mis à jour la version 0.16.0.1, Ethereum Classic a mis en œuvre la mise à niveau Phoenix et Quantum Chain a publié le réseau principal. v0. Version 19.1, BitShares a publié le réseau principal 4.0 et Ontology a publié Ontology 2.0. En termes d'applicabilité, Xiaoyi a publié le terminal mobile NeoLine v2.4.1, IOTA a publié Hornet 0.4.0, Dash a publié Dash Platform v0.13 sur Evonet, Nano a mis à niveau les nœuds vers la v21.0 et ARK a publié la version de bureau Wallet v2.9.3, IOST a officiellement lancé le mécanisme de jalonnement 4.0.
Le CCID a publié l'indice d'évaluation de la technologie de la chaîne publique et EOS a été classé premier : le 10 juin, l'Institut de recherche sur le développement de l'industrie électronique de l'information de Chine (Institut de recherche CCID) a publié le 24e indice d'évaluation de la technologie de la chaîne publique mondiale du CCID, qui a évalué 37 technologies de la chaîne publique mondiale. indices d'évaluation La chaîne publique considère et classe de manière exhaustive à partir de la dimension technique. Les résultats de l'évaluation montrent que les cinq premiers de cette liste sont EOS, Ethereum, IOST, Tron et Tezos. Ontology, Quantum, Lisk, Verge, Waves, zilliqa, Supercash et Cardano ont augmenté par rapport aux classements précédents, dont Ontology a augmenté de 8 places, Qtum, Lisk, Verge a augmenté de 7 places, Waves, zilliqa et Supercash, Cardano a augmenté par 5 places. [2021/6/10 23:26:38]
Les résultats de l'évaluation montrent que les cinq premiers de cette liste sont EOS, Ethereum, IOST, TRON et NEO. Cosmos, Tezos, BitShares et Zilliqa ont considérablement progressé par rapport aux classements précédents. Parmi eux, Cosmos a gagné 15 places, Tezos a gagné 12 places et BitShares et Zilliqa ont gagné 5 places. Bitcoin s'est classé 14e dans ce numéro, en baisse de 2 places par rapport au numéro précédent.
Le CCID publie le 22e indice mondial d'évaluation des technologies de la chaîne publique L'IOST se classe au premier rang des technologies de base : récemment, l'Institut de recherche sur le développement de l'industrie électronique et de l'information de Chine (CCID Research Institute) a publié le 22e indice mondial d'évaluation des technologies de la chaîne publique du CCID, se classant 37e -les chaînes publiques connues sont considérées de manière exhaustive du point de vue technique et classées.
Les résultats de l'évaluation montrent que les cinq premiers de cette liste sont EOS, Ethereum, TRON, IOST et NEO.
En termes de sous-indice de technologie de base, IOST s'est classé premier avec un score de 106,6, et EOS, TRON, GXChain et SteamChain se sont classés respectivement de la 2e à la 5e place. [2021/2/24 17:47:09]
Le 19ème numéro de CCID Global Public Chain Technology Evaluation Index
Actualités | CCID Blockchain Research Institute met à jour le classement des projets de chiffrement, et BTC monte à la 12ème place : Selon les nouvelles officielles, CCID (CCID Blockchain Research Institute sous le Ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information) a publié le dernier classement des projets de chiffrement, et BTC est passé du 15 au 12. L'augmentation du classement de Bitcoin est principalement due à sa communauté active-kibw de développeurs open source et à la sortie de Bitcoin Core version 0.18.0. Le bitcoin est en hausse de 135 % par rapport au dollar depuis le début de l'année, surperformant la plupart des actifs et indices traditionnels. [2019/5/28]
Le modèle d'évaluation reste inchangé et l'évaluation est réalisée à partir de trois aspects principaux : la technologie de base, l'applicabilité et l'innovation. La technologie de base évalue principalement le niveau de réalisation technique de la chaîne publique. Les principaux points d'inspection portent sur le fonctionnement, la performance, la sécurité et la décentralisation de la chaîne publique. Le sous-indice représente 65 % de l'indice total. L'applicabilité évalue principalement le niveau global de prise en charge de la chaîne publique pour les applications pratiques. Le contenu de l'inspection comprend quatre aspects : déploiement de nœuds, application de portefeuille, support de développement et réalisation d'applications. Le sous-indice représente 20 % de l'indice total. Le pouvoir d'innovation examine principalement l'innovation continue de la chaîne publique. Les points d'inspection comprennent l'échelle des développeurs, les mises à jour du code et l'influence du code. Le sous-indice représente 15 % de l'indice total.
En termes de sous-indice de technologie de base, IOST s'est classé premier avec un score de 111,9, et EOS, TRON, GXChain et SteamChain se sont classés respectivement de la 2e à la 5e place. Cosmos, Zilliqa et Ethereum Basic Technology Index ont respectivement augmenté de 11, 7 et 5 places par rapport à la période précédente et sont respectivement classés 18e, 17e et 7e dans ce numéro. L'indice global des technologies de base a légèrement diminué par rapport à la période précédente.
En termes de sous-indice d'applicabilité, Ethereum a conservé la première place, suivi de TRON, Nebulas, YI, Dash, Qtum et Ontology. Le classement de l'application IOST progresse de 5 places, se classant 17e dans ce numéro. L'indice d'applicabilité global a légèrement diminué par rapport à la période précédente.
En termes d'innovation, Bitcoin s'est classé premier avec un score de 43,1. Le deuxième échelon comprend Ethereum, Litecoin, Lisk, EOS, Dash et Cosmos, tous avec des scores supérieurs à 20. L'indice global d'innovation a légèrement augmenté par rapport à la période précédente.
Tags:
DeFi s'intensifie, et EOS vient également prendre sa part.Le 15 août, le fondateur d'EOS, Daniel Larimer (BM), a tweeté, J'ai créé la première plate-forme DeFi en 2014.
Le 15 août, Grayscale Investments a connu sa meilleure semaine de collecte de fonds après avoir annoncé sa vidéo publicitaire télévisée, rapportant 217 millions de dollars de financement. Au 18 août.
Au cours des six derniers mois, The Block a confirmé qu'au moins 17 accords DeFi ont reçu un financement de projet6 investissements rien qu'en juillet.
Le 26 août 2020, l'Institut de recherche sur le développement de l'industrie de l'information électronique de Chine (Institut de recherche CCID) a publié le 19e indice d'évaluation des technologies de la chaîne publiq.
L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.
Résumé : Cette semaine, deux fiducies en niveaux de gris ont commencé à être négociées en bourse.
Le prix du bitcoin est en baisse depuis son sommet annuel de 12 473 $ le 17 août.