Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ADA > Info

Démystifier l'essor rapide de DeFi : les institutions de capital-risque ont discrètement déployé 17 protocoles DeFi au cours des six derniers mois

Author:

Time:

Au cours des six derniers mois, The Block a confirmé qu'au moins 17 accords DeFi ont reçu un financement de projet

6 investissements rien qu'en juillet, soit l'équivalent du nombre total d'investissements de mars à mai combinés

Avec le récent succès des bourses décentralisées (DEX), les équivalents dérivés pourraient être le prochain domaine à surveiller, avec trois projets de ce type qui ont levé des fonds au cours des six derniers mois

Dans ma dernière chronique, j'évoquais le boom de la finance décentralisée (DeFi) et l'intense intérêt autour de ces protocoles DeFi. J'écrivais à l'époque que l'investissement en capital-risque dans ces projets augmentait et que de nouveaux protocoles naissaient constamment, et les utilisateurs qui leur fourniraient des liquidités seraient récompensés par des jetons.

Le volume de transactions de la série BAYC NFT a augmenté de plus de 400 % au cours des dernières 24 heures : Jinse Finance a rapporté que les dernières données d'OpenSea montrent que le volume de transactions de la série Bored Ape Yacht Club (BAYC) NFT au cours des dernières 24 heures était 385 ETH, avec un taux de croissance de 427 %. Le volume des échanges au cours des dernières 24 heures se classe au troisième rang d'OpenSea. [2022/10/7 18:41:49]

Aujourd'hui, dans cet article, je vais observer plus en détail les actions du capital-risque dans le domaine DeFi au cours des six derniers mois, pour voir quels projets sont les plus recherchés, et quelles institutions les poursuivent.

Doomsday Season 2 NFT sortira le 15 mai : Jinse Finance rapporte qu'après le succès de la première saison, avec les meilleurs joueurs remportant 255 ETH, le Doomsday Season 2 NFT sortira le 15 mai. Doomsday NFT est un jeu de survie en chaîne. Les NFT Doomsday représentent des bunkers et des survivants cachés sous les villes du monde entier. La première saison du Doomsday NFT est en direct sur le réseau principal Ethereum, et la nouvelle saison sera en direct sur JeuxServer. L'exécution sur Polygon signifie que les frais sont moins chers, ce qui conduit à des NFT de la saison 2 moins chers et à des interactions plus rapides avec le jeu. De plus, les bunkers détruits seront automatiquement convertis en NFT à collectionner sur la chaîne latérale Polygon, où les joueurs conserveront la pleine propriété. [2022/4/29 2:39:37]

Au cours des six derniers mois, nous avons vu au moins 17 accords DeFi obtenir un financement de projet. La fréquence des opérations d'investissement dans ce domaine s'est accélérée depuis fin juin.

Ethereum a détruit 8 389,07 ETH au cours des dernières 24 heures : Le 10 février, selon les données de la chaîne Tokenview, au cours des dernières 24 heures, Ethereum a produit 14 067,4 ETH et détruit 8 389,07 ETH, soit une moyenne de 5,83 ETH par minute. Les trois premiers sur la liste des brûlants ETH dans les 24 heures sont : Gooniez Gang (158,24 ETH), JackedApeClub (50,32 ETH) et BLOCK GAME CAPITAL (42,21 ETH). [2022/2/10 9:42:10]

De mars à mai, il y a eu un total de 6 transactions d'investissement en capital-risque liées au domaine DeFi. Au cours des trois mois suivants, y compris ce mois-ci (août), un total de 11 transactions d'investissement ont été conclues, soit une augmentation de 83 %. Il y a eu six transactions rien qu'en juillet, soit le total entre mars et mai combinés.

Polygon est impatient de déployer Uniswap V3 sur le réseau et a proposé à la communauté : Le 21 novembre, Polygon et Mihailo Bjelic ont proposé de déployer Uniswap V3 sur la chaîne Polygon PoS sur le forum Uniswap. Il considère Polygon comme l'écosystème DeFi pour le réseau principal Ethereum actuel, et ils espèrent également obtenir l'adoption d'Uniswap. [2021/11/21 7:02:09]

Les DEX tels que Uniswap et les agrégateurs DEX tels que 1 pouce ont enregistré une croissance impressionnante du nombre d'utilisateurs et du volume de transactions. Uniswap a reçu 11 millions de dollars en financement de série A, dirigé par Andreessen Horowitz, avec la participation de Union Square Ventures USV, Paradigm, ParaFi Capital, SV Angel, A. Capital et Version One.

USV a récemment participé au financement d'Uniswap et Numerai en même temps.Cette institution de capital-risque a réalisé au moins cinq investissements dans le domaine DeFi.Les trois autres projets DeFi dans lesquels ils ont investi sont dYdX, Compound et MakerDAO.

Et le fait que Binance Labs ait mené le cycle de financement de 1 pouce montre que l'échange ne va pas rester les bras croisés et veut avoir un intérêt dans le développement d'échanges décentralisés qui peuvent être considérés comme des concurrents des échanges centralisés.

Pour l'écosystème de chiffrement, l'institution de capital-risque Galaxy Digital n'est pas étrangère.Cette institution était autrefois célèbre pour investir dans l'industrie du jeu et parier fortement sur l'écosystème de la blockchain EOS.L'investissement de l'institution dans 1inch.exchange est son champ DeFi.Le premier coup peut annoncer un changement dans la stratégie du fonds.

Avec le récent succès des échanges décentralisés, un secteur à surveiller dans les mois à venir sera les projets axés sur les équivalents dérivés. L'échange populaire de dérivés de crypto-monnaie BitMEX a récemment annoncé qu'il appliquera la vérification d'identité (KYC) pour tous les utilisateurs. L'exemple de la mise en œuvre par BitMEX de l'authentification des clients peut illustrer que les dérivés décentralisés inaugureront une opportunité de développement.

Les investisseurs pensent également que ce domaine a un grand potentiel et des projets tels que Futureswap, Opyn et DerivaDEX ont tous reçu des investissements au cours des six derniers mois. Certains des investisseurs incluent Framework, Synapse Capital, Lemniscap, 1kx, Version One, Polychain, Coinbase, Dragonfly, Three Arrows et Electric Capital.

Le montant moyen levé par les projets DeFi au cours des six derniers mois était de 3,7 millions de dollars. L'accord de financement médian était d'un peu moins de 3 millions de dollars. Les trois transactions les plus importantes étaient Uniswap qui a levé 11 millions de dollars, KEEP Network qui a levé 7,7 millions de dollars et The Graph qui a levé 5 millions de dollars.

Ce ne sont pas seulement les spéculateurs et les commerçants qui prêtent de plus en plus attention à DeFi. La fréquence des opérations de capital-risque et la participation des investisseurs traditionnels augmentent également.

Nous pensons que certains fonds ou institutions qui n'ont jamais ou rarement mis les pieds dans le domaine DeFi auparavant ont également commencé à y participer plus fréquemment. Dans l'ensemble, le signal de ce changement peut être un prélude à la future accélération du secteur DeFi.

Écrit par : John Dantoni

Tags:

ADA
Extraction de liquidités avec des utilisateurs et des actifs en plein essor dans DeFi, ange ou diable ?

Si vous voulez parler du sujet le plus chaud du cercle au cours des deux derniers mois, ce doit être DeFi. Si vous voulez trouver un autre sujet le plus brûlant dans le cercle DeFi.

Golden Observation | EOS, qui déverrouille DeFi, peut-il décoller avec ?

DeFi s'intensifie, et EOS vient également prendre sa part.Le 15 août, le fondateur d'EOS, Daniel Larimer (BM), a tweeté, J'ai créé la première plate-forme DeFi en 2014.

150 entreprises de chiffrement, 3,5 milliards de valeur nette, comment le "roi du chiffrement" Barry Silbert construit-il un empire monétaire numérique ?

Le 15 août, Grayscale Investments a connu sa meilleure semaine de collecte de fonds après avoir annoncé sa vidéo publicitaire télévisée, rapportant 217 millions de dollars de financement. Au 18 août.

Démystifier l'essor rapide de DeFi : les institutions de capital-risque ont discrètement déployé 17 protocoles DeFi au cours des six derniers mois

Au cours des six derniers mois, The Block a confirmé qu'au moins 17 accords DeFi ont reçu un financement de projet6 investissements rien qu'en juillet.

Institut de recherche CCID : 19e numéro de l'indice mondial d'évaluation des technologies de la chaîne publique

Le 26 août 2020, l'Institut de recherche sur le développement de l'industrie de l'information électronique de Chine (Institut de recherche CCID) a publié le 19e indice d'évaluation des technologies de la chaîne publiq.

8.Marché du soir du 17 : BTC restera-t-il ferme à 12 000 cette fois ?

L'article est fourni par Biquan Beiming, le chroniqueur de Jinse Finance and Economics, et ses remarques ne représentent que ses opinions personnelles.

Après le lancement de Grayscale LTC et BCH Trust, la prime élevée est réapparue

Résumé : Cette semaine, deux fiducies en niveaux de gris ont commencé à être négociées en bourse.

ads